AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptySam 17 Nov - 22:58


feat jennifer lawrence, tumblr
prénoms nom


“ si tu sais pas où tu vas, vas-y quand même. C'est toujours mieux que rester là, comme un con. „

▽ nom & prénoms : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽ anniversaire : écrire ici ▽ origines : écrire ici ▽ orientation sexuelle : écrire ici ▽ profession ou année d'études : écrire ici ▽ sorcier/ancien moldu/créature : écrire ici ▽ nature du sang : écrire ici ▽ tu connais la magie depuis : écrire ici ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ou illégale ? ▽ épouvantard : écrire ici ▽ patronus : écrire ici


" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Tumblr_m1xvcjKGev1r8cf54o1_500
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Lüx M. Whitmore le Sam 17 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptySam 17 Nov - 22:59

once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous décrives le décrive bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voit se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes à la rentrée de Septembre 2012.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptySam 17 Nov - 23:02

D'apèrs ce que je j'ai lu y'a quelques secondes, Re-Bienvenue avec ce tout nouveau personnage o/
Jennifer est très joulie *o*
Bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyDim 18 Nov - 0:47

REBIENVENUE ! :ole:
J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves avec Jennifer Lawrence :bave:
Tu sais bien, fais comme chez toi, au moindre problème tu viens dans mon lit et je t'expliquerais la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyDim 18 Nov - 10:04

Mon dieu Jennifer est mille fois trop canon, je l'aime :fufuu:
Re-bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ton personnage (en plus comment tu écris c'est trop alskdspdo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyVen 23 Nov - 19:30

MERCI MES CHATONS :ole: mon god, c'est une dinguerie comment que vous me manquez trop :red:
( reviens en dansant sur gangnam style haha ) --> Féfé oh oui, dis-moi tout de la vie, je suis sûre que tu sauras très bien me l'expliquer :mg: j'hésite encore à garder l'histoire de Lüx ou me refaire carrément un ancien perso (a) principalement à cause de notre lien qui claquelestringd'mémé ! ( dileemme ) enfin, je vais trancher (a) ( même si c'est dur de se décider quand on est gémeaux :P )
MERCI Athénais pour le compliment :ange: tu es un DC ? :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyVen 23 Nov - 20:16

Oh oui notre lien il gérait trop ! On peut le refaire avec un nouveau perso bien sûr, t'inquiètes on y arrivera, on est des super héros ! :superman:
et retourne dans mon lit, j'ai une nouvelle leçon pour toi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyLun 26 Nov - 19:37

LUXOUILLE :brille: Que tu changes de perso' ou pas on garde notre lien hein ? Sinon je serais triste :*-*: Comment je suis trop heureuse que tu sois de nouveau parmi nous ! C'est crooooop bien ! *danse le Gangnam Style aussi, nah*
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyMar 27 Nov - 20:36

REBIENVENUE ! Force bleue ! :ravenclaw:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyMar 27 Nov - 21:08

:slytherin:

ETPISCESTOU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyDim 9 Déc - 19:34

:ravenclaw: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ 2081422947 (a)

Merci les chatons (a) vous êtes kewl :brille: Luka chérie, même si je change de perso', on aura toujours un bon lien t'inquiète donc pas (a) :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyDim 9 Déc - 19:55

genre t'arrives comme ça ni vu ni connu tu postes un message et tout et puis tu pars. genre je te vois plus sur skype, tu me manques, j'ai envie de parler de Lüx avec toi " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ 1314934156
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyJeu 13 Déc - 17:36

RE bienvenue jolie blonde 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyLun 17 Déc - 17:33

Rudy Jazz-King a écrit:
genre t'arrives comme ça ni vu ni connu tu postes un message et tout et puis tu pars. genre je te vois plus sur skype, tu me manques, j'ai envie de parler de Lüx avec toi " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ 1314934156

Ohwn :*-*: genre je fais exprès et tout et tout :mg: azy' on se refait du skype quand tu veux (a)

En plus vous allez me trouver franchement con mais, mais je garde Lüx -> après en avoir discuté avec The Big King cité ci-dessus, j'ai penché pour elle, plutôt que pour une autre cinglée ( je pense que celle-ci l'est déjà suffisamment enfin de compte ) vous m'en voulez pas trop d'avoir fait attendre pour rien du tout hein ? :mouton:

Merci Rory :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ EmptyLun 17 Déc - 19:10

Non, bien sûr que non ! Vas-y ramène nous Luxou d'amour :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty
MessageSujet: Re: " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦   " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites vous que c'est de bonne guerre
» Je vais vous manquer, je sais.
» prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
» S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin
» Leon LLoyd - Je ne vous ferai pas le plaisir de parler anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-