AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyVen 22 Fév - 23:20



Lyse Collins

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Tumblr_mb4tsnvQFL1qd7fc3o2_250Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Tumblr_mb4tsnvQFL1qd7fc3o4_r1_250
17ans ϟ née sorcière ϟ serpentard ϟ célibataire ϟ
© TINE'ANDTINO'
serpentard ϟ se fiche de la pureté de sang ϟ égoïste ϟ rusée ϟ adore embêter son cousin Nogait ϟ a eu un hamster ϟ a fait une expérience sur son hamster ϟ aime les cours de sortilèges ϟ supporte une équipe de Quidditch ϟ aime les choco-grenouille ϟ phobie des abeilles ϟ passionné de mythologie grec et romaine ϟ aime les films d'épouvante ϟ hais la danse ϟ adore la musique classique ϟ s'est prit pas mal d'heures de retenues ϟ fille unique ϟ aime les BD ϟ adore les sombrals ϟ baguette en bois de frêne ϟ porte toujours une montre au poignet droit ϟ ponctuelle, juste les jeudi ϟ n'aime pas la botanique ϟ adore le vert et n'aime pas le violet ϟ supporte pas les bébés ϟ n'a aucun projet d'avenir ϟ rêve de remonter le temps ϟ adore embêter le concierge ϟ aime dessiner ϟ à un petit faible pour le ponch. ϟ adore collectionner les poissons, en a plus d'une centaine ϟ adore nager ϟ ne sait pas faire du vélo ϟ



Dernière édition par Lyse Collins le Dim 24 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyVen 22 Fév - 23:20

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Cousin - Partenaire des 400 coups - Casse pieds ◭ Lyse et Nogait c’est… compliqué. Dans un premier temps, précisons que les deux jeunes gens sont cousins, qu’ils sont dans la même maison, qu’ils ont le même âge. Dans un second temps, il faut quand même avouer qu’il adore s’embêter mutuellement depuis le jour où ils se sont rencontrés. Il ne s’adore pas, mais ne se haïsse pas non plus. Ensemble, ils font pas mal de conneries… Mais, lâche tout les deux, ils cherchent toujours à apporter tort à l’un ou à l’autre s’ils se font prendre. Mais derrière ça se cache tout un petit manège que Lyse cache tant bien que mal. Il faut dire qu’elle à beau « détester » son cousin, être avec lui n’est pas désagréable…
nogait a. duchannes



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Lyse Collins le Dim 24 Fév - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyVen 22 Fév - 23:24

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


je connais ton pitit secret ...
Lyse à découvert un petit truc, un petit secret sur Loreleï qui pourrait bien lui changer a vie... Elle compte bien en profiter, faire un peu de chantage, lui pourrir la vie. Naan, rien qu'un peu, après tout, si Lore' proteste un peu trop, Lyse pourrait tout avouer...
loreleï grimm



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Lyse Collins le Sam 2 Mar - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptySam 23 Fév - 11:05

Salut ! Un lien ? (OKAY je suis venue en touriste ... mais ouah, quoi.) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyDim 24 Fév - 9:32

( Taylor ... Momsen ♥ ) Bien sûr que je veux un lien !
Alors j'ai vu ça sur ta fiche de lien et ... c'est pas mal du tout :

❖ Tu as découvert mon pire secret, et tu es prêt(e) à t'en servir pour me faire du chantage et me pourrir la vie. Mais entre toi et moi, les choses ne vont pas se passer comme on l'avait prévu.

C'est toujours libre ? Je me disais, vu que Loreleï est bipolaire, que Lyse à un caractère pas mal de ce côté là aussi, les deux là, elle vont faire des étincelles si on prend ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyDim 24 Fév - 12:40

Oui ça me plait trop ! :cute: Bon, alors il faut que je trouve un "secret", maintenant. Tu as une idée ? Genre, Lore garde une bouteille de vodka dans sa valise, ou alors elle collectionne les bouchons de bièraubeurre, ou bien les petites licornes, ou je ne sais quoi. Il faut que j'y réfléchisse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyDim 24 Fév - 12:47

Parfait ! Bon, pour le secret, c'est toi qui voit après tout ^^ Tu m'envoie un MP pour me dire ce que c'est ? ( ça peu être un truc super sérieux ou au contraire complètement stupide xD )
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley EmptyDim 24 Fév - 13:26

J't'envoie ça sous peu ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty
MessageSujet: Re: Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley   Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence ♠ Lyse
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)
» Lyse × Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques ♪ Loana
» Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-