AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:50

Bah écoute, j'veux bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:54

'kay, je fais ça dans la semaine ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 23:04

:mdr: t'inquiète pas, tu es toute excusée I love you
mais j'avoue que du coup, je ne me souviens pas du tout si on était partis ou non sur du négatif. je crois qu'on était partis sur rien du tout en fait... alors repartons de zéro, hein ? c'est vrai que les imagine assez difficilement 'bons copains', mais bizarrement je verrai quand même quelque chose de positif. d'après ce que j'ai compris, saphyr est le genre gosse de riche qui se rebelle :mdr: et même si tout l'oppose à un type comme malcolm qui a grandi dans une banlieue merdique, est l'archétype de la petite frappe au tempérament toujours politiquement incorrect, le contraste pourrait être sympa à exploiter. à voir comment elle pourrait réagir devant un type comme lui, mais je le sentirai bien capable de son côté de la dévergonder genre à fond, la pousser encore plus aux extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:07

Ouai, j'vois l'truc :cute:
Ca pourrait carrément le faire. Bah au début, Saph, elle va pas chercher, elle va se mettre en mode bitchy méprisante, qui trouve Mal pathétique. 'Fin, ça c'est ce qu'elle aurait fait avant Poudlard, sans chercher à pousser plus loin, mais depuis qu'elle est à Poudlard, elle vire un peu ses limites de fille parfaite. Justement, Mal, bah pourrait la faire virer les limites qu'elle se met tout le temps, et la faire montrer la Saphyr Off, celle qui est complètement barge, no limit, mais qui d'habitude reste cachée au fond de Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:22

impeccable :cute:
d'ailleurs, ça te dit un petit rp ? ou bien il y a toujours le carnaval, tu pourra venir me sauver de la baston avec melie comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 18:37

je veux un lien avec mon dc Cheyenne aussi, je te promets elle est adorable (bon elle mord un peu mais faut aps faire gaffe :ange: ) alors je veux qu'on fasse un truc de ouf de la mort qui tue poivron-paillasson-béton :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 9:47

J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE.

Nan, mais t'sais Cheyenne c'est une licorne tellement elle est cool :*-*:

GENRE tu nous as déjà vu avoir un lien tout pourri ? On peut QUE avoir un lien de ouf :mouton:

Azy, dis moi tout, tu veux du quoi, du positif youplaboum, du négatif c'est la guerre, j'vais t'arracher la jugulaire, ou du on part dans du n'importe quoi où y a des licornes, des arcs-en-ciel et des fleurs ? :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:06

Allez moi je dis qu'on refait une association de nos forces, on l'appellera LES LICORNES DE L'ESPACE :mouton:

Non mais genre on est deux ex-moldues au caractère de tigresse on se ressemble trop je crois, soit ca passe soit ca casse ! On a qu'à dire 50/50 genre la moitié du temps on a envie de s'étriper, mais l'autre moitié on unit nos forces contre le mal (contre les véracrasses du mal) :red:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:38

OHMONDIEU.

Les licornes de l'espace. I'm done :cute: C'est genre tellement parfait quoi :mouton:

Oh oui. Genre les Moldues contre-attaquent t'sais :red: Vu qu'elles sont trop folles dans leurs têtes, ça fait youplaboum, et elles mettent la misère aux forces du mal. Mais bon, des fois, elles se mettent la misère entre elles, parce qu'faut bien que ça explose, alors elles essayent d'se découper en morceau. Puis elles se font un câlin, et c'est r'parti jusqu'au prochain tour :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:04

Oh oui on est parfaites :cute:
J'ai hâte qu'on combatte encore les méchants pas beaux crasseux :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:39

On est les meilleures AIGHT :cute:

OHOUI. Les méchants pas beaux n'ont plus qu'a bien s'tenir, Saphyr et Cheyenne sont in da place :red:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:51

On va leur faire recracher leur connerie allez et après on va les déchiqueter comme du steak haché Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 962136016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]
» guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr
»  555 220 3199 ▽ SILVERSTONE OPAL SAPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-