AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 18:28



FT FRANCISCO LACHOWSKI (TUMBLR)

Phoenix Noah Hemingway
FICHE DE LIENS


l'histoire de ma vie

Les jumeaux Hemingway, Phoenix et Franky ils sont plus forts que toi. Ils ont créé la mafia parce qu'ils te veulent du mal, surtout si t'es un nouveau sorcier. mais au fond ça sert juste à s'amuser et faire la fête à en oublier qui on est.

Dans sa tête Phoenix est le mec le plus canon du monde, mais avouez qu'en vrai il en jette pas mal quand même. Il raconte partout qu'il s'est tapé tout Poudlard mais il exagère beaucoup. Il aime ne pas se prendre la tête et coucher à droite à gauche. Dès qu'il y a des sentiments dans l'air il part en courant.

Phoenix préfère taper et réfléchir ensuite. Enfin il ne réfléchit pas vraiment, parce que réfléchir, l'intelligence tout ça c'est pour les nuls. Il donne tellement l'image de s'en foutre royalement des cours, des livres, tout ça, qu'une rumeur circule sur le fait qu'il ne saurait pas lire. Mais en fait il sait très bien lire, il a même une passion un peu bizarre pourl'odeur des vieux livres, mais il ne veut surtout pas que ça se sache.

Phoenix a testé les filles, et les garçons aussi. Il n'a plus de problèmes avec ça, c'est pour ça qu'il a rejoint la Gay League, pour qu'on emmerde pas les gens comme lui, et que ses bras de batteurs servent à taper sur autre chose que les cognards et les première années.




A AJOUTER : MILLE

va lire ma vie

viens dans mon lit

code (c) flying dinosaurs


Dernière édition par Phoenix N. Hemingway le Mar 9 Avr - 9:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 18:29


girls


franky ariel hemingway
part of me
franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky franky


cooper n. wakefield
diamonds in the sky
cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper cooper


a. kaëlligh brooks
i want you to stay
kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae kae





Dernière édition par Phoenix N. Hemingway le Mar 9 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 18:29


boys


quelqu'un
toi et moi on a un truc pas banal




Dernière édition par Phoenix N. Hemingway le Mar 9 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 18:29

et ceux qui veulent ! c'est OPEN BAR ! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 20:57

MOI. Tu me mets dans tes draps, dans ta vie, tu m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyVen 24 Aoû - 22:32

ARIELFRANKY AAAAAH
JE SUIS DANS TA VIIIIIE
JE SUIS DANS TES DRAAAAAPS :mouton:


etonfaittaireleclaudefrançoisenmoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 11:51

JE VEUX UN LIEN *O*
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 11:58

OH OUI ! :red:
Qu'est-ce tu veux, t'as besoin de quelque chose ? Phoenix a ton service, y a qu'à demander :héhé:
je pense juste vite fait à un truc, comme tu débarques que cette année, je peux t'avoir pris pour une nouvelle sorcière et du coup jevaistefairetafète !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 12:01

Krkrkrkr, ça me va. Et genre comme Phoenix c'est le genre de mec super expérimenté, SEXY, et tout, ça l'intimiderait trop, mais tu lui ferais la fête comment ?! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 12:26

Bah je pense genre gros mec relou, qui la taquine tout le temps, lui éparpille ses affaires, l'empêche de passer dans les couloirs, lui fait tomber son repas à midi, enfin bref lemectrèschianttrèscon. Faudrait qu'elle finisse apr lui faire une colère de vélane !
mais genre au fond il la trouve trop canon, parce qu'en plus c'est une vélane quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 12:56

Ah oui j'imagine au début elle aurait rien fait, mais genre au bout d'un moment elle se serait énervée, lui aurait dit ses quatre vérités, puis lui aurait mit une gifle. On peut peut-être dire qu'il sait qu'elle a jamais embrassée de mecs, et qu'il l'a taquine avec ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 13:13

héhé on verra quand elle s'énerve !
Oui il peut essayer justement de lui faire un gros bisou :ange: Mais genre il a su qu'elle avait jamais embrassé de garçon, du coup il la traite comme une prude et tout, enfin je vais kiffer te torturer en cours petit chaton :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 13:18

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*

On peut se faire un rp si tu as le temps ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 18:47

Baaaah j'ai pas mal de rp à faire à l'avenir, mais un petit truc pas trop prise de tête ça peut être sympa oui ! montre moi ton coté vélane héhéééé :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyDim 26 Aoû - 18:48

J'peux même le commencer :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyLun 27 Aoû - 0:04

Oh oui je veux bien que tu commences :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyLun 27 Aoû - 18:09

Parce que même si on a déjà un lien super duper cool je viens quand même poster. Parce que ça sert à rien, alors j'aime bien. Parce que j'ai envie, alors j'aime bien. Et pour pas que tu m'oublies petit chou. Sinon Saphyr pas contente. Pas contente du tout.

CE MESSAGE ÉTAIT STRICTEMENT INUTILE MAIS C'EST PAS GRAVE :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 10:29

MAIS JE VIENS DE POSTER DANS TA FICHE.

non je ne t'oublie pas, jamais, comment pourrais-je, oooh tu es le soleil de ma vie, sans toi je ne suis qu'un petit cafard qui voulait être un dieu :*-*:
(ouais je raconte n'importe quoi mais ça c'est normal c'est NOUS ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 15:20

MOI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE D'ABORD JE SUIS UNE BONNASSE (j'avaisenviedeledire) ET TU ME CRACHE DES ARC-EN-CIEL DESSUS ET PUIS EN PLUS DE TOUTE FAÇON VOILA QUOI. ET PUIS TA SOEUR ELLE M'A QUITTÉ PARCE QUE TU PREND TROP DE PLACE DANS SA VIE TU VOIS DU COUP ON A UN LIEN.
j'aime bien écrire en caps lock j'ai l'impression de dire des trucs importants... xD
bref, je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 18:19

J'ACCEPTE :arcenciel:
on dit que tu m'aimes pas parce que c'est à cause de moi que franky t'as quitté, et moi je t'aime pas parce que tu m'as volé ma franky !
Ou alors on dit ça mais au fond on se kiffe grave de la life, et on veut juste pas se l'avouer qu'on se trouve trop cool surtout toi avec tes cheveux roses :brille:
Moi je veux que tu me teigne les cheveux en rose voilaaaa :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 19:02

Je te teins quand tu veux ! *o*
Non mais moi je te kiffe mais je t'en veux quand même tu vois, genre je suis gentille et tout mais si je peux t'en mettre un peu plein la gueule par moments, hein :angel: ALORS QUE MOI JE SUIS TOUTE GENTILLE FAUT PAS M'EN VOULOIR surtout qu'elle t'est revenue ta Franky :(
et puis je veux un rp que je t'y poursuis dedans pour te teindre les cheveux en rose et ta barge inexistante en arc-en-ciel et autre chose aussi si tu veux. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 20:16

Ouais genre, tu m'en veux pour Franky mais tu l'avoues pas tout le temps, alors que moi je veux faire la paix et être ton keupin pour la vie :cute: Mais voila pour te venger parce que t'as toujours la haine tu me courses pour me teindre les cheveux en rose ? What a Face jaimeraistropfaireunrpcommeçaaaazzyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 20:20

OUI JE LE VEUX What a Face
et je veux un rp aussi, mais que si tu commence. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 20:37

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. EmptyMar 28 Aoû - 21:09

EURY. allez OKAY :mouton: mais pas tout de suite, là je vais regarder le roi lion 2 :cute:

LUX. azy je pensais justement à aller te demander un lien :brille:
Tu as des idées ? des envies ? dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now you have some clarity to show me what you meant [Matt]
» Welcome To Hell >> Phoenix
» 555 129 476 ▽ HEMINGWAY PHOENIX NOAH
» PHOENIX ϟ nice cock, man
» 555 494 6764 ▽ JENKINS PHOENIX KEEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-