AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dites vous que c'est de bonne guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 2:00


feat Liam Payne, tumblr
Abraxas Alistor Weir


“ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. „

▽ nom & prénoms : Abraxas Alistor Weir ▽ âge : 16 ans ▽ anniversaire : le 1 janvier 1996 ▽ origines : norvégienne ▽ orientation sexuelle : bisexuel, pour mieux vous manger mes enfants. ▽ profession ou année d'études : Elève de 6ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier ▽ nature du sang : Sang pur ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : légale voyons ▽ épouvantard : la mort de ma mère ▽ patronus : un aigle royal


Dites vous que c'est de bonne guerre Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Mon rêve le plus cher ? Pour cela plongeons nous dans mon esprit, lorsque je dors... Je me trouvais sur une colline, face à une grande plaine devant moi et le vent qui me fouettait le visage. Une sensation de liberté, de grandeur se faisait sentir en moi. Et oui, j'étais devenu l'un des plus grand mages noirs du XXIème siècle. Cette sensation de pouvoir continuait à grandir de jour en jour. Pourquoi ? Je me faisais de plus en plus de fidèle. La conjoncture actuelle était tellement catastrophique que j'en avais profiter pour faire mon ascension finale. Des fidèles se trouvaient derrière moi, à genoux en attendant mes ordres. Et ce fut là que je pris la parole : « Maintenant mes amis, il est temps de boucler la boucle en prenant le ministère. La monde magique est à nous mais ça les gens ne le savent pas encore. Alors montrons-leur ! Montrons qui gouverne ce pays même ce monde ! ». Sur ces belles paroles, je me retournai et regardai mes partisans, un par un et je levai ma baguette en l'air et jetai un avada kedavra, signe que la mort allait frapper aujourd'hui. On transplana tous au ministère où on allait livrer une terrible bataille. Pendant plusieurs minutes, je tuais mes ennemis, je les torturai, voyant leur souffrance, entendant leur cris de suplice. Ce fut alors que je vis le ministre de la magie s'enfuir. Quel lâche sauf qu'il n'allait pas aller bien loin vu que je me mis à barrer sa route. « Haha, mais que vois-je ? Le lapin qui sort de son terrier et qui essaye de s'enfuir. Sauf que votre misérable vie s'arrête ici. Dommage j'aimais bien votre tronche. AVADA KEDAVRA ! » Un éclair vert comme j'aimais voir jaillit et le ministre tomba à mes pieds. Je mis mon pied gauche sur sa tête et éclata de rire. La bataille était finie et je contrôlai maintenant le monde des sorciers...

i wanna see your magic tricks !
La première chose qu'il faut savoir sur moi c'est que, malgré le fait que je plonge dans la magie noire, que je rêve d'être une seigneur des ténèbres, je ne fais pas de distinction au niveau du sang et même de la maison. Pourquoi ? Pour avoir plus de fidèle bien sûr. Deuxième chose à savoir : j'adore m'amuser avec les gens. Mes jeux peuvent prendre plusieurs formes comme un jeu de séduction ou bien du chantage. Pourquoi de tels jeux ? Pour mieux contrôler les gens voyons ! Troisième chose à savoir : j'adore les dragons, une créature tout à fait fascinante qui représente bien la force, le courage, la domination et le mal aussi ! Tout moi quoi. Je veux voler sur un dragon, qu'il crache son feu et qu'il brûle mes ennemis. Quatrième chose à savoir : je suis un passionné d'histoire de la magie. Pour certains c'est barbant mais pas pour moi. Pourquoi ? Je m'intéresse surtout aux grands mages comme Tom Jedusor, Gellert Grindelwald ou bien Albus Dumbledore. Certes ils sont tous morts mais je veux analyser le pourquoi ils ont connu leur échec. Rassembler ces trois sorcier en une seule personne, c'est ce que je compte faire. Cinquième chose à savoir : je suis allergique au citron. Etrange non ? Sixième chose à savoir : je suis passioné par tout ce qui touche l'art de la musique. Et oui c'est bon péché mignon ça. J'adore chanter jouer de la guitare et même du piano. Cela me permet de me détendre, de m'évader un peu de ce monde. Septième chose à savoir : bien que je puisse paraitre froid, méchant envers les autres, je ne suis pas stupide au point de ne pas avoir des amis. Ils sont rares mes vrais amis je tiens à le préciser. La plupart du temps je suis ami avec une personne pour mieux la contrôler. Huitième chose à savoir sur moi : j'adore la culture des moldus. Et oui, c'est peut-êtr une légère faiblesse de ma part mais leur culture tellement diverse m'intrigue beaucoup. Et enfin dernière chose à savoir : l'amour pour moi est une erreur, une faiblesse de l'homme. Pourquoi je dis cela ? Lorsqu'on connait l'amour, nos ennemis ont un moyen de pression sur nous et ça je déteste. Mais je sais que je connaitrais l'amour. Mais qui sera l'élu de mon coeur ? Mystère et boules de gommes...

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Allongé sur le canapé du manoir de mon oncle, je contemplai le feu de la cheminée. Certes on se trouvait encore en été vu qu'on était fin août mais l'air semblait être comme une brise venant se frotter à un visage, assez frais. Le silence régnait en maître. On pouvait entendre le bruit de certaines bûches qui prenaient feu dans la cheminée mais sans plus. J'aimais ce genre d'atmosphère car je pouvais réfléchir tranquillement. Je me plongeais dès lors dans mes pensées, pensées qui faisaient référence à ma nouvelle année que j'allai passer à Poudlard. Avec cette affaire de Fizwizbiz, la mentalité de Poudlard allait certainement changer. Moi pour ma part, j'étais partager. Dans un sens, je voyais cette affaire d'un bon côté vu que je pourrais, à Poudlard influencer plus de personnes mais dans un autre sens, je pouvais également me faire plus d'ennemis que j'en avais déjà. Un risque très grand mais l'affaire avait été fait, je ne pouvais plus rien faire maintenant. A part user de mes talents de serpentard pour m'en sortir du mieux uq eje pourrais. Enfin j'allai voir tout cela en temps et en heure car pour l'instant, un autre conflit m'attendait. Un elfe de maison me réveilla de mes pensées et je m'assis sur le canapé en lui jetant un regard noir. « Pourquoi m'as-tu dérangé ? J'espère que tu as une bonne raison ! » Il me répondit alors qu'un jeune homme voulait me voir. Je me demandai bien, sur le coup, qui était ce jeune homme et ce qu'il me voulait. Je n'avais pas reçut de visite durant tout l'été et là paf, un homme voulait me voir. Je me levai de mon canapé, ordonnant à l'elfe de me laisser seul avec mon invité. J'arrivais enfin à la porte du salon et je découvris par surprise que mon invité n'était autre qu'un de mes plus vieux amis. Je fis un léger sourire et l'invitai à s'asseoir sur le canapé. Moi j'allai directement vers la cheminée, contemplé les flammes. « Alors qu'est-ce qui me vaut ta présence ? Je doute que tu es venu là pour boire le thé ? » En parlant de thé, je demandai à mon elfe d'aller m'en chercher un car je commençais à avoir soif et la conversation avec mon ami n'allait qu'aggrandir cette soif, je le sentais. Pendant que l'elfe de maison m'apportait mon thé, mon ami m'expliqua la raison de sa venue ici. « Abraxas, tu sais pourquoi je suis là ! Ne fais pas l'innoncent avec moi. Ta folie devient trop grande, on a peur pour toi. On ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. » On ? Il avait dit "on". Cela voulait dire qu'il avait le soutient de certains de mes amis aussi. Hum... Je ne pensais pas qu'un jour, on s'inquiéterais pour moi mais je ne voyais pas en quoi ma folie dérangeait. Et puis je n'étais pas fou juste stratégique. Je pris la tasse de thé en main et j'en bus une gorgée. J'esquissais un léger sourire en coin en entendant de telles paroles. « Je sais ce que je fais encore mon cher. Alors remballes tes doutes et passons à autre chose tu veux bien ! » Cela relevait de ma vie privée et je n'aimais guère qu'on s'imisse dedans de la sorte. Regardant les flammes j'attendais de la part de mon ami une réponse qui allait me satisfaire. Mais en réalité, le destin en voulait autrement. « Non Abraxas, depuis que tu es allé revoir ta maison familaile, ça ne va plus du tout ! On sait que ce fut difficile mais reprends toi ! » Il y avait quelques semaines de ça, j'avais décidé de revenir dans ma demeure familaile à Oslo, là où j'avais vu le jour. Une longue histoire et sombre période de ma vie pour moi. C'était dans ma maison familiale que j'avais vu la mort de ma mère, mort provoquée par mon propre père. Je me rappelerai toujours de cette scène, là où je vis encore le jet vert et le cadavre de ma mère. Après ça, mon oncle avait du venir me chercher pour me proteger. Je m'étais juger de me venger. Me rappeler ça n'était pas bon. Ma main commençait à trembler légèrement. La tasse faisait de même. Je me retournai vers mon ami, tout en déposant ma tasse de thé sur le coin de la petite table. « Ne me parles plus sur ce ton et ni de ceci ! Je suis gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties ! Mon passé reste passé ! Je vis dans le présent. » J'avais menti certes car la mort de ma mère était un souvenir douloureux mais je préférais y penser le moins possible. Mais il y avait toujours des gens pour m'y rappeler. Ce qui avait le don de m'agacer et de me mettre de très mauvais poil. « Abraxas, je ne veux que ton bien et tu le sais. Alors reprends toi et fais comme nous. Tu trempes dans la magie noire sans avoir de trop grandes ambitions. » Une colère commença à m'envahir et je donnais un coup de main sur la tasse de thé qui allla sur le sol. « Comment oses-tu me dicter ma conduite ? Je fais CE QUE JE VEUX et quand JE VEUX ! » D'un coup de baguette, je l'envoyai contre un mur avec un expelliarmus. Je demandai alors qu'on le mette à la porte. Il n'aurait pas du faire ça. J'avais horreur qu'on me dicte ma conduite après m'avoir rappelé de tels souvenirs. Je montai dans ma chambre tandis que l'elfe de maison du nom de Ambroise vint ramasser le thé. Arrivant dans ma chambre, je pris ma guitare et m'installai sur le lit. Je grattai un peu quelques notes et me mis à chanter une chanson moldus. Le nom ? Wherever you will go. Après ça, une personne frappa à ma porte et d'un air monotone, je fis un léger "entrez". Je vis mon elfe arriver. « Est-ce que mon maitre va bien ? » J'essuyais quelques larmes de mon visage et le regardai d'un drôle d'air. Je ne comprenais pas pourquoi il me demanda cela. Je le maltraittai et pourtant le voilà qu'il vint se soucier de moi. Etrange ? Peut-être que je devrais essayer d'être plus souple avec lui ? Je me levai et allais à la fenêtre de ma chambre. « Pourquoi suis-je aussi méchant ? Hein ? Je veux être plus souple avec certains car je sais que j'aurais besoin d'eux un jour ou l'autre mais je n'arrive pas. » Je regardai alors Ambroise qui se dirigeait vers moi. « Mon maitre devrait peut-être voir moins loin dans ses rêves pour l'instant et se concentrait sur l'instant présent. » Je ne voulais abandonner mon rêve mais il n'avait pas tort. La rentrée à Poudlard s'annonçait peut-être mal et j'allai devoir la jouer serrer. Je fis un léger sourire à Ambrosie, comme si une nouvelle relation venait de naître entre nous deux. Les elfes ne devaient peut-être pas être de si mauvaises créatures. « Je veux que ça reste notre secret Ambroise, je ne veux pas qu'on sache que je suis gentil avec toi. Je dois garder une réputation. Mais je sais pas, j'aime parler avec toi. » L'elfe fit un léger sourire et s'en alla, me laissant dans ma chambre. Je regardais le dehors et allais me coucher pour oublier ce qui venait de se passer. Je devais également préparer ma rentrée. Ah cela allait me rappeler des souvenirs : le jour où je suis allé sur le chemin de traverse pour acheter ma baguette avec joie, le jour où j'ai pris le Poudlard Express pour la première fois, le moment où je suis allé à Serpentard. Tant de souvenirs qui resteront dans ma mémoire....


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : forever ▽ âge : 17 ans bientôt 18 ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : plus d'un an ▽ personnage préféré de la saga : Albus Dumbledore ▽ ton sort favori : avada kedavra ▽comment tu as connu fizwizbiz : par la talentueuse, l'adorable Lola alias Stan (au passage ça me fait penser à American Dad Stan :mdr: ) ▽ ta fréquence de passage : 7/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : j'ai voulu résister pour m'inscrire mais me voilà donc mon impression, je vous laisse la deviner ▽ le mot magique : Ca me rappelle ma mère ça. Lorsqu'elle me dit ça, je lui dis fuck :mdr: maman je t'aime tu sais :red: Bref le mot magique est : Validé par Austin :ange:. (petite précision, je suis une bouse en anglais. Ce que j'ai compris dans votre phrase ? Hogwats qui veut dire Poudlard :mdr: ok je sors là xD) ▽ un dernier mot ? :ymca: Y.M.C.A :fufuu: oh flute il pleut maintenant :mdr:


Dernière édition par Abraxas A. Weir le Lun 3 Sep - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 2:51

LE MEC DE PIRATES DES CARAIBES :mdr: :mdr: j'imagine sa tronche disant ça now, merci Arrow bref je te dis pas bienvenue parce que c'est moi qui t'ai ramené sale gros Arrow FAIS TA FICHE ! (oui je dois faire la mienne aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 3:11

ANTHOOOOOOOOOOOO (en fait je suppose que si Lola poste ici c'est que tu es Antho et que tu prends Liam donc tu es bien toi)
T'es coule :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 3:30

Bienvenue parmi nous ! I love you
Courage parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 8:55

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Putain, c'est même pas coup double là… C'EST COUPLE TRIPE DAFUQ.

Casse Noisette, faudra que je pense à ta remercier d'avoir ramener tout ce petit monde :brille: -1D invasion là, what the fuque is happening ? :chocked: - et que les admins me fassent l'amour aussi pour t'avoir ramené, parce que c'est que du beau peuple tout ça ! :kalin:

OSEF MA LIFE OUAIS OUAIS. :mouton:

Je voulais dire un truc mais j'ai oublié, donc tu me pardonnes yo. T'as pas le choix mec ! :arcenciel:

OELCOME À TOI PARMI NOUS ! :arcenciel: :ole: :kalin: :fufuu: :héhé:
Tu verras tu seras pas déçu. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 9:09

Omg j'ai cru que c'était le dirlo :mdr: !
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien sur le forum, si t'as un soucis n'hésites pas à demander :héhé: !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 10:45

LA CITATION DE CUTLER BECKETT OMFG ! :red: Ahem...

BIENVENUE chez les fous & bonne chance pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 10:46

Moi aussi j'ai cru que c'était le dirlo ! Ouais notre dirlo complètement fou se prénomme comme toi :brille:

BIENVENUE à toi le 3eme de la bande de terrorristes qui nous attaque comme le 11 septembre un 3 septembre apparemment, mais je suis trop content de voir ce monde, z'avez l'air de dépotter des mandragores en string :arcenciel:
Bonne chance pour ta fiche tout çaaaaaa si t'as besoin d'aide, je serais ton super héros personnel ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 12:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :ole: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 12:33

Stan => ce fut même ces dernières paroles avant de mourir :red: j'adore sa mort, la classe incarné, tout comme moi quoi 8) Comment tu me donnes des ordres ? What a Face je fais la faire aujourd'hui parce que c'est toi hein :héhé:

Isma => j'adore le prénom :red: et oui c'est bien moi :fufuu:

Jonathan => merci I love you

Simba => ça me fait penser au roi lion Arrow enfin bref merci et oui les admins peuvent te faire l'amour :héhé: enfin je veux bien me joindre à eux :ange: :mg: Au passage j'adore ton pseudo OST. Mon deuxième pseudo c'est SIDA = Sauvagement Introduit Dans l'Anus Arrow bref :mg:

Franky => je veux bien être le dirlo. Professeur Weir, directeur de Poudyland 8) Ca sonne bien, j'adore :red: sinon merci I love you

Luke => toi je t'aime bien (ouai déjà :mg:) merci :kalin:

Phoenix => on a un dirlo fou ? Arrow faut le remplacer alors et par moi :héhé: je suis jeune mais très intelligent 8) Oui je m'aime, je me fais l'maour, je me marie à moi-même What a Face Terroriste ? Ouai, celui qui va venir chez toi :héhé: Par contre les mandragores en string, hum hum je vois même pas Chourave en string :mdr: elle doit porter les grosses culottes de grand mère :mdr: enfin bref merci :love: ah et dernière chose mon cher, je veux bien que tu sois mon super héros perso mais dans ton profil, il y a mis que tu es on père. Cela va nous limiter pour certaines choses là :siffle: okjesors :cacher:

Asphodel => merci :red:

Sur ce, je vais attaquer ma fiche :superman:
Dites vous que c'est de bonne guerre Beckett
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 12:37

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 14:09

Jude :red:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 14:20

moi je dis j'ai ramené une méchante choucroute et une québécoise tarée je m'aime Arrow (ok maggle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 14:27

Méchante choucroute ? Ah non une choucroute, c'est tout moue et toussa ! Même les saucisses Arrow Mais c'est bon :red:
Et va donc finir ta fiche toi :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 14:29

mais t'es méchant alors j'dis ça comme ça tahu :mdr:
VA FINIR LA TIENNE Arrow

edit : j'ai lu ta fiche, tu fais peur uesh :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 14:45

Je suis pas méchant voyons ? Il faut juste dans mes bonnes grâces nuance :red:
Mais elle va bientôt être finie la mienne, plus que l'histoire Arrow

Je te fais peur ? :mdr: mon pauvre chouchou, tu n'auras plus peur après avoir fait un passage tu sais où :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 15:04

moi aussi il me reste que mon histoire gné :mdr: et si tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 15:28

BIenvenuuuuuuuuue :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 18:55

Stan, tant pis pour toi si je te fais peur :mdr:

Ornella, j'adore ton avatar :brille: merci :kalin:

Et fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 21:12

BIENVENUUUUE :arcenciel:. Rappelle moi de venir te violer dans ton sommeil :héhé:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 21:24

Merci :héhé: et je t'y rapellerai sans faute mon cher :fouet:
PS : tu m'as tué avec ta phrase dans ta signature :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 21:50

Je veux faire pleins pleins de bébés avec toi, c'est biologiquement impossible, mais on peut toujours essayer :fufuu:.
Remercie Orelsaaaan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyLun 3 Sep - 21:57

Des bébés ? Original :mdr: pourquoi pas après tout :héhé: Mon corps est tout à toi mon cher :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyMar 4 Sep - 5:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et je te valide I love you

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre EmptyMar 4 Sep - 10:59

Merci belle demoiselle :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dites vous que c'est de bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre   Dites vous que c'est de bonne guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites vous que c'est de bonne guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦
» c'est la guerre.
» guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr
» LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.
» j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-