AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX WAS MEANT TO FLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:22

Citation :
meurs meurs jean-pierre pernault

SEXY SUSHI OH MY FUCKING GOD JOTEM :red:

ANYWAY j'veux donc un lien et j'ai une petite idée tordue, si ça te dis :moustache:

DONC, un jour, ils auraient pu s'engueuler tous les deux pour je ne sais quelle raison [par exemple vu qu'ils sont de la même année... Ils auraient pu peut être être à coté en cours de sortilèges et Rory aurait encore fait une merde avec sa baguette, faisant tomber un truc sur Pohenix? XD], et du coup entre l'accent cockney (omg j'aime tellement cet accent d'ailleurs.) et celui de Rory ça aurait fait une belle cacophonie vu que Rory tu comprends pas non plus quand il parle (parce que ouais dans ma tête je l'imagine parler comme Kelly dans Misfits, j'sais pas si tu vois, donc au cas où j'te met un lien ici: worst accent ever). A ce moment là, Phoenix viens pour cogner sur Rory mais là, il sent son parfum, et lui fait un câlin ou un truc du genre et commence à le renifler. Depuis Rory prendrait un peu phoenix pour un fou, mais chercherai pas non plus à le repousser, enfin je sais pas trop comment ça évoluerai mais bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 8:25

MDR. On a pensé la même chose avec Phoenix en crééant les Hemingway, genre ils se tappent un accent horrible un peu à la Kelly dans Misfits, genre What a Face MDR. Ca me fait marrer parce que du coup ils sont pas les seuls cassos de Poudlard a pas savoir parler Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WAS MEANT TO FLY.   PHOENIX WAS MEANT TO FLY. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 8:29

Kelly elle a un accent de l'Est des Midlands en fait donc un pleu plus vers le Nord Est de l'Angleterre, et parle comme une chav. Le cockney c'est pas la même chose... c'est un dialecte des bas fonds londonniens XD le cockney c'est ça!