AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked ! Empty
MessageSujet: phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked !   phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked ! EmptyMar 21 Aoû - 21:31


feat célébrité, credit
PHOENIX NOAH MAEL HEMINGWAY


“ i'm not that typical baby, i’m a bad kid like my mom and dad made me,
i’m not that cool and you hate me, i’m a bad kid, that’s the way that they made me. „

▽ nom & prénoms : Phoenix Noah Mael, mais franchement personne ne connait les autres, et vaut mieux m'appeler Phoenix si tu veux pas un coup de batte dans la tronche. Hemingway parait que c'est un écrivain, mais je vais quand même pas le lire, hein. ▽ âge : seize ans. ▽ anniversaire : 16 juin ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : fuck who you want and fuck who you like ! ▽ profession ou année d'études : sixième année. Et t'as cru que je bossais ? Non mais moi je fais bosser les autres ! ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier depuis le big bang !▽ nature du sang : sang-mêlé ▽ tu connais la magie depuis : le big bang, je répète. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : Ariel qui est retournée vivre dans l'océan. ▽ patronus : un léopard


phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked ! Tumblr_m93nsbbHcD1rdufp2o1_250
show me some magic !
“ Je veux pas qu'on se sépare, hein jamais. ” “ Promis. ” “ Y a rien qui peut nous séparer hein, pas même le Choixpeau Magique ! ” “Oui on efface tout et on recommence. On va tous les deux à Serpentard, la maison des plus forts. ” Ariel et Phoenix main dans la main sont comme dans un portoloin et quand ils aterrissent enfin, ils ont dix ans de moins. Des enfants, mais plus rien n'est comme avant. Pas de parents énervants, pas de belle-mère hystérique et de maman triste, pas de père qui sert à rien qu'à crier dessus. Pas d'avenir, pas besoin de grandir, pas d'autres enfants si ce n'est pour les pousser sur le coté et qu'ils viennent admirer les Hemingway. Ils peuvent se marier même s'ils sont jumeaux et ne vont plus jamais se quitter. Pas de nouveaux moldus non plus. Pas d'ennuis. Et pourtant, c'est quoi ça ? Une tête blonde à l'horizon. Tu feras pas de mal à ma Franky.

i wanna see your magic tricks !
Depuis sa quatrième année, Phoenix a entrepris de coucher avec tout Poudlard. Ouais comme ça tranquille c'est décidé, même les bizarres, même les moches, même ceux qui veulent pas de lui, garçons comme filles. Oui parce qu'en plus les mecs c'est de plus en plus son truc. Il est peut-être un peu nympho ce jeune homme, ou il aime juste profiter des plaisirs de la vie. Phoenix est un casse-cou, et il a toujours envie de tout essayer, braver tous les interdits. Il suffit de lui dire "t'es pas cap de faire ça" ou "mais arrete c'est interdit ça !" pour qu'il se retrouve à crier des insultes aux monstres de la forêt interdite, et à l'infirmerie ou en retenue juste après. Il en mourra un jour peut-être... Il est aussi du genre à utiliser plus ses points que sa tête, surtout pour ce qui est d'avoir des notes acceptables, bah oui, il vaut mieux demander à quelqu'un de faire le boulot à sa place en le menaçant de lui fracasser la tête à coup de batte. Avec tout ça on dirait un vrai connard ce jeune homme. Mais il a un bon fond, si si je vous jure. Un jour il a partagé son gouter avec un petit troisième année (ouais bon il était périmé mais c'est l'intention qui compte, non ?). Et puis y a toujours sa soeur, qui si elle a le droit de le tabasser, lui il ne lui ferait jamais ça, il préfère la défendre bec et ongles. Et si un jour vous devenez son ami (enfin je sais pas qui ça tente franchement...) bah vous aurez droit à un super garde du corps personnel. Depuis qu'on lui a dit que la viande d'Elfe de Maison avait bon gout, il n'a qu'une envie c'est de tester cette déclaration, mais les elfes de Poudlard sont plus malins, et à chaque fois qu'il se rend dans les cuisines, il se fait attaquer par une armée de casseroles. Il kiffe les vieux films avec Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe mais chuuuut faut pas le répéter. On raconte même qu'un jour il s'est déguisé en Marilyn... Si vous avez des preuves, ça c'est un sacré moyen de pression ! Il a aussi été élevé avec les Disney moldus, comme sa soeur, et se prend pour Peter Pan : Tous au pays imaginaire !!

can i get on your magic bus ?
“ Hemingway, rappelles-toi que ta batte te sert d'abord à frapper les cognards et après les gens, et essaie de te battre avec personne cette fois, enfin au moins personne de l'équipe. ” Phoenix hausse les sourcils, on lui dit la même chose à chaque début de match, et ça finit toujorus pareil, à l'infirmerie, lui tout seul ou avec d'autres. le Capitaine est bien content de l'avoir en même temps, parce qu'il est assez doué piur mettre KO toute l'équipe adverse. Enfin, il a encore à apprendre quelques petites choses, comment garder son sang-froid comment voler avec grâce mais bon. On pourrait même dire que c'est une bonne action de l'avoir pris dans l'équipe pour se défouler et l'empêcher de tabasser tout le monde, mais ça marche pas vraiment comme ça. C'est juste le garçon turbulent qui fait la brute de service. Et pour l'intelligence on repassera. Enfin bon, sa propre soeur jumelle est quand même assez intelligente et stratège pour devenir Capitaine des Poufsouffle, il devrait en avoir dans la tête aussi, non ? L'intelligence de Phoenix ça reste encore un mythe, ou un truc bien caché au moins.


once upon a time

“ Vous êtes juste des sales gosses, je sais pas comment c'est possible que vous soyez les miens. ” Le père Hemingway siffle entre ses dents des choses horribles et pense que ses deux enfants ne comprennent pas. Mais Phoenix il entend et ça lui donne envie de se jeter sur lui et de lui casser la tête. Il se prépare à bondir et à griffer mais sent la main d'Ariel, sa soeur jumelle lui retenir le bras. Il se retourne vers elle pour voir son regard noir, ou plutôt son regard mesquin, qui promet qu'on se vengera d'une autre façon, en mettant de la peinture sur ses chemises par exemple. Elle a toujours les meilleures idées, et l'empêche de faire trop de bêtises. Si elle n'était pas là, qu'est-ce qu'il s'ennuirait, et qu'est-ce que ça aurait été affreux, être balloté tout seul entre deux maisons, deux parents complètement à l'opposé l'un de l'autre et que rien, surtout pas deux enfants turbulents, ne peut mettre d'accord. Mais ils sont venus au monde ensemble, main dans la main, comme une équipe de choc prête à retourner la galaxie, et à six ans, ils ne font que commencer.
“ Vous êtes vraiment les sales gosses qu'on voit dans ces cités HLM, qui n'apprennt jamais rien. Mais quand vous venez ici, chez moi, vous allez vous tenir à carreau ! ” Tu parles. Phoenix a déjà envie de rire et a bien du mal à cacher cela sous son faux air d'enfant coupable. “ Je vous garde juste parce que votre mère peut pas faire autrement, et qu'il faut bien que mes enfants sachent un peu se tenir. ” Les adultes ne savent pas toutes les choses affreuses qu'ils peuvent déblatérer et qui marquent l'esprit des enfants. Surtout chez les enfants qui ne veulent jamais faire ce qu'on leur dit. Pourquoi Phoenix ferait ce qu'on lui dit après tout ? Tout ce qui compte pour lui, c'est ce qu'Ariel lui dit. Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui sourie, qu'on lui prenne la main, et qu'on lui fasse des câlins, pas qu'on lui crie dessus. Alors plus leur père va continuer, plus il va faire le contraire, plus il va mettre à sac son immense maison trop propre et trop remplie. Maman au moins elle a des excuses pour leur crier dessus, même si Phoenix n'aime pas ça quand même, au moins elle leur fait des câlins, surtout quand ils lui ramène ce qu'ils ont volé de chez Papa. Il y a peut-être de l'espoir avec ces enfants, peut-être.
Quand le père a fini de crier partout, Phoenix se retourne vers Ariel, sa Ariel, celle que tout le monde appelle Franky mais pas lui parce que c'est sa petite Sirène à lui, et ils savent tout de suite que le collier de perle de leur belle-mère ne va plus rester pour longtemps dans cette maison. Elle va crier, mais ce serait pas drôle si elle criait pas. “ Allez vite, avant que maman n'arrive. ” L'équipe de Catwoman ou Robin des Bois en action.


“ Au revoir Papa, ouais c'est ça ta gueule et qu'on te voit plus jamais. ” dit Phoenix alors qu'une vitre sépare maintenant les jumeaux Hemingway de leur père et de leur belle-mère. Il n'arrive même pas à faire semblant d'être triste, il a juste envie de sauter partout, de faire voler sa soeur dans les airs et d'aller voler à dos de dragon pendant toute cette année qui s'annonce juste GENIALE. C'est quand même triste qu'ils aient pas revus Maman avant de partir pour cette grande aventure. Tant pis ils lui enverront des lettres, même si les hiboux lui font peur, avec les fizwizbiz qu'ils lui auront acheté ou volés quelque part. Et puis elel avait qu'à pas leur crier de ranger leurs battes et d'arrêter de casser les vitres des immeubles la dernière fois.
Phoenix se rassoit, en face d'Ariel dans le compartiment qu'ils ont pour eux tout seul, c'est plutôt sympa ça. Un petit garçon s'approche de leur porte, mais Phoenix lui fait un regard de la mort. “ Dégage c'est pour ma soeur et moi ici. ” Le petit est choqué et s'enfuit en courant. “ Enfin quand même Phoenix, c'est surement un nouveau comme nous. Tu lui as fait peur. ” “ Et je compte bien continuer. Faut qu'on leur montre qui est le patron dans ce chateau, hein, t'es d'accord ? On va jouer des coudes et taper des gens à coups de batte s'il el faut. ” Taper des gens, ça Phoenix s'y connait bien. Dans leur banlieue londonienne, il a bien appris qu'il fallait jouer des coudes pour survivre, et surtout pour faire taire tous les enfants qui les traitaient de gosses de riches à cause de leur accent un peu trop posh. Et dans le beau quartier de riches comme leur père aussi il fallait montrer un peu à ces gosses de riches qui c'était le plus fort. A Poudlard personne n'a le droit de les emmerder, de les dénigrer, de leur dit qu'ils sont des moins que rien. parce qu'ils sont les terreurs Hemingway. Soyez prêêêêtes, comme dirait Scar.
“ Depuis quand t'es blonde n'empêche Ariel. ” “ Depuis que je veux t'emmerder, tu sais bien ma petite licorne. ” Ariel a troqué ses cheveux bruns pour uen teinture blonde avant de partir pour Poudlard. “ Tu voulais qu'on te prenne pour une pin-up c'est ça ? T'aurais au moins pu aller chez le coiffeur magique pour que ça ait l'air mieux. Et t'avais droit seulement de te les teindre en rouge pour être Ariel la petite sirène. ” Ariel se jette sur lui et entreprend de le rouer de coups, jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu par terre. Elle est parfaite sa Ariel, elle peut le mettre KO, elle est toujorus magnifique parfaite, même avec des cheveux blonds et même si il veut pas l'admettre. Ils forment une équipe de choc mais c'est elle la meilleure, lui c'est rien, c'est juste son faire-valoir. Et personne a droit de lui faire du mal. Et surtouit personne à le droit de les séparer. Vous entendez ? Personne, même pas un vieux chapeau rapiécé.


“ Qu'est-ce qu'on se fait chier quand même. ” Ariel hausse un sourcil. Cela fait une heure qu'ils jouent à frapper un cognard avec leur batte. C'est sensé les entrainer pour les grandes choses, les grands matchs qui sont à venir, le rôle de capitaine d'Ariel, mais Phoenix en a marre maintenant. Ils ont beau courrir dans tous les sens, grimper dans les différents immeubles pour foutre une raclée à ces sales petites balles ensorcelées, ce n'est pas assez pour Phoenix, ou peut-être que c'est autre chose. “ Sauter toutes les pétasses de Poudlard, c'est ça qui te manque ? Tu sais qu'il y en a ici aussi. ” lui répond Ariel, de son air toujours aussi bitchy, toujorus à le taquiner et à avoir l'air de s'en foutre. Phoenix est un punching ball consentant de toute façon. “ Mouais, non juste que l'été c'est chiant et il fait trop chaud. ” Phoenix lui renvoie la balle, très fort, l'envoyant valser dans la barre HLM d'à côté. “ Ouuuh pour quelqu'un qui a la réputation d'être chaud comem la braise, c'est nouveau ça ! ”
Ils jettent tous les deux un coup d'oeil vers l'endroit où s'est eprdu le cognard, puis Phoenix hausse les épaules. Boarf, on s'occupera de lui plus tard, qu'il aille emmerder quelques moldus ce serait drôle. Ils vont s'asseoir sur le haut d'un mur, genre ils ont pas peur de tomber dans le vide. Après tout ils savent voler, non ? “ On dit ça chaque année, mais j'espère que ce sera encore mieux que la précédente. ” “ J'espère que tu vas enfin te taper la petite préfète de Serdaigle, là. Je devrais ouvrir un stand de pari sérieusement. ” “ Je préfèrerais son frère tu vois... Elle je te la laisse ! ” Un petit sourire charmeur, et c'est comme ça que les Hemingway font leurs deals. Enfin pardon les HeminGAY. Ouais, ils ont décidé de tout essayer et de ne s'arrêter à rien. la belle vie quoi.
Mais bon pour l'instant Phoenix s'emmerde sévère, enfin il se passe moins de trucs que pendant l'année scolaire. Heureusement qu'il y a Ariel, Ariel pour lui tout seul et qu'il ne doit plus partager avec tout le reste du chateau et ces tas de blaireaux. Mais quand même... Quand ils sont au chateau, ils sont comme les rois du monde, ceux qui ont monté toute une organisation, une mafia même, pour semer le désordre dans le chateau et faire la teuf comme jamais. Alors qu'ici... dans cette banlieue londonienne miteuse, ils sont juste deux enfants bizarres qui tabassent un peu tout le monde et se font tabasser aussi. C'est la jungle en gros, alors que Poudlard c'est plutôt leur royaume. C'est les rois de la Jungle aight.
Mais tout ça, leur empire, tout ce qu'ils ont mis tant d'années, de décennies à construire, ca va peut-être s'en aller en fumée avec ces imposteurs ces voleurs qui se ramènent. C'est peut-être un peu dramatique dit comme ça, mais quand même, c'est quoi cette troupe de nouveaux sorciers qui va se ramener ? Il y a leur mère certes, qui est devenue sorcière après avoir mangé ces fizwizbiz qu'elle croyait envoyés par ses chers petits anges (ou démons, ça dépend des jours) mais il y a surtout toute une flopée de gamins qui vont leur voler ce qui leur est dû. C'est pas qu'il a cquelque chose contre les moldus, non tout le monde fait ce qu'il veut, mais pas touche à son royaume, sinon tu vas finir tabassé. “ Au moins on va bien s'amuser cette année avec tous ces nouveaux. On va leur en faire baver. ” “ Oh ouais, ils ont intérêt à rentrer dans le rang ces petits. ” Les Hemingway se prennent pour des mafieux, des vrais, comme dans les films, avec le chapeau et le long manteau et le flingue caché dans la manche. Oui bon, en vrai ils sont pas si affreux, et Phoenix n'est pas le roi sans merci qu'il se croit être, enfin, espérons-le.
“ Et ça nous fera des tonnes de nouvelles fesses aussi... Ouais, on va bien s'amuser. ”


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : flying dinosaurs, oui les ptérodactyles c'est mon truc ▽ âge : plus vieux que toi, enfin 19 ans, j'me sens vieille ▽pays : le pays des merveilles ! :mouton: ou surtout le pays des moutons arc-en-ciel ! ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : depuis le big bang ! ▽ personnage préféré de la saga : la famille de roux là que personne n'aime, alors que les jumeaux sont vraiment trop trop omgesque :dinosaur: ▽ ton sort favori : SALAGADOU LA MENCHIKADOU... hm je me suis trompée. ▽comment tu as connu fizwizbiz : JE SUIS FIZ TU PEUX PAS TEST. ▽ ta fréquence de passage : je suis tout le temps là à vous observer et à collecter des preuves pour mon cahier de menaces MOUHAHA. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : putain qu'est-ce que je suis sexy :arcenciel: ▽ le mot magique : trouve plutôt le mot magique pour allez dans mon lit, allez c'est pas très dur ! :héhé: ▽ un dernier mot ? DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! :fouet:


Dernière édition par Phoenix N. Hemingway le Ven 24 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked ! Empty
MessageSujet: Re: phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked !   phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:40

Comment que je suis trop en kiff sur Phoenix omg, C'EST MON FRERE SI QUELQU'UN LE TOUCHE JE LE MANGE OUI. PREND GARDE. De toute manière toi et moi on va tout démonter hein :brille: bon je te valide même si tu l'es déjà TMTC.

gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas
 

phoenix ▽ i'm a selfish punk i really should be smacked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX WAS MEANT TO FLY.
» Welcome To Hell >> Phoenix
» PHOENIX ϟ nice cock, man
» 555 129 476 ▽ HEMINGWAY PHOENIX NOAH
» we're the leaders, you ain't in the game, you're just chearleaders ! (PHOENIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-