AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais vous manquer, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

Je vais vous manquer, je sais.  Empty
MessageSujet: Je vais vous manquer, je sais.    Je vais vous manquer, je sais.  EmptyLun 15 Avr - 16:36

Ayo bitches :arcenciel:
Je voulais juste prévenir que j'étais absente à partir de ce soir, vu qu'on va à Bordeaux avec une amie pour que je passe mes examens d'entrée dans un lycée (souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin je crois Je vais vous manquer, je sais.  1661162955). Je reviens vendredi, puis je repars genre samedi à Paris pour une durée indéterminée, probablement pas très longtemps, mais en tout ça fera plus d'une semaine donc voilà voilà, je vous préviens. :magic:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Je vais vous manquer, je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer, je sais.    Je vais vous manquer, je sais.  EmptyMar 16 Avr - 21:56

FLOREEEEEEEEEEEEEENCE NOOOOOOOOOON REVIENS MOIIII :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

Je vais vous manquer, je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer, je sais.    Je vais vous manquer, je sais.  EmptyMer 24 Avr - 10:43

Ayo, c'était juste pour dire que je suis revenue, je sais pas si c'est là qu'il faut que je le dise mais voilà voilà. Je reviens vous faire chier Je vais vous manquer, je sais.  1661162955
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je vais vous manquer, je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer, je sais.    Je vais vous manquer, je sais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais vous manquer, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦
» MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.
» LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !
» lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: absences-