AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus. Empty
MessageSujet: Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.   Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus. EmptyDim 2 Sep - 19:04

Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus. Tumblr_m9oovisndV1rfssg4o1_500
Kiss kiss, bang bang. You are dead.
J'ai besoin de jouer aujourd'hui. De créer, d'inventer. J'ai besoin de faire comme avant, et de gratter sur un bout de papier des paroles et des notes. J'ai besoin d'écrire comme j'ai besoin d'respirer. Sauf que là, l'inspiration ne vient pas. Rien ne m'aide. Pas même le calme et la sérénité de la forêt. Ne pas avoir d'inspiration quand on veut écrire une chanson, c'est comme avoir soif et n'avoir en stock que de l'eau. Mais putain, qui boit de l'eau ? J'suis quoi ? Un foutu chameau ? Y a rien dans cette école qui m'aspire vraiment à créer. Enfin, si. Y en a bien une. Mais elle me donnerait plus envie d'éclater ma guitare sur le sol en hurlant qu'autre chose. Et puis ce serait quoi son genre à elle ? Rock psychédélique ? Jazz langoureux ? Electro expérimental ? Peut-être un peu de tout ça. Peut-être absolument pas. Elle ne m'inspire rien de concret. Le silence. Le silence hurlant. C'est pas normal. C'est pas logique. Elle fout l'bordel dans ma tête. Mes doigts bougent tout seul sous les cordes. Fou. Tabou. Casse-cou. Voyou. Que des mots en -ou. Loup. La mélodie commence à se former. Brute. Imprécise. Insaisissable. Exactement comme elle. Les notes mêlées aux murmures des arbres et à la danse de l'eau donnent une mélodie étrange. Sibylline. Envoûtante. C'est exactement ce qu'elle est. La folie douce. Plic Plac. C'est dur à dire, mais elle m'inspire. J'pourrais écrire des centaines de chansons sur elle. Bon comme mauvais. Blanc comme noir. J'pourrais parfaitement faire ça, ouais. Lui cracher dessus en la prenant dans mes bras. Je crois que ça vient. Les idées se bousculent dans ma tête. Je murmure des paroles idiotes, enfantines. Ça fait du bien, j'me sens libre. J'ai pas d'barrières quand j'écris. Pas même celles de mon esprit. Je m'évade dans un autre monde. C'est complètement dingue comme sensation. J'ai l'impression d'être shooté, alcoolisé, en extase, les trois à la fois. Cocktail détonnant. Explosif. C'est un peu Bagdad dans ma tête. Les bombes sont sonores. Les cris sont chanté. Je fais juste du bruit au final. Mais c'est dingue ce que ça peut m'apaiser. Je lève les yeux de ma guitare. Hey, depuis quand les buissons ça bougent ? Et depuis quand ils ont des cheveux et des tâches de rousseur ? En tout cas les buissons c'est pas discret. Loup ça rime avec Tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.   Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus. EmptyLun 24 Sep - 16:39

I want to hurt you just to hear you screaming my name
Don't want to touch you but you're under my skin
I want to kiss you but your lips are venomous poison
You're poison running through my veins
You're poison, I don't wanna break these chains

- Alice Cooper / Poison

« Tu sais que t’es sur mon territoire là, petit con ? »
j’avais dit en sortant du buisson. Putain il était beau, j’l’aurais bien bouffé. C’est pas ma faute aussi, quelle idée de jouer dans les bois. Il l’savait forcément, que je trainais par-là, je traine toujours par là. Donc dans un sens, il l’avait cherché, de m’voir hein ? Et puis après tout, j’avais rien fait de mal, j’avais juste regardé, j’avais pas à me justifier, je lui devais rien, à cet espèce d’apollon prétentieux pour qui j’étais pas assez bien. Jamais assez bien..

J’hésitais entre le rejoindre ou conserver la distance entre nous. Y’avait la solution dangereuse et celle plus sûre. J’prend toujours la dangereuse.

Je le rejoignis. C’est un état d’esprit, le danger, un état d’esprit qu’on partage d’ailleurs. Debout devant lui, qui était assis, je ne me sentais pourtant pas en position de force. Mais j’faisais genre c’était moi qui dominait, alors qu’en vrai, j’mourrai d’envie qu’il me saute dessus. Le problème avec lui, c’est qu’on se ressemble trop. J’en étais convaincue, on était des âmes sœurs, du genre amoureux d’roman et toutes ces conneries, c’était pas possible sinon : mais le truc, c’est que ni lui ni moi on a envie de ça. Non mais attendez, vous nous imaginez tomber amoureux ? Sans blague, faut arrêter l’hash. Tomber amoureux c’est franchement pas digne de gens géniaux comme nous quand même, faut pas déconner les gars. Mais bon, j’avoue qu’j’le croquerai bien, juste une fois, pour essayer, ce serait sûrement comme me faire l’amour à moi-même, un truc de ouf ! Fin bref..

« C’est de la merde ton truc. » c’était pas de la merde du tout. « Tu m’prêtes ta gratte ? »

Et sans attendre, j’lui pique sa guitare. C’est une bonne. Une pour qui on pourrait larguer une fille. Mais j’ai pas envie de jouer, non, j’ai envie d’lui. Comme d’hab quoi, c’est fou, il explose totalement mes ovaires ce gars là. J’perds pas d’vue qu’un jour j’le ferai craquer, mais en attendant, ça m’insupporte, ça me rend folle qu’on me résiste. Et plus encore, ça me rend folle de ne pas pouvoir me passer de sa gueule de minable.

Je lui tourne le dos. Je garde sa précieuse bien serrée contre moi, comme si j’essayais de nous faire fusionner. Mais je joues pas non, j’crois que j’vais pleurer. Espèce de con, tu vois comme tu me fais déconner ? J’éclate de rire.

« Fais pas cette gueule mon chaton, toi aussi j’peux te serrer si tu veux ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
» ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques ♪ Loana
» Peter, Zeppelin et Loreleï partent faire un tour en Bretagne ! ♦ du 14 au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-