AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:07

Comment je surkiffe notre lien, ma biatch à moi :brille:

Avec nous ils vont prendre cher les gens, ça va faire mal c'te duo de choc quoi :héhé: Ouaaaais c'est une bonne idée, quand t'auras trouvé un petit secret spécial tu me mpottes pour me dire. Et nan la rumeur n'est pas vraiment fausse hum hum... Mais t'écris rien dans ton torchon sinon je te boude ! Je t'ajoute vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:26

Flic : Yop. On fait ça. Et puis après, ça peut évoluer et au bout d'un moment Saphyr pourrait accepter, parce que la magie quand on vient de commencer c'est quand même la galère, et de l'aide serait vraiment bienvenue.

Biatchadorée : Moi aussi, ça roxxe du poney moldavien :brille:
Owie. Attention tout le monde Adrian & Saphyr sont là (a) Bah déjà, Adrian n'est pas totalement hétéro mais veut pas le reconnaître, et c'est la même chose pour Saphyr. So, ça leur fait un point commun de plus. Mais non t'inquiète pas pour ta petite tête, Saphyr écrira rien sur Adrian :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:43

Je les vois bien colporter tous les petits potins de Hog's vue qu'elles sont collègues en effet et qu'elles bossent ensemble sur ça à la Gazette. Je les vois même inventer des fakes et les glisser dans les articles comme-ça, discrètement 8) Je pense qu'elles s'entendraient bien et tout mais si Saphyr est un peu "fane" de Luka je vois bien Luka intriguée par Saphyr, par ses phobies et tout. Ce serait un mélange de fanatisme et d'intrigue sur fond d'amitié et de complicité :magic: Je sais pas si tu me suis mais...:brille:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:32

Owie, owie, owie. En mode petite commère qui racontent que des conneries mais qui sont trop fières d'elles. Genre des rumeurs toutes pourries "D'après une source absolument anonyme, Hamish serait retombé dans les m&ms alors qu'il avait fait une cure de désintox pour se sortir de la drogue. Réussira t-il à s'en sortir une deuxième fois, ou est ce que c'est peine perdue ? " Oui, je suis, je suis. Owie j'aime trop. Et puis avec Luka, du coup Saphyr est en mode Off, elle se prend pas la tête et tout, elle est presque gentille, mignonne tout plein et tout. A part si Luka mentionne un pamplemousse ou une papaye, elle risque de faire sa p'tite crise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:49

    Parfait, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:23

PARCE QUE MARINA, PARCE QUE CARA, PARCE QUE LA GAZETTE DE POUDLARD, PARCE QUE GBDSIFKDLKF?GL :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:17

OUIIIII.

MARINAAAAA :ole:

T'as une p'tite idée comme ça en passant, ou on se bouge le derrière ensemble :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:56

j'ai des bases déjà on est tous les deux à la gazette, alors bon :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:21

En fait je viens de capter qu'on a un lien ! Moi qui pensait que non ! Oui, ce poste est inutile, j'avoue. Mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:42

AIIICCHHHH, je veux mon lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:13

JE VEUX UN LIEN MA MIGNONNE :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:47

BON TOI ! On avait un rp avec Lore, on continue sur celui-ci ? Et puis il nous faut un lien Saphyr/Zepp ou Saphyr/Peter :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:08

Comment je suis trop une nullasse internationale. J'bat des records.

Luka > Un lien ? Où, quand, comment, quoi :red: ?

Triple C > On va se faire un lien de fifou. Cerveaux en marche, allez.

Fauve > Non mais j'veux trop un lien. T'avais une p'tite idée ? Du positif, du négatif, du n'importequoi ?

Peter > Yeah carrément :cute: Des liens, oui, oui, oui. Tu veux quoi, dis moi, tout, on va trouver :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:35

Fauve aux commandes :rik:
Alors déjà je sais pas trop encore avec Fauve, mais Fauve elle aime tout le monde alors elle peut pas détester Saphyr okay :cute: et sinon j'ai une idée pour Melie/Saphyr ! Enfin genre Melie aurait pu entendre Saphyr jouer du piano un jour et puis elle serait tomber amoureuse, et genre ça l'aurait trop inspiré pour écrire quelques chansons, mais je sais pas si elle aurait osé lui parler :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:22

Bon déjà, j'ai bien envie qu'avec Lore on reparte sur notre lien d'origine, celui on se foutait sur la gueule. En gros ce serait du négatif qui finirait en neutre. tu vois c'que je veux dire ?
Pour Peter, j'aurais bien voulu un lien du genre LE FUQUE TOTAL. T'as pas envie d'avoir des cours particulier de vol ou d'autre chose ? (peter peut aider les gens à faire leurs devoirs, contre des bonbons ou une bonne bouteille.)
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:45


Mel > Non, mais d'abord, Fauve, elle est chou. Donc Saphyr, elle va pas oser la détester. Donc, déjà, elles se détestent pas, c'est un début :siffle:
Oh, j'aime trop ton idée :cute: Bah à la limite, si Melie ose pas venir lui parler, Saphyr pourrait genre justement avoir remarqué qu'on dirait qu'elle essaye mais qu'elle ose pas, et serait allée la voir. Ok, j'fais pas avancer le truc, mais là, je suis crevée, mon cerveau fonctionne qu'à moitié.

Pet > Oui, oui, je vois, j'veux qu'on l'garde ouai.
Owie un lien Fuque total :cute: Pour les devoirs, Saph est trop fière pour d'mander de l'aide. Mais pour le vol, genre, j'pense que Saphyr, elle serait un peu perplexe. Fin, genre elle aurait trop peur de tomber, du coup, elle voudrait pas trop faire. Donc des cours particuliers de vol, ça pourrait être carrément cool, parce que Saph en aurait sacrément besoin :dinosaur: So, on peut partir sur c'te base. Et genre, bah pendant les cours, ça part en gros n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:51

Et en plus Fauve c'est une méga mangeuse, alors je suis sûe qu'elle aurait remarqué que Saphyr elle mange trop rien, alors je la vois bien lui ramener tous les jours un croissant avant le début des cours :cute:

Oui voilà, Saphou peut venir voir Melie et Melie elle serait en mode "wesh... euh... tu joue ienb :cute: " et du coup elle aurait pu lui montrer ce qu'elle compose, et après de là s'en suit une collaboration à la will.i.am & britney spears (évidemment, je suis will.i.am).
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:44

Owie, c'est trop adorable :cute: . Du coup, Saph, bah, elle trouverait ça gentil-bizarre qu'on essaye de l'aider pour manger, surtout qu'elle essaye de se débrouiller pour que ça se remarque pas trop trop. Et elle saurait pas trop trop quoi faire, elle serait reconnaissante, mais un peu gênée, parce qu'elle a pas trop l'habitude que les gens soient gentil sans raison apparente, du coup, elle essayerait genre de trouver un moyen d'être gentille avec Fauve.

Non mais là j'dis oui. Saph, elle serait trop contente genre de trouver une meuf qui aime la musique, alors la collaboration c'est carrément super cool. Ca m'va, bon Saph, c'pas demain qu'elle va se raser la tête, mais va pour Britney. Sérieux, c'est super super cool :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:52

Alouurs, pour Lore, on peut reprendre le rp qu'on avait commencé (bon il faudra modifier des choses, mais la base était pas mal.) Après avec Peter, des cours particuliers de vol, ça me va nickel ! Tu veux aussi un rp tout de suite ou on attend ? Sérieux, j'aime nos liens. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:13

Saphyr O. Silverstone a écrit:
Owie, c'est trop adorable :cute: . Du coup, Saph, bah, elle trouverait ça gentil-bizarre qu'on essaye de l'aider pour manger, surtout qu'elle essaye de se débrouiller pour que ça se remarque pas trop trop. Et elle saurait pas trop trop quoi faire, elle serait reconnaissante, mais un peu gênée, parce qu'elle a pas trop l'habitude que les gens soient gentil sans raison apparente, du coup, elle essayerait genre de trouver un moyen d'être gentille avec Fauve.

Non mais là j'dis oui. Saph, elle serait trop contente genre de trouver une meuf qui aime la musique, alors la collaboration c'est carrément super cool. Ca m'va, bon Saph, c'pas demain qu'elle va se raser la tête, mais va pour Britney. Sérieux, c'est super super cool :dinosaur:

Haha oui c'est clair, mais je sais pas je verrais trop Fauve en grande mangeuse, trouver ça pas normal que Saphyr ne mange pas "trop" (mais je pense pas qu'elle sache vraiment tous les problèmes qu'à Saphyr, elle penserait sans doute que c'est juste parce qu'elle a pas trop faim tsais :cute: )

HAHA JE VALIDE TROP CE LIEN :dinosaur: Du coup c'trop des meufs de la musique trop swag itou itou.

Si tu veux un rp avec Fauve ou Melie pour approfondir un peu tout ça, tu me fais un signe :love:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:34

La base était super coolos aussi. Pour Peter, bah j'suis open s'tu veux rp hein :cute:

Saph, elle mènerait trop son enquête en mode : Commmeeent elle a découvert ? Alors, qu'en fait, elle a pas vraiment vraiment découvert. Mais elle aimerait trop l'attention quoi.
Non mais azy, Saph qui se met à chanter Toxic t'sais, c'est trop la classe :dinosaur:
Bah moi j'veux, hein, donc dis moi quand tu veux/peux/a une idée de rp :cute: .
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:50

Hehe, dis moi avec Melie ou Fauve et j'ouvre le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:53

moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:20

Melie > T'ouvres et tout et tout ? Azy, t'es trop farpaite :cute: Allez c'parti pour Melie écoute, histoire d'avoir du grand n'importe quoi.

Mal > J'suis trop stupide, j'étais allée te réclamer un lien, et pis j'étais persuadée d'avoir répondu, et pis après bah j'ai oublié...
So, on était parti sur du négatif j'crois non ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:26

Désolée du retard ! Alors, pour un rp avec Peter, tu veux que je commence ? Ensuite, pour Lore, je relis ce qu'on avait fait et je remet tout ça au goût du jour ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr   Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess what? I'm not a robot ▲ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]
» guerre civile en vue ! - Loreleï & Saphyr
»  555 220 3199 ▽ SILVERSTONE OPAL SAPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-