AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

It's time to fight, don't you think ? [Saphyr] Empty
MessageSujet: It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]   It's time to fight, don't you think ? [Saphyr] EmptyDim 31 Mar - 12:31



It's time to fight, don't you think ?
Loreleï feat. Saphyr


Ici, dans cette jungle qu'est Poudlard, tout le monde à vite compris que je suis hyperactive par moment. Alors, a chaque fois qu'ils me voient débarquer dans un couloir, les sourcils froncés, les cheveux en pagaille, marchant au pas de course, ils s'écartent tous de mon chemin. Cela pourrait être amusant si je n'avais pas une tonne de choses à faire aujourd'hui : réunir tout le monde pour qu'on lance un numéro de la Gazette, finir la montagne de devoirs que j'ai, sans parler des trois livres qu'on nous a donnés à lire ! Non, vraiment, ce n'est pas le moment de rire, et encore moins celui pour croiser Saphyr. Pourtant, c'est ce qui arrive, alors que je viens d'entrer dans la salle commune de Poudlard. Je pense que cette fille est mon parfait opposé, malgré la blondeur que l'on a en commun. Si elle n'était pas une serpentard, peut être que ... Et puis, ce n'est pas une affaire de maison. Cela relève de la haine réciproque immédiate lors de notre première rencontre. Mais ce n'est pas ça qui me dérange, là, tout de suite. C'est plutôt le fait que je lui aie foncé dedans et que nous soyons par terre, l'une sur l'autre. Mes papiers et mes livres sont étalés partout autour, et mon visage est trop près du sien. Je me sens mal, d'un coup. Je me relève très vite et entreprends d'épousseter mes vêtements, sans m'occuper de la vert et argent. Je n'ai rien à faire d'elle, tout ce qui m'importe, sur le moment, ce sont mes cours et mes livres. Je me dépêche de les ramasser avant de me retourner vers Saphyr. Tu peux pas faire attention où tu vas ? Ouais, c'est sûr, j'aurais pu trouver mieux pour lui montrer mon mécontentement, mais je suis tout de même assez gênée par cette chute des plus étranges. Et puis je me souviens soudain d'une conversation entendue dans les toilettes, il y a quelques semaines. Deux filles étaient en train de parler de moi et de Saphyr. Une d'elle disait qu'elle avait appris par Saphyr que j'aurais soi-disant fait des choses tout sauf catholiques avec certains profs pour faire monter ma moyenne. Rien que de penser à cela me met soudain dans une colère noire. J'ai soudain des envies de meurtre. Non, il faut que je me contrôle, il ne faut surtout pas que je m'énerve devant tout le monde, surtout que plusieurs personnes nous regardent avec attention et curiosité ! Dis moi, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de raconter des choses sur moi ? Tu sais ce qu'on fait aux filles comme toi, en général ? Je me penche vers elle pour lui chuchoter à l'oreille. On retourne leur histoires contre elles. Et, comme pour appuyer ma révélation, un mec passe et lance à Saphyr : T'es une petite coquine toi, avec les profs !

@destiny.

Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

It's time to fight, don't you think ? [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]   It's time to fight, don't you think ? [Saphyr] EmptyDim 7 Avr - 17:33



i didn't know i could hate someone like this until i met you

Quand tu viens d'un lycée privé super élitiste de Londres, avec tous les gosses de stars/politiques/famille royale, tu te dis que, c'est bon, t'as survécu à la jungle quand t'es arrivé au sommet. T'as plus peur de rien, si t'as réussi à les écraser eux. Sauf que ça, c'était genre un autre monde. Poudlard, t'as d'la magie. C'est plus les mêmes règles. Enfin, sur le fond ça reste pareil. Mais là, tu débarques. Faut que tu trouves ta place. Donc y a du fight, c'est violent, c'est barbare, y a plus de conventions sociales, let's play at war bitches. C'est plus les mêmes gens, faut tout r'commencer. A Poudlard, on s'la joue remix de Game of Throne. Et parmi tous les nouveaux gens, y en a, t'as juste envie de les tuer. Ou de leur faire du mal. Tu sais pas pourquoi. C'est physique. C'est dans tes gènes, c'est en toi, de ton génotype, à ton phénotype, tu les hais. C'est pas ta faute, c'est pas toi. C'est le Destin, c'est écrit comme ça, t'oserais pas remettre ça en doute, ça serait pas bon pour ton karma.
On est un jour impair ET multiple de trois. C'est bon pour le karma. Impact. Aïe. Ah. Apparemment, ton karma était pas si extraordinaire que ça aujourd'hui. Cersei t'avais forcé à manger un croissant ce matin, tout s'expliquait. La nourriture et les gens comme Lorelei, c'était la même chose, c'était mauvais pour le karma. Autre point commun évident, les deux me faisaient vomir. Tu lèves un oeil mauvais sur la blondasse qui t'écrase de tout son poids, et la pousse sans ménagement pour pouvoir te relever avant d'expulser le contenu -certes quasi nul- de ton estomac dans ses cheveux. Tu souris. La Bad Saphyr est de sortie... We're gonna have so much fun... Trois secondes plus tard, une fois ton apparence redevenue normale, faisant oublier ton entrevue surprise avec le sol bien trop poussiéreux pour toi, c'est LE regard que tu lances. Mélange de mépris et de haine envers Loreleï. Elle devait être née un jour pair, tu pouvais le sentir d'ici, tu sentais que tout son être n'était que pure opposition à ta personne, elle était ton exact opposé, et ça, t'aimais pas. « Faire attention où je vais ? Laisse moi rire une seconde. C'est toi qui dit ça ? Toi qui vient de me rentrer dedans et de me faire tomber ? Les gens normaux, s'excuseraient. Mais c'est toi, c'est pas comme si ça me surprenait que tu sois impolie en plus du reste. »
Raconter des choses sur elle. De suite, les grands mots. Tu souris. Ce n'était pas totalement vrai. Mais pas vraiment faux non plus. Laisser entendre des choses, ça c'était toi. C'était bien plus marrant de laisser les gens faire des déductions de tes petites bombes, de tes petites œuvres. Bien plus marrant. Raconter des choses, c'était trop facile, tu ne t'abaisserais pas à ça. I'm Saphyr bitches. Tu as seulement repéré, les petites commères de Poudlard, qui ne savent pas tenir un « secret », que tu leur aurais confié -par mégarde bien sûr, car qui pouvait prouver le contraire après tout ? Les filles comme toi, qu'elle était mignonne. Il n'y avait pas de filles comme toi. Tu avais été élevée à la manipulation et au mensonge. Les rumeurs, c'était un art, pas un vulgaire passe temps de petite conne qui veut se venger. Mauvais choix, Grimm. Elle a fait un mauvais choix. Pour attaquer une Silverstone sur son propre terrain, il faut être suicidaire. « Pas mal, Grimm, pas mal. Mais n'essaye pas de me menacer, parce que pour l'instant, on ne fait que jouer. Tu n'as encore rien vu. Rien du tout. »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr
» guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr
»  555 220 3199 ▽ SILVERSTONE OPAL SAPHYR
» fight until we die. (white rabbit)
» PEARL ◭ Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: rez-de-chaussée :: salle commune de poudlard-