AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour c'est comme une cigarette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:32

Moi aussi je t'aime mon bro :red: J'te comprends, j'ai l'habitude aussi de jouer des darks enfoirés alors on doit être solidaires entre nous. Mais c'est vrai que j'ai rarement trouvé autant de points communs entre deux persos! Quand ils vont dominer le monde ça va être mythique :héhé: Okay donc ils ont pu se connaitre en angleterre c'est parfait. Par rapport à la relation charnelle c'est pas obligatoire du tout je te rassure hein (adrian veut faire des bébés à son bro des ténèbres). Je vais essayer de t'expliquer mais j'ai peur que ce ne soit pas très clair... Je l'imagine plus dans le sens d'une relation "absolue". Ce n'est pas vraiment un sentiment amoureux habituel parce qu'ils fonctionnent comme un vieux couple depuis toujours. Ils se montrent tactiles, n'hésitent pas à s'affaler l'un sur l'autre, se collent dès qu'ils sont dans la même pièce etc... Mais toujours avec la classe qu'exige leur rang :magic: Ils font des expériences de magie noire ensemble et cherchent à toujours repousser les limites imposées en sorcellerie, ce gout pour l'extrême qu'ils partagent pourrait les toucher eux-mêmes. Ils ne sont peut-être pas encore allé jusqu'au bout mais je les vois bien s'embrasser quand ils réussissent un maléfice complexe de haut niveau, des signes d'affection un peu trop poussés qu'ils se procurent sans se rendre compte que c'est bizarre, ils agissent sans se poser de questions. Peut-être pas en plein jour dans la grande salle je te l'accorde... Mais comme tu dis c'est plus affectif que réellement seksuel. Adrian est un anti-gay de première catégorie, pourtant Abraxas exerce sur lui une attraction incroyable :arcenciel: C'est un peu son horcruxe personnel quoi, ils sont sur la même longueur d'onde et ont un peu grandi ensemble. Il lui est dévoué et ferait n'importe quoi pour le protéger.Je crois que je m'exprime mal et je m'en excuse, c'est brouillon sur les bords... Je ne préfère pas décider d'avance si mon perso est amoureux ou pas, ça dépend du feeling qu'on aura en rp, après tout peut évoluer. Tu as raison pour l'instant il faut que ça reste un peu obscur, j'aime quand c'est ambigu I love you On verra dans le feu de l'action comment cette histoire se termine 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:37

Alors, alors, j'aime beaucoup l'idée, même si après elle va te coller au basque, parce que bon t'es tout mignon et genre elle kiff les bad boys vainqueur du monde (Adrian est sensé être son fiancé, mais bon comme y va voir de partout à chaque fois pourquoi moi j'ai pas droit ?) Enfin bref, tu lui donnes son premier baiser et elle bien sur bah elle te charme pas avec son don vélane, mais en quelque sorte tu veux quand même dire quelque chose, puisque son premier bisous on l'oubli jamais, alors en quelque sorte elle serait pas amoureuse de toi hein ?! Mais elle te serait reconnaissante et essaierait de plus en savoir sur toi... En mode fouineuse quoi... :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:18

Adrian => tu sais que ma première réaction en lisant ton post, c'était ça : :bave: Je suis tellement heureux de voir une telle personne quoi :brille: Et pour te rassurer, j'ai tout compris ce que tu as mis. Même pour les bébés (ouai tu vas me dire, c'est pas compliqué à comprendre ça :mdr: ) . Et pour les bébés, au passage je suis ok :héhé: Bref revenons en au lien qui me plait énormément. Ben en fait je pense et je dis que tu as tout bien résumé. Je n'ai rien à ajouter vu que ça colle bien au caractère d'Abraxas donc. Mon coco, faudra nous faire aussi des horcruxes 8) Faut mettre toutes nos chances de notre côté :héhé: Bref :mdr: bon ben je pense qu'on tient notre lien, plus qu'à rp maintenant. Dis mois quand tu es libre mon poussin :kalin:

Jez => tu devrais te fiancer avec mon poussin ? Roh putain les boules :o je vais y voir d'un très bon oeil tout ça tu sais :slytherin: Nan j'rigole :P Bon ben je vois que tu as compris le lien. Bien sûr, il n'y a pas de sentiments amoureux dans l'histoire, juste de l'amusement entre les deux jeunes quoi :mdr: Ouai voilà de la reconnaissante Smile Par contre poulette, faudra pas trop fouiner car les fouines, je les fais disparaître :ange: Ca serait dommage que tu disparaisse comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:45

MOI ! :brille:

Oui je viens sur ta fiche juste à cause de la citation de Beckett dans ta présentation :maggle: Non je viens parce que j'adore déjà ton perso' & que ça manque de méchants ici & que je veux un lien avec un méchant...:cute: En revanche, je suis venue en touriste *pas taper* -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:31

Oh mais pour toi, je suis tout à toi ma belle :bave: En plus Karen :brille:
Bon on va chercher ensemble :superman: Tu peux me parler de ton perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:29

:fuckstan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:59

Toi j'te veux pas :boude:

Une idée ? :avada:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:35

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Tumblr_m9wlcgPHMk1qh9nffo1_500

j'pensais que stan pourrait emmerder (gentiment) abra' comme il sait si bien le faire :mdr: à voir comment régirait abra :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:42

Hum, je pense qu'Abraxas te verrait comme un enquiquineur de première et tu lui taperais sur le système. Donc sa réaction c'est vite fait : il t'envoie boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:49

Stan reviendrait en mode deux fois plus chiant, MOUHHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:57

Et bien alors Abraxas va l'ignorer ou bien va le remettre à sa place et pas gentiment Smile
Sinon, une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:02

ça va être drôle :fouet:
EUH. OH OUIIIII ! J'ai une idée ! Ils pourraient avoir un cours en commun, mélangés serpy/serdy, et le prof aurait fait exprès de mettre un serdaigle et un serpentard ensemble pour un exposé, c'est tombé sur abra et stan :mdr: ou alors ils s'aimaient pas d'avant, et le prof leur a fait ça récemment, genre ils se sont connus en entrant à Poudlard, s'aiment pas et hop, là ça leur tombe dessus comme une malédiction Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:04

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:11

Parfait :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:42

En plus avec mon nouvel avatar trop-canon-de-la-mort (itout) tu ne peux pas résister *out* Bon, je vais te faire un petit descriptif de Luka alors :cute:

En général:
Elle est complètement habitée, elle ne vit pas dans le monde ordinaire. Elle vit dans un monde de licornes qui volent, de girafes multicolores, de pingouins qui parlent. Elle transforme les M&Ms en poudre et elle les sniffe, elle est persuadée que les propriétés de ces trucs sont hallucinogènes (elle fait partie de la mafia d'ailleurs). Elle est persuadée qu'un jour les anges vont l'emmener dans le ciel et faire d'elle la Reine de leur bal. Elle se prend pour Jésus, elle transporte la bonne parole. Elle est passionnée d'écriture et de cinéma. C'est une artiste. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides pour un projet cinéma (elle appelait les secours à la toute fin). Elle fait peur à beaucoup de gens de par son naturel...étrange. Quand un cours l'intéresse elle est plutôt studieuse mais c'est rare. Les études et elles ne font pas bon ménage depuis quelques années. Dès qu'elle ouvre la bouche elle dit des choses plus ou moins psychés. Elle a beau être plutôt trash et dévergondée, ce monde dans lequel elle vit lui donne un côté candide et naïf. Elle fume beaucoup, elle est amatrice d'alcools forts (la vodka étant son préféré). Oh et elle adore faire la fête.

Niveau psychologie:
Déjà niveau cours je pensais: quand elle répond aux questions elle est toujours décalée, elle trouve toujours des explications complètement folles et avec sa logique à elle. C'est une grande rêveuse qui souvent semble absente et déconnectée du monde réelle. Elle est gentille, très cash & plutôt douce. Elle n'hésite pas à dire aux gens quand ils l'emmerde mais le reste du temps elle est plutôt effacée. Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut parce que dans son monde s'est autorisé. C'est une grosse fumeuse, quand elle est en manque de nicotine elle est sur les nerfs ou dépressive. Elle sourit en permanence et rigole pour un rien.

Et je vais mettre les petits détails qui sont inscrits en tête de ma fiche de lien aussi, parce que j'aime bien écrire des romans :mdr:

"
★ Habitée ★ A l'aise dans ses converses ★ Psychédélique ★ Vit dans son monde ★ Dealeuse & consommatrice de M&Ms en poudre ★ Observe les licornes multicolores voler haut dans le ciel ★ Bisexuelle ★ Reine du Bal des Anges ★ Jésus ★ Capable de voir des pingouins qui parlent ★ Membre de la mafia (cobaye & dealeuse de M&Ms) ★ Passionnée d'écriture & de cinéma ★ Artiste ★ Hors du temps ★ Ne connaît pas la signification du mot étudier ★ Sorcière Wonder-Quiche (étant une ancienne moldue) ★ Trash none dévergondée ★ Naïve & candide lorsqu'il s'agit de son monde fantasque ★ Sociable ★ N'a pas sa langue dans sa poche ★ Grosse fumeuse ★ Tendances à la crise de nerfs ou à la dépression en cas de manque de nicotine ★ Amie des alcools forts ★ Fêtarde ★ Mariée avec la vodka ★ Vaguement libertine ★ Gentille ★ Cash ★ Douce ★ Espiègle ★ Croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand bon lui semble ★ Sourire vivant ★ Rigole en permanence ★"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:41

Je tiens à dire que tu m'as laisser disposer de ton corps et que je réclame mon du (c'est à dire toi) What a Face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:18

Luka => pour après on dit que je suis fou ? Ben ma folie est petite par rapport à celle de Luka :mdr: Je vois bien une relation assez explostive entre les deux. Genre Abraxas lui mettrait à chaque fois dans les dents que c'est une droguée, uen gamine qui est dans son monde et qui devrait grandir un jour et inversement Luka elle, répliquerait en disant : ouai mais toi, tu prends tout le monde pour des imbéciles, tu as pas de coeur, tu vas finir puceau, j'te le dis" Enfin tu vois le truc ? Toujours en train de ce lancer des piques. Tu en penses quoi ? I love you

Eden => j'attendais ta venue mon cher :héhé: comme pris, je n'ai qu'une parole, mon corps est le tien :fuckstan: Tu veux quoi comme lien (je suppose qu'il y aura du sexe dedans ? :héhé:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:41

Mon bro se jette sur ma fiancée dans mon dos, c'pas bien ça, va falloir que je vous surveille What a Face J'te pardonne, c'est comme si elle m'embrassait indirectement après tout... Faisons des bébés tous les trois, ils vont être trop magnifiques quoi... C'est pas gênant, on est en famille hein alors on partage :héhé: Je savais que t'allais comprendre, t'es mon digne Bro :*-*: Oh oui on va faire des horcruxes et bien plus encore si affinités... Je suis content que le lien te convienne, ça me fait plaisir de pouvoir mettre en place une relation d'un genre si.. Spécial. J'attendais l'arrivée d'un perso comme le tien :red: tu tombes si bien! On va faire de grandes choses ensemble :arcenciel:
Je te mpotte bientôt pour notre futur rp, quand j'aurais retrouvé mon pc normal dans un ou deux jours :mouton:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:58

Je l'embrasse juste et encore, c'était qu'un baiser pour lui rendre service, enfin pour couvrir mes arrières aussi avec son don de vélane :red: Tu sais bien qu'on fait qu'un mon amour :fuckstan: Mais tu me pardonnes donc :*-*: Saches que je n'aimes pas partager Arrow car quand on partage, après ça en demande plus :mdr: moi je te veux pour moi tous seul et dans mon lit What a Face Ah mais tu sais, c'est réciproque car je voulais une personne comme Abra donc comme Adrian I love you ça me fait troooop plaisir d'avoir ce lien avec toi franchement ! Les rps vont promettre :cute: Et pour le rp, hâte que tu me mpottes alors :fuckstan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:34

Ca tombe bien, je viens d'acheter un fouet :fouet:. Bref. Je sais que c'est moi qui suis venu demander un lien, mais j'ai genre pas d'idée du tooooout. Tu voudrais quoi du positif/ambigu ou du négatif/ambigu (parce que cherche pas, le ambigu je le lâcherais pas What a Face) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:42

J'ai hâte d'essayer ton nouveau fouet :héhé:
Hum ... perso je veux bien tenter du positif / ambigu :fuckstan:
Enfin tu peux me parler du bg stp :cute: je te ferrais ce que tu voudras même après et même en rp :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:57

Alors alors. Mon cher petit Eden est l'archétype du fils de riche blasé. Il croit avoir tout vu, tout vécu. C'est un petit con vaniteux et puérile. Il juge très facilement les gens, adore les manipuler ou encore les faire souffrir. C'est son jeu. Certains jouent à la pétanque, lui il joue avec les nerfs des gens. Il a un passé assez douloureux, qu'il préfère oublier. Dans sa tête c'est Fukushima, tout le temps. Il est gravement perturbé, à la limite de la névrose. Il est passionné de musique, mais genre passionné d'la passion, s'il peut pas jouer ses accords au moins quatre cent soixante sept fois par semaine, il est pas bien (enfin plus pas bien que d'habitude). En apparence donc : il est tout sauf fréquentable. Sauf qu'avec certaines personnes il arrive à s'ouvrir, à se sentir en confiance. Ca peut être une perle d'humour, et il peut se montrer foncièrement gentil, sauf que ça n'arrive à peu près que 0,999 pour cent du temps. Bref, je t'ai pas fais fuir :fufuu: ?

Sinon le speech de ma fiche de liens :
Spoiler:

Et le lien de ma présentation : https://fizwizbiz.forumgaming.fr/t139-there-is-no-aspect-no-facet-no-moment-of-life-that-can-t-be-improved-with-pizza-j-a-eden-ransom#1177

T'as pas à tout lire hein.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:11

Oui ! Je dis oui ! Je pense qu'ils pourraient s'envoyer des piques du genre de manière perpétuelle. Je pense qu'au départ Luka trouverait ça drôle (non, elle est barge mais ce n'est pas un bisounours pour autant) mais connaissant le talent d'Abra' pour toucher là où ça fait mal...je pense que ça finirait par la blesser et même entraîner une remise en question, une rétrospective sur elle-même. Je la vois bien devenir ultra-sensible et essayer pourtant de luter et de ne pas craquer devant Abra' (genre fondre en larmes). Genre un lien de persécution (okay le mot est fort mais...tu vois le genre). A voir ce qu'Abra pense de Luka en réalité même si je pense que le mot "mépris" s'impose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:03

Eden => J'ai peut être une idée. Alors le lien serait le suivant : j'ai pu voir qu'Eden aimait faire souffrir les gens. Et bien Abraxas veut bien que tu le fasses souffrir :ange: Enfin Eden essayerait de trouver ce qui pourrait faire souffrir Abraxas. Donc pour ça Eden emploierait tout les moyens pour découvrir un moyen de le faire souffrir :mdr: bonne chance. Du point de vue d'Abraxas, cette situation l'amuserait et il se laisserait faire 8) Après pour la rencontre, je pense que tu aurais pu voir Abraxas et son côté sur de lui et que tu aurais décidé de lui faire du mal :ange: Après à toi de voir les moyens que tu emploies pour découvrir uen chose qui fasse du mal à Abra Wink

Luka => ben voilà t'as tout pigé :ange: Après Abraxas pense que Luka, malgré ces airs de folle et toussa, a du potentiel mais qu'elle préfère rester ce qu'elle est. Donc ouai il y aurait un certain mépris de la part d'Abraxas :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:23

Oukeish ! Donc on garde ça, ça me convient parfaitement :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette !    L'amour c'est comme une cigarette !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme une cigarette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIL ◊ Light a cigarette and wish the world away
» loomis ϟ « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça fatigue »
» Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-