AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Saphyr Opal

« The thing that is really hard, and really amazing, is giving up on being perfect and beginning the work of becoming yourself. »
Ancienne moldue ▲ Dans le monde moldu, elle vient d'une famille très riche, très connue et respectée ▲ Père haut placé dans le gouvernement moldu britannique, mère rédactrice en chef d'un magazine de mode ▲ A grandi dans une prison dorée▲ Est toujours dans les extrêmes, c'une extremiste la meuf ▲ Allergique aux fruits de mer, on peut essayer d'la tuer à la crevette. CREVETTE ATTACK ▲ Phobique des clowns, des papayes et des pamplemousse ▲ Est bourrée de toc, ne supporte pas que les choses ne soient pas perpendiculaires, ou que l'ont de puisse les regrouper en catégorie par nombre impair, se retrouve souvent à compter les objets autour d'elle ▲ Anorexique-boulimique ▲ Obsédée de la perfection ▲ Adepte du self control 24/7 ▲ Ne se lâche pas souvent, mais quand elle se lâche. Pwah, faut le voir pour le croire ▲ Bi que refuse de l'admettre et de se l'admettre ▲ Musicienne, elle fait de la harpe, du piano et du violoncelle depuis son plus jeune âge ▲ (Légerement) Bitch sur les bords ▲
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Lun 1 Avr - 12:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Les belles femelles


Nymeria A. Harrington
The first one touching you, I'll ruin his life. Or hers. Because you're the best. Watch out darling, we're Sapheria ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Mar 9 Avr - 21:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 15:42

Les mâles jovials


Phoenix N. Hemingway
Kamoulox Kawanbounga Wablabla ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


T. Nino Jordan
I don't have any problem, just let me alone ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Malcolm D. Widmore
You're just pathetic. Ok, you might be a little more than that. ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Dim 31 Mar - 9:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 16:09

PREUUUUUUUUUUUUUUUMS :red:

Du négatif darling. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 18:15

Et c'est kiki vient mendier ?
C'EST BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyLun 27 Aoû - 21:59

PINGOUIN > Evidémment, c'normal, j'taime trop pas toi quoi. T'as des idées, ou on se remue le popotin pour finaliser toussa toussa.

BEL > Owie, vient me quémander un lien ma jolie Jéz :arcenciel: T'as un peu une idée, une envie de quelque chose, de se balancer des vases à la tête, d'aller chevaucher des lamas, dis moi tout, dis moi tout :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 8:44

Et bah nan, j'ai pas trop d'idées. Mais t'es une nouvelle sorcière, alors j't'aime pas. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 8:48

Balançons nous des vases à la tête tout en chevauchant des lamas *O* :brille:

Enfin bref, dans le monde des petits poneys on pourrait faire ça, mais parlons plutôt de lien Twisted Evil

Je pense pas que Saphyr n'apprécierait Jézabel, vu qu'elle serait infecte avec elle, puisque c'est une née moldue...
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 9:51

PINGOUIN > Et puis Saph t'aimes pas parce qu'elle t'aime pas. NAH. Et puis que pour pas l'aimer, faut avoir un problème dans sa tête. Donc Saph trouve que t'en a un.

JEZ > Mine de rien, si Jéz est horrible avec Saph, elle pourrait vraiment lui balancer des vases à la tête :cacher: C'est sûr que Saph, si Jéz est juste infecte avec elle, pour la seule raison que c'est une ex-moldue, elle va pas apprécier. Donc j'pense Saph pourrait genre aller voir Jéz pour avoir une conversation entre quatre yeux, et lui dire "Ecoute cocotte, t'as le droit de pas m'aimer, fais toi ton keaph, mais pas si c'est "juste" parce que je suis une ex-moldue, j'ai pas choisi qu'on me donne des pouvoirs, donc écoute, c'est que c'est un sorcier qui a fait ça, prends toi en donc à lui, maintenant j'ai des pouvoirs, écoute je fais avec, je peux rien y faire, je peux rien y changer." Et puis à lui sortir, que si elle a besoin de raison pour pas l'aimer, elle peut en trouver plein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 10:07

MEUF ON A UN LIEN NIVEAU MATERNEL LA.
Je t'aime pas, t'es plus ma copine *O* La problème dans ta tête c'est toi qui l'a. Je dis ça, j'dis rien x)

Donc donc, on pourrait faire genre au début elles étaient potos, Orne savait pas que Saphyr était une nouvelle sorcière qui pue (susu, t'as vu les insultes de ouuf) et quand elle l'a su, elle est venu te voir en mode trop énervée et avec une envie de meurtre incontrôlable, avec sa batte de quidditch à la main. -oué elle sortait de l'entrainement donc voili voilou-

Je sais pas si c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 10:19

AAAAIGHT.
on garde notre fuque, on l'a on le lâche plus, et on va montrer à tous ces cafards de quoi on est capables :superman:

je lance un... SALAMI !! :red: Que me réponds tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 15:52

PINGOUI > C'est quoi cette discrimination envers les maternelles. Azy, c'trop bien la maternelle What a Face Ouai et Saph en mode je comprends rien à la vie, qu'estcequ'ilsepassetildoncditdonc. Et du coup elle remballerait trop Orne en mode trop méchant, parce que bon c'est un peu ridicule, parce qu'elle aimait bien Saph, 5 minutes avant et que là, elle pète sa crise.

LAPIN > Mais totalement. Parce que juste, bah nous, on a tellement la ssecla qu'on a notre propre monde, et que bah du coup, vu qu'on est les seuls habitants et bah on est le dieu et la déesse, alors les autres, comment ils sont ridicules par rapport à nous. Et que franchement ils savent même pas comment Phoenix est trop fort parce que Saphyr passe pas souvent en mode Off, tarée de service, et que là avec lui c'est mode OFF puissance mille.

Oh, mais à celà je répondrai tout simplement MAPPEMONDE, c'est évident :red:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 18:16

Je te rends folle c'est ça :héhé:

et moi je réponds CARROUSSEL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyMar 28 Aoû - 19:19

Saphyr O. Silverstone a écrit:
PINGOUI > C'est quoi cette discrimination envers les maternelles. Azy, c'trop bien la maternelle What a Face Ouai et Saph en mode je comprends rien à la vie, qu'estcequ'ilsepassetildoncditdonc. Et du coup elle remballerait trop Orne en mode trop méchant, parce que bon c'est un peu ridicule, parce qu'elle aimait bien Saph, 5 minutes avant et que là, elle pète sa crise.

Sorry, mais j'ai une préférence pour la crèche :ymca: Et vu que Saph remballerait de façon trop méchante Ornella, Orne se foutrait de sa gueule et dirait que niveau méchanceté, c'est à revoir. Et que toute façon, venant d'une fille comme toi, ça la choquait pas le moins du monde et elle te conseillerait de te casser avant que la batta atterisse accidentellement dans sa tête raccordée à ses extensions blondes qu'elle lui ferait bouffer sans problème. (haan, je suis choquée elle est pas si méchante pourtant Ornella :O Enfin juste avec les nouveaux sorciers :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptyVen 31 Aoû - 16:56

Tu veux bien qu'on ai un lien ma Saphyrounette ? Dis ouuuuui :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 0:09

    Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 0:16

Mon alter-ego féminin :mouton:

J'veuuux un lien :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 11:31

En fait, j'suis tellement une patate j'avais pas vu quoi. MAIS N'IMPORTE NAWAK quoi.

Orne : En gros, les deux dans un couloir, ça part en guerre civile :héhé: Genre elles vont finir par se massacrer, faites gaffe.

Luka : MAIS OUI. Evidémment, j'allais venir t'en demander un parce que je veux trop un lien avec ma Lukichette. T'aimerais quoi, positif, négatif, compliqué, à la wannegain bistoufly ?

Flic : Ohoui, oui, oui. T'as une petite idée, une envie ?

Adriaaan (ouai quatre a, c'est mieux :héhé:) : Je suis trop un boulet, j'avais même pas vu que tu m'en avais demandé un, j'suis allée t'en demander un. Bref. J'en veux trop un aussi quoi What a Face T'as déjà une idée de c'que tu veux, ou on se bouge les fesses à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 13:39

Mon petit boulet canon, vise moooooi :red: J'avais préparé un lien pour une moldue dans ton genre et il t'était prédestiné, enfin si t'es d'accord bien sur :brille: "T'es moldue mais je ne peux pas m’empêcher de te coller les miches. Je sais pas pourquoi, je t'aime bien. Il faut dire aussi que t'es plutôt pas mal physiquement, un bon point en ta faveur. Pour l'instant je suis sympa, à toi de t'arranger pour que ça dure parce qu'avoir le préfet serpy dans sa poche est pratique, si si je t'assure..." Ben ouais parce que faut bien le dire t'es la perfection faite femme :héhé: Voilà d'habitude adrian déteste les nouveaux arrivés à poudlard mais t'es tellement démoniaque à souhait, tu le rends complétement addict. Je les vois bien monter des coups tordus ensemble, briser des couples, les deux grosses biatch quoi normal. Et puis à travers toi il surveille la gazette qui a participé aux rumeurs gays le concernant, vu que t'es responsable des potins il sait direct qui est la coupable si jamais un truc de ce genre se produit... Et Saphyr dans sa fourberie habituelle chercherait à se rapprocher de lui pour justement savoir si c'est vrai... Qu'est-ce que t'en penses What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 14:36

Je t'ajoute rapidement meuf :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 14:37

Ohouitropbienilgèretroplafougèrecelien :brille:

JE DIS OUI. OUI. OUI ET REOUI. Les super biatch, j'aime What a Face J'adore. Et puis Saphyr pourrait lui dire, que si il lui explique tout, les rumeurs, elle peut en lancer d'autres, pour dire qu'il est hétéro, si jamais la rumeur est Vraiment fausse :héhé: Mais bon vu qu'elle le keaphouille sa petite bitch, il aurait le droit à des rumeurs en avant-première et tout, et elle l'autoriserait à lui balancer des rumeurs pour un peu se venger de celle qu'on met sur lui. La perfection, la perfection, c'est vite dit. Du coup, genre elle aurait quand même son petit moyen de pression pour être sûre qu'Adrian aille pas se retourner contre elle pour x raison un jour. Et puis Adrian pourrait pareil avoir un truc sur Saphyr, qu'elle a pas envie qu'on sache, et du coup, bah elle risque pas non plus de balancer des rumeurs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 15:50

    Super ♥️ Alors j'ai vu que tu es une nouvelle sorcière, alors Flic aurait voulu t'aider à t'intégrer et à te faire connaitre l'école. Mais Saphyr l'aurait repoussé pour je ne sais quelle raison et les deux filles auraient commencé à ne pas s'aimer. En fait, j'ai pas trop d'idée alors voilà quoi :idea:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 15:56

Rayer la mention inutile ? /POUTRE/

Ahem...à la wannegain bistoufly parce que c'est toujours mieux...Je crois. Mais je me suis pointée un peu beaucoup en touriste en fait xD Hum, on fait bouger nos cerveaux toutes les deux pour trouver un lien qui déchire tout de la mortquitue :brille: ?
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 16:25

Flic : Oh oui. Ca pourrait donner un truc du genre, Flic veut juste l'aider avec la magie, parce que bon, bah normal, Saphyr galère un peu et du coup elle serait en mode, j'ai pas besoin d'aide et tout. Sauf que bon en fait, si quand même. Et Saphyr est une tête de mule qui a sa petite fierté et qui veut pas avouer que ça lui fait vachement plaisir au fond qu'on lui propose de l'aider.

Luka : Evidémment, c'était toujours super duper bien les liens sans queue ni tête. Ah non mais t'inquiète, je suis dans un état perpétuel de tourisme quand je viens demander des liens. Vouiii. Bon déjà, elles sont toutes les deux dans la gazette et vont bosser ensemble. Donc bah déjà, ça rapproche. Et puis je vois bien Saphyr qui en fait est trop fan de Luka, même si au tout début elle le montre pas trop trop. Et genre, au fond, elle aimerait bien être comme Luka, genre j'ai mon monde à moi, je me prend pas la tête en permanence, à l'aise blaise. Oui, c'est un peu du n'importe quoi mais bon :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr EmptySam 1 Sep - 16:28

    Donc, on dit qu'elle veut l'aider, que tu refuses, mais qu'au fond ça te fait plaisir? What a Face Ou veux-tu que l'on trouve quelque chose de plus complexe? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]
» guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr
»  555 220 3199 ▽ SILVERSTONE OPAL SAPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-