AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:48

hum ... je crois bien que je suis venue en touriste ^_^
Mais apparemment tu es nouveau sorcier, donc on peut partir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:00

MOI MOI MOI. MOI MONSIEUR. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:16

Flic : oui pourquoi pas, j'ai vu que ton personnage aimait bien les cours et tout, alors que Esté absolument pas What a Face, fin c'est un pas doué en magie mêlé à un flemmard né x) ! Du coup on pourrait partir sur un truc genre au début il l'aimait pas trop, bah ouais trop différente quoi, les livres lui il les aiment pas trop -> ! Puis je sais pas, genre, ils sont ensembles dans certains cours et flic aurait pu l'aider étout? :calin:
Loreleï : pas de soucis on va bien trouver :héhé:, deux nouveaux sorciers qui aiment dépasser les limites, avec le jubilé de la reine ça fait pleins de maxi opportunités qu'ils aient pu faire la fête et tout ensembles et tout, fin je sais pas trop What a Face

GREG JE VEUX JE VEUX AUSSI \o/ , dis t'as pas une idée par hasard? :red: (punaise ton avatar :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:50

Je sais, je suis saiks desus. :héhé:

BAH. EUH. Je pense qu'entre anciens Moldus débarqués à Poussouffle qui galèrent un peu beaucoup avec la magie et qui sont tous les deux très cons, bah on est obligés de bien s'entendre. J'pense à un classique cap-ou-pas-cap, genre "CAP DE TRANSFORMER LE MANUEL DE LA PROF EN BACON ET DE LE MANGER?" (c'est le seul sort qu'ils maîtrisent parfaitement, of course). Un peu les nouveaux jumeaux Weasley mais en pas jumeaux et en moins roux :ole: Genre tu les verrais souvent courir dans les couloirs parce qu'un prof est à leur poursuite parce qu'ils ont remplacé le produit nettoyant par de la bave d'escargot ou des conneries du style. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:21

Oh oui :arcenciel: Donc au début ils s'aiment pas trop et ils deviennent amis par la suite :3 Aussi, Flic pourrait avoir craqué pour toi, à savoir comment tu réagirais? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:54

GOOOOOOOOOOOOOOOOOD :luv:
T'es un BG, t'es un nouveau sorcier, t'es Poufsouffle, t'aime bien faire la fête, t'as seize ans .......... bref, on se marie? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:30

OWI FAIS TOI PRENDRE A MA PLACE POUR UNE CONNERIE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME   ESTEBAN  ∞ DUDE, WATCH ME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!
» Not for a while dude
» Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?
» MALCOLM ▽ watch and learn, kid
» LUCIEL • Just to watch you fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-