AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:56

je veux un lien avec toi mon petit :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:13

Owiii :ole:
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:01

j'avoue que pour le moment je n'ai pas d'idée très très précise... loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 693199805 mais entre eux, j'imaginerai plutôt quelque chose de positif. je pense que le côté timide de loomis pourrait amortir la fâcheuse tendance de teddy à prendre la grosse tête. il pourrait en quelque sorte l'aider à garder les pieds sur terre, à gérer sa notoriété avec intelligence, à le canaliser, lui faire penser à autre chose qu'au sport et à tout ça... enfin c'est qu'une idée :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:20

Coucou toi ! Bon, on a déjà un lien pour Luka mais j'en veux trop un pour Misha aussi :cute: J'viens en touriste par-contre, question d'habitude u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »   loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter
» cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages
» L'amour c'est comme une cigarette !
» toi t'es un Hemingway? mais azy remballe tes bouclettes là.
» LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-