AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:40

OH YEAH :red: t'as de mon goûts mon chat, bon film What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:01

J'ai pensé, pendant que toi tu étais au pays des patapons :siffle:
Donc on avait parlé du fait qu'il voudrait courtiser la belle Lüx - et en même temps, je ne l'en blâme pas :mg: - mais qu'elle se laisserait pas faire pour la forme, parce que c'est une ladie et qu'elle va pas dans le lit de n'importe qui ( surtout que Lüx est encore vierge, elle n'a pas fait tout les lits de tout le monde :mg: ) Ils vont tous les deux à la chorale ; je pense qu'en plus comme le surnom du club, c'est meetic, ça semble presque totalement approprié comme point de rencontre haha (a) il s'y rend parce que c'est sa monnaie d'échange contre le silence de Garrou, elle y va parce que c'est la seule intermédiaire qu'elle aie trouvé pour continuer de pratiquer du violon, d'affiner son art et surtout, ne pas perdre la main, ça serait le comble du comble (a) de toute façon, elle dépérirait sans sa musique, surtout dans un château, au beau milieu de l'Écosse * out *. Ce qui pourrait être fun, c'est que Féfé tente de devenir plus intime avec elle, en demandant à Garrou de les mettre en duo, binôme, équipe, whatever (a) n'importe quoi qui puisse donner une raison à ce qu'ils se revoient ensuite, en tête-à-tête (a)
Bon après, il faut savoir que Lüx est un peu ... divisée en deux facettes ; sur le revers, il y a une jeune fille élégante, qui a un charme indéniable, qui se plonge sans arrêt dans une réserve et qui est tellement posée qu'on peut se demander s'il lui arrive de faire des erreurs - elle est pourtant maladroite comme un balais, la pauvre :mdr: ( enfin, sauf quand elle danse, mais ça, c'est une autre histoire, trop longue pour ce soir --> ). Et sur le revers, elle est la new-yorkaise complètement tête-brûlée, qui fonce dans le tas sans réfléchir, qui brûle sa vie comme si elle allait se faire écraser par un avion le lendemain - ouais, le 11 septembre 2001 l'a marqué * out * - vivante, adorable, certes geek, mais inoubliable à sa manière (a) elle a tenté de concilier les deux, malheureusement cela a entrainé des maladresses qui ont fait coulé l'encre des quotidiens londoniens, si bien qu'elle se tient à sa réserve, ce qui jusqu'alors convenait à son père ( qui est un Lord ) lorsqu'ils faisaient des apparitions public. À poudlard pourtant, elle ne sait plus si elle peut reprendre ses vieilles habitudes où non, elle hésite, elle ne fait rien. C'est le propre du dilemme huhu --> Féfé ça pourrait être le gars qui fait penché la balance, en somme. Il est dingue de conneries, bon vivant, il serait prêt à l'embarquer dans ses conneries, pour qu'elle se relaxe peut-être un peu la miss, et elle serait peut-être prête à le suivre, si elle n'avait pas tout ce poids sur les épaules. ( son père lui fou une pression monstre depuis qu'elle a niqué la robe à 1800 livres d'une duchesse :siffle: ). Bref, ça s'annonce intéressant, mais faut que tu me dises ce que t'en pense huhu ! j'aime les liens élaborés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:37

J'aime les liens très élaborés aussi :bave:
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, et bouse de dragon, ce qu'elle est intéressante comme perso ta Lüx ! Donc en gros, il se rencontrent à la chorale, même si c'est une nouvelle sorcière, Phoenix est plus ou moins sous son charme, plus ou moins juste envie de coucher avec elle, en tout cas il se met en tête de la courtiser. Comme il se rend comtpe que c'est un peu une lady, il essaie d'avoir toutes les bonnes manières, de faire ça de façon classe (même si au fond ça reste un gars qui a pas tellement envie de plus que d'un coup d'un soir, quoique, faire des relations plus approfondies ça commence à le travailler). En fait il a à moitié été élevé par son père qui faisait plutot partie de la haute société, mais ça a pas vraiment marché. En gros ils sont tous les deux un peu schizophrènes entre leur mère et leur père en fait -la mère des jumeaux n'avait pas un rond- et du coup ça peut les rapprocher, et essayer de faire comprendre à Phoenix qu'il n'a pas à se comporter comme un con tout le temps, qu'il veut peut-être mieux que ça, enfin un jour, pas demain, demain y a tabassage de poney.
Donc en gros, il essaie de faire ça de façon douce pour une fois, en demandant des duos, en essayant de discuter avec elle de la dernière sortie de Kate Middleton et de ses affreuses chaussures roses bonbon. Après je sais pas comment ça peut tourner, du coup si elle ça fait pencher la balance, lui aussi ça le change un peu. Ca reste toujorus un bon vivant, qui aime s'amuser, et il pourrait l'emmener faire des trucs fun. A la fin je sais même pas si ce serait toujours son but de coucher avec elle, il pourrait juste avoir envie de la décoincer et devenir un mec bien et pas trop brusque. Mais bon c'est Phoenix je trouverais surement un coup de pute à lui faire faire un jour :héhé:

edit : je viens de voir ton sujet dans la volière. J'ai envie qu'il lui envoit des lettres à la valmont d'un coup huhuhuuuuu. ça fait aps très phoenix, mais ça fait partie de la contradiction du perso, qui veut pas qu'on sache qu'il a kiffé les liaisons dangereuses :siffle: bref une vague idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:22

Je suis d'accord avec toi aussi :siffle: ça me plaît même bien tout ce qu'on se dit là :red:
J'aime l'idée qu'ils sont deux pôles diamétralement opposés qui arrivent pourtant à s'équilibrer ensemble : enfin je me comprends, mais quand ils sont ensembles, c'est pas comme s'ils étaient avec les autres. Ils sont pas les mêmes et ce simple fait, ça rend cette relation encore plus privilégiée (a) Mais ça va mettre un petit moment à s'installer tout ça, comme tu dis (a) parce que si Lüx est aussi réservée et si " sage ", c'est surtout qu'elle a peur de commettre des conneries qui ne soient plus pardonnables par son paternel et s'il décide de ne plus l'avoir sous son toit, elle serait placée en foyer, orphelinat, pension, bref. ( ouais, parce que la mère de Lüx a perdu sa garde après avoir été diagnostiquée Alzheimer et reconnue comme un danger pour elle-même et son entourage, donc non retour pour Lüx à New-York, même si elle le désirait ). Elle préfère la prudence, mais avec le temps, ça s'effritera. On peut pas se renier éternellement soi-même après tout (a) enfaite, ils vont vraiment essayer de se comprendre mutuellement, je pense que ça va changer des autres conquêtes de Féfé, surtout que Lüx se refuse toujours autant catégoriquement à lui ( bon, me connaissant, je vais finir par la faire craquer, parce que voilà :red: ) ça sera pas juste basé sur les affaires à oilp (a)
Ptdrrr ! Vas-y pourquoi pas ! ça serait fun de voir la cour de Féfé se passer aussi par la volière, genre il fait le grand romantique/oupas, ça peut être marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

j'aime trop notre lien, ça change du Féfé habituel :brille: je voulais trop amorcer un changement en lui sisi t'as vu.
Ce serait cool de s'écrire des lettres wesh je sais pas j'ai jsute l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

Ça me va aussi qu'ils s'écrivent des lettres, c'est fun :red: genre tard le soir, il lui envoie un hiboux juste pour lui dire un truc bien à lui, et résultat, ils se retrouvent comme deux dingues au beau milieu de la nuit à s'échanger des courriers ( retour aux bases, pas de texto à poudy - out - )
Raawr :red: je kiffe ! je t'ajoute bientôt ! pis of course, il nous faut notre rp ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:22

Déjà on a qu'à s'écrire des lettres ? ce serait funky :red:

allez j'ajoute les gens un jour ! jaimepasajoutermesliens ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:12

    JE VEUX UN LIEN ♥️ :fiesta: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:26

Oh non pardon, j'avais aps vu que tu m'avais demandé GROSBOULET :facepalm:
Est-ce que tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:35

Bon mon cher bg, nous faut un lien :red: surtout que tu as tout pour me faire plaisir :bave:
Tu as des liens que tu cherches en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 5:20

JE VIENS QUÉMANDER POUR GARROU QUAND MÊME ! :kalin:
Genre ton Directeur, tu vois ce que je veux dire ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:29

ABRAXAS. oh oui que veux tu mon lapin, que puis-je t'apporter ? :héhé:

MIMISH. OH OUI GARROU IL FAUT. ce sera mon petit loup-garou. okjemetais What a Face
Non sérieux nous faut un lien trop cool, soit ils sont trop potes, soit ça passe pas du tout, mais j'veux qu'on soit trop cools :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:43

Tu peux m'apporter beaucoup de choses mon cher :héhé:
J'ai quelques idées en tête. Après j'aimerai savoir, tu veux du positif ou bien du négatif ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:09

JE TE BZ :fuckstan:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:12

ABRAXAS. comme que tu veux, j'ai pas mal des deux en fait, faisons du mélangé tiens ! What a Face

STAAAAAN. OUAIS VIENS LA VITE ALLER. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:13

OWI OWI OWI ! :fuckstan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:16

On cherche ensemble What a Face Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:53

stan Wesh et sinon on fait quoi après, on se tape dessus ? parce que bon j'ai déjà accordé ma clémence à un neruda blond pétasse...

flic tiens pour une fois que j'ai un perso qui a les deux assez équilibrés What a Face (de liens positifs & négatfis) partons pour quelque chose d'original, de mitigé. Qu'est-ce que Flic penserait de ce charmant jeune homme qui a tendance à parler plus avec sa batte qu'avec son cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:51

Et bien faisons donc un mélange mon cher :fuckstan:
Alors pour la rencontre, vu le caractère de Phoenix, je pense qu'il se fait souvent remarqué Rolling Eyes donc une rencontre peut-être dans le parc. Genre, Phoenix serait venu réglé un compte et Abraxas regardait de loin la scène tout en rigolant. Après cette entrevue entre un mec et Phoenix, Abraxas serait allé le voir (donc toujours dans le parc) et ils auraient eu une petite conversation. Abraxas l'aurait légèrement félicité pour son courage Rolling Eyes mais lui aurait dit qu'il était aussi stupide d'agir comme ça. Genre Abraxas aurait pu dire un truc du genre : "Tu vois mon cher, lorsqu'on s'en prend aux gens, il n'y a pas que la violence physique qui marche. Je peux te montrer une autre forme de violence, celle qui concerne l'esprit et qui fait tourmenter ton adversaire pendant plusieurs jours." Phoenix aurait pu être intéressé par la proposition d'Abraxas et Abraxas serait devenu en quelque sorte le prof de Phoenix, prof de chantage :mg: Donc voilà la rencontre des deux. Après leur relation serait posinégatif (ce mot n'existe pas merci ma prof de techno de l'avoir inventé :mdr:) Positif dans le sens où Phoenix commencerait à comprendre qu'il peut devenir une personne importante à Poudlard et Abraxas serait fier mais négatif car aux yeux d'Abraxas il reste un stupide profond vu qu'il continue sa manie de tabasser tout le monde. Abraxas, en ayant marre, aurait pris Phoenix dans un coin et lui aurait dit ces quatre vérités Rolling Eyes Ouai Abraxas peut vite partir en couille. Sauf qu'à la fin de cette légère dispute, Abraxas aurait couché avec Phoenix Rolling Eyes Pourquoi ? La raison est simple : Abraxas sait qu'il faut qu'il garde une certaine emprise sur le jeuen gryffondor donc il a fait ça par intérêt et il pourrait même recommencer plusieurs fois pour lui montrer, à Phoenix, qu'il doit le suivre, lui Abraxas.

En gros leur relaiton serait du sexe, de la manipulation et de l'apprentissage :mdr:
Enfin j'espère que tu as compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:29

Oh j'adore ton idée, et je comprends et je veux qu'on couche ensemble et que se manipule pas que le cerveau :héhé:
Y a juste que, oui il faut me croire, Phoenix n'est aps si con que ça, il est arrivé à une certaine domination de Poudlard, la mafia rpz sisi, pas non plus que à coups de battes, il veut juste pas s'assumer intelligent, pour lui c'est trop naze. enfin bon il est aps si intelligent que ça, mais pourrait être doué en manipulation. Du coup au début je pense qu'il aurait été un peu genre "bitch please" à sa proposition, genre j'en ai rien à foutre, mais après il se rend compte que ça peut être intéressant, mais bizarre aussi de se mettre autant à sa merci, parce que en gros abraxas le manipule pour lui apprendre à manipuler, non ? What a Face Enfin en tout cas, je pense que ça a dû se passer il y a un certain temps, genre en troisième année, et du coup un jour ils ont fini par coucher ensemble plus récvemment peut-être, et là Phoenix se sent encore plus sous son emprise, et essaie de s'en détacher. Genre Abraxas lui demande de faire des trucs pour lui, et ça le saoule trop... Au fait il est au courant pour la mafia ou pas ? ou il pense que c'est un club de lecture ? :siffle:
enfin bref je sais plus ce que je raconte, mais onb arrive à du pasinégatif plutot bien non ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:06

Nan mais façon Stan il est puceau, même si il fait genre que non :mdr: enfin il esquive les questions quoi Arrow Bon anyway j'suis un peu le pote bro swag 4ever on s'prend une table et on taille de Franky donc obligé on s'connait I think :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:41

Phoenix N. Hemingway a écrit:

flic tiens pour une fois que j'ai un perso qui a les deux assez équilibrés What a Face (de liens positifs & négatfis) partons pour quelque chose d'original, de mitigé. Qu'est-ce que Flic penserait de ce charmant jeune homme qui a tendance à parler plus avec sa batte qu'avec son cerveau ?

Alors tout dépends de comment il agit avec elle :3 S'il est gentil et tout et bien elle pourrait bien l'aimer, mais si il est salop et tout, et bien elle va pas l'aimer you know? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:54

C'est bien si tu as tout compris :fuckstan: Oh mais on se manipulera ce que tu voudras mon coco :héhé: et même quand tu veux et où tu veux :héhé:

Sinon ouai Abraxas le manipulerai en lui apprenant la manipulaiton :mdr: Après ça me va pour ce que tu as mis sur la rencontre et la proposition d'Abraxas. En ce qui concerne votre club de lecture, Abraxas sait que c'est la mafia. Attend tu vois tous les gens bizarres et toussa allaient dans un club de lecture, moi en vrai je me pose des questions :mdr:
Ouai on arrive à du pasinégaitf plutôt bien, même très bien :héhé: tant que tu ne te lâches pas de l'emprise d'Abraxas, tout ira bien sinon ben il va s'ennuyer le pauvre au lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:34

leopold. huhu on va changer ça alors, viens par là petit enfant, qu'on discute :héhé:
TU VEUX TAILLER FRANKY ? prépare toi à tater de ma batte !! enfin bon, de temps en temps, phoenix veut bien se plaindre de la teinture blonde pétasse de franky, ou de qu'elle le laisse pas parler et le mène en bateau, MAIS ils restent la meilleure équipe de poudlard.
enfinf bref je sais pas, sinon j'me tape hamish, tu me tapes ou pas ?

flic. je pense qu'il ne va pas être un ange. mais bon si elle l'a jamais embêté... enfin maintenant que t'es préfète, elle essaierait pas de le faire arrêter ? Ou genre il s'amuse à l'embeter la taquiner, et va finir par se faire coller une retenue What a Face enfinjesaispascequejeraconte.

abraxas oh oui je pense qu'on est bon là, bon pour un petit tour dans mon lit :héhé:
et je protégerais la mafia de tooiiii ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:35

Jesaispasmoinonplusmaisjecontinuedechercherok? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now you have some clarity to show me what you meant [Matt]
» Welcome To Hell >> Phoenix
» 555 129 476 ▽ HEMINGWAY PHOENIX NOAH
» PHOENIX ϟ nice cock, man
» 555 494 6764 ▽ JENKINS PHOENIX KEEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-