AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilo C. Styles

Lilo C. Styles


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 3
▽ âge du personnage   : 16 piges, tu piges ?
▽ année/métier   : Sixième année.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 10:23


feat Niall Horan, tumblr
Lilo C. Styles



▽ pseudo irl : Djesus getnaked, p'têtre plus connue sous le nom de Swann, t'ayu ? ▽ âge : HAHAAA ! ▽pays : Trop chelou c'te question haha. Si je te réponds : au pays de bambi, tu appelles l'hosto ? ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Wallah, puis vla l'temps maggle. Genre depuis que j'ai huit ou neuf quoi. ▽ personnage préféré de la saga : Azy, p'tain, j'sais aps ! Mus' je dirai. ▽ ton sort favori : Le sort que la mère McGo lance sur les statues là. ▽comment tu as connu fizwizbiz : Bonne blague, dis donc. Moi je connais pas fiz', fiz' me connaît, t'ayu ? ▽ ta fréquence de passage : 3/4j sur 7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : :ole: :fufuu: :héhé: :calin: :cute: :fiesta: :*-*: :dinosaur: :red: :arcenciel: :clap: :ange: :mouton: :mg: :hug: :bong: :brille: :bulles: :scream: :bave: :fuckstan: :kalin: prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 386149165 prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 962136016 prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 1141002970 prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 2081422947 prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 1795177391 :bed: :sex: ▽ le mot magique : Caca. ▽ un dernier mot ? Ouflélé. Mille bisous pour vous et un Mcàquoi.


Dernière édition par Lilo C. Styles le Lun 1 Avr - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilo C. Styles

Lilo C. Styles


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 3
▽ âge du personnage   : 16 piges, tu piges ?
▽ année/métier   : Sixième année.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 10:23

Bonjoir. :ole:
J'hésite encore entre Niall Horan, Caspar Lee, Joe Sugg & George Shelley. :cute:


Dernière édition par Lilo C. Styles le Lun 1 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 10:29

Bienvenu sur le forum (: et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Lilo C. Styles

Lilo C. Styles


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 3
▽ âge du personnage   : 16 piges, tu piges ?
▽ année/métier   : Sixième année.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 10:40

La belle Watson. :cute: Merci ma toute belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 11:01

LE PSEUDO OMFG :*-*: :red: :arcenciel: :brille: :kalin:
hm. non sérieusement, il est parfait. je te tire mon chapeau, l'ami !
mais BIENVENUUUUE sur fiz, ton personnage m'intrigue fort du coup, alors je te souhaite bon courage pour ta fiche pour que je puisse me grouiller d'aller lire tout ça :mdr:
pour ton avatar, je t'avoue que je ne peux pas t'aider à trancher, les quatre ont une bonne bouille, et ne connaissant pas encore bien le caractère de ton personnage, je n'ai pas envie de me prononcer pour dire une connerie prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 11:11

Bienvenue ! :red: Aaaaaaaaah j'adore ton pseudo moi aussi :*-*: Et bien pour ton avatar je pencherai plus vers Niall Horan personnellement 8) mais comme l'a dit Malcom cela dépend de ton personnage car les 4 sont super :love: eeeeeeeeeeet je veux un lien de la mort qui tue tout ! :bong: :kalin: :luv: :love: :bave: :sex: :rik: :fiesta: :cute: :mouton: :red: :*-*: :calin: :arcenciel: :hug:


Dernière édition par Amber M. Brown le Lun 1 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 11:20

SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ! I love you :fiesta: :ole: trop coooooool que tu sois là hehe.

sinon moi je vote Niall parce que je commence à l'apprécier de plus en plus et que j'connais pas les autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 11:30

SWAAAAAAAAAAAAAAANNOUUUUUUUUUUUUU :mouton:
J'etais pas loin de venir te chercher par la peau des fesses mais te voila je suis trop contente aaaaah *^*
Il a l'air trop swag ton nouveau perso en plus :bave:
Fiz ce sera encore plus fiz avec toi :arcenciel:

(j'peux pas regarder la pour l'avatar, mais j'irais voir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 12:03

BIENVENUE !

Je sens que ton perso' ça va juste être de la putain de bombe atomique qui tue sa mère :brille: Pour l'avatar en revanche je peux pas aider, il sont tous trop choupicute ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 14:20

Bon alors déjà, j'adore la musique qui est dans ta présentation :kalin: I love you
Ensuite entre les quatre avatars proposés, moi je dirais Niall aussi! :red: (principalement parce que je connais pas bien les autres non plus xD)
Sinon bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur Fiz' :mg:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 14:31

OUFLELE BOOM SHAKALAKA MACAQUOI ?????! :red: :red: :red: :red:
Non sérieux, TOI ICI, mais laisse moi donc te faire des bisous partout partout, et puis JEEZUS je veux que ce soit la teuf. :red: Non azy je suis trop contente, je suis sûre que c'est les chocolats cachés par ma maman qui t'ont donnés la puissance de venir sur Fiz :mdr:
Allez, écoute moi je connais pas les autres, alors je pense que Niall c'est okeydokey. ET PUIS TON MEC IL S'PPELLE LILO PASKE C'EST UNE MEUF BAAAAAAAAAAAH :red: Arrow non, sérieusement, j'ai hâte de traumatiser ton perso avec ma Frankyche I love you (on ira faire la team Disney, tu sais qu'il y a un Stitch sur le forum ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! EmptyLun 1 Avr - 14:55

SWANNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you :ole: :arcenciel: :mouton: :bong: :kalin: :luv:
Moi je kiffe Caspar à mort genre ULTRA MORT (en vrai j'adore les quatre mais mon coeur va à Caspar).

Tu m'as manqué :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: prolétaires de tous les pays, unissez-vous !   prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort " ♦
» Origins of Quidditch ♣ ouvert à tous
» C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)
» Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]
» cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-