AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyVen 22 Mar - 18:04


feat naya rivera, tumblr
cheyenne hunter mayfield


“ the only straight i am is straight-up bitch „

▽ nom & prénoms : Mayfield, Cheyenne, Hunter. Ouais je chasse les indiens moi. ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 3 décembre ▽ origines : Mes parents sont des bons anglais mais moi je viens de dieu-sait-où, d'Amérique latine peut-être, de Mars, ou juste d'une poubelle. ▽ orientation sexuelle : je peux avoir un joker à cette question ? C'est vrai qu'est-ce que ça peut vous foutre que j'aimes les filles ou les garçons ? Vous serez obligés de me supporter quand même. ▽ profession ou année d'études : 7ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : On m'a dit que j'étais une moldue, mais ce qui est sûr c'est que ces sorciers de mes deux ils vont voir que je suis pas molle moi. ▽ nature du sang : O négatif. ▽ tu connais la magie depuis : qu'une jolie petite blonde m'a dit pourquoi ses parents étaient si atypiques et chassaient des dragons. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, c'est ça ? C'est quoi cette histoire de baguettes illégales ? Où c'est qu'on va pour enfreindre la loi ??? ▽ épouvantard : épouvanquoi ? Et puis j'ai peur de rien moi. Sauf peut-être de ne plus pouvoir bouger. ▽ patronus : un chat


cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Tumblr_inline_mjr8xb6DMa1qz4rgp
show me some magic !
Un joint au coin des lèvres, Cheyenne est allongée dans l'herbe en train de planer, les nuages ressemblent à des animaux, des licornes, des dragons. Lentement, l'herbe sous ses doigts se transforme en coton. Une grosse voix se fait entendre derrière elle, alors brusquement, Cheyenne essaie de cacher son joint et de se relever. Ce n'est pas la voix de son père, de sa mère, ni de personne qu'elle connaisse, et en plus elle ne comprend rien à se qu'elle marmonne. Tant pis, autant se rallonger. Et merde son joint s'est éteint, et bien sûr elle sait pas ce qu'elle a foutu du briquet. Cheyenne regarde autour d'elle en pestant contre ce connard qui l'a sorti de son petit moment tranquille. Elle voit alors à quel point le monde qui l'entoure est étrange, y a des arc en ciels et des licornes et des lucioles de totues les couleurs qui volent autour d'elle. Bon qui a mis du LSD dans mon joint. Pourtant elle se sent bien ici. Comme à la maison. Et puis soudain quelqu'un se jette sur elle pour lui faire un gros calin par derrière. Cheyenne se débat avant de reconnaitre ces mains qui sont accrochés autour de son cou. “ Cersei ? ” “ EH Cheyenne t'es une sorcière maintenant, et moi aussi ! ” “Tu crois ? Et c'est normal que y ait des licornes partout et des arc en ciels ? C'est plutôt niais. ”“ Eh, non c'est un rêve, tu vois ce que tu veux ! ” Le sourire de Cersei s'élargit de plus en plus, tellement que Cheyenne croit qu'elle va la dévorer.
Cheyenne se révèle en sursaut, au milieu de son lit, ne voyant plus tout le coton et les licornes, mais juste son plafond peint de nuages et de posters. Le soleil commence à percer à travers les rideaux, et ce n'est pas encore l'heure pour la reine de se lever, mais visiblement, ses frères en ont décidé autrement. “ PUTAIN LES GARS ARRETEZ DE METTRE LED ZEP A FOND Y EN A QUI VEULENT DORMIR ! ” Et rêver surtout. Y en a qui veulent rêver.


i wanna see your magic tricks !
Les parents de Cheyenne étant un peu hippies sur les bords. Il n'était pas rare pour elle de voir sa mère vendre toutes ses robes pour acheter une chèvre et la mettre dans le jardin jusqu'à ce qu'elle meurt intoxiquée au LSD. Enfin, ce n'était pas non plus le genre à vivre tout nus ou défoncés à longueur de temps, non ils avaient juste une approche de la pudeur particulière et se faisaient des petites soirées psychédéliques de temps en temps. ♐ A force de traîner avec ses frères, Cheyenne était un peu garçon manqué quand elle était petite, préférant jouer au foot et à la playstation plutôt que de se maquiller. Elle n'a que récemment décidé de jouer de ses atouts féminins. N'empêche, il est déconseillé de la défier aux jeux vidéos, elle est très forte, et devient très féroce une fois la manette en main. ♐ Ce qu'elle préfère faire au monde c'est s'enfermer dans sa chambre la musique à fond pour crier les paroles en yaourt et danser dans tous les sens, à un tel point que c'est elle qui fait la radio du quartier. Elle aimerait bien pouvoir dire qu'elle chante et qu'elle danse bien, mais on dirait surtout des danses tribales, des invocations aux dieux, ou la danse de la pluie. Son côté Cheyenne surement. ♐ Elle a toujorus adoré la magie, les histoires fantastiques avec des sorciers, et aurait adoré avoir des pouvoirs magiques quand elle était petite, mais il a bien sûr fallu attendre les petits bonbons de Mr. Mustard. Elle est donc très enthousiaste de faire son entrée dans le monde magique, et a envie d'étriper n'importe qui lui dirait qu'elle n'y a pas sa place et qu'elle n'est qu'une salle moldue. ♐ Vu son prénom, Cheyenne a une passion pour les indiens. Ses parents l'ont nommée comme a parce qu'ils avaient la même passion, mais du coup ça a créé une connexion entre elle et cette tribu d'indiens. Comme elle cherche toujorus d'où elle vient, elle se croit un chef indien, un chaman, construit des totems et des tomahawk. Ne vous étonnez pas si elle se balade avec des peintures de guerre ou si elle entame la danse de la pluie. ♐ Elevée par des hippies attardés, Cheyenne a appris très tôt à rouler des joints et à reconnaitre les différentes plantes hallucinogènes. Mais contrairement à la plupart des gens qui prennent de la came bon marché ou s'empêtrent dans des affaires sales avec des dealers, Cheyenne ne fait confiance qu'à elle même ou à sa famille pour lui fournir la meilleure des qualités. Elle a donc emmené à Poudlard quelques graines, mais attention ce sera de la bonne. Notons aussi qu'elle sait très bien cuisiner les space cakes. D'ailleurs elle a découvert que ce qu'elle croyait être de la farine n'en était pas le jour où elle a cuisiné son gateau d'anniversaire et que toute la classe a fini mal. ♐ Pour finir, dire qu'elle a du caractère est un euphémisme. Son caractère elle vous le fait bouffer au réveil de force avec du piment et un coup de poing dans le nez. Mais au fond elle vous adore hein, elle veut juste pas que ça se sache.


once upon a time

Cheyenne est au fond de la classe, punie parce qu'elle a encore fait une bêtise. Elle a dessiné des peintures des guerre cheyennes sur son visage et celui de ses camarades, c'est une bêtise ça, de montrer qui tu es vraiment ? Cheyenne boude sur le sort injuste qu'on lui a réservé au fond de la salle, à devoir ranger tous les Crayola par ordre des couleurs de l'arc en ciel, et croyez moi c'est pas facile. Elle a juste envie de se relever et de partir en courant, rentrer chez ses parents et s'enfermer dans sa chambre à dessiner des licornes et des dragons, jusqu'à ce que sa mère ne vienne lui apporter un chocolat chaud à la canelle et qu'elle puisse fondre en larmes dans ses bras pendant que sa mère fredonnerait "Hey Jude". Mais non, elle ne peut pas, parce que la maitresse la regarde avec un air grave et tous les autres enfants aussi, pendant qu'ils apparennent à faire des multiplications. Cheyenne a envie de lancer tous les crayons sur le tableau où sont écrits tous ces signes barbares. Elle pourrait après faire la danse de la pluie comme les indiens, autour d'un totem en crayola. Cela lui donnerait la force d'être une vraie cheyenne d'affronter tous les autres enfants qui sont méchants, qui disent qu'elle n'est pas vraiment anglaise, qu'elle n'est pas vraiment la fille de ses parents, qu'elle n'a pas vraiment le droit d'être ici.
L'école est enfin fini, et alors que tous les élèves rangent leurs affaires pour sortir, Cheyenne en est toujorus là avec les crayons de couleur éparpillés par terre autour d'elle, et dans la boite quelques uns rangés dans un ordre approximatif. Elle a envie de se mettre à pleurer parce que la maitresse ne la laissera certainement pas partir tant qu'elle n'aura pas fini, et comme elle n'y arrivera jamais, elle finira enfermée toute la nuit ici.
“ Eh la morveuse, t'es même pas fichue de faire un arc-en ciel ? C'est surement pour ça que tes parents t'ont abandonnée ! ” lance un des garçons, avant d'éclater de rire et de demander l'approbation de ses camarades.
Les larmes commencent à se former dans les yeux de Cheyenne, qui met ses mains pleines de crayon sur son visage qui garde encore les marques des peintures de guerre. C'est l'heure d'être une vraie Cheyenne et de leur montrer ce qu'elle sait faire avec un tomahawk. Elle se lève d'un coup et s'apprête à se jeter sur les ennemis, toutes griffes dehors.
Pourquoi n'y a t'il personne pour l'aider contre ces injustices et ces insultes, pourquoi ses frères sont-ils si grands et si loin, pourquoi ses parents ne sont-ils pas là ? Pourquoi il n'y a pas une fée pour venir donner un coup de baguette magique ? Pourquoi elel n'a aps de pouvoirs magiques pour leur clouer le bec ? Non il n'y aura toujorus qu'elle. A moins que...
“ MADAME !! Y A LES GARCONS QUI EMBETENT CHEYENNE ! ” crie une des filles à bout de voix. Cheyenne s'arrête et la regarde dans les yeux verts de cete petite fille aux cheveux blonds. Cersei. Pourquoi fait-elle ça ?
La maitresse s'approche vite et atrappent les garçons par le bras. “ Arretez de l'embêter ou vous serez punis vous aussi ! ” Alors qu'elle les emmène plus loin, l'un d'entre eux lui murmure : “ T'es quand même qu'une minable, une adoptée. ” Cheyenne a encore envie de pleurer, autant que de s'énerver et de le griffer sauvagement. Cheyenne sait pas vraiment qui elle est, mais elle veut pas être une minable, c'est pas gentil. Elle est Cheyenne, pas minable. Mais adoptée... Il parait qu'elle l'est ? Ca veut dire quoi adoptée après tout ? Pourquoi la maitresse avait à le dire devant toute la classe ? Pourquoi ses parents lui ont dit un jour quelle était "adoptée" ? Qu'est-ce que ca veut dire ? Pourquoi c'est pas pareil que les grands frères ? Pourquoi eux ils sont pas adoptés ? Pourquoi elle a été adoptée ?
Et puis, tout d'un coup, elle comprend ce que ca veut dire, ce qu'elle est pour de vrai, à coté de tout ce que les autres disent d'elle, de tout ce qu'ils disent que ca veut dire "adoptée". “ Ouais ben moi si je suis adoptée, c'est que mes parents m'ont CHOISIE, alors que les tiens soint COINCES avec toi ! ” crie-t'elle de tous ses poumons.

Je ne suis pas rien, j'ai été choisie, je suis spéciale, se répète-t'elle très fort dans sa tête. Je suis magique. Et elle sourit.



13 ans maintenant. Les années l'ont changée. Plus de Crayolas, plus d'embrouilles débiles dans la cour de récréation, mais toujorus elle rêve de licorne, et toujorus elle se fait des peintures de guerre quand elle est seule dans sa chambre.
Le collège c'est surement le pire endroit au monde, Cheyenne en est convaincue. Chaque matin au lieu de manger son bol de céréales elle a juste envie de l'emmener avec elle et de le jeter sur le premier con qui la regarde un peu de travers. Chaque jour elle finit dans une baguarre, et presque tout le temps c'est elle qui a commencé à taper. Elle passe sa vie dans le bureau du directeur, tellement qu'elle devrait y emménager elle se dit. Elle se prend des colles et des puitions, mais le pire c'est surement les séances que ses parents la forcent à suivre chez le plsu débile des psys du monde. Il dit qu'elle est en colère et qu'elle n'arrive pas à le contrôler mais il comprend rien. Il comprend pas que toutes ces meufs, tous ces mecs, ils savent pas qui elle est. Elle leur dit tout le temps, qu'elle est mieux qu'eux, aux autres, au psy, même aux moustiques qui essaient d'entrer dans sa chambre pendant la nuit. Mais le psy il dit juste que comme elle est adoptée elle sait pas qui elle est, elle se cherche, et elle doit se dire qu'elle ne vaut rien, et qu'elle ne pourra pas se trouver tant qu'elle ne connaitra pas ses origines. Mais elle s'énerve encore et part en courant parce qu'il ne comprend pas. Elle sait bien qui elle est, ce qu'elle vaut, elle sait qu'elle a un truc magique en elle, un truc qui a fait que ses parents biologiques ont préféré la confier à ses hippies de parents adoptés, parce qu'ils sauraient mieux s'occuper de ses dons c'est normal. Elle s'en fout de les connaitre, elle, ceux qu'elle a sont beaucoup mieux, ils sont un peu frappés, un peu à coté de la plaque, mais quand ils la serrent dans ses bras, elle se sent bien.
Le collège, les autres élèves, les professeurs, le psy, tout le monde n'arrête pas de dire qu'il y a quelque chose qui va pas chez elle. “ Mais c'est toi qui va pas bien !! ” qu'elle répond. Il n'y a que peu de personnes qui ne doutent jamais, son père, sa mère, ses deux grands frères qui lui manquent tellement depuis qu'ils sont partis à l'université, et Cersei qui la regarde toujorus avec ce regard si plein de gentillesse. Elle a l'air si triste maintenant pourtant. Cheyenne croit reconnaitre ce qu'elle a, que tout le monde lui dit aussi qu'elle n'est rien, qu'elle n'est pas assée, qu'elle a des défauts, alors qu'au fond, elle sait bien qu'elle est parfaite. C'est ses parents qui arrêtent pas de la laisser toute seule à la maison qui savent pas ce qui ratent.
“ Tout va bien. ” lui dit Cersei quand Cheyenne déboule encore dans sa maison, ou entre deux cours, toutes griffes dehors, prête à étriper quelqu'un qui l'a encore énervée. Et Cheyenne s'apaise, comme un animal qu'on apprivoise. Elle a des dons cette fille, des dons pour dompter toutes les bêtes sauvages, faut croire.



Cheyenne tape à la porte doucement puis attends qu'on l'invite à entrer. Pas de réponse. C'était débile de venir après tout. Elle ne lui pardonnera jamais, voila. Ca servait à rien de faire des brownies en plus de ça, c'est pas ça qui va la faire changer d'avis surement. Cheyenne commence à tourner les talons pour rentrer chez elle et manger ses brownies toute seule avec son chat qui lui en volera la moitié et un film débile qui la fera encore pleurer alors que c'est sensé être drôle.
“ Entre. ” finit par murmurer la voix de Cersei.
Cheyenne pouce la porte doucement, et place son plat pleins de gateaux qui ont l'air délicieux devant elle en signe d'offrande. Elle croise le regard de Cersei, plus dur qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle prend peur d'un coup et a envie de partir en courant. Elle dépose le plat par terre. “ Je... je suis désolée pour hier. ” dit-elle d'une voix hésitante, s'apprêtant à partir.
“ Non reste, on a qu'à les manger ensemble ces brownies. Enfin si t'acceptes toujorus de manger des trucs avec moi. ” Les lèvres de Cersei s'étirent en un petit sourire aux coins tristes. “ Non c'est... c'est ma faute j'aurais pas dû m'énerver comme ça. Je croyais que j'avais arrêté ça, de m'énerver pour rien. ” Le collège c'est fini depuis longtemps, à dix-sept ans maintenant, Cheyenne aime à croire que son adolescence est finie, en tout cas l'âge où on déteste tout le monde, et où elle se battait avec tout les cons du monde. Elle aime à croire qu'elle est maintenant devenue aussi sage qu'un chef indien, et qu'elle ne fera plus de choses si inconsidérées. Mais hier tout est revenu, la colère, l'impression que le monde entier est contre elle. Parce qu'elle n'aurait jamais cru que Cersei ose lui faire ça. “ Pardon, je t'ai crié des choses que je ne pensais pas. ” Je te hais. Pourquoi tu m'as fait ça. Tu m'as cassée. Je n'avais pas de défauts. Et maintenant tu m'as jeté un sort. Avec tes stupides bonbons au gouts bizarre ou je sais pas. Je suis bizarre maintenant.
Cersei avait ramené des bonbons multicolores aux gouts bizarres, et elles les ont mangées comme ça, sans se douter de rien, tout en discutant de films, d'histoires débiles et drôles et de quelques garçons qui leurs font vibrer le coeur, ou que Cheyenne a juste envie de taper - ah non c'est vrai elle ne tape plus, elle démolit verbalement maintenant. Mais le soir même, Cheyenne a commencé à se sentir bizarre, comme si des éclairs lui traversait le corps de part en part, comme si elle voyait des arcs-en-ciel partout, comme si son ventre essayait de se retourner sur lui-même. Y avait de la drogue dans les bonbons ? Une drogue qui l'a cassée en mille morceaux, elle qui était sûre d'être parfaite jusque là. Alors elle est allée criée sur Cersei. Mais maintenant elle regrette, et c'est pour ça qu'elle a fait des brownies.
“ Je suis désolé Cheyenne, c'est moi qui aurait pas dû te faire manger ces bonbons. ” “ Y avait un truc pire que de la coke dedans, c'est ça ? Parce que ça m'a fait grave tripper. Mais ça va mieux maintenant. ” Et puis elle regarde ses brownies deux secondes. [color=crimson]“ Promis j'ai pas fait de space cakes. J'ai eu mon compte de bad trip pour un bon moment je crois. ” [b]“ C'est pas ça Cheyenne, c'était pas de la drogue dedans. Et j'aurais jamais pu te faire ça, te droguer sans que tu le saches. Je savais pas ce qu'il y avait dedans. ” “ Et c'est quoi qu'il y a dedans ? ” “ Tu vas jamais me croire. ” “ Je crois que je suis prête à tout croire, j'ai même cru quand tu me disais que tes parents élevaient des tigres en Norvège. ” Les deux filles pouffent de rire. Un peu naïve, Cheyenne pourrait gober tout ce que Cersei lui raconte, que ce soit vrai ou faux.
Cersei lui montre la une d'un journal que Cheyenne n'a jamais vu. "La Gazette du sorcier" et OH l'image bouge ? Attends c'est un gif en vrai ça ? Mais on est pas sur tumblr là, qu'est-ce qui se passe. “ Il parait que ce Monsieur Mustard sur la photo a envoyé des fizwizbiz ensorcelés comme ceux qu'on a mangés à tout Londres, et voila ça... nous a changé. Je n'ai aps bien compris, ils cherchent si y a des effets secondaires, mais je crois que ça nous a donné des pouvoirs magiques. ” Cheyenne écoute en silence alors que son visage se décompose. Elle est de plus en plus perdue. “ Attends. Qu'est-ce que t'es en train de me raocnter là ? ” Cheyenne fait tout pour se contenir, pour éviter son plus gros défaut, cette habitude qu'elle a à s'énerver à chaque fois qu'elle ne comrpends pas quelque chose. “ Que... toi et moi on est devenues des sorcières. ” Cheyenne hausse un sourcil, l'air toujours aussi paumée. Cersei détourne le regard. “ Oh Merlin, je pensais que j'aurais jamais le droit de t'en parler, et tu vas surement encore me détester pour avoir menti toutes ces années mais t'étais une moldue, et les moldus sont pas sensés savoir pour la magie et... moi j'étais une cracmolle et c'était la honte pour toute ma famille parce que j'avais pas de pouvoirs mais moi je les voyais tous avec leurs baguettes lancer des sorts géniaux et aller à Poudlard alors que moi je pouvais rien faire... ”
Cheyenne lui coupe la parole en la serrant dans ses bras et en murmurant “ Tout va bien. J'ai pas tout compris, mais tout ira bien. ” Au fond Cheyenne est juste terrorrisée par ce nouveau truc. Elle sorcière ? Elle, avoir des pouvoirs magiques ? Il y a quelques années elle en aurait rêvé, ça lui aurait permis de clouer le bec à tous ceux qui disaient qu'elle était une merde, ça aurait voulu dire que ses vrais parents étaient eux aussi magiques et qu'elle les retrouveraient un jour. Mais non il avait fallu qu'elle soit juste une fille ordinaire, un peu trop révoltée, un peu trop méchante. Mais maintenant... La voila qui devenait spéciale, si spéciale. Peut-être qu'elle était la nouvelle fée Viviane ? Ou quelqu'un d'aussi cool que dans les livres pour ados ou dans les BD de super héros ? “ Je sais pas ce qui nous arrive, mais ca va être génial. On est magiques maintenant, pour de vrai. ” Parce que toutes ses années elle n'a fait que mentir, elle n'était pas magique, juste une pauvre fille perdue qui mentait tout le temps et ne savait pas qui elle était. Mais maintenant, tout ça va changer.
Cheyenne déserre Cersei de son étreinte et regarde les brownies qu'elle a amenés. “ Maintenant je regrette de pas en avoir fait des space, on aurait pu tester nos nouveaux pouvoirs magiques. Quoique... j'ai une idée. ” Cheyenne prend une part de Brownie dans sa main et l'approche jusqu'aux lèvres de Cersei, lentement, un grand sourire aux lèvres. mais son sourire se transforme en une expression diabolique quand elle écrase le gateau sur la bouche de la blonde. “ BATAILLE DE BROWNIES !!! ”


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : devine


Dernière édition par Cheyenne H. Mayfield le Mar 26 Mar - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyVen 22 Mar - 18:43

OMG quoi. J'ai trop des feels de ouuuf :red: fais moi des bisous ! Je kiff ton blaze et ton avatar trop sexy <3
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptySam 23 Mar - 9:35

ECOUTE MON COEUR ECOUTE LA RAGE ECOUTE CE TEXTE ANTHROPOPHAGE !

sinon tmtc que t'es bien mignonne ma petite :héhé: pas b'soin du dawa de rebienvenue, pose tes fesses et viens on va chanter :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptySam 23 Mar - 10:45

NAYANAYANAYANAYA ! :cute:

Sinon...euh...c'est qui ? Je suis nulle pour deviner qui est le DC de qui alours...
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyDim 24 Mar - 15:45

Merci Mélie oh les feels que j'ai déjà aussi :red:

ALLEZ ON VA RAPPER CARREMENT : TU L'AS SEQUESTRE, BAILLONE, LIGOTE ! cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages 2081422947

Voyons mon petit paillasson d'amour, qui c'est qui t'appelles comme ça ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 25 Mar - 20:07

AZY CAMOUZ je t'ai même pas souhaité la re-bienvenue, j'suis une bite ! :mdr:
donc voilà, VIS TA VINAIGRETTE comme une bamba triste I love you :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyLun 25 Mar - 23:03

UNE JOLIE BITE ALORS What a Face
allez on va vivre notre vinaigrette en l'an 1999 et ce sera pardonné :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyMar 26 Mar - 16:57

azy comment j'ai kiffé ta présentation :cute: j'ai même pas de mots, voilà ! I love you
bref tu connais la maisoooon :red:


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages EmptyMer 27 Mar - 0:01

merci mon chat :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages   cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's cheyenne, bitch ♐
» Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.
» ▽ la lune tremble, tousse et recrache des nuages de brumes.
» loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »
» Origins of Quidditch ♣ ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-