AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. Empty
MessageSujet: j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.   j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. EmptyJeu 30 Aoû - 23:49


EURYPHAESSA ღ PHOENIX


wesh me teint pas en rose, j'suis pas nicki minaj.


j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. Tumblr_m944d5M1Sb1rdibrgo1_500Des cheveux roses, ça se loupe pas. Surtout quand à leur racine, y a une meuf complètement tarée comme Euryphaessa. Non mais c'est quoi ce nom déjà. Phoenix sait même pas le dire en entier. C'est juste la meuf aux cheveux roses pour lui. Ou plus que ça.
C'est bizarre quand on a vu ces cheveux roses tous les jours à coté des cheveux blonds pétasse de sa soeur quand même. C'est plus juste des cheveux bizarres, c'est des cheveux humains. Et ça ça change les choses. Bon ok, notre Phoenix national super protecteur est plutôt du genre à pas aimer qu'on s'approche de sa soeur. Mais bizarrement les filles ça le dérange moins, et bizarrement Eury, ça le dérangeait moins. Alors il avait essayé de les laisser faire leurs affaires, de ne pas trop les embêter, de les laisser faire leur vie parce qu'elles allaient trop bien ensemble avec leurs cheveux colorés.
Mais voila Franky c'est sa Ariel. Et il était quand même pas habitué à la voir nager loin de lui, ça le rendait un peu triste au fond. Triste peut-être lui de n'avoir personne avec qui nager, ou voler, dans le cas de la créature à plume qu'il est. Mais il voulait pas que Franky retourne dans l'océan vers lui à cause de ça... Pourtant elle l'a fait. Pour el bonheur des Hemingway mais pas celui de Mrs. Lovett, qui, Phoenix s'en doute, a envie de se venger comme Sweeney Todd. Je veux pas finir en tourte à la viande moi !
j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. Tumblr_m967unkx0k1revsv6o1_500 Enfin bref, toute cette histoire, Phoenix n'y pensait pas, alors qu'il lisait tranquillement assis sur le rebord d'une fenêtre, il ne pensait qu'à la littérature, pas à des cheveux roses. Mais attendez... Retour arrière rembobinage : PHOENIX LIT UN LIVRE ? Non y a une arnaque c'est pas possible, c'est un livre de cuisine ou le manuel du four je sais aps, mais lire un livre franchement... Et ben en fait si on y regarde bien, c'est... Un livre de la collection Harlequin. Oui Phoenix a voulu voir ce que c'était ces livres dont Rudy lui a vanté les mérites. Et en fait. Baaaah c'est mignon mais c'est un tout petit peu con. Comme Phoenix non ?
En tout cas, tout au fond, dans le coin de son champ de vision, y a du rose en approche. Et il voit rien venir. Vengeance ? Hm, il se pourrait bien que Phoenix soit totalement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.   j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme. EmptyMar 4 Sep - 20:33


bienvenue chez les barbapapa !



Y a des jours où l'envie te quitte. Tu t'es réveille et tout te paraît étrangement ennuyeux. Tout est laid. T'es allongé là, sur ton lit, et tu fixe le plafond indéfiniment alors qu'on te sort de tes pensées une, deux, trois fois. Et puis « on » abandonne. C'est ça, tout le monde abandonne avec toi. T'es plus que le reste de toi, un cas désespéré et tout le monde abandonne. Tu finiras au fond du trou, t'as coulé avec le Titanic, et c'est même pas le pire. Le pire, ouais, c'est qu'elle a le pied sur ta poitrine, elle l'écrase, la compresse; elle t'empêche de respirer et te regarde suffoquer de loin, t'observe et t'épie, vicieuse petite garce. Elle te laissera crever en restant loin, et c'est même pas le pire. Le pire, ouais, c'est que dès que tu tourne la tête pour la regarder et qu'elle tourne elle-même la tête. Elle refuse de croiser ton regard, de le soutenir, de l'affronter. Elle fuit mais revient en secret. Et partout où elle pourrait être avec toi, elle est avec lui. Grand, brun, l'un des plus beaux de l'école. Phœnix. Phœnix, Phœnix, jumeau maléfique. Tu sais Phœnix, on dit que le Phœnix renaît de ses cendres. Pour ça il faut encore être en cendres. Ça te dit qu'on aille faire un tour du côté de la cheminée mon chaton ? Malheureusement je ne pourrais pas le faire, elle m'en voudrait trop. Elle, elle, elle, on en revient toujours à elle. Il m'était de la même manière impossible de le transformer en tourte à la viande. L'idée était pourtant plaisante. Je détournais le regard du plafond et reportais mon attention la plus totale sur mon placard. Je l'ouvrais d'un simple coup de baguette et faisais venir un petit flacon rose jusqu'à moi. Rose barbe-à-papa, elle aurait dit. Elle n'avait pas tord. Celui-ci était à vrai dire c'était du rose chewing-gum. Nettement moins attirant. Mais ça suffirait. Je me levais d'un bond et quittais mon immense t-shirt difforme et troué pour un autre galaxy et un slim bleu pâle. Le petit flacon entre les mains, je sortais du dortoir à toute vitesse, fière du plan fraîchement monté dans ma tête. Oui, voilà. C'était un plan parfait, qui aura de merveilleuses conséquences sur Phœnix. À défaut d'en faire une tourte à la viande ou quelconque tas de cendres, je ferais de Phœnix un, un … un des Barbapapa. Voilà, parfaitement oui. Il sera Barbabulle ou Barbapipe je m'en fous pas mal, mais le rose lui ira à merveille. Oh, Phœnix, tu seras magnifique ma chérie comme dirait l'autre. Au moins aussi beau que, mh, une moule fraîchement pêchée ! Tu me diras je sais tout juste à quoi ressemble cette bestiole, et je ne veux pas en savoir plus. Quoi qu'il en soit, Phœnix sera la plus belle des princesses pour aller danser ce soir ! Au cas où il ne veuille pas danser, je ne prends pas de risques et enfile une paire de baskets dans lesquelles je suis suffisamment bien pour courir. Parce que, soyons honnêtes, y a pas 1 chance sur 10 pour qu'un homme censé soit heureux d'être teint en rose chewing-gum. Mais pour tout avouer, Phœnix n'a jamais été quelqu'un de censé. M'élançant à travers les couloirs et les étages, j'atterrissais au second. Non loin des toilettes des filles, et je me demande bien ce qu'il y fait. Encore une de ses tentatives pour matter des gens; des filles en l'occurrence ou ce qui s'en rapproche le plus. Parce que des fois franchement, on en douterait. Vous en croisez souvent des filles à moustache avec un monosourcil et du poil aux pattes ? Non parce qu'à part aux jeux olympiques quand ce sont des lanceuses de poids polonaises, hein. Non, vraiment, on a de tout à Poudlard, et pas que des vélanes et des Franky. C'est bien dommage. Quoi qu'il en soit, j'arrivais à peine au bout du couloir que je manquais déjà de tomber à terre. Si on ne croise pas souvent de femmes à barbes, il est encore plus rare de trouver Phœnix qui lit. Je savais même pas qu'il savait faire. Il m'étonnera toujours ce petit ! Je m'élançais dans sa direction, le flacon chewing-gum en avant, et le prenais par surprise. J'appuyais un grand coup dessus pour répandre le produit dans sa crinière brune, et explosais déjà de rire. Et voilà. Tu sais, tu peux bien te l'enlever maintenant, ça ne fera que plus de dégâts. J'approchais mes mains de ses cheveux et ne me préoccupais déjà plus du flacon de coloration pour cheveux qui jonchait à présent le sol. Voilà, Phœnix, ça t'apprendra à m'avoir appelé la meuf aux cheveux roses pendant les mois suivant notre rencontre. Ça t'apprendra à n'avoir jamais réussi à prononcer mon nom. J'te jure, tu vas en bouffer des cheveux roses.
Ça va te rendre aussi viril et jolie de vincent mcdoom.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.
» Dites vous que c'est de bonne guerre
» toi t'es un Hemingway? mais azy remballe tes bouclettes là.
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)
» loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-