AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:03

Zane-Esteban Butcher

sang : moldu nouvellement sorcier. ◭ âge : 16ans. ◭ origines : hispano-anglaise. ◭ statut : célibataire. ◭ études: 6ème année. ◭ maison : Hufflepuff. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. &

vient de découvrir la magie, et à l'air d'un total boulet. ◭ Si vous avez des emmerdes, il se fera toujours prendre. ◭ si vous le cherchez, c'est celui qui fait le crétin en rigolant. ◭ a une frousse des oiseaux, surtout des pigeons. ◭ le meilleur atout d'une baguette, c'est sa capacité à faire cuire le bacon. ◭ faire la fête façon moldu ça le connait. ◭ fais que manger, et prend pas un gramme, ça c'est de la magie. ◭ ne fait pas de quidditch, est pas assez doué pour ça. ◭ il a toutes ses dents. -ouais ouais 'est important-.




Dernière édition par Z-Esteban Butcher le Dim 26 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:03


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici




Dernière édition par Z-Esteban Butcher le Dim 26 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:03

:ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:03

bref, c'est à vous :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:06

JE VEUX UN LIEN ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:08

oyé, une idée, n'importe quoi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:09

Uhm je vais dire ambigu ? :cute:

Non je sais pas trop, je viens un peu en touriste en j'en suis désolé ://
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:15

pas de soucis, je te préviens juste que mon cerveau est pas en top forme non plus What a Face
déjà on est tous les deux en sixième année, le reste faut que j'aille lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 14:24

D'accord, t'as qu'à me mpotter ou me le dire sur la CB quand t'auras une idée et pareil pour moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 15:37

YOH DUDE. Un lien entre Poufsouffles, c'est genre OBLIGE. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 18:50

MOI JE VEUX !
t'as beau être un sale nouveau sorcier, moi je dis que Phoenix il t'adopte direct parce que t'es comme lui :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyDim 26 Aoû - 20:06

t'as une idée Franky ? :brille:, faut un truc qui gère, faut les bouger ces petits poufsouffles Arrow
Puis Phoenix, ouais adoptez Esteban, c'est la bonne solution What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 27 Aoû - 12:39

omg je les vois tellement meilleurs potos même si t'es un tout nouveau :*-*: genre je les vois trop en cours en train de bouffer tout le temps, de matter les meufs, de rigoler tout les deux et de se retenir de mourir lorsque les oiseaux apportent le courrier XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 27 Aoû - 12:58

Obligé on a un lien ! :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Ouais Franky ça pourrait être pas mal, surtout que ça lui correspond tellement bien *O*. Puis il est tellement pas douée avec sa baguette qu'en cours il fait l'animation à lui tout seul Arrow

Ouais et puis je veux du positif ou de l’ambigu, obligé :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 27 Aoû - 14:52

Franky pourrait se moquer de lui -bongentimentazy- et du coup elle pourrait lui filer des coups de mains quand même parce qu'elle est gentille... Et puis surtout ils feront le gros bordel quoi. What a Face Dis moi il a grandit où Esteban ? Parce que genre si c'est dans le sud de l'Angleterre (parhasardhein) bah genre ils pourraient se connaître depuis tout petits avec Phoenix et genre ils seraient trop un redoutable trio. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 27 Aoû - 16:07

Oh bahwé que tu peux te moquer, c'est un boulet, il l'assume :siffle:
Ouais Sud de l'Angleterre, à Brighton ! \o
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Aah ben c'est comme ça alors ! On était un trio, et on était trop swag de la mort :arcenciel:
Bon et du coup je t'adopte, je te prends sous mon aile quand tu débarques à Poudlard, je t'emmène voir les gens qui faut, je te fais ton réseau y tout, dans les bonnes fêtes dans la MAFIA TIENS (va t'inscrire vite oui c'est un ordre) En gros je te taquine parce que t'es un de ces nouveaux sorciers de merde là mais bon, t'es mon poto et tu fais trop bien la fêteuuuuh.
On peut même dire qu'un jour, dans une soirée, dans un de tes instants où tu te souvenais plus de ton nom ben... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyMar 28 Aoû - 10:34

OUI VOILA. on grandissait ensemble et tout, et c'était méga cool, et maintenant tu viens d'arriver à Poudlard et c'est la grosse fiesta :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyMar 28 Aoû - 15:17

MOI JE VEUX UN LIEN ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyMer 29 Aoû - 13:43

Z-Esteban Butcher a écrit:
Ouais et puis je veux du positif ou de l’ambigu, obligé :arcenciel:
Tu parlais à moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptySam 1 Sep - 0:36

    Je veux un lien parce que Tyler Posey est juste trop waw :red:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptySam 1 Sep - 12:24

UN LIEN. OWI.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 3 Sep - 13:03

Simba ; bah ouais What a Face (a)
et les filles ouais y a aucun soucis, vous avez une petite idée, ou je sais pas quelque chose? :héhé: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME EmptyLun 3 Sep - 14:30

    Je crois qu'on pourrait avoir du positif =) Peut-être que Flic t'aurait aider puisque tu viens de découvrir la magie, puis ils seraient devenus amis par la suite. Ou plus? C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!
» Not for a while dude
» Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?
» MALCOLM ▽ watch and learn, kid
» LUCIEL • Just to watch you fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-