AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:47


PRÉNOM P² NOM
ÂGE ◇ STATUT CIVIL ◇ MÉTIER ◇ VILLE


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:47



D. FRANKY ARIEL HEMINGWAY
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
LUKA A. AYLEN
hit me & love me ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Spoiler:


Dernière édition par J-A. Loomis Nolan le Mer 9 Jan - 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:48



PHOENIX N. HEMINGWAY
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Spoiler:


Dernière édition par J-A. Loomis Nolan le Mer 9 Jan - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:48

+ topics
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:50

PREMS :mouton:
j'accours sur mon mouton arc en ciel pour te demander ta main. voila rien de plus rien de moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 15:54

(voix du père fourras) je t'attendais, mon enfant, voilà la clé :cacher:
Bref, une idée, une envie ? (à part de me recouvrir de crème chantilly et de me faire l'amour). Je vais lire ta fiche et je reviens tout de suite :superman:

EDIT : En fait, je sais :magic:
Je verrais bien Loomis devenir son bouffon du roi personnel. Vu que Loom' est plutôt bon en cours (très bon même) Phoenix aurait pu lui donner ses devoirs à faire un jour et Nolan l'aurait fait sans trop comprendre, il aurait fait marrer Phoenix (d'une manière ou d'une autre) et du coup Hemingway le protégerait tout en l'exploitant (pour ses devoirs) et en même temps ce serait son bouffon personnel. Sachant que Loomis fera sûrement partie de la mafia (par erreur, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 18:31

Oui je vais te recouvrir de crème chantilly comment t'as deviné ? :cute:

et J'AIME SOIS LE BOUFFON DU ROI ! j'aime trop l'idée sérieux, j'y avais jamais pensé qu'un roi avait besoin d'un bouffon (mais j'suis pas un bouffon-ffeffeffaffeffonffeffaffon !) mais tu seras parfait dans le rôle. Disons un jour je me suis pris une tole et le prof a dit que ça allait chauffer pour moi si je changeais pas les choses. mais je vais pas travailelr quand même, alors je suis venu te voir et je t'ai dit de faire mes devoirs sinon je mettais ta tête dans ton bol de chocapic. Et après tu m'as fait mes devoirs avec en même temps un dessin de licorne (ou non bon d'acord), ou alors juste quand t'as essayé de me convaincre de ne aps te noyer dans ton bol t'étais drole tu m'as fais rire. Et genre après j'ai eu besoin de toi à nouveau pour les devoirs ou juste pour rigoler je venais te voir tranquille. Et à un moment comme je trouvais que t'avais du potentiel, je tefais entrer à la mafia ! Un poste t'intéresse d'ailleurs a part bouffon du roi ? :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMar 8 Jan - 19:11

Tu peux faire mes devoirs aussi parce que je suis la Queen. (seems legit)
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 10:27

Omg, ton nom me fait penser à de la gelée ! Ou a...une île flottante ! :brille: :okjesors:
Enfin non, je reste. Juste pour te demander un lien parce que je peux pas faire autrement :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 17:12

Phoenix : *lui fournit la chantilly et une cerise*
je savais que ça te plairait (I'm in your head right now ! :fouet:). Je verrais bien Loomis essayer de t'expliquer qu'il faut pas le noyer dans les chocapics parce que ce serait gâché de bonnes céréales et qu'il y a des petits enfants qui meurent et tout ça (ou pourrait aussi faire un dessin de licorne parce que les licornes c'est swag !). Bref, je te rajoute et pour la mafia, je sais pas, mais je vais trouver 8)

Franky : pauvre Loomis, il va se faire exploiter (je suis ta chienne, je suis ta chienne, je suis ta chienne loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » 4022553510). Je vais réfléchir à un truc pour étoffer et tout.

Luka : :ymca: let me love you !
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 17:27

Ah oui parfait comme explications :mdr:
Je t'embauche allez. Tu seras notre embrouilleur professionnel aussi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 17:36


Franky : vas-y Franky, c'est bon Franky, j'ai essayé de résister à la tentation, mais :cacher:
sinon, vu que Franky est totalement une badass motherfucker, je verrais bien Loomis être totalement amoureux de ta personnalité, mais totalement bloqué à chaque fois qui te vois. En clair, dans son esprit, t'es une dominatrix en habit de latex et aussi bizarre que cela puisse paraître, ça l'excites, mais en même temps il peut pas te parler (genre Stan dans south park qui vomit quand il voit Wendy, beh là c'est pareil). Mais bon c'est qu'une base je te rassure.


Omg tu m'as tellement fait rire ! :mdr: Je t'aime épousons nous direct je crois :cute: Donc écoute, moi le lien me va parfaitement, et comme je vois que t'arrives un peu à parler avec Phoenix, je pense que Franky va demander à son frère "mais c'est quoi son problème à lui, il parle pas ou quoi ?" et du coup tu l'intriguerais trop la Franky. Du coup je la vois tellement l'embêter tout le temps, rien que pour le forcer à parler :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 17:41

TROP ! Je suis trop d'accord ! Ça faisait longtemps que j'attendais que ce lien soit pris parce que je le trouve trop bien. Ok, c'est bon, je t'adopte I love you :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyMer 9 Jan - 17:48

Parfait :ole:
Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyJeu 10 Jan - 13:54

OH DEAR LORD MON CHATON. Je viens de me rendre compte que j'avais édité ton message au lieu de le citer :facepalm: omg je suis désolée, il était tard j'aurais mieux fait de pas aller sur le forum en fait omg. Je suis désolée désolée désolée, je sais même plus ce que tu disais du coup, mais je crois que tu parlais qu'à Luka et moi et qu'on a capté toute les deux ce que tu disais, non ? :cute:
(dis moi oui s'il te plait sinon je pleure)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyJeu 10 Jan - 14:17

Donc c'est pas moi qui suis schizo, c'est déjà ça :ymca:
Alors, t'inquiète pas avec Luka on a lien qu'elle recherchait. Et Franky est ma dominatrix (dans ma tête) à qui je peux pas parler sans vomir. En clair, Loomis est juste impressionné par la jumelle Hemingway et dans son esprit malade, c'est une dominatrice en boots cuir à talons. Et du coup, comme tu disais, Franky peut pas s'empêcher de l'emmerder (normal quoi I love you).
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyJeu 10 Jan - 15:19

Oui j'avais vu, du coup j'ai édité ton post oplé, l'air de rien loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » 693199805
Alors ça te va, Franky qui embête Loomis pour le faire parler ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyJeu 10 Jan - 15:55

ça me va parfaitement, je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptySam 2 Fév - 18:43

Moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptySam 2 Fév - 18:46

Owi :magic:
Une idée ? Une envie ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptySam 2 Fév - 19:00

Moi aussi je veux un lien avec Melie ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptySam 2 Fév - 19:15

Baaah, je suis venue en touriste :cute: mais je sais déjà que je ne veux pas de négatif, j'veux que du beau et du bon ! (enfin. bref. voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyDim 3 Fév - 14:13

Melie : Wii I love you
Même question, une idée ? Une envie ? On y réfléchit ensemble ?

Loreleï : Je vais lire ta fiche et je reviens avec une idée :calin:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyDim 3 Fév - 14:37

Alors je sais pas trop, je dois l'avouer, mais j'ai lu ça :
ϟ il parle trop, top vite, tout le temps. C'est un vrai moulin à parole. Parler c'est à la fois ce qui lui attire des ennuis et ce qui lui permet de s'en sortir. D'ailleurs, s'il parle autant pour faire oublier sa timidité.
ϟ c'est un bon danseur, mais il est trop timide pour danser devant les autres.
ϟ redoutable aux échecs, ne le défiez pas à la légère.
ϟ c'est un fana de culture moldu. Il connaît aussi bien les bizzar' sisters que l’œuvre complète de Tolkien. Le jour où vous devrez participer à un quizz culture général, prenez-le avec vous.

Et je me suis dis que pour la danse et le fana de culture moldu, faudrait un lien positif avec Melie What a Face Melie c'est un peu une kaira, mais elle aime trop la culture moldue aussi et puis genre, ça pourrait la laisser trop perplexe quand Loomis parle super vite et tout, mais comme il fait des blagues, bah il est plutôt drôle. :cute: Okay, j'ai pas d'idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » EmptyDim 3 Fév - 15:44

'kay ! j'ai lu que Loomis aime la culture moldue, alors on peut partir de ça, en sachant que Lore est une moldue :brille: (c'était inutile ce que je viens de dire.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter
» cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
» L'amour c'est comme une cigarette !
» toi t'es un Hemingway? mais azy remballe tes bouclettes là.
» LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-