AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour c'est comme une cigarette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:54

Abraxas Alistor Weir
"L’ambition prend aux petites âmes plus facilement qu’aux grandes, comme le feu prend plus aisément à la paille, aux chaumières qu’aux palais."
ABOUT

NOM(S) WEIR

PRENOM(S) ABRAXAS ALISTOR

AGE 16 ANS

MAISON Serpentard

ANNÉE 6IÈME ANNÉE

POSTE --

ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel

ORIGINES NORVEGIENNE

SITUATION AMOUREUSE CÉLIBATAIRE

SCENARIO OU INVENTE INVENTE

FEAT LIAM PAYNE
HISTORY
U.C histoire
PERSONALITY
U.C Psycho
MORE
Mon épouventard est la mort de ma mère ▬ Mon patronus est un aigle royal ▬ Je ne cache pas ma bisexualité à Poudlard ▬ Ma plus grande fierté est d'être à Serpentard ▬ Mon rêve est de devenir un seigneur des Ténèbres ▬ J'adore la musique ▬ Ma créature préférée est le dragon
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


REPERTOIRE DES SCENARIOS
DEMANDE DE LIENS OUVERTE MERCI DE VENIR ACCOMPAGNÉ D'IDÉES OU D'UN DÉBUT D'IDÉE AFIN QU'ON PUISSE EN DISCUTER ENSEMBLE.
FEMME
DESCRIPTION DU LIEN BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
DESCRIPTION DU LIEN BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
HOMME
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Abraxas A. Weir le Mar 4 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:55

+ 1 pour les lions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:55

+ 2 pour les blaireaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:55

+ 3 pour les aigles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:56

+ 4 pour les serpents
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:56

+ 5 pour les adultes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:56

+ 6 les topics

Et vous pouvez demander :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 11:57

PREEEEEM'S ! Alors, déjà tu es bi' et Hamish il est gay. Complètement, totalement gay. De plus, sa maman elle est aussi morte. Genre dans un accident de voiture tu vois ? Puis après je ne sais pas trop comment est ton personnage, car j'avoue j'ai la flemme de lire les présentations. Mais si jamais tu m'ordonnes de le faire, je le ferai. :fufuu:

Et j'en profite pour quémander pour Garrou aussi ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 12:09

ET BEN MOI JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 12:53

MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :*-*: :ole: :fufuu: :dinosaur: :arcenciel: :fiesta: :ange: :mouton: :hug: :brille: :kalin: :luv: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 13:28

Simba => j'adore ton avatar au passage :bave: pour le lien, je pencherai sur un jeu de séduction. Après si tu pouvais me décrire ton perso que le lien car Abraxas ne va pas s'intéresser à un jeune blond sans raison Rolling Eyes
Et pour Garrou, vu que je ne le connais pas, tu peux me le décrire aussi :red: Je connais Garou le chanteur mais c'est avec un seul "r" donc Arrow

Et les filles, vous avez des idées ? Des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 14:15

T'es comme un espèce de bôgoss despotique et tyrannique irrésistible :red:
Alors, je sais pas trop :arcenciel:
Sachant qu'Isma commence à savoir parler l'Anglais, qu'elle jure toujours autant, qu'elle est boulimique, mais très très gourmande et qu'elle a découvert la magie il y a à peine trois mois tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 14:44

Hum peut-être que le fait qu'elle découvre la magie pourrait intéresser Abrraxas. Je veux dire par là qu'il pourrait essayer de l'entrainer du côté obscur de la force Arrow lui montrer la magie noire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 15:36

J'aime :red:
Sauf qu'il voudrait d'une p'tite touriste qui sait à peine comment se servir d'une baguette? C'est sûr qu'elle voudrait de lui, comme il est adorable et elle se gênerait pas de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 16:02

C'est comme les bébés. Lorsqu'on veut leur apprendre un truc, vaut mieux y faire dès leur premiers pas. Donc ça arrange plutôt Abraxas que tu sois une débutante dans la vie sorcière I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 16:20

Je sais pas si je t'en avais parlé, mais sur un autre forum je joue un mec qui est accro à l'imperium, j'aurais pensé que, comme elle connaît pas trop les moeurs et les coutumes, elle pourrait aimer être sous l'influence de sortilèges, pour essayer de se mettre dans la tête que ce monde, il existe vraiment. Vois-tu elle est assez incrédule. Donc recevoir des trucs comme Jambencoton, Imperium, le sortilège d'euphorie, Stupéfier, mêmes de petits obliviate et etcetera elle adorerait, ça, ça serait comme un jeu pour elle. Bref, je sais pas pourquoi je te dis ça, mais c'était une idée qui me passait par la tête... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 16:43

Alors bah Jézabel c'est genre le genre de fille un peu chiante :P Elle déteste les moldus et leur rend la vie difficile Rolling Eyes Par contre elle peut se montrer très gentille et douce, son côté naïf la rend un peu maladroite, mais au fond c'pas un petit ange comme beaucoup le pense. C'est une quart de vélane et commence à se servir de son don, même si elle devrait pas Wink Elle fait souvent la fête et c'est une petite vierge, elle a encore jamais embrassé de garçon et sait pas vraiment c'que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 19:18

Isma => si j'ai bien compris, tu voudrais qu'Abraxas te dresse à ses quatre volontés avec des sortilèges. Je veux bien qu'il utilise l'impero mais rarement car Abraxas n'est pas du genre à utiliser des sorts pour soumettre. Lui c'est plutôt le chantage xD Mais pourquoi pas dire que pour certaines choses à faire, Abraxas t'enverrai sous l'impero ?

Jez => un personnage dès plus intéressant je dois dire et je dois dire que je vois diverses liens avec toi. Donc soit tu veux du positif compliqué ou bien du négatif compliqué ? A toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 20:22

Du positif compliqué *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 21:36

Abraxas A. Weir a écrit:
Simba => j'adore ton avatar au passage :bave: pour le lien, je pencherai sur un jeu de séduction. Après si tu pouvais me décrire ton perso que le lien car Abraxas ne va pas s'intéresser à un jeune blond sans raison Rolling Eyes
Et pour Garrou, vu que je ne le connais pas, tu peux me le décrire aussi :red: Je connais Garou le chanteur mais c'est avec un seul "r" donc Arrow

Ah nooooon ! Pas ce chanteur à gonzesses que je déteste !
En gros, Simba se fait appeler Hamish déjà. :mdr: Et merci j'aime cet avatar aussi ! :red: Bref.
Un ancien moldu, pourtant des gens comme les Hemingway ou Eury' qui détestent les nouveaux sorciers adorent Mish. C'est un mec qu'est putain de cool. Il est absolument pas prise de tête, et ne se prend pas la tête. C'est un excité de la vie, un mec qu'on appelle boulet et stupide, car c'est vrai il agit vraiment mais vraiment comme un gamin. À sauter partout, s'extasier du moindre détail, toujours curieux, en apprendre plus etc… Mais il faut pas s'y fier, car il est très intelligent, observateur, et a une mémoire de fou qui le permet d'apprendre très vite. Après c'est genre le mec qui court partout et qui va se retrouver la gueule par terre car on va lui faire un croche patte. Sinon, il est très agile, souple, et rapide. Genre il adore sauter à la Spiderman et grimper aux arbres *.* C'est vrai qu'il aime bien les jeux de flirt, de séduction car mine de rien c'est un ado qui a pas mal de libido. Mais sinon c'est quelqu'un de romantique, de mignon, qui est fou amoureux de Phoenix et Sonny-Rain. Sauf que ces deux cons lui font énormément de mal, donc il arrive qu'il se réfugie dans les bras de quelqu'un. Avec lui on ne s'ennuie jamais, il est très tactile, adore faire des farces et des blagues, et rit beaucoup. Et il adore la mode, et se faire des teintures. Et voilà :ole:
Pour Garrett, c'est le professeur de Potions et le directeur des Poufsouffle Gryffondor. Comment dire… C'est un Moriarty, alors il a eu une éducation ultra stricte, de sang pur et une des familles les plus nobles des sorciers. Seulement, il en a eu marre et a renié tout cela. C'est genre le Sirius Black de sa famille et de son époque. Il est l'ancien propriétaire du Zonko, et meilleur ami de Thomilius Mustard, celui qui a envoyé les bombecs. C'est un pur génie. Genre un génie, millardaire, playboy, philanthrope haha. Il ne s'attache à personne, et quand il commence à avoir des sentiments pour des gens, il a tendance à fuir. Il est pansexuel. Il fait plein d'expériences à la Sherlock Holmes, quelques conneries même s'il s'assagit avec le temps. Il est arrogant, moqueur, mais c'est une carapace parce que pour de vrai il est blasé, sensible, et se sent terriblement seul. Il est dans une relation un peu compliquée avec Alistair Lovelace, le professeur de métamorphose, et tout le lycée est au courant. C'est quelqu'un qui la toujours la pêche, actif, je m'en foutiste, genre fais pas ce que je fais mais ce que je dis, et assez égoiste car il n'est pas doué en relation humaine. En gros. C'est un petit rigolo aussi.

:fufuu:


Dernière édition par X-O Simba Hamish Neruda le Mer 5 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 21:42

Il est pas obligé, mais je te disais ça comme ça parce que faute de pouvoir expérimenter la magie du bon côté de la baguette, elle le fera de l'autre côté :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMar 4 Sep - 21:50

MON BRO ULTIME :mouton:

Écoute c'est simple pour résumer abraxas & adrian sont faits l'un pour l'autre :red: Nan mais c'pas vrai, ton perso est son frère jumeau ou quoi ?! Et puis bienvenue au passage, j'avais zappé de te la souhaiter, longue vie au futur seigneur des ténèbres :ange:

J'ai des tonnes d'idées mais je pense que le basique incontournable entre eux c'est vraiment meilleurs amis àlavieàlamort, et d'enfance puisqu'ils sont sangs-purs. Sauf s'il vivait en norvège ? Ils viennent du même univers, sont tous les deux des salopards ambitieux (adri veut être premier ministre) en bonne route pour la magie noire. Enfin ça c'est moins son truc mais il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, il a pas une notion très bien définie du bien/mal et l'influence d'abraxas pourrait l'y pousser. Et j'dis pas non si tu veux pousser la relation dans une dimension... Charnelle :arcenciel: Après ils ont des incompréhensions, genre adri ne comprend pas la douleur que peut éprouver abra avec sa mère. Je vois bien une confiance aveugle entre eux, ils sont taillés du même bois et ont décidé d'aller loin ensemble. C'est rare qu'adri considère quelqu'un comme son égal mais là il ne peut que s'incliner . Donc duo inséparable et inquiétant, avec une relation profonde ambigue sur les bords. Dis-moi si ça te va ou pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMer 5 Sep - 0:39

Alors Jez => ok pour le positif compliqué. Pourquoi positif ? Ils sont tout deux dans la même maison et vu tes idéaux, je dirai que tu es une fille qui suit bien le chemin des serpy. Une bonne serpy :mdr: Alors je pense qu'ils peuvent être amis, mais de simple amis au départ. Pour la rencontre, je pense dans le train ou bien dans la salle commune par le hasard. Mais pour compliqué ce lien, je vais m'appuyer sur le fait que tu sois toujours vierge. Je te rassure, il va pas couché avec toi hein :mdr: non je pensais à une sorte d'échange, de pacte. Abraxas pourrait être le premier à t'avoir embrassé et en échange tu n'utiliserais pas tes dons de vélane sur lui. Ca serait un pacte secret quoi. Tu en dis quoi ?

Simba => j'aime Simba donc :red: très bon personnage aussi :red: purée mais vous avez tous des persos de ouf :mdr: Alors j'ai peut-être une idée. J'aime bien son côté léger, amusant. Un mec cool qui ne se prend pas la tête. Je pense qu'Abraxas aurait pu le voir dans un couloir et s'intéresser à lui directement. Abraxas a un don pour choisir les bonnes personnes :mg: Il aurait pu en savoir plus en allant le voir à la fin d'un cours ou un truc du genre. Il aurait pu voir une personne assez fragile sur certains points (le romantisme est un point faible pour Abraxas donc :mg: et aurait décidé de te prendre sous son aile. Il serait comme un peu un confident secret ? Genre il te dirait de laisser tomber Phoenix et co, qu'ils n'envalent pas la peine et qu'il faut qu'il reste avec lui. Tu vois le genre ? Une relation d'amitié secrète se serait créé entre les deux. Abraxas dirait officiellement qu'il manipule le jeune blond mais officieusement, il l'apprécie bien Smile Après on peut faire un jeu de séduction si tu le souhaite. Genre Abraxas pourrait faire oublier les autres à Simba à sa manière, tu vois ce que je veux dire :héhé: Après à toi de me dire si ça te va ou pas I love you

Garrett => j'ai deux idées. La première vient par le fait que c'est un professeur de potion. Abraxas s'intéresse beaucoup à cette matière car il a certains projets en tête et les potions peuvent lui être utile donc. Il y aurait donc une bonne relation entre les deux et Abraxas viendrait souvent lui demander conseil en matière de potion . Un peu comme Jedusor et Horace quoi xD
Sinon ma deuxième idée viendrait du fait de sa relation avec le prof de métamorphose. Abraxas aime jouer avec les gens et le fait qu'il soit un professeur ne le dérange pas. Donc il pourrait jouer avec les nerfs de Garrett sur ce petit truc avec le prof de méta. Une relation assez explosif entre les deux, en train de s'envoyer des pics et toussa. Après comme tu veux, dis moi laquelle tu préfères I love you

Isma => je vois le truc, Abraxas pourrait apprendre à Isma quelques sorts de magie noire. Ce peut être très intéressant à faire. Il serait donc son guide dans la magie noire :red:

Adrian => toi tu m'plais direct :red: Abraxas est un perso que j'ai déjà joué sur d'autres fofo et jamais j'ai rencontré une personne identique à lui. Donc je ne peux que t'aimer. Et que dire à part que ton idée est juste géniale. Les deux ont de grandes ambitions. Si Adrian devient ministre et Abraxas seigneur, ça promet :mdr: Abraxas a vécu très peu en Norvège vu que sa mère est morte alors qu'il n'était qu'un enfant donc. Donc on peut dire des amis d'enfance Smile Donc on part sur le fait de meilleurs amis, confident et toussa. Après pour leur relation plus poussé, ben ouai ça j'aime donc :héhé: , je sais pas trop. Je veux pousser leur relation à un truc plus charnelle mais jusqu'où ? Telle est la question. Il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre les deux jeunes hommes. Enfin tu vas me dire lorsqu'on est meilleurs amis, il y a plus que de l'amitié, il y a de l'affection. Peut-être dire pour l'instant qu'un point d'obscurité plane sur la nature de leur sentiment l'un en vers l'autre et voir ça en rp ? Après si tu as une idée pour cette dimension charnelle, je suis tout ouie Very Happy


Voilà, j'espère avoir été assez clair I love you sinon ben je sais pas en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMer 5 Sep - 3:40

J'étais tellement fatigué quand j'ai écrit ce message. :mdr: Y a des fautes partout, et pire : des lapsus. Garrett c'est le Directeur des Gryffondors, pas des Poufsouffles ! :bong:

Alors, pour Hamish, j'adore vraiment l'idée. Qu'un personnage aussi… noir s'intéresse à un petit garçon tout excité que les Serpentards ont plutôt tendance à détester parce que justement il fait un peu idiot (alors qu'il ne l'est pas). Cette amitié profonde et en même temps hypocrite aux yeux de certains… ça me plait grave. :fufuu: Du style, je vois bien tout le monde mettre en garde Mishou contre Abrouette (:héhé:) car il est censé être le Serpentard parfait, manipulateur etc…, de plus il connaît également sa réputation, donc bon. Mais Mimish il est comme ça, il s'en fout des apparences et de ce que pense les autres, du coup - il sait cependant que cela comporte des risques pour lui - il donne son entière confiance à Abraxas. Donc oui, après bien sûr ce serait une amitié à l'image du Serpy ! :fufuu: Je vois bien Hamish beaucoup plus calme et à l'écoute avec lui que d'habitude. Ce n'est pas qu'il n'oserait pas sauter partout etc… mais c'est juste qu'il n'en ressentirait pas le besoin. Un peu comme quand il est avec Phoenix parfois. Et naïf comme il est, je pense qu'il prendrait les conseils d'Abra' au pied de la lettre. Genre il essaierait parfois de jouer au gros dur etc… et échouerait honteusement ! :mdr:
Sinon, je trouve ça intéressant pour la partie plus… sexuelle. Comme Abraxas lui conseillera genre de laisser tomber Phoenix car de toute manière il le mérite pas, c'est un coureur de jupons et un fils de pute qui fait chier le monde - pardonne mon langage xD, je disais entre guillemets, parce que j'adore Féfé hein :brille: - bah Hamish aurait comme une sorte d'attachement pour Abra', qui lui pourrait faire ce qu'il veut du jeune homme. Donc pas méchamment, mais effectivement il pourrait l'avoir dans son lit de temps à autres, et le Serpy pourrait parfois gêner Hamish en mettant en évidence un suçon, lui foutant une main au cul dans un couloir etc… :fufuu:

Pour Garrett… Peut-être un mélange des deux ? À cause de ses antécédents un peu trop Moriartyesque -en fait on dirait trop la famille Black, ça me fait rire ! :mdr: - il s'est mis à haïr vraiment vraiment les Serpentards. Bon, aujourd'hui il prend de l'âge, donc de l'expérience, et arrête les futilités. Mais y a un moment où c'était complètement irrationnel et il ne pouvait pas les voir en peinture ! Surtout quand il était adolescent. :fufuu: Bref. Dooooonc, comme Abraxas est du style ambitieux qui ferait tout pour arriver à ses fins, et qui est bien noir et bien méchant, d'un côté Garrou il se méfierait grave du gamin quoi. Il serait peut-être des fois un peu dur avec lui, légèrement sarcastique… garderait un oeil sur lui itoutitout. Mais seulement, ce jeu serait à double sens. Parce que, tu me dis si je me trompe, mais je vois mal Abraxas se laisser faire. Du coup, il riposterait avec ce qu'il sait de la relation amoureuse et compliquée qu'il y a entre Garrett et Alistair. Et là il toucherait un point sensible forcément. Cependant, j'adore l'idée de faire un Horace - Jedusor, et bien il n'est pas con et même s'il est borné, comme je l'ai déjà dit il prend de l'âge, il reconnaîtrait le potentiel du gamin ! Et, un peu paradoxalement, il aime beaucoup les gens qui ont de l'autonomie, et qui vont de l'avant, ne s'arrêtent pas au cours et prennent de l'initiative. Du coup, oui, il y aurait une relation un peu plus profonde de mentor un peu ? Et dans ces moments là, ils n'auraient aucun ressentiment l'un envers l'autre ? Une bonne relation… Quoique cela n'empêche ni l'un ni l'autre de faire une remarque déplacée de temps en temps.

:kalin: :arcenciel: :fufuu: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  EmptyMer 5 Sep - 10:52

J'avais même pas fait attention pour le poste et pourtant je savais que c'était Ali, le directeur des Pouffy Arrow Et désolé des fautes dans mon post précédent mais je devais aller me coucher donc :mg:

Pour Hamish (j'ai décidé de faire un effort là :mdr: ) ben je n'ai rien à dire à part que ça va être génial à jouer en rp 8)
Pour Garrett , l'idée de mélanger mes deux propositions est assez amusant et je pense que ça sera pas mal à jouer en rp. Donc ça me va parfaitement ce que tu as mis. Après l'idée qu'il soit come un mentor me plait bien. Mais je te préviens, Abraxas le considère comme un mentor jusqu'à la fin de Poudlard. Après c'est chacun pour sa peau Rolling Eyes Mais une bonne relation aurait pu se créer entre les deux car Abraxas sait remercier l'aide qu'on lui apporte. Mais il garde son chantage sous la main aussi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour c'est comme une cigarette !  Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme une cigarette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIL ◊ Light a cigarette and wish the world away
» loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »
» Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-