AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyMer 12 Déc - 16:47


JAEGER, VODKA, EVEN WHISKY, DOWN
THAT SHIT DON'T BE A... PUSSY !


Ce soir, c'est la fête ! Ouais ce soir c'est la fête parce que ce soir c'est la fin du monde d'après les calendriers maya (mais si Voldemort ne l'avait pas prévu, ça veut dire que c'était pas vrai, parole de Franky) sauf que voilà, c'est juste une trop bonne occasion de retourner tout Poudlard, parce que ouais on préfère mourir en faisant la fête qu'en pleurant dans notre dortoir. Alors c'est avec toute l'aide de la mafia que les jumeaux Hemingway -aidez de leurs plus fidèle bras droit Rudy et leur magnifique secrétaire Austin- que l'opération s'est mise en place. Ce soir c'est la fin du monde ? Rien à foutre, moi je bois, je me met une mine, je veux voir les étoiles ce soir. Ce soir c'est la fin du monde, tout le monde va s'amuser, parole de Hemingway !
Le lieu de rendez-vous n'a pas changé, c'est toujours le même, toujours la Salle sur Demande, sauf que le code change cette fois. Si vous voulez voir la salle où on célèbre la fin du monde, il fallait avoir eu le code au préalable. Penser a la salle, oui, mais en criant dans sa tête que Phoenix c'est le plus sexy des licornes mangeurs d'enfants, fallait y penser eh. Ca c'était une petite connerie qu'avait rajouté Franky et puis elle avait hâte que Phoenix le voit. Ce matin elle avait fait envoyé au moins mille origamis à travers tout Poudlard pour donner l'heure et le mot de passe à tout les gens qui souhaitaient venir. Enfin, tout les gens... Tout les élèves. Parce que les professeurs ils se mettent le doigt dans l'oeil sévère s'ils pensent venir, eh c'est plus de 17 ans interdits bande de nazes ! Et pour ceux qui ont retapés leur septième année, allez, on va faire un petit effort.

Phoenix a dit ''n'oubliez pas votre pyjama'' alors Franky ne l'a pas oublié, ça non ! Habillée avec son t-shirt XXL avec marqué dessus ''WHOREcruxe'' -Franky ou comment se marrer avec des trucs surtout pas drôles, un mini-short plissé -pour l'occasion parce que venir totalement à poil ne l'intéressait pas plus que ça, des chaussures et une casquette adidas -ah non mais paye ton swag stp, heureusement que papa a des thunes parce que c'est pas maman qui va payer. Et c'est la première à entrer dans la Grande Salle, où toute les bouteilles d'alcool possibles sont entreposés, des bonbons de chez Honeydukes, de la bouffe des cuisines, des gobelets rouges, une sono ensorcelée. Même qu'à minuit y aura un jeté de confettis du plafond et de ballons, et des feux d'artifices signés Hemingway, et encore pleins d'autre choses fabriquées par les jumeaux et la mafia. Quand la mafia organise une soirée, c'est pas de la petite bierraubeurre.
La musique commence à se faire entendre dans la Grande Salle alors que Franky se met à danser près du bar où elle remplit déjà les premiers gobelets. Et elle se met à chanter à s'en casser la voix, parce que voilà mec, c'est la vie, la Poufsouffle est là pour t'atomiser les oreilles. Alors elle crie et elle lève les bras un peu, et puis elle reprend son remplissage de verres. Mais ce soir elle va tout démolir la Hemingway, elle et ses copains trop swagg, elle et son accent de merde -je te raconte même pas quand elle chante ce que ça donne.
Elle entend les premières personnes entrer dans la salle et sans même savoir de qui il s'agit -on s'en branle, ce soir elle aime tout le monde (enfin presque, abusons pas non plus)- elle se retourne et lève les gobelets. « OI ! Bouge par là dude, que je te file un gobelet, t'es prêt à passer l'arme à gauche ce soir ? » Pas à cause de la fin du monde, mais plutôt à cause de la fête, ça oui. Ce soir c'est la fête, ce soir tout le monde s'amuse, ce soir personne ne meurt, et demain on aura tous la gueule de bois. Une météorite peut dévaster Poudlard qu'on s'en branle la patacitrouille.


info de jeu : alors vous postez comme bon vous semble hein, c'est la teuf C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) 693199805 par contre on va restreindre les posts comme ça le jeu sera plus dynamique (étant donné qu'il y a deux soirées à Poudlard, on pourra répondre aux deux sans trop se prendre la tête I love you ). Du coup vos posts devront faire 400 mots max. :arcenciel:
ps: le mien ne compte pas parce que... uh... parce que je suis la QUEEN. (et qu'on a décidé la restriction après que j'ai posté C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) 693199805 )
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyJeu 13 Déc - 21:33

C’est soirée pyjama à Poudlard. Et le problème c’est que Rudy a trop envie de se balader en caleçon parce que ouais voilà c’est son pyjama et que bah c’est confortable t’sais. Mais il s’est dit que c’est quand même un peu olé olé de traverser le château à oilp du coup il a eu une bonne idée le King. Il est dans les cachots encore (enfin dans son petit repère trop secret) parce qu’il voulait choper ses dernières inventions spéciales fin du monde et comme ça il peut se préparer tranquille sans les euphoriques de Serpentard. Pour l’occasion notre chimiste a décidé de mourir en CHIMISTE, et il porte une belle blouse blanche qui lui arrive aux genoux, et sur toute la blouse en fait est dessiné le cosmos, donc elle est à moitié blanche à moitié étoilée on comprend pas trop. Mais le plus cool c’est que chaque planète et étoile renferme des petites pastilles surprise qui te rendent ouf, et ça c’est un peu le clou de la soirée. Bref du coup c’est bon Rudy bourre ses poches des dernières préparations, et il a même une petite flasque perso avec de l’alcool perso qui te fait dresser les cheveux tellement c’est fort. Il enfile ses vieilles nike ferme sa blouse (parce qu’en fait il est en caleçon et torse nu en dessous – oui à minuit balec tous à poil c’est ce qu’avait dit Phoenix non ?) et se casse vers la salle sur demande.
PAF entrée fracassante sur niggas in Poudlard il a tout compris le stéréo, et dès qu’il marche Rudy ça fait bling bling bling tellement il transporte de trucs dans ses poches et sur sa blouse. Y’a pas beaucoup de monde et ça c’est cool parce que c’est le bon moment pour se péter la tête avant que la masse humaine arrive. Franks est là déjà et il avance vers elle l’air hop hop hop l’air de rien. Il enfile ses lunettes de soleil qu’il avait dans sa poche et c’est bon Doc Rudy est dans la place. « On s’pète la tête ma Franks ? » Il sort sa flasque et hausse un sourcil genre tmtc. C’est la fin du monde on va bien se miner la gueule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyJeu 13 Déc - 22:16

Franky est déjà entrain de boire un gobelet de Whisky Pur-Feu -faut lui réchauffer les gambettes tavu- quand la porte s'ouvre une nouvelle fois. Accoudée contre le bar, un sourire dessine ses lèvres lorsqu'elle reconnaît Rudy aka le scientifique fou des Serpentards. Aujourd'hui on fait péter les baskets pour la fin du monde apparemment, si ça c'est pas swagg quoi. Enfin bref, le Whisky fait un très bon travail puisqu'elle est déjà un peu réchauffée et qu'elle commence à se sentir étourdie. C'est le début qu'elle aime le plus lorsqu'elle soit se mettre une tête, le moment où elle ne sent plus ses dents et sa langue sous l'effet de l'alcool. Sauf lorsqu'une autre langue est là pour mettre des étincelles, ça change toute une vie d'un coup. J'te jure l'alcool c'est la vie, et la drogue le paradis. Et là y a un mélange des deux qui se ramène, alors Franky a envie de crier sa joie.
« On s'pète la tête ma Franks ? » Un grand sourire dessine les lèvres de la Poufsouffle alors qu'elle glisse doucement sa main sur celle de Rudy, ses yeux fixés sur la petite fiole. Quelle merveille lui avait-il encore préparé ? En tout cas elle avait hâte de le savoir, mais pire que hâte. Alors elle attend pas, elle se la joue Queen Hemingway et prend la flasque. « Ca se passe comment, je bois une gorgée et t'en bois une, ou je bois la moitié et toi le reste, et... azy pour la moitié. » Et elle s'empresse de répondre à ses actes. Hop, voilà, elle vide la moitié et tend la flasque à Rudy avant de frissonner longuement. C'était dégueulasse ce truc, super fort même, fallait être malade pour boire la moitié d'un coup. Franky se mord la lèvre et pose sa main dessus, se retenant de grimacer. « Fais pas ta tapette. » Qu'elle murmure à l'intention du King avant de venir tripoter ses capsules sur sa blouse. « C'est quoi tout ça, tu ressembles au cosmos, ça te va bien le cosmos t'es beau comme ça. Tu me la prêteras, ta blouse eh ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 14 Déc - 0:27

Okay Franks est surexc’ il le voit au fond de ses yeux. Et c’est bien parce que Rudy est pire que surexc’ avec sa blouse de magicien il se prend pour Mr White dans Breaking Bad genre allez bling bling bling j’ai de la drogue venez à moi petits moutons. Euh enfin bon on va se calmer Rudy, parce que sinon ça va finir en tout l’monde sur Rudy et il veut pas mourir écrasé avant la fin du monde steuplait. Mais y’a pas des masses d’ambiance là encore, enfin dans la tête de Rudy si, parce qu’il a du tester quelques trucs pour être sûr que c’était prêt pour ce soir. Ca a été la boumbala tout l’après-midi dans les cachots tellement il a kiffé sa life le King. Mais ce qui compte là c’est qu’il voit que Franky est bien partie, et que personne d’autre n’est arrivé. Donc c’est le moment de tester eh. Tema comment elle lui pique sa flasque en scret’ comme ça l’air de rien. JKing sourit quand il voit Franky avaler d’un trait la moitié. Il dit rien quand il la voit grimacer parce qu’il sait que ce sera à lui dans deux secondes. « Fais pas ta tapette. » Il prend la flasque et boit. Comme ça direct sans réfléchir. Et Merlin c’est dégueu mais déjà il a l’impression que de la fumée sort de ses oreilles et que ses cheveux se dressent sur sa tête. Genre là c’est vraiment un savant fou le gars. Einstein j’te dis. Et Einstein tapote la main de Franks parce qu’il aime pas qu’on le tripote. « Ouais t’as vu je suis au milieu des planètes. C’est cool, dans chaque planète y’a un trésor, une petite pilule, chacune avec un effet de fou. C’est un peu une chasse au trésor en fait. Enfin une chasse à Rudy du coup. » Et là il détache deux pilules d’étoiles dessinées sur son buste. « Tu veux jouer ? » Il en tend une à Franky et garde l’autre au creux de sa main. « En plus y’a un super jackpot à la fin ».
C’est cool y’a du monde qui arrive, Rudy voit Luka et Phoenix, et même Cooper. C’est la fête, la musique. L’alcool. L’alcool surtout l’a rendu déjà un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 14 Déc - 9:14

Ce soir on va tous mourir. Mais pourquoi on serait triste, les gars ? Allez on va quand même pas se terrer dans un abri atomique, si c'est la dernière soirée à passer en ce monde, et ben autant faire une fête épouvantable ! Mais attendez les gars, c'est pas un peu ce que la mafia dit à chaque fête ça ? Ah oui c'est vrai, parce que connaissant cette bande de voyous qui pisse sur les rêgles et sur l'intelligence, on pourrait tous être morts à la fin de la soirée. Et ce sera pas la faute de Phoenix. Non il décline toute responsabilité. Et ce soir encore plus. C'est pas moi c'est la météorite. Ou les zombies. Ou la peste. Ou les aliens Ou Justin Bieber qui causera notre perte. Mais bon pourquoi y penser à toutes ces choses, on y peut rien de toute façon on va mourir et puis c'est tout.
Phoenix a un peu peur quand même, ce matin quand il se réveille. Ce n'est pas qu'il a cru à ces histoires d'Apocalypse, mais un peu quand même. Et si jamais c'était vraiment le dernier jour ? Qu'est-ce qu'on fout encore en cours de potions ? Et pourquoi on ferait pas tout ce qu'on a jamais fait ? Bon faire la fête il a déjà fait, mais faudra trouver d'autres trucs. Il aurait aimé faire le tour du monde à dos de licornes volantes mais ça va être un peu court. Moarf, avec l'aide de Rudy tout doit être possible.

Sinon on a dit pyjama, alors ce sera pyjama. Bah oui on va mourir et faire la fête dans son vêtement le plus confortable eh. Mais bon Phoenix dort à poil et pour ne pas effrayer -pas tout de suite - les invités de la soirée, il faut bien qu'il trouve quelque chose d'autre à se mettre. Et quand on sait pas quoi mettre on appelle Franky. Et elle lui a dit qu'elle a trouvé le plus beau pyjama du monde sur Asos on dirait, et le lui offre dans un paquet cadeau comme si c'était Noël avant l'heure. Mais maintenant qu'il l'ouvre, qu'il voit la chose... Franky tu vas passer un sale quart d'heure !
Mais bon, plus le temps de trouver autre chose. Il faut y aller, faire son entrée fracassante tout ça. Ca craint quand on organise la soirée on est obligé d'arriver avant tout le monde, on peut pas imposer son swag un peu plus tard.

A peine a-t'il mis les pieds dans la salle qu'il cherche sa soeur pour lui crier : “ FRANKY C'EST QUOI CE MOT DE PASSE. ET CE PYJAMA ! ” C'est vrai qu'un pyjama avec des licornes rose qui se font des mamours sur fond arc-en-ciel et qui ont surement fumé des trucs hallucinogènes vu leur tronches ahuries, c'est pas forcément très seyant. “ J'espère que t'as une bonne excuse, si tu veux survivre à la fin du monde, vieille chouette ! ”
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 14 Déc - 10:05

« Ouais t’as vu je suis au milieu des planètes. C’est cool, dans chaque planète y’a un trésor, une petite pilule, chacune avec un effet de fou. C’est un peu une chasse au trésor en fait. Enfin une chasse à Rudy du coup. Tu veux jouer ? » C'est tentant une chasse à Rudy, encore plus s'il y a des petites pilules qui font des trucs de fifous. Alors elle le regarde faire et elle hésite un peu, est-ce que c'est raisonnable de déjà se mettre une mine maintenant alors qu'il n'y a que quelque élèves qui arrivent ? Déjà comme ça, hop. Mais si ça se trouve ils vont mourir ce soir, alors c'est pas cool. Franky relève son regard vers le Serpentard et la voilà qui sourit à présent. You're a shooting star I see. « D'accord. » Elle prend la pilule dans sa main et hoche un peu la tête. Un jackpot ? C'était forcément elle qui allait le gagner, parole de Hemingway, et même s'il fallait assommer tout le monde pour qu'elle puisse l'avoir. Et puis elle rigole. « C'est toi le super jackpot de fin ? » Elle tire la langue, avant de lever la pilule face à eux. « Bon t'es prêt ? J'veux pas manquer l'arrivée de Phoenix. » Et un, deux, trois, ils avalent la pilule, la voilà qui sourit déjà.
« FRANKY C'EST QUOI CE MOT DE PASSE. ET CE PYJAMA ! » La Poufsouffle détache ses yeux du Serpentard pour les poser sur son frère et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire, du style le fou rire qui la prend sévère quoi. « J'espère que t'as une bonne excuse, si tu veux survivre à la fin du monde, vieille chouette ! » Bah on a le scientifique fou, la WHOREcruxe à oilp et la licorne rose, NARMOL j'ai envie de dire. Franky prend Rudy par la main pour l'emmener auprès de Phoenix et ne la lâche que pour sauter au cou du Gryffondor, ses jambes autour de sa taille. Si elle tombe elle se brise la nuque mais elle a confiance en Phoenix, OUAIS. Et elle lui dépose un baiser sur le nez, ronronnante. « Parce que je t'aime, c'est une bonne excuse hein ? Prend une pilule ma licorne. »
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 14 Déc - 11:12


.
All people

LA FIN DU MONDE TMTC

Paraît que c'est la fin du monde, faites tourner la vodka. Demain on s'ra tous morts.

Ce soir rien n’est pareil, on fait la fête, c’est la fin du monde. On y restera tous ensemble, avec des étoiles dans les yeux. La fête à la base c’est une idée de la Mafia de Hog’s (SISI la famille) dont je fais un peu beaucoup partie quand même, alors on est censé se ramener les premiers dans la Salle sur Demande pour que tout soit au top ce soir. Il faut que tout du début à la fin soit inoubliable, c’est pas tous les jours qu’on meurt tous ensemble. Bref ! En gros y a même un dress code : pyjama ! Oui, je vous jure qu’on va faire une de ces pyjama party de fifous, vous imaginez même pas. L’heure de se préparer arrive & genre je mets ma plus belle tenue. NON, c’est même pas un pyjama chelou avec des animaux multicolores, c’est un top & un short Star Wars pour voir le cosmos de plus près. Je suis trop SOIN n’est-ce pas ? J’impose mon swagg ni vu, ni connu tavu ! Ahem. Bon, le seul point négatif c’est que ça CAILLE SA MÈRE dans les couloirs…J’vais faire une hypothermie en plein milieu du dancefloor le soir de la fin du monde, c’est pas trop la classe ça n’empêche ? Mot de passe ? Okay Pyjama ? Okay. M&Ms hallucinogènes ? Okay. Je traverse les couloirs & arrive rapidement à destination parce que j’ai un trop bon sens de l’orientation. Chignon what the phoquesque fait à la va vite ? Okay. J’entre & y a déjà quelques personnes. Hum…C’est plus fort que moi, ça a beau être une fête, j’angoisse de me mêler aux autres. Pourtant j’aperçois Franky, Phoenix & Rudy là-bas mais ils sont entre eux, ce sont les Kings & Queen…Moi je ne suis rien t’sais, même si je les aime bien. Je crois qu’ils m’apprécient aussi. Je ne sais pas. Je vais attendre hein, on verra bien ce qui se passera ensuite. Bon j’avoue je pette une barre –discrète j’espère, en fait- quand je vois le pyjama de Phoenix (déjà le mot de passe était pas mal dans le genre) mais ensuite je vais m’assoir sur une table, je mâchonne machinalement un M&Ms bleu (mes préférés, of course) & me sers un verre de vodka que je porte à mes lèvres. Ce soir on s’met bien parce qu’on va tous crever.


When the Sun has set...


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 14 Déc - 18:09

Alors qu'il attendait une réponse claire, argumentée, avec exemples à la clé en 15 pages au moins et dans la minute, Franky se jette sur lui. ET OH T'AS INTERET A T'EXPLIQUER QUAND MEME. Phoenix manque de tomber à la renverse parce que Franky elle a mangé trop de M&Ms, et parce qu'elle s'est élancée sur lui telle une furie. mais bon, il est quand même super fort ouais et super habitué surtout. Ere un Hemingway c'est pas de tout repos.
“ Parce que je t'aime, c'est une bonne excuse hein ? ” Ca a le mérite d'être efficace. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? Moi non plus je t'aime ? “ Prend une pilule ma licorne. ” Et voila, elle a le chic pour lui pour lui couper la chique. et même que je fais des rimes tavu. Et puis voila il est faible Phoenix, un je t'aime, une pilule, il en serait presque plus énervé du tout contre elle. Mais bon. Le coup des licornes quand même, c'est pas terrible pour son honneur. Enfin Phoenix a-t'il jamais eu un honneur à défendre ? Mouais pas trop. mais bon quand même il lui ébouriffe les cheveux violemment pour se venger, ça va décoiffer son brushing parfait mais tant pis HAHA. “ Voila comme ça on est quittes, tu ressembles à une chouette pour de vrai ! ”

Enfin bref sinon on a dit quoi ? Ah oui une pillule. Tendant la main vers Rudy, il lui prend une de ses nouvelles merveilles. Il ne demande même aps ce qu'il y a dedans avant de l'avaler, bah oui il lui fait confiance à Rudy pour trouver les meilleurs trucs. “ Alors c'est quoi King ce soir, c'est un astéroïde en pleine face ? ”
...Il manque juste des M&Ms pour aller avec en fait. Un bref regard autour de lui et il voit arriver sa dealeuse préférée, à qui il crie : “ LUKA ! M&M'S !! ” Bon exiger et pas forcément la meilleure chose à faire.
Et puis mince il a toujorus pas lâché Franky. Bon il est peut-être temps, à moins qu'elle veuille se faire transporter comme ça toute la soirée ? Il serait sa licorne magique tmtc.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyVen 21 Déc - 20:59


La fin du monde ! J'en ai entendu parler pendant deux ans, et nous y voici ! Pas d'éruption solaire en vue, ni de submersion. Pour l'instant, juste beaucoup d'alcool, de la musique à s'en faire péter les tympans et des amis. La mafia à eu une bonne idée en organisant cette fête, comme ça on mourra tous ensemble ! Et puis, je vois pas quel danger nous guette à part nous-même. Pour l'occase, j'ai revêtu mon plus beau pyjama. Le haut est un t-shirt bien trop grand, sur lequel j'ai marqué I ♥ apocalypse. Les lettres ensorcelées passent par toutes les couleurs de l'arc en ciel. J'ai mis mon vieux bas de pyjama au motif univers. Les constellations c'est trop soin, tmtc. La salle sur demande est bondée de monde, et je me suis installée vers le bar. Pour entrer, il m'a fallu penser très fort que Phoenix était le plus sexy des licornes mangeuses d'enfants. Ça a dû faire rire Luka. D'ailleurs elle ne doit pas être loin, et je l'attends pour lancer mon traditionnel "deux shoots !"

Le rythme de la musique devient obsédant, et l'alcool à déjà fait un peu d'effet. Je finis par rejoindre les danseurs. Y faut pas dire, je suis très nulle en danse, mais bon, puisque c'est la fin du monde ... Je commence à me trémousser, d'une façon assez désordonnée. Les gens croiront que c'est à cause de l'alcool que je danse si mal. Un serpentard se rapproche et commence a danser avec moi. J'suis pas timide, mais ça, c'était jamais arrivé, alors je rougis. Je sais pas vous, mais j'ai pas envie que tout finisse ce soir, parce que ce gars est vraiment mignon.

Ouais, tout peut arriver ce soir, je me sens capable de tout. Rudy m'avait promis des cheveux argentés, et c'est donc pour lui réclamer mon dû que je me mets en quête du King. "Rudy ? RUUUUDY ?" Ah ! le voilà ! Je tente de lui expliquer ma requête, mais je crois qu'il a déjà compris. Je crois. "Mes ... mes cheveux ... mescheuveuxysontblonds."

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptySam 22 Déc - 1:09

Elle est sûre à mille pourcent qu'on allait l'agresser toute la soirée à coup de ''eh mais t'es la préfète, tu fais mal ton travail'', sauf que voilà... Fauve aussi préfère s'amuser au lieu de penser à la fin du monde et tout le bordel qui va avec. Sauf que voilà, elle sait aussi qu'elle tient pas très bien l'alcool alors si jamais elle se lance là-dedans, sa réputation allait prendre un sacré coup... Du coup la Gryffondor est mitigé lorsqu'elle arrive devant la salle. Déjà que le mot de passe la laisse perplexe -mais comme l'origami en forme de cygne était très joli et que ça rattrape un peu- et qu'en plus elle était venue en pyjama comme précisé sur le parchemin... C'était un effort. Si, vraiment, elle avait un peu honte de son pyjama en réalité, un vieux short de mec et un débardeur piqué à Nikita... Oui, elle ne ressemblait à rien en fait.
Après que Phoenix soit devenu une licorne mangeur d'enfants à ses yeux, Fauve est enfin à l'intérieur de la Salle sur Demande et un sourire se dessine sur son visage. Elle ressemble un peu à une enfant, un peu perdue. Oui, en fait elle est vraiment perdue, elle ne sait pas vers qui aller. Il y a un petit attroupement au milieu avec la ''royauté'' de Poudlard, et un reste du... club de lecture. Evidemment. Et Fauve ne peut s'empêcher de sourire à nouveau avant de se mettre dans un coin, près du bar et près des... OUAIS PRES DES BONBONS OMG. Enfin bref, en l'espace de deux secondes elle se transforme en tornade, et la tornade a déjà deux chocogrenouilles enfoncées dans la bouche, avec une poignée de Dragées Surprises dans sa main. Enfin, malgré tout ça elle espère quand même que Nikita va vite ramener ses fesses, ou même Sami -oui elle espère qu'il va venir, et qu'il ne soit pas trop rebuté par une soirée ''sorcière''- parce qu'elle n'a pas vraiment envie de se transformer en patacitrouille non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptySam 22 Déc - 23:17

Ca y'est Rudy galère déjà un peu à comprendre c'qu'il se passe. Faut dire que dans sa tête ça fuse comme une fusée direction la Lune, donc faut pas lui en vouloir au King, parfois il se perd. "C'est toi le super jackpot à la fin ?" Rudy revient presque sur terre. Il lâche un petit sourire taquin avant de hausser un sourcil pour appuyer ses mots "Qui vivra verra. Et c'est pas les Mayas qui l'ont dit !" eh ouais parce que pour vous rappeler le truc, aujourd'hui c'est la fin du monde donc voilà on kiffe vite fait ses super cachets et on vole vers les étoiles. Du coup King suit Queen et avale d'un coup la petite pilule au creux de sa main. Ca ne fait rien, pas tout de suite en tout cas. Il a envie d'avaler un verre mais c'est sans compter Franky qui le traîne derrière elle en voyant Phoenix débarquer. Phoenix. Rudy est tellement à l'Ouest qu'il remarque pas vraiment le ridicule du pyjama de son bro. Sa vue est un peu troublée, peut-être que c'est la pilule. Il ne saurait pas dire vu qu'il a prévu 1000 effets différents. Il ne sait pas sur quoi il est tombé, ni ce sur quoi tomberont les autres, et c'est ça qui est marrant, la surprise.
Du coup pendant que les Hemingway s'échangent des vannes et tapes et autres petits trucs qui lui échappent Rudy se contente simplement de se focaliser sur ce sifflement doux dans le creux de ses oreilles. Il a l'impresison d'avoir les yeux en feu et c'est peut-être ça parce que ses yeux changent alternativement de couleur, allant du bleu schtroumpf au doré golden lingot. C'est marrant, c'est un peu comme un lampion. “ Alors c'est quoi King ce soir, c'est un astéroïde en pleine face ? ” Tiens il remarque tout juste que Phoenix vient de lui chiper une pilule. "Mon gars si tu te voyais" et Rudy part dans un fou rire. PArce que pour le coup c'est bien un astéroïde qui a dépoté le Rouge. Le mec a les cheveux dressés sur la tête en mode 'jeviensdemetaperuneexplosiondanslagueule' et c'est un feu d'artifice d'étoiles filantes qui se dégage par ses oreilles. Transformant la salle sombre en un feu coloré. Et Rudy sourit, il agite les mains pour essayer de toucher les étoiles mais elles vont trop vite pour lui. Il sait plus trop ce qu'il y avait dans la pilule mais c'est terriblement cool. Il attrape la main de Franky "Regarde on touche les étoiles !" mais en fait leurs bras s'agitent simplement dans le vide. Tant pis Rudy t'y auras cru.
Il est tellement à fond qu'il n'entent pas trop ce qu'il se passe autour de lui jusqu'à ce qu'une voix stridente le rmaène à la réalité. Bim, chute eds étoiles et enterrement du cosmos. "Mes ... mes cheveux ... mescheuveuxysontblonds." de qué ? Le King se retourne d'un coup et ses yeux partent en délire, il voit Loreleï de toutes les couleurs alternativement, et puis elle se dédouble et triple et ses différents personnages dansent le gangnam style. MErlin. "Tu danses bien Loreleï je savais pas !" qu'il lâche avant de fouiller sur sa blouse et de décrocher une pilule "Tiens je pense que c'est ça que tu veux eh !" Il s'arrête un instant et puis essaie de se servir un verre, il avale un peu ce qui lui passe sous la main alors qu'il se perd dans unmonde multicolore rempli d'étoiles filantes. "Merlin c'est fou ! Eh on peut toucher les étoiles !" qu'il gueule cette fois dans toute la salle.. Oui, tu es fou Rudy.



HJ : pardon j'ai pété la règle de la limite mais ça n'arrivera plus C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) 1314934156
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptySam 22 Déc - 23:47

C'est le cœur débordant d'amour, c'est ça, c'est le pouvoir de la pilule magique. Ou peut-être pas. En fait c'est surtout qu'en fait c'est son rouge à lèvre qui change de toute les couleurs, et elle ne s'en rend même pas compte, elle passe du violet au or pailleté sans même s'en rendre compte. Le cœur plein d'euphorie, c'est juste l'alcool qui fait ça, c'est la fête et la fin du monde, c'est l'adrénaline, c'est tout. Et Franky ne comprend plus rien, elle sait juste qu'il y a RudyJackpot a gagné. A minuit ? Ou quand la fin du monde aura sonner ? Elle ne sait pas vraiment. Elle a déjà oublié. « Voila comme ça on est quittes, tu ressembles à une chouette pour de vrai ! » Phoenix l'a totalement décoiffé, mais ça la fait rire, parce que maintenant elle ressemble a un lion, et elle ressemble un peu plus à son frère alors, ce soir elle serait une Gryffondor extérieurement, une pure et dure Serpentard de l'intérieur. Ce soir, elle allait tout foutre en l'air c'était obligé, et encore plus avec son sourire rose flashy.
Franky est toujours dans les bras de son frère, elle y est tellement bien qu'elle a décidé de ne pas le quitter de toute la soirée et d'en faire sa licorne mangeuse d'enfants personnelle. Graou. Et elle frotte son nez contre celui de Phoenix alors qu'il prend une pilule. Il parle avec Rudy mais elle écoute qu'à moitié, elle zieute la table avec les boissons, elle a envie de faire quelques shots. Et là elle sursaute parce que devant ses yeux passent une tonne d'étoiles, et elle a à peine le temps de s'émerveiller que le Serpentard a prit sa main. « Regarde on touche les étoiles ! » Franky s'émerveille comme une enfant, comme une gosse et elle tente de toucher les étoiles, à deux ils essayent de les attraper, et elle rit. La Poufsouffle se mordille un peu la lèvre et là BINGO c'est la révélation du siècle ! Ses lèvres qui sont devenues rouge foncée ont le goût de la... framboise. Mais c'est pas un goût de tapette artificiel tsais, c'est le vrai goût de la framboise. Le rouge à lèvre passe au jaune et le goût change, ses lèvres ont le goût de la banane maintenant. « Oh putain c'est trop... omg, Phoenix j'ai les lèvres aux fruits. » Et elle prend la première personne qui passe par là, en l’occurrence il s'agit de Luka et lui colle un baiser à la pomme sur la bouche. Hop, ni vu ni connu. Et le pire c'est qu'elle enchaîne. « T'as vu, j'ai un goût de fruit, eh de fruit, je suis un fruit, on peut me manger ce soir, salut au fait, t'es super rousse quand même Luka, ça va ? T'as ramené les M&M's ? »
L'entrain de Franky se casse la gueule lorsqu'elle voit Loreleï arriver, et elle se mord l'intérieur de la joue. Elle a dit qu'elle aimerait tout le monde se soir, même ceux qu'elle aimait pas, ouais. Enfin non, là c'est poussé le bouchon, là c'est genre se jeter dans la gueule du loup, parce que tavu elle a sauté sur Rudy genre elle a le droit, genre... OLE C'EST LA FIN DU MONDE, DECOMPRESSE MEUF. La Poufsouffle souffle, et OKAY elle va abandonner pour cette fois, mais son regard lance encore quelque éclairs alors que ses lèvres prennent une couleur bleue. « Merlin c'est fou ! Eh on peut toucher les étoiles ! » « Je suis un fruit. » qu'elle lui répond bêtement avant de tendre un bras désespéré vers la table pour attraper un verre, sauf que perchée dans les bras de son frère c'est pas très facile.


HJ : okay j'ai fais mille aussi, désolé :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyDim 23 Déc - 16:57

On lui a dit "eh Maruf t'as entendu, y'a une soirée de fou ce soir, pour la fin du monde" et Sami a un epu hésité. Il s'est demandé si ça allait pas être justement trop fou pour lui qui a encore un peu de mal à gérer sa vie de sorcier. Genre y'aurait des monstres et tout. Sami n'a pas trop envie de se taper avec un monstre ce soir. Et en plus quand on lui a dit que c'était thème pyjama il a pensé, mais vraiment ? Ils ont rien de trouve de mieux les sorciers pour s'amuser que de se balader en pyjama ? Enfin bon à dix minutes du début de soirée c'est un peu la folie dans le dortoir des Serdaigles et Sami hésite encore un peu. Peut-être qu'ils vont réellement crever et qu'il retrouvera Samra là-bas. Mais il est sûr que Samra est quelque part de bien, parce qu'elle était parfaite sa petite soeur. Or lui, s'il crève en étant complètement ivre et euphorique ça ne dégage certainement pas une super image. C'est un péché d'ailleurs, tout ça.
Sami est sur le point de se rallonger sur son lit quand il se prend à penser que, de toute façon, il est devenu un sorcier. Et donc il ne peut pas tomber plus bas que ça, pas vrai ? Samra comprendra, il en est certain. Du coup le garçon va fouiller dans ses affaires et enfile un vieux bas de pyjama à carreaux et son tshirt OBEY. Il prend son bonnet et s'ébouriffe un peu les cheveux comme s'il sortait du lit.

Paf, cinq minutes plus tard (plutôt une demi-heure, parce qu'il s'est bien paumé 1000 fois avant qu'on lui indique comment rentrer dans la salle) le Maruf passe les portes du paradis. Il réfléchit pas trop en va direct se servir un verre de whisky pur feu pur avant de repérer Fauve seule près de la table des bonbons. Sami avale un peu de son whisky qui lui brûle la gorge et puis se dirige vers la Gryffondor. Lorsqu'il s'approche d'elle une chocogrenouille s'échappe de ses mains et Sami a tout juste le temps de la rattraper à la volée "Bah tu fais fuir les chocogrenouilles ?" et puis il la lui rend "Tu bois rien Fauve ? C'est la fin du monde faut profiter !" Il sourit et s'enfonce son bonnet sur son crâne avant de siroter encore un peu de son verre. Les yeux rivés sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptySam 5 Jan - 15:30


.
All people

LA FIN DU MONDE TMTC

Yellow diamonds in the light...

En fait je me suis retrouvée sur la piste de danse avec mon verre de vodka, comme une grosse mongole. J’ai failli le renverser au moins 1000 fois depuis mais c’est pas grave, c’est pas moi qui fait le ménage ! Quoique…Je fais partie de la Mafia & cette fête est organisée par nous donc…Okay, je retire. Faut que je fasse gaffe de ne rien tâcher ! Ce n’est pas comme si ma maladresse était légendaire…Le temps défile un peu & je vois toujours le petit groupe Franky/Rudy & Phoenix au milieu de la salle. Oui bon bas je les aime bien mais je ne vais pas me pointer pour les déranger. Quoique, étant dealeuse de M&Ms ça peut le faire. “ LUKA ! M&M'S !! ” Comment ça m’aurait étonnée que Phoenix ne réclame pas sa dose ! J’éclate de rire & m’approche de lui avec un petit sachet de poudre à la main. C’est dingue ce que j’aime jouer à ne pas lui donner de suite la « cam’ ». « Et demandé gentiment, ça donne quoi » ? Et je balance le sachet devant ses yeux. J’en aurais bien pris un peu moi aussi mais j’ai la flemme de sniffer à l’arrache & je n’ai pas pensé à prendre de quoi faire ça correctement. Tant pis. Je m’éloigne deux secondes du petit groupe de trois (tout en continuant de secouer la poudre, sadisme quand tu nous tiens) pour aller danser un peu sur la piste à côté de Lore’ parce qu’en plus c’est ma KEUPINE de boisson alors je me sens moins seule là. Enfin c’est pas QUE ma keupine de boisson. Bref, je m’enfonce là. On fait un petit break dans l’activité danse pour retourner vers la smala. Je regarde Rudy qui distribue des pilules de sa conception aux gens mais je me retiens de lui en demander une. Je ne veux pas voler tout de suite. Je voudrais profiter de la soirée en (quasi) pleine possession de mes moyens si c’est vraiment notre dernière sur Terre. Pour l’instant. On sait bien que les bonnes résolutions ont vite tendance à s’envoler aussi vite qu’elles sont apparues. & là je vois une tornade blonde débarquer de nulle part & qui me fait un bisou en rigolant toute seule. Elle a le goût de pomme…EUKE ! Il est vraiment doué Ruru pour créer des pilules qui envoient trop du pâté ! J’éclate de rire parce que la situation est vraiment hilarante en fait & que je suis déjà un peu alcoolisée quand même. « T'as vu, j'ai un goût de fruit, eh de fruit, je suis un fruit, on peut me manger ce soir, salut au fait, t'es super rousse quand même Luka, ça va ? T'as ramené les M&M's ? » Okay je suis deux fois plus morte de rire, elle a complètement quitté le monde réel pour le coup. J’essaye de reprendre mon souffle & de respirer calmement. La soirée commence vraiment bien. Ca risque fort d’être drôle. Très. « Oui ! T’es comme Charlotte aux Fraises mais à la pomme. T’es Charlotte à la Pomme ? Ou Franky à la Pomme ? Frankyche…Ou une quiche à la pomme ? Bas, je suis toujours rousse comme ça en fait. Oui ! J’ai ramené une bonne quantité de poudre » ! Je jette un coup d’œil à Phoenix & tends un sachet à Franky. BONJOUR JE SUIS UNE GARCE ! Je guette sa réaction. J’entends que la porte s’ouvre de nouveau & vois Sami arriver. Je souris. Je suis contente qu’il soit venu. Une fête c’est une bonne chose pour s’ouvrir aux autres.


If i die young burry me in satin, lay me down on a bed of roses.


Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyMar 8 Jan - 20:20


"Tu danses bien Loreleï je savais pas !" Bien, c'est un grand mot. On va dire que je n'ai tué personne, OKAY ? "Tiens je pense que c'est ça que tu veux eh !" Ruds me tend une pilule, que je prends. Soudain, c'est tout un monde d'étoiles qui s'ouvre à moi. Mon reflet dans une fenêtre me montre que j'ai les cheveux roses. waw. Ça c'est cool. Et puis j'perds la tête, j'saute sur le dos de Ruds, lui dit merci et redescends. Je crois pas que ça ait plu à tout le monde, et je m'en fous. Ça se trouve, Rudy lui même se demande ce qui lui est arrivé. Je retourne à mes étoiles, et tourne sur moi-même, pour qu'elles dansent. C'est juste ... magique. J'dois avoir l'air folle, avec mes cheveux roses, à tourner sur moi-même. Et puis je tombe. Aïe. J'ai trop tourné. Je ne sais pas qui me relève, mais je me mets à rire comme jamais j'ai ri. Je me suis étalée comme une crêpe. Une crêpe rose !

Je retourne danser sur la piste, et l'aventure est de plus en plus périlleuse. Pour compliquer le tout, Luka vient danser avec moi, et je me retrouve à faire une sorte de danse de la carotte, avec les bras en l'air, pour éviter de la frapper. Alors, là, je me sens de plus en plus ridicule. "Rassures-moi, t'as pas oublié qu'on devait boire ?" dis-je à ma copine de Serdaigle, mais celle-ci est déjà partie plus loin. OH. Alors je vais m'asseoir au bar, et dès que son regard se pose sur moi, ce qui met un certain temps, lui fait de grands signes pour qu'elle vienne. "ON EST CENSÉES BOIRE NOTRE SHOOT !" oups ! c'est sorti un peu plus fort que prévu. Je regarde ma petite Luka et éclate de rire. "Deux shoots !" Enfin, ça commence !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyJeu 10 Jan - 14:02



END OF THE WORLD ! Bon d'accord, Loomis y croit pas le moins du monde. En fait, il est sur qu'un des mecs qui faisait le calendrier, c'est dit : "c'est bon les mecs, je fais une pause là, je suis arrivé à 2012, on verra plus tard pour la suite". Sont juste mort avant de pouvoir continuer, ces cons-là. Enfin, peu importe, il pli l'origami qu'il a reçu ce matin-là et le glisse dans la poche de son pantalon de pyjama. Ouais, parce qu'en plus c'est soirée pyjama ; une idée du king certainement. En parlant de lui, Loomis a préparé un stock de vannes au cas où. C'est le grand jeu du jumeau Hemingway ça, il lui dit fais-moi rire et Loomis est bien obligé de s'exécuter. C'est pas plus mal, en fait. Ce sont des gens sympas, tout ce petit monde du club de lecture et puis y a Luka et Luka, il l'aime bien. Il arrive pas toujours à la suivre quand elle est dans son monde et ils s'engueulent plus souvent qu'un vieux couple, mais bon il l'aime bien quand même.

Il ajuste son nœud papillon, ouais parce qu'il porte un nœud papillon avec son pyjama doctor who. Y a tout plein de daleks dessus et c'est trop le swag, par contre ça le gratte et bien sûr il a oublié de mettre un caleçon, alors forcément, il a pas l'air fin quand il la remet en place le plus discrètement possible. Mais bon le king a dit pyjama, son bouffon met un pyjama. Il passe par les cuisines avant de partir, juste pour piquer quelques bièrreaubeurres parce que c'est pas la classe d'arriver les mains vides. Et puis il fait quand même partie de la mafia alors faut représenter. Devant la salle sur demande, il pense à Phoenix en licorne mangeur d'enfant : le mot de passe, une idée de dominatrix Franky à n'en pas douter. Les portes s'ouvrent et il découvre un monde de débauche absolue. Luka est déjà en train de danser, les jumeaux Hemingway sont dans un coin avec un grand serpentard et ils font ... ce que les Hemingway font d'habitude : ils swaguent. Loomis pose ses bièrreaubeurres dans un coin et en prend une pour lui. S'il commence direct par les alcools forts, il va encore se retrouver à danser sans son pantalon et comme il porte de calebute ... ce serait gênant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) EmptyDim 13 Jan - 17:48

salle sur demande ◈ everyone
End of the world baby !
we'll party till the end








© by lizzou

P
yjama ? Je ne connaissais pas ce mot. Ou du moins, il n’y en avait pas dans mon placard. Rien que le mot pyjama me faisait penser à ces grenouillères à peluches qu’on nous faisait porter lorsqu’on est petit. Et sérieusement, je ne comptais pas mettre une grenouillère pour aller à une fête. Selon les mayas, ce soir, c’était la fin du monde. C’était surtout une très bonne excuse pour faire la fête, transgresser pleins de règles pour la simple excuse que demain, nous serions tous mort. Je ne croyais pas un mot de tout cela, cependant, lorsqu’on me parlait d’aller s’amuser, j’étais tout de suite d’accord. Dès que ma Princesse Ariel avait dit le mot « fête », j’étais tout de suite dedans. Cependant, le code vestimentaire me posait tout de suite un sacré problème. En effet, je dormais en sous-vêtements. Dans la journée, je croisais mon frère, je lui demandais vivement des fringues. Il me prêtait un bas de pyjama à carreaux. Je pouffais à la vue du truc, mais je le prenais quand même. De toute façon, il ferait noir et tout le monde allait être trop bourré pour se rendre compte de l’accoutrement de chacun, personne n’allait voir ce truc. Pieds nus ou pas pieds nu ? Complètement pied nu ! J’enfilais une veste de costard en la laissant ouverte et j’étais fin prêt pour la soirée. Je planquais la bouteille de rhum sous ma veste – c’était surtout à ça qu’elle servait à vrai dire – et m’en allait en direction de la salle sur demande. Lorsque la porte apparaissait devant moi, je l’ouvrais. Le bruit envahit soudainement mes tympans, il y avait déjà du monde. Cependant, dans le noir, je n’arrivais même pas à voir qui était là. Je fermais derrière moi, me faisant un chemin dans la foule et posait la bouteille sur le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)   C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME ON BARBIE LET'S GO PARTY ϟ nos affiliés
» Anniversaire d'Ava - PARTY HARD
» I WANNA PARTY AND BULLSHITS. (nymeria)
» ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!
» ce n'est pas le monde qui a changé, c'est moi. - loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-