AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr Empty
MessageSujet: guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr   guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr EmptyVen 31 Aoû - 13:24

guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr Tumblr_m71q6pmJic1qguho5o2_250guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr Tumblr_m31na9svdk1r2estuo7_250

Lorelei & Saphyr
Tout le monde sait que Loreleï est un peu hyperactive sur les bords. C'est donc pour ça que les élèves ont prit l'habitude de s'écarter de son chemin quand elle passe dans les couloirs en marchant comme une dingue, les bras chargés de bouquins et de papiers. Depuis quelques jours, elle a l'air encore plus pressé, car tout le monde le sait, la Gazette va bientôt être publiée. Lore court donc dans les couloirs pour récupérer les derniers articles, afin de finaliser le journal.

Aujourd'hui, Lore arrive en trombe dans la bibliothèque, pour la réunion de l'équipe de la Gazette. Mais cette fois, elle à un air plutôt sombre par rapport à celui, studieux, de d'habitude. Elle ne dit pas bonjour, s'assied et énonce l'ordre du jour. "Nous sommes donc réunis afin de parler de quelques modifications dans notre organisation. Comme vous l'aurez sûrement vu, et lu dans ma note, nous accueillons Gregory parmi nous pour la rubrique musique. De plus, je pense fusionner les rubriques infos et potins, afin d'en faire une seule et grande partie, ce qui serait plus intéressant. Ce qui veut aussi dire que Luka et Saphyr devront travailler ensemble. Luka, ça te va ?" Luka acquiesce. Lorsque Saphyr commence à ouvrir la bouche pour parler, Loreleï continue de parler, un peu plus fort. "L'interview du mois est en cours, si je ne m'abuse. Jézabel ici présente m'a communiqué les questions qu'elle comptait poser et je dois dire que j'en suis particulièrement satisfaite. Je suis vraiment impatiente de lire la réponse de notre victime !" Loreleï adresse un grand sourire à Jézabel qui baisse la tête. Saphyr tente à nouveau de parler, mais Loreleï la coupe. "Si tout le monde rend son papier dans les temps, nous pourrons publier à la date que nous avons fixé. Je dis bien si, puisqu'apparemment, certaine personnes n'ont pas compris que nous avions une date buttoir." En disant cela, Loreleï jette un regard accusateur à Saphyr. "Eh bien je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne écriture et une bonne journée !" Tout le monde se lève, récupère ses notes, et se dirige vers la sortie. Tout le monde à l'exception de Saphyr.

Loreleï, le regard plus sombre que jamais, se dirige vers elle. Elle pose ses mains sur les accoudoirs du fauteuil de Saphyr et approche son visage tout près de celui de la jeune vert et argent. "Je te préviens, si tu continue a parler moi et Jézabel, tu ne vas pas durer longtemps. Je t'avais demandé un article sur Austin, et toi tu me rends un papier sur un soi-disant rendez-vous nocturne et des regards en coin. Tu joues à quoi là ?" Elle s'allume une cigarette et continue "Saphyr ... Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça dès le début ? Je t'aimais bien, tu sais ?" Sur ce, le bibliothécaire débarque en débitant l'article 5 du règlement de la bibliothèque stipulant que fumer y est interdit. Lore lui sourit, s'excuse et sort. Elle lui donne au passage une de ses camels, parce qu'elle sait que le bibliothécaire adore ces cigarettes-là."J'attends ton papier demain. Et réfléchis bien à ce que je t'ai dit."


Et elle laisse Saphyr là, comme on laisse un gamin qu'on vient d'engueuler. Elle sait bien que ce qu'elle vient de dire ne fera qu'aggraver la situation, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Elle sait très bien que Saphyr à comprit ses sentiments pour Jézabel, et ça, c'est problématique. Les jambes de Lore la mènent au parc, puis au terrain de Quidditch où les Serpentards s’entraînent. Elle s'assied dans les gradins et sors une livre sur le Quidditch, mais ne le lit pas. Non, elle LA regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/
 

guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Together - Loreleï & Meddy
» Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr
»  555 220 3199 ▽ SILVERSTONE OPAL SAPHYR
» c'est la guerre.
» Dites vous que c'est de bonne guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-