AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Empty
MessageSujet: S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin   S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin EmptyDim 16 Sep - 9:28

Loreleï Ҩ Noëlin


Ce week-end encore, Loreleï à quitté Poudlard pour aller à Londres. La dernière fois, c'était pour revoir ses parents, mais cette fois, c'est pour aller voir une personnalité magique très importante.
Dans le taxi, Loreleï repense à ce qu'elle va lui dire. En fait, elle n'a aucune idée de la façon dont elle va s'y prendre pour approcher la ministre. Il est vrai qu'elle était là lors de la fête costumée au Trois Balais, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est vraiment approchable.

Le taxi s'arrête et Lore émerge de ses pensées. Elle paye le chauffeur et sort dans la rue. Malgré le soleil, le froid reste mordant. Elle ressert un peu son manteau et se dirige vers la cabine téléphonique cassée juste en face d'elle. Lorsqu'elle compose le numéro, une voix chantante lui demande "Nom, prénom, motif de la visite." Loreleï répond simplement "Grimm Loreleï, audience avec la ministre de la magie." Est-ce que ça marchera ? Apparemment oui, car un badge apparaît là où la monnaie tombe habituellement. Elle l'accroche sur son manteau. La cabine s'ébranle et le plancher descend doucement. Elle découvre alors un hall, immensément grand, où des centaines de personnes se côtoient.

Elle fait quelques pas hésitant au milieu de la foule et aperçoit plus loin un panneau "accueil des visiteurs". Lorsqu'elle se présente au bureau, la sorcière la regarde rapidement et lui dit : "Niveau un, le bureau de Madame la Ministre est au fond du couloir." Devant l'air ébahi de Lore, elle ajoute : "Prenez l’ascenseur, juste à votre gauche."

L'ascenseur s'ébranle et projette ses occupants en avant, puis il descend à une vitesse folle quelques instant et s'arrête presque immédiatement. "Niveau un, bureau du Ministre." Loreleï sort de l'ascenseur fou et s'avance dans le couloir. Une jeune femme l'aborde presque immédiatement. "Vous avez demandé une audience avec Madame la Ministre ?" Paumée, Lore bredouille un "Ou... oui, c'est ça..." La secrétaire, puisque Loreleï ne voyait pas quel autre poste pouvait occuper cette femme, l'entraîna vers le fond du couloir.
fiche par century sex.


Dernière édition par Loreleï Grimm le Sam 22 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin   S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin EmptyDim 16 Sep - 17:03

S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Tumblr_m0bl74Lo5U1r5tdn1

La journée était lourde, comme toutes les autres qui s'écoulaient depuis l'élection de Noëlin à la tête de l'Angleterre magique. Et l'affaire Fizwizbiz ne facilitait en rien la situation. Les dossiers s'amoncelaient sur le bureau de sa secrétaire et entre les voyages officiels, les réunions avec l'équipe enseignante de Poudlard, les cérémonies officielles et ses engagements politiques et sociaux, Noëlin n'avait plus une minute à elle. Ses enfants se plaignaient de son absence et malheureusement, la jeune femme avait dû demander l'aide de sa mère pour s'occuper de Noah et de Shoshannah. Il lui était impossible de continuer à les emmener à l'école le matin et de les récupérer à la sortie avant d'aller prendre le goûter chez Harrod's, comme ils avaient l'habitude de le faire avant que le travail de Noëlin ne prenne autant de place dans sa vie. Et plus les semaines et les mois avançaient dans son mandat, plus elle doutait de ses capacités, de ses résultats. Elle doutait de satisfaire les besoins de la population magique d'Angleterre et à présent que l'existence du monde magique était dévoilé aux Moldus, elle ne pouvait pas les décevoir. Et tant de stress jouaient avec son caractère naturellement doux. Elle devenait plus intransigeante et plus agressive envers ses collaborateurs et son entourage. Même ses enfants s'en plaignaient.

La ministre et son entourage venaient juste de revenir d'une visite officielle en Inde. Elle y avait rencontré le Président de la magie pour signer un accord entre leurs deux pays. Et après tant d'heures de vol, de mauvaise nourriture et de temps exécrable - merci la mousson - Noëlin ne rêvait que d'une tasse de thé devant la télévision. Pourtant, lorsqu'elle arriva au ministère, elle se souvint rapidement qui elle était et ce qu'elle devait à l'Angleterre. Elle monta donc dans son bureau et en claqua la porte, à l'étonnement général. « Madame la ministre, on nous a signalé un visiteur qui aurait demandé un badge pour une audience avec vous » dit la secrétaire en passant timidement la tête par l’entrebâillement de la porte. Noëlin pouffa et se laissa tomber sur son bureau, la tête entre ses bras. « Faîtes-le entrer dès qu'il arrivera » répondit-elle en se levant pour aller se servir une tasse de café bien fort. Elle ne tenait plus sur ses jambes, malgré les quelques heures qu’il lui restait encore à faire acte de présence au sein du ministère. Elle pourrait ensuite rentrer et travailler chez elle, confortablement installée dans le salon où elle avait l’habitude de travailler avec ses collaborateurs. Une fois son café servit, elle reprit place dans son fauteuil et se tourna vers l'immense vitre qui donnait sur l'intérieur du ministère. Que lui voulait-on, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin   S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin EmptyJeu 20 Sep - 18:40

Loreleï Ҩ Noëlin


La secrétaire ouvre la porte et annonce "Loreleï Grimm, élève à Poudlard, a demandé une audience avec vous, Madame la Ministre."

La Ministre de la Magie est assise dans un large fauteuil, tournée vers une grande fenêtre donnant sur l'atrium. Elle lui souhaite la bienvenue et l'invite à s'asseoir. Loreleï, qui a réfléchi à son discours pendant un bon moment, se lance.

"Madame la Ministre, je suis une nouvelle sorcière. Mes pouvoirs m'ont donné mon passeport pour une nouvelle chance, une chance de tout recommencer et de faire des grandes choses. Je n'ai pas la prétention de vanter mes capacités en matière de magie ou quoi que ce soit, je ne suis qu'une jeune adulte, encore à l'école, mais je viens vous demander de m'aider. Mes parents ont eux aussi des pouvoirs, puisque nous étions ensemble le jour du jubilé. Mon frère aussi était là. Lui peut accéder à Poudlard, mais pas mon père et ma mère.

Madame, ce sont des gens biens. Ils ont prit leur nouvelle condition avec philosophie, ils ne peuvent même pas vraiment faire quelque chose avec leurs pouvoirs, ils sont comme des nouveaux nés qui ne savent pas encore marcher. Comme moi, ils désirent plus que tout apprendre à contrôler leurs nouvelles capacités, leurs pouvoirs ! Si vous saviez, quand nous sommes allés au Chemin de Traverse, si vous aviez vu les étoiles dans leurs yeux ! Jamais je ne les ai vu comme ça !" Loreleï s'est levée, la Ministre la regarde, incrédule. Jamais la jeune fille ne s'était sentie ainsi. Elle avait l'impression d'être un aigle, prêt à prendre son envol, les ailes grandes ouvertes. Alors, elle plongea son regard dans celui de la Ministre et dit :

"S'il vous plaît, Madame la Ministre, rendez des gens heureux. Ouvrez une école pour les adultes."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin   S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plaît, Madame la Ministre ... - Loreleï & Noëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦
» MADAME IRMA t'impose son style !
» NOËLIN ❦ une tasse de thé ?
» NOËLIN - je suis la mère de l'Angleterre sorcière
» Together - Loreleï & Meddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-