AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 19:24


feat Tyler Posey, tumblr
Z-Esteban Butcher


“ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine.. „

▽ nom & prénoms : Zane, ouais c'est la partie anglais, et Estaban, l'autre bout qui est plutôt à consonnance hispanique, les parents et l'inspirations, wow! Et Butcher, ouais on choisit pas.▽ âge : 16ans ▽ anniversaire : 19 mai ▽ origines : anglaise et mexicaine ▽ orientation sexuelle : hétéro, mais peut bien tourner ce qu'il veut lors d'une soirée ▽ profession ou année d'études : sixième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien moldu dont la seule capacité a été de manger quelques sucreries. ▽ nature du sang : moldu ▽ tu connais la magie depuis : depuis ce deux juin, et qu'est-ce que c'est énorme. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, et je prend bien soin de la rendre à chaque fois que je rentre chez moi, mais j'en agrderai bien une, ça peut être tellement utile, ne serait-ce que pour se faire du bacon au ptit dej'. ▽ épouvantard : un pigeon, géant. ▽ patronus : ours brun


ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Tumblr_m9btsjXNZY1r4u2myo1_500
show me some magic !
Une forêt en arrière plan, une éblouissante lumière de fin de matinée, un calme apaisant ne laissant paraître qu'un bruit lointain des oiseaux qui volent. Mais le bruit serait simplement lointain, juste pour se sentir bien, les oiseaux ils m'ont toujours foutu la trouille, pas très viril comme truc, mais ils renvoient un tel sentiment de liberté que ça c'est beau. Un paysage qu'on peut pas vraiment voir à Brighton, trop près des côtés, puis le temps anglais n'est pas bien connu pour être le plus somptueux qu'il soit. Puis le rêve continue, ouais je sais que c'est un rêve et c'est ce qu'il le rend encore plus merveilleux. Puis des éclats de rires qui se rapprochent, et voilà toute la bande de copains qui se la ramènent, heureux comme lors d'un lendemain de beuverie où par chance notre gueule de bois immense n'influe pas sur le moral. Ouais c'est pas très recherché mais qu'est-ce que c'est bon. Ouais le paradis chacun a le sien, mais j'crois bien que celui-là c'est le mien ; beau temps, cadre paradisiaque, une bande de potes prêt à déconner, un moral au beau fixe !

i wanna see your magic tricks !
Ouais plus on continue plus j'ai l'impression d'être à une de ces foutues réunions de psy à laquelle ma mère pourrait m'envoyer. Fin bon, je n'ai pas vraiment de qualités vraiment spéciale . Mon seul talent c'est de me foutre tout seul dans la merde, n'importe ce que je suis en train de faire. Peut être pour ça que certains m'aiment bien ? Parce que dans les mauvais coups j'suis toujours le seul à me faire prendre. Puis sinon, un jeune normal – qui a un sacré corps, fuck merci l'adolescence-, je bois trop selon ma mère, je sors trop selon mon père, je suis pas assez souvent en cours selon mon lycée. Et selon moi j'ai pas demandé à avoir une baguette entre les mains avec des pouvoirs digne d'un super magicien. Mais c'est vrai que ces cochonneries étaient bonnes, dites c'est où qu'on peut retrouver des Fizwizbiz ? Oké donc je récapitule sur les cinq trucs à propos de moi ; se fou toujours dans la merde, un sacré fêtard, se demandant si être un sorcier c'est une bonne idée, aime les Fizwizbiz et tout ce qui se mange dans le monde sorcier. Ah ouais ça fait que quatre ? Bon bah on ajoutera que si on me cherche, je suis toujours celui qui rigole !




once upon a time

∞ MY LIFE SUCKS
Ouais je vais vous raconter en bref les quelques détails de ma vie, qui n'est absolument pas trépidante, rien qui ne se passait jamais, mais si vous voulez tout savoir commençons par le début. Je suis né à Brighton une ville côtière anglaise, une mère mexicaine et un père anglais. On va aussi passer les premières années de ma vie, parce qu'à part quelques photos compromettantes, j'en ai aucun souvenir, et c'est plutôt une bonne chose je pense. Qui voudrait pleins d'information sur la vie d'un morveux ? Ma famille était plutôt normal, une mère serveuse, un père travaillant dans une entreprise on ne roulait pas vraiment sur l'or, mais bon. On avait une petite maison, on rigolait bien, bref c'était pas mal ! Petit je n'avais rien d jeune homme que je suis, j'étais même plutôt réservé, ce n'était jamais moi qu'on remarquait en classe, jamais moi qui disait des trucs drôle. J'étais ennuyant à mourir. Et là c'est peut être ma plus grande fierté, avoir changé pour devenir un mec avec une gueule d'ange, un sourire insolent, toujours à rire, et faire des conneries. -où d 'ailleurs j'suis toujours le seul à me faire prendre.-

∞ DUDES, GIRLS, PARTIES, DRINKS
L'adolescence on ne peut pas vraiment dire que des choses extraordinaires me soit arrivées. Seul truc peut être intéressant c'est qu'on a déménagé pour Londres, un studio, pas grand, mais bon j'avais toujours une chambre pour moi, ça me suffisait, puis c'est pas comme si j'allais y passer ma vie fin bon. Plus jeune j'étais timide, celui qui reste dans son coin, avec un petit sourire, celui qui cherche pas d'embrouilles. Mais plus on grandit, plus notre entourage d'ais devient notre seconde famille, et plus on les suit. Fin bref en quelque sorte j'étais entré dans la plus belle période de l'adolescence ; boissons, fêtes, pas trop de cours, soirées qui se poursuivent pendant plusieurs jours, ouais Londres a vraiment un seconde visage. Visage autre que la capitale dynamique où tant d'hommes en costards, travaillent sans relâche pour la bourse et les grandes entreprises !
J'étais donc toujours fourré avec la même bande de potes, souvent stone, quasiment jamais totalement lucide, bref la belle vie. Et les filles je m'y intéressais pas autant que les autres, c'est vrai quoi, on est d'accord avec elles on peut pas gratter où on veut quand on veut sans paraître dégueulasse, alors que dans un groupe de potes ça passe tout de suite mieux. Mais ça veut pas dire que je les aime pas hein, la journée c'est chiant, mais en soirée c'est pas mal, puis ça occupe quand même. Ouais mon trait de caractère principal n'est pas vraiment la stabilité, être en couple c'est pas trop pour moi. Et puis entre nous j'ai une trop belle gueule pour appartenir à une seule personne, faut faire profiter tout le monde !

∞ FUCK, WHAT'S THAT ?
Ouais la magie, qu'elle idée d'ailleurs que ça me tombe dessus. Je me souviens bien de ce deux juin. Je rentrais de soirée, mort comme jamais, je rentre dans l'appartement vide comme d'habitude et avant de m'écrouler sur la canapé, j'attrape ces fichues confiseries, affamés à cause de ma nuit passée à travers les rues de la ville, je m'enfile le paquet. Ils étaient pas mauvais ces trucs, même si j'en avais jamais vu, et c'est là que tout a commencé. Je revois mon meilleur ami, m'envoyer un sms « Putain, j'viens de faire un truc énorme, j'me ramène chez toi. » 10minutes après il était là, me montrant ce qu'il avait fait, on laisse passer et voilà qu'au bout de plusieurs jours des actions inhabituelles se produisent, des trucs que je peux faire et dont je contrôle absolument rien.
Après ce fût simplement un enchaînement de journée de plus en plus bizarres. L'apothéose ? Quand j'ai reçu une lettre de Hogwart pour aller dans une école où on apprenait à faire de la magie avec une baguette. Pour quel imbécile il me prenait ? Ouais bien sûr, une baguette magique et je vais faire voler des objets pendant qu'on y est non ? Ma première pensée fût ; « ouais oké, donnez moi un de ces fichues bâton que je me fasse du bacon. »
Les premières remarques passées, confronté tant bien que mal à toute cette histoire, je me rendis avec mon meilleur ami sur le quai, la voix 9 ¾, une bonne galère pour trouver cette plate forme et là, un miracle. Un nombre de jeunes importants, certains avec leurs parents d'autres comme nous complètement perdus au milieu de ce bordel. Arrivé à Hogwart, une baguette m'est remise, maintenant que tout le monde en avait une, je la trouvais pas si mal, on pouvait faire pleins de trucs avec une baguette. Ma première action fût donc, de faire comme dans les films, on pointe la baguette avec un grand sourire, comme si j'engageai un combat à l'épée, et un mouvement, et voilà une explosion qui retentit, un buisson qui prend feu, un professeur qui me regarde avec un sévérité incroyable avant d'éteindre mes dégâts. Ouais bon, la magie on verra plus tard, y a bien des fêtes dans ce château ?


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : noway ▽ âge : 17ans ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 4ans je crois, en faite j'en sais rien -> ▽ personnage préféré de la saga : DRACO OF COURSE :red: ▽ ton sort favori : sectum sempra ▽comment tu as connu fizwizbiz : j'étais sur l'ancien ! ▽ ta fréquence de passage : 5/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : le design est magnifique, juste les titres des messages, j'arrive pas bien à les lire, mais tant pis :face ▽ le mot magique : Féfé dit OUIIII :red: ▽ un dernier mot ? c'est Karmen :brille:


Dernière édition par Z-Esteban Butcher le Dim 26 Aoû - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 19:27

MAIS OH MON DIEU. TON PRÉNOM. Esteban, c'est juste, trop ... chouette, beau, génial comme prénom ! :brille: :moustache: En totu cas, rebienvenue si j'ai bien compris et bonne chance pour ta fiche ! I love you :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 19:28

KARMEEEEEEEEEEEEEN. Tu es devenu un joli jeune homme dis donc :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 19:37

KARMEN A CHANGÉ DE SEXE ! :fufuu:
Très bon choix d'avatar. :brille:

RE-OELCOME À TOI À LA MAISON. :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 19:48

MERCI A VOUUUUUUUUUUUS, c'est trop cooool que FWB réouvre \o/
Ouais, un changement de sexe, qui me donne une raison de plus de passer ma journée sur tumblr à regarder les gifs de Posey :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 20:29

Bienvenuuuuuuuueeee ♥️

Super choix d'avatar ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptySam 25 Aoû - 21:01

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptyDim 26 Aoû - 0:25

REBIENVENUE :red:
oh oui le changement de sexe a été réussi je crois, je pense qu'il faut qu'on ait une discussion en privé mon mignon :héhé:
En tout cas j'adore déjà le début, et j'ai hâte de voir ce charmant jeune homme en action, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptyDim 26 Aoû - 9:05

et bah quand tu veux hein Phoenix :héhé:
j'essaie de finir ça dans la journée \o
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptyDim 26 Aoû - 13:42

Je suis trop fan d'Esteban, je demande, non j'exige un lien ! Je le vois trop en petit protégé de Phoenix, genre il va lui apprendre la vie, à faire la fête façon sorcier, parce qu'il a du potentiel ce garçon :fufuu:
J'aime vraiment trop comment tu as écrit cette fiche, c'est un style très sympa, bref J'T'AIME :luv:
Pour ton coté gros fêtard, ton air je me prends pas la tête, je t'envoie chez les jaunes : Amuse toi bien à tout casser !

poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptyDim 26 Aoû - 13:47

AAAAH MERCI BEAUCOUUUUUUUUP :héhé:
puis le lien hein, comme je t'ai déjà dis c'est quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! EmptyDim 26 Aoû - 13:47

BIENVENUE DANS LA MEILLEURE DES MAISONS ! :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!   ESTEBAN  ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME
» Not for a while dude
» Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?
» COME ON BARBIE LET'S GO PARTY ϟ nos affiliés
» Anniversaire d'Ava - PARTY HARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-