AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:11

Et puis je pourrais te trouver bien évidemment terriblement craquant, ce qui compliquerait encore plus tout ça, parce qu'une fois que quelqu'un me tape dans l'oeil ... What a Face Mais pourquoiii diable es-tu en 6eme année ? Tu pouvais pas avoir 17 ans, hein ? Au moins tu serais majeur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:49

laflemmedechangerdecompte

Allez, comme je nous ship déjà :cute: faudra qu'ils remettent ça un jour aller. Enfin le jour ou je serais majeur ? A mon anniversaire on dit allez, on prend rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:03

MOI AUSSI J'AI LA FLEMME.

S'tu veux ! Genre Peter débarque dans un gâteau géant et habillé en lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:40

Oh oui en lapin playboy genre :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 14:33

Moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 14:55

toi je te veux ! *fait les yeux de chat potté* Même si c'est un Gryffondor (et les Gryffons, ça pue on est d'accord), il est au moins aussi immature que Luke dans sa tête donc l'un dans l'autre, ça me fait mal de dire ça mais j'pense qu'en fait ils pourraient s'entendre ! Après faut voir comment Phoenix le considérerait de son côté parce que Luke est quand même un petit con XD
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:10

Oui bien sûr Nevada :cute: des idées ? Tu veux que je te réveille c'est ça ? Tu t'es endormie dans ton bol de soupe, je crois.

Luke, moi je dis "l'un dans l'autre" ils peuvent s'entendre si tu vois ce que je veux dire :héhé:
Enfin bref oui ils peuvent s'entendre en mode petits cons, du genre à taper sur les autres ensemble ? à les emmerder ? Oh et tu dis que Luke découvre tous els secrets des gens, je me demande quel secret de phoenix il aurait pu découvrir... Peut-être qu'il était gay ? Enfin quand au début il s'assumait aps et tout. Et ça a fait scandale dans poudlard et il avait envie de casser ta tête. mais après il s'est mis à te remercier pour l'avoir aidé à assumer allez What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:18

Mais oui, mais oui casse-moi... la tête. La tête, j'ai dit v.v XD Okay, on peut jouer là-dessus. Donc au début, ils s'apprécient pas plus que ça, disons même qu'ils se calculent parce que Serpy/Gryff dans la tête de Luke ça colle forcément pas. Alors quand il découvre (par hasard, oups) que Phoenix est gay, il se fait plaisir et il le balance à tout le château. Au début, Phoe lui en veut pis finalement il se rend compte que maintenant il a plus à se cacher. Ce qui fait qu'en fait Luke lui a plus rendu service que porté préjudice, dommage pour le Midnight :facepalm: Ce que je vois bien après c'est Luke faire genre "j'suis ton super pote de la life" juste histoire de trouver un secret encore plus gros pour lui mettre VRAIMENT la honte cette fois (un truc bien gore, genre il est fétichiste des pieds zbaf) et puis à force, il s'amuse tellement bien avec lui qu'il oublie l'idée de lui nuire et qu'il devient vraiment son pote. Après reste à voir, c'est si Phoenix sait que Luke se tape des mecs à l'occaz'... Moi j'dis... que ce qui serait marrant c'est que Phoenix s'en doute mais comme Luke nie farouchement, il a pas de preuves alors Phoenix ferait son possible pour le mettre à jour en le provoquant/tentant pour voir sa réaction (oups j'ai fait tombé ma serviette ! :mdr: ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:19

Oui c'est ça :cute:
Alors tu peux me réveiller, parce que mon prince charmant à pas l'air de vouloir se bouger. Tiens, ça me donne une idée, je te mp !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:48

OH MON DIEU LUKE JE VALIDE J'APPROUVE !
Phoenix a des petits secrets comme il s'est tapé le prof de vol, il a une passion pour les odeurs, surtout celle des vieux livres alors que c'est de notoriété publique qu'il n'aime aps lire. Enfin bref, on peut trouver !
Et j'aime comment ça virerait à Phoenix qui veut aussi lui rendre service en l'aidant à assumer, et qui au passage voudrait bien se le faire, aprce que luke il est tellement canon omg :bave:

Nevada, oh je serais ton prince charmant oui :superman: J'attends ton mp avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:54

Ouais sauf que Luke il est pas prêt à s'assumer. Enfin, s'assumer il s'en fout, c'est juste qu'il veut pas que ça arrive aux oreilles de son père sinon il est mort ! xD. Mais bon... si Phoenix s'y prend vraiment bien il n'est pas exclu que Luke grille sa couverture pour lui faire sa fête zbaf
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:22

Allez, ce sera mon défi de la vie :héhé:
Non mais sinon il peut aussi ne rien dire. ou lui faire du chantage après, mouhaha :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 22:30

C'est quoi tous ces maîtres-chanteurs au château ? :facepalm: C'est un scandale ! :boude: J'ai envie de dire, tu fais comme tu le sens... What a Face Si tu préfères qu'il ne dise rien ou qu'il le fasse chanter ça me va XD. On verra ça en RP au pire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 10:44

Ayo ayo :mouton:
Je m'incruste un peu en mode touriste parce que j'ai dit que je voulais un lien et je veux toujours un lien d'ailleurs. Pour le moment j'ai pas trop trop d'idées, mais je peux y réfléchir, si ça te tente un lien et que t'as pas idée claire non plus :red:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 11:09

oh comme t'as fait remonter mon sujet de liens depuis le fond de la grotte où il se mourrait, merci :cute:

Moi aussi je veux qu'on ait un lien, mais faut qu'on trouve une super idée... Aaaah est-ce que Florence fait partie de la Gay League ? Est-ce qu'il s'en est approché ? Il est à l'aise avec sa sexualité tout ça ? parce que bon, Phoenix est sensé être le docteur love, même si bon il est peut-être un peu traumatisant faut l'avouer :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 11:40

Alors, en théorie Florence fait pas partie de la Gay League parce que j'ai jamais réfléchi à ses clubs, mais ça peut s'arranger :héhé:
Sinon, il est très cool avec le fait d'être gay, ça lui a jamais posé de problème existentiel. Mais il est très mal à l'aise avec la pratique de la sexualité, et il est genre for ever puceau parce qu'il a peur de montrer aux gens son manque d'expérience en la matière... Donc à ce niveau là, c'est genre l'opposé de Phoenix qui s'est tapé à peu près tout le monde :magic:
Donc, Florence peut être genre jaloux de lui et de sa sexualité débridée (hum.), ou sinon Phoenix peut essayer de lui donner des conseils et de lui faire voir les merveilleux aspects de la coucherie à droite à gauche. Ou sinon je sais pas PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:47

Oh oui c'est bien ça :brille:
On a qu'à dire que Phoenix essaie de le faire s'ouvrir, qu'il soit plus à l'aise avec son corps, peut-être qu'il devra lui montrer des trucs et tout :héhé: Genre cours d'éducation sexuelle, je sais pas si Phoenix est un cadeau le pauvre :mdr:
(bon après, Phoenix s'est tapé pas mal de monde, mais pas tant que ça de mecs en fait, il se la pète beaucoup le petit. )
Revenir en haut Aller en bas

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:55

Oh ouiii :brille:
Genre Phoenix serait son prof d'éducation sexuelle attitré, il pourrait lui faire essayer des trucs un peu foireux avec des bananes pour s'entraîner toussatoussa, lui donner des cours pour faire un strip tease réussi, ce genre de conneries :ange:
Et Florence lui ferait aveuglément confiance en mode "C'est le beau, c'est le grand, c'est le putaindemusclé Phoenix qui s'est tapé tout Poudlard :red:"
Si ça te va ? :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 20:12

Oh oui j'adore :arcenciel:
Peut-être on se fera un sujet un de ces jours ? Ca pourrait être vraiment drole :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 20:38

Oh oui faudra qu'on se fasse un Rp où Phoenix donne un cours à Florence, c'est genre obligé. Si un jour t'as rien à faire pense à moi :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:42

Cooper reste la plus stylée dans Coopix :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:17

honte à moi j'avais rien vu :ange:

Florence, ouiii on se fera ça :mdr:

Ouais mais Cooper sans Phoenix y aurait pas de Coopix, donc il est quand même trop stylé pour avoir participé à la création de cette chose ! enfin bref, on est cools :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Now you have some clarity to show me what you meant [Matt]
» Welcome To Hell >> Phoenix
» 555 129 476 ▽ HEMINGWAY PHOENIX NOAH
» PHOENIX ϟ nice cock, man
» 555 494 6764 ▽ JENKINS PHOENIX KEEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-