AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:15

Jem'endoutais.
Aloors, pour tout te dire non héhé. J'ai besoin de tout ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:24

Donc...hum...J'aipasd'idéesbonjour !

Du positif déjà, hein ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:30

D'office ! :red:
Dis-moi, j'ai vu que Luka avait une imagination folle. Et justement, ça pourrait être ça qui pourrait les rapprocher, genre, Luka pourrait lui exposer ses théories sur le pourquoi du comment une licorne vole ou j'en sais trop rien d'ailleurs, ou pourquoi pas l'existence d'un autre monde ! :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:05

Carrément :red:
Ton idée me plaît grave, elle gère la fougère. Genre Luka trouverait Ali' vraiment cool pour un prof' (sachant que le mot "étudier" ne fait pas partie de son vocabulaire d'ordinaire) donc elle ferait quand même quelques efforts en métamorphose déjà et surtout elle a donc cette histoire d'imagination. C'est même plus de l'imagination à ce stade là, elle vit dans ce monde ci. Elle trouverait donc Ali' assez cool pour lui parler de tout ça. Ce serait donc des discutions philosophiques sur la provenances de la couleur des girafes oranges à pois verts. Au travers de ça finalement, Ali' serait une des rares personnes à qui Luka se confie réellement car les autres gens la prenne juste pour une pauvre barge paumée.

A ce qu'Ali penserait de Lukette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:22

Oh oui ! :red:
Bah côté Alistair, sur les débuts il la trouverait hors du commun. Après à force de la connaitre, il finirait par sincèrement l'apprécier et prendre part à ses débats. Il se sentirait retourner des années avant qu'il devienne prof' puis ça le ferait bien marrer de débattre sur le pourquoi du comment les choses sont bleues ou oranges ! J'le vois bien se comporter comme un gosse avec elle et ne plus sentir le poids des responsabilités ! :red: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:31

J'aime notre lien, c'est officiel :cute: Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

Super, je t'ajoute sous peu ! :red: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:22

KAWABUNGA BABY! What a Face
Je veux et j'exige un lien. Un lien explosif, qui va secouer Poudlard de ses fondations jusqu'à sa plus haute tourelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:18

OH OUI. :red: Dis-moi tout jeune padawan, tu as une idée, une envie particulière ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:07

J'pensais à un lien qui démarrerait sur du positif, mais qui se compliquerait au fur et à mesure que Greg tombe amoureux de Garrett et commence à voir Ali comme un rival. Au début pour Ali ce serait le directeur de sa maison trop swagg qu'il respecte à sa façon (càd que même s'il reste grande gueule, il poussera un peu moins les limites avec lui pour pas lui attirer des emmerdes What a Face ), et avec qui il s'entend plutôt bien en dehors des cours. Après je sais pas si Garrou & Ali sont ouvertement ensemble, si c'est un secret de polichinelle ou si c'est top-secret-tabou-t'en-parles-j'te-bouffe mais dans tous les cas, si Greg l'apprend il va se sentir super coupable par rapport à Ali, mais aussi de plus en plus jaloux parce qu'il a pas envie de partager Garrett, même avec quelqu'un comme Ali (Garrou si tu passes par-là, prend pas trop la grosse tête :siffle: ). Bref pour l'instant c'est une esquisse, si t'as des idées à toi fais péter! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:33

Tu comprends que c'est dans l'ordre des choses qu'on ait un lien qui déchire, hein. Mais j'ai pas d'idées.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:31

Moi aussi je veux un lien !
T'sais, Loreleï, elle est pas douée en métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:47

GREGORY : alooors heu, oui j'adhère l'idée. :bril: Après ceci étant, Alistair n'est pas (encore) au courant que Garrett est allé voir ailleurs, du coup pour le moment il ne verrait pas Gregory comme un personnage louche ou quoi que ce soit. Après hm, le jour où il sera au courant, j'pense qu'il en voudra même pas à Greg', bon certes y'aura un peu de rancoeur, mais il ira pas non plus jusqu'à lui éclater la tête sur place quoi. Il le verrait juste différemment j'pense oujen'saistropquoi - excuse moi c'est flou et je fais rien avancer là. Arrow
EURY : haha tu m'aides beaucoup. Tu peux me faire un topo sur Eury ? What a Face
LORE : tu as une idée, une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:34

J'aurais pensé à un prof qui l'aiderait dans son travail, parce qu'elle est nulle en métamorphose. Donc il pourrait lui donner des cours particuliers. Et puis ils apprendraient à se connaitre, et le lien pourrait se compliquer un peu. Par exemple, (mais alors là, tu me dis si c'est pourri) il pourrait lui parler de sa fille qui a, si je ne m'abuse, 15 ans, et elle pourrait faire du baby sitting (mon dieu, Lore, tu dérailles). Ou carrément lui faire découvrir le monde des moldus, Londres et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:25

    Un lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:03

LORE : se compliquer ? Du genre ? Hm, concernant sa fille, étant donné son caractère et qu'elle n'aime pas du tout les moldus, je vois mal Loreleï être sa baby-sitter. :mdr:
FLIC : avec plaisir, tu as une idée, une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:15

Ouais. En fait c'était pourri. J'ai une grosse, grosse panne d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:06

Hum... pas vraiment x) On cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:51

Oui bien sûr ! I love you Tu peux me parler de Flic ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:09

Alistair T. Lovelace a écrit:
[i]GREGORY : alooors heu, oui j'adhère l'idée. :bril: Après ceci étant, Alistair n'est pas (encore) au courant que Garrett est allé voir ailleurs, du coup pour le moment il ne verrait pas Gregory comme un personnage louche ou quoi que ce soit. Après hm, le jour où il sera au courant, j'pense qu'il en voudra même pas à Greg', bon certes y'aura un peu de rancoeur, mais il ira pas non plus jusqu'à lui éclater la tête sur place quoi. Il le verrait juste différemment j'pense oujen'saistropquoi - excuse moi c'est flou et je fais rien avancer là. Arrow

T'es nul, t'es pas un jaloux violent et tout, ça fait rien avancer ça. What a Face La seule chose que j'ajouterais, c'est qu'à première vue ça va devenir beaucoup plus qu'une histoire d'un soir, pour Greg comme pour Garrett - au point que ce dernier soit tiraillé entre les deux, sans pouvoir choisir. Donc je sais pas si ça change quelque chose, mais en tout cas moi je veux du sang, de la chique et du boudin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:24

Alors Flic est studieuse, organisée, un peu timide, amicale, joyeuse, et blabla. Elle est préfète et fait partie de la gay league et du club de chant. Elle adore l'école et les cours et elle fait de son mieux pour aider les petits nouveaux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:05

GREG : okey d'acc. What a Face Bon vu qu'il va mal avaler la pilule dans ce cas, il va certainement changer au niveau caractériel, plus sérieux dans ses cours - bref sa bonne humeur aurait eu droit à une belle baffe. Arrow Et si tu désires une certaine vengeance, il lui éclaterait pas la tronche - c'pas son genre, enfin quoi que, faut vraiment le chercher pour qu'il dévisse la tête à quelqu'un (mais bon après ça, faut voir l'avancement toussa toussa :omg: ). J'le vois bien l'enflammer (après pas forcément lui hurler dessus comme un malpropre, mais, p'tête le virer de cours ou je ne sais quoi .. What a Face) quand il fait une connerie et être carrément désagréable avec lui - après m'voilà, il essaierait de pas dépasser le côté vie pro' et vie sentimentale, quoi que de toute façon, il n'y aurait qu'un mince fil pour séparer ces deux choses. :moustache:
FLIC : comment est-ce qu'elle verrait Alistair ? Juste pour savoir son point de vue. :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:37

Hum, tu peux me décrire le caractère de Alistair? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bag of bones. (alistair)
» Je vais vous manquer, je sais.
» LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !
» lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-