AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Empty
MessageSujet: Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian   Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian EmptyMer 5 Sep - 12:22

Do it right, do it as a Weasley.

Loreleï & Adrian

« C’est bon, il y a personne qui arrive ? Alohomora ! »

La serrure émet un cliquetis satisfaisant et la porte s’entrouvre silencieusement. Loreleï se faufile avec Adrian dans la salle de métamorphose. On pourrait croire à un remake de Mission Impossible, mais non. C’est plutôt Connerie Possible, en fait.
Les deux élèves murmurent un « Lumos » et leurs baguettes projettent une douce lumière dans la salle. « Pourvu que Peeves n’ai pas une soudaine envie de mettre le dawa ici… » dit Lore.
Adrian pose son sac sur le bureau du professeur, en sort des Bombabouses et quelques Feuxfous Fuseboums. Lore s’empare des Bombabouses et les fixe sous la chaise du professeur tandis que Adam s’occupe d’installer les feux d’artifices des façons à ce que lorsqu’Alistair ouvre la porte, ils s’allument. A l’idée que des chandelles écrivent des gros mots dans les airs toute la journée, Adrian et Loreleï étaient totalement enchantés.
Bon, vous le direz vous-même, c’est gentillet comme farce, mais les deux compères en sont à la phase expérimentale en ce qui concerne les classes piégées. Les pétards mouillés sur les chaises des autres élèves, les bombes à encre placées au dessus des portes des toilettes, les baguettes farceuses, c’est leur dada, mais là … c’est une première.

« T’as d’autres trucs ? » demande Lore. Adam, concentré dans son installation, hoche simplement de la tête. Il a les sourcils tout froncés et la langue entre les dents. Adrian concentré, on aura tout vu !

Dans le sac d’Adrian, Lore trouve tout un stock de pétards et de plumes explosives. On ne renonce pas à ses bonnes habitudes ! Lore se saisit des pétards et les dépose délicatement sur les chaises des élèves, pour ne pas les faire claquer. Elle dispose aussi quelques plumes au sol, pour faire croire à un oubli. Elle sait très bien que les élèves les prendront, elle le fait déjà elle-même. Sa tâche accomplie, elle rejoint Adrian. Ce petit génie à traficoté tout un bin’s avec des mèches et une pierre à briquet. « Tu es sûr que ça va marcher ? » L’air triomphal d’Adrian lui assure que oui. Elle vérifie que les feux d’artifice sont tous en bon état, et en remarque un plus gros, beaucoup plus gros que les autres.

« Adrian … C’est quoi cette fusée énorme, là ? »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian   Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian EmptyVen 14 Sep - 10:59

hey t'aurais pas du feu ?
Lorelei & Adrian


L'adrénaline de la connerie, un des trucs les plus jouissifs de la vie. Tu sais que ça sert à rien à part faire chier le monde, que tu risques de te faire pincer mais tu réitères tes exploits. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer durant tant d'années. Il paraît que ça se voit sur ma gueule d'ailleurs. J'ai pas la réputation d'être un mec marrant qui aime foutre le bordel. Faire la chasse aux perturbateurs pubères est normalement un de mes principaux passe-temps. Pourtant c'est moi qui glousse avec excitation et qui guette l'arrivée du moindre intrus qui surprendrait ce que nous trafiquons. Je me fais pitié moi-même, mais bon ça me fait trop marrer pour songer une seule seconde à renoncer. Je risque mon insigne de préfet. Ça ne me tracasse pas des masses. Il n'est pas né celui qui me virera de mon poste... Notre victime est la classe de métamorphose, et plus particulièrement Mr Lovelace. Il me gonfle lui. Il me fout toujours des notes de merde à mes devoirs. Okay je ne suis peut-être pas un génie en métamorphose mais en sortilèges j'assure. De toute façon c'est bien plus utile, je me contrefous de savoir transformer une tarte au pigeon en ornithorynque. Sérieux cette matière ne sert à rien... Lorelei lance un sort pour déverrouiller la porte puis nous nous glissons dans la salle avec précautions. Des vrais ninjas, faut dire qu'on commence à avoir l'habitude maintenant.
Tout ça à cause de cette fille. Nope, c'est pas mon plan-cul ni ma pote. Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais son potentiel à conneries a réveillé le mien. On n'a rien en commun, sauf le goût du risque auquel elle m'a initié avec passion. Y'a pas à dire, elle est douée la p'tite pour foutre le bordel. Le genre de truc que je suis sur le point d’accomplir avec Lore est très populaire parmi les deuxièmes années, les plus cons de l'école quoi, et c'est les fusées que je leur confisque qui vont servir aujourd'hui. Ben ouais, personne ne peut imaginer que leurs petites merveilles me sont bien utiles. C'est vraiment addictif, on n'en a jamais assez. T'as toujours envie d'en faire plus, d'emmerder le plus de gens possible. Je jette un coup d’œil sur les côtés pour vérifier si le couloir est désert. Affirmatif, on peut y aller. Faut qu'on se dépêche de rentrer sans se faire voir, il y a toujours du monde qui passe par ici. On a vingt minutes avant que les préfets de Poufsouffle ramènent leurs fesses de ce côté et je suis bien placé pour le dire, ils sont dressés pour détecter les intentions frauduleuses qui planent dans l'air. On a un sixième sens pour ces trucs-là, un radar à conneries. Je pose le sac que je traîne depuis tout à l'heure sur le bureau du prof. Je déballe les multiples types de fusées, je crois que j'en ai trop prises, et on s'y colle pour organiser la pagaille. Néanmoins elles ne sont pas toutes normales ces fusées. Je les ai un peu arrangées... Et Lore va être impressionné par celle que j'ai préparée spécialement pour l'occasion. Notre première classe piégée, ça doit se fêter dignement !
« On a de la chance, j'ai choppé deux morveux avant-hier avec un petit stock de pétards puants... » Bien pratique tout ce qu'on peut obtenir par la confiscation. Je devrais ouvrir un marché noir pour revendre toutes les bizarreries que les sorciers cachent en douce. Vous seriez surpris par les objets que je trouve... Des choses pas très claires que je ne recommande pas aux mineurs. « Avec les charmes que j'ai ajoutés, ça va durer plus longtemps... Le vieux Alistair va être fou » J'avoue qu'imaginer sa tronche lorsque tout ce barda va exploser me tort de rire. Les plaisirs simples de la vie...Je regrette presque de ne pas être en cours avec lui lorsque ça arrivera.
Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Vif-d-or
tu as trouvé le viiif d'ooor !
Où que je me trouve dans le château je pense que j'entendrais en direct ce qui se passe. J'attrape quelques bombabouses pour les fixer discrètement sur la porte. Je m'arrange pour qu'elles se déclenchent dès que le vieux débarquera. Oh rien de bien méchant, on n'est pas des vicelards nous... Non juste des trucs chiants qui font du bruit et quelques uns plus débiles. Genre des gnomes, des trolls et des jurons qui vont flotter toute la journée dans la salle. Un spectacle qui en vaut le détour pour les amateurs des plaisanteries typées moins dix ans d'âge mental. C'est con et exaspérant, juste ce qu'il faut pour mettre sur les nerfs notre cher Alistair.
« T'inquiète pas pour Peeves, j'te promets qu'il va pas nous saouler aujourd'hui... » Dis-je avec un sourire carnassier. Il a pris cher ce connard d'esprit. J'ai passé tout mon dimanche dernier à le pister, mais si j'ai une vie faut pas croire, pour lui botter le cul avec quelques sortilèges expérimentaux de ma composition. C'était une vengeance puérile qu'il méritait largement. Nonobstant le fait que je le considère comme le grand gourou de la connerie, il a fait foirer notre dernier coup et on a failli se faire prendre à cause de ce scélérat. Je m'entends plutôt bien avec le Baron sanglant, le fantôme des serpys, et je lui ai demandé de le garder à l’œil. Ça ne va pas durer évidemment mais je compte bien mettre à profit cette tranquillité provisoire. Je recule pour contempler mon œuvre diaboliquement jouissive. Quand ça va péter, par la barbe de merlin on entendra ce fracas jusqu'à l'autre bout du parc. Il va s'en prendre plein les yeux et les oreilles le vieux. On termine de s'activer, tout est à présent prêt. Lore me demande si ça va marcher et je ne peux que lui adresser un sourire satisfait. Comment en pourrait-il être autrement ? Elle remarque, et je n'en suis pas peu fier, ma fusée spéciale. Elle est énorme hein ? J'ai passé des heures à suer pour la fabriquer. C'est un concentré de feu d'artifices à manier sans gestes brusques. C'est vrai que j'aurais pu lui lancer un sort pour réduire sa taille mais tu vois je suis un mec. Je ne fais pas exception à la règle, j'ai toujours mon bon vieux réflexe de qui a la plus grosse ? Charmant hein. Bienvenue dans le monde des testostérones. « Une surprise spéciale, t'imagines pas le temps que j'ai mis à la faire ! C'est du grand art et... » Ma joie retombe instantanément. Je me tais pour tendre l'oreille. Je crois entendre un truc suspect. Des bruits de pas. Ça s'approche. Et ça s'arrête devant la porte.
« Merde, planque-toi ! » Je ne lui laisse pas le temps de protester. Je la tire avec fermeté contre moi et on se retrouve à plat ventre sous le bureau. J'attrape ma baguette et marmonne quelques mots pour jeter un sort de désillusion. Nous nous confondons maintenant avec le meuble et il faudrait vraiment un œil expert pour détecter notre présence. J'adore ce petit tour, il marche à chaque fois. J'étouffe un juron quand je me rends compte que dans la hâte j'ai oublié de cacher le sac. Grand ouvert, il contient encore quelques fusées. Putain on va se faire prendre... On retient notre souffle. Et évidemment, ce qui doit arriver arrive, je commence à avoir un fou rire. Ta gueule Adrian, ferme-là nom de dieu... C'est trop dur de lutter contre ça. Je serre les dents et essaye de me calmer mais en fait plus je résiste plus le rire monte. Ouais comme la sève. Les échos de pas qui s'étaient stoppés reprennent, fausse alerte. Je soupire de soulagement puis j'annule le sortilège. J'explose de rire et j'ai du mal à me relever. Je me cogne la tête contre le bureau ce qui a le don de décupler mon fou rire. Je suis un peu dans les brindezingues, je ne sais pas ce qui me prend. Je dois être pitoyable à voir mais là c'est plus fort que moi. En m'appuyant contre la table, la secousse fait rouler une sphère en verre posée dessus. Sans avoir le temps de réagir, je vois la chute au ralenti. L'objet se brise. Le bruit coupe net mon hilarité. On se regarde avec un grimace sans oser bouger. On est dans la merde. J'ai cru avoir un arrêt cardiaque quand la porte s'est brusquement ouverte. C'est un peu trop d'émotions d'un coup, les montagnes russes c'est pas bon pour le cœur. Et voilà, ce que je craignais nous tombe sur la gueule. Les préfets de Poufsouffle. « Qu'est-ce que vous foutez ici ?! » S'ils me reconnaissent, et c'est les probabilités sont plutot élévées d'après mes calculs savants, il va m'arriver des misères. Je souris avec amusement et dégaine ma baguette en direction de ma grosse fusée. C'est limite cruel ce que je vais faire mais bon, à la guerre comme à la guerre hein... Ils vont pas être déçus du voyage... « Confringo ! » Ouais j'aurais pas le prix nobel pour cette idée à la con. L'effet est immédiat. Tout le mécanisme s'enclenche et explose. Et là, j'te jure qu'on va voir les étoiles.


« L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian   Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian EmptyVen 14 Sep - 17:53

Boom, boom.

Loreleï & Adrian


La poisse. La vraie, celle qui vous attire des ennuis à n'en plus pouvoir. C'est ce qui vient de nous tomber dessus.

Tout aurait pu bien se passer, mais il a fallu que des idiots aient envie de se faire une ballade nocturne dans Poudlard ! C'est Adrian qui les a entendu en premier. En quelques secondes, j'étais sous le bureau du prof, désilusionnée par Adrian. Je l'entends qui se marre, et je ne peux pas me retenir de rire aussi. Les pas reprennent et Adrian annule le sortilège. On sort de sous le bureau et là, cette putain de boule de verre tombe et se fracasse par terre. Nos rires s'arrêtent net. Je la sens qui me retourne les entrailles, cette boule qui apparaît dans les pires moment. La peur.
La porte s'ouvre à la volée, les deux préfets de Poufsouffle entrent. "Qu'est ce que vous foutez là ?" Consciente des conséquences de nos actes, je me prépare au pire, mais Adrian semble avoir choisi une autre option. "Confrigo !" La détonation est énorme. Elle secoue les murs de la classe. Instinctivement, je lance un des sortilèges que j'ai appris toute seule, en priant pour que ça marche. Je pointe ma baguette sur les deux préfets et crie "OUBLIETTES !" Leur regard devient vitreux.

J'attrape le sac, Adrian et me rue hors de la salle. "Jette-nous le sortilège de Désilusion, vite !" Il s’exécute et je l’entraîne à l'étage du dessus. Une minute plus tard, nous sommes face à la Salle Sur Demande. Pourquoi ici ? Je ne sais pas tellement. Je passe trois fois devant la tapisserie et ouvre la porte qui vient d’apparaître. Une forte odeur de brûlé flotte dans la pièce où nous venons de pénétrer. des restes d'étagères tiennent encore debout, mais le reste est noir, les murs sont noirs et le sol est noir, noir de suie, de poussière. Je jette les fusées qui restent dans le sac dans un coin et m'assieds par terre pour souffler un peu. Quand je croise le regard d'Adrian, il est hilare. "C'est pas drôle, on aurait pu prendre cher, tu sais !" Et puis, je m'en fous. Le rire me saisit à mon tour et nous nous écroulons par terre, les côtes douloureuses.

L'heure qu'il peut être, je n'en ai aucune idée. Je me tourne vers Adrian et lui sourit. Avec lui, le temps passe vite, comme si on voulait me l'arracher le plus vite possible, me séparer de mon miroir, mon double. "Il est temps qu'on bouge, je crois." Nous nous relevons, et nous sortons de la Salle su Demande. Adrian reprend son sac et prend ma main au passage. Ce contact ne veux rien dire d'autre, ce n'est pas comme le petit-ami qui prend la main de sa bien-aimée, non, c'est juste pour qu'on se perde pas de vue.
Lorsqu'on arrive devant la salle commune des Serdaigles, la porte s'ouvre d'un coup et laisse passer Monsieur Lovelace. Tout aurait pu bien se passer si Adrian n'avait pas annulé le sortilège de Désilusion. Le directeur de ma maison nous regarde et demande "Que faisiez vous dehors à cette heure ?" Je serre plus fort la main d'Adrian, me rapproche de lui et dans une ultime tentative de sauver nos peaux, je déclare d'une voix passionnée "Nous étions sortis en amoureux, Monsieur." Et là, croyez le ou non, Il à éclaté de rire. Il s'est calmé d'un coup et nous a sorti "Deux heures de colle chacun." Et il est parti. Je ne crois pas que ce que j'ai dit aie été prit au sérieux, je crois surtout que Bran Lovelace n'est pas con et qu'il à compris que nous étions à l'origine du feu d'artifice. Mais apparemment, il n'a pas envie que nous soyons renvoyés. Ben voyons.

Je me tourne vers Adrian, le prend dans mes bras et lui chuchote "On remet ça quand tu veux"
Ça a l'air de le tenter de recommencer un truc aussi fou que ça, je lui propose donc de piéger la Grande Salle, dans une semaine. Ses yeux s'ouvre si grand qu'ils risquent de tomber de leur orbite. Prise d'un fou rire, je lui fait la bise et vais me coucher.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Empty
MessageSujet: Re: Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian   Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian ■ one day, we will be remembered
» Adrian ■ dirty deeds done dirt cheap
» Lyse ○ Encore un cours comme celui-là et je file façon Weasley
» Together - Loreleï & Meddy
» 555 666 1235 ▽ GRIMM LORELEÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-