AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 10:56


feat tom felton, credit
clyde alexander stavanger


“ you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit. „

▽ nom & prénoms : Stavanger, Clyde Alexander ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 17 Juin ▽ origines : anglais & norvégien ▽ orientation sexuelle : j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage.. hétéro! ▽ profession ou année d'études : septième année, serpentard ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier de pure souche, oui mesdames et messieurs. ▽ nature du sang : sang-pur ▽ tu connais la magie depuis : que j'ai été apte à comprendre ce que mes parents me racontaient. ma mère m'a tout enseigné avant mon entrée à poudlard. ▽ tu possèdes une baguette : légale, quelle question! ▽ épouvantard : lors d'un séjour passé en Norvège avec sa famille, les parents de Clyde les emmenèrent lui et sa sœur à un spectacle moldu : le cirque, qui s'était installé non loin de là où ils logeaient. Un des clowns tenu tout particulièrement à le faire entrer sur scène quelques minutes pour lui jouer une farce. Clyde était terrorisé et depuis, il a la phobie des clowns. Son épouvantard prend donc la forme d'un clown qui ricane, mais très peu de monde le sait. Il préfère le cacher.. ▽ patronus : un bébé phoque. les filles trouvent ça "trop mignoooooon", et il ne peut pas dire le contraire.


Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Tumblr_m2v7dvVmdT1rtqrt5o1_500
show me some magic !
C'est la fête, de tous les côtés. Les soirées à Poudlard, c'est interdit, et surtout difficile à réaliser avec le concierge qui fouine partout, et les Préfets qui font leurs rondes. Alors Clyde a proposé une grande soirée à Pré-au-Lard pour les septièmes années. Ça crie, ça danse, ça rigole, ça piaille de partout, c'est une soirée excellente, et c'est lui qui a réussi à faire ça. Il a du mal à y croire. Dans le ciel noir explosent soudain des feux d'artifices, et il s'arrête pour les regarder.
- Clyde.. fait une voix à ses côtés.
Il se tourne, et elle est là, celle qui hante ses pensées depuis des mois. Il lui sourie, mais ne parle pas, de peur que son image s'envole. Ses doigts caressent doucement les siens, et elle lui prend la main. Le garçon ne tient plus, il lui tire le bras et la serre contre lui.
- Je suis déso..


Le jeune homme se réveille en poussant un grognement. Un de ses camarades de chambre a tiré brusquement sa couette, signe qu'il est temps de se réveiller - la salle commune des serpentard étant sous le lac, difficile de sortir quelqu'un du sommeil en tirant simplement les rideaux pour diffuser de la lumière. Il ouvre les yeux et fixe le plafond quelques instants, puis soupire longuement. C'est toujours la même chose. Ce rêve qui revient, ce moment où il peut enfin lui présenter des excuses.. Mais tout s'arrête dès qu'il se lance, comme si le rêve souhaitait lui signaler qu'il fallait lui faire face dans le monde réel. S'il n'était pas si lâche, il serait déjà allé la voir..


i wanna see your magic tricks !
Clyde est resté un grand enfant, qui aime s'amuser quand l'occasion se présente, et rire des situations délicates. Il n'écoute pas grand monde et ne montre sa part de responsabilité que lorsqu'il s'agit des études. Malgré les apparences, c'est un garçon attentionné, voire même passionné par ce qu'il fait. C'est peut-être pourquoi il est très proche de sa sœur jumelle, envers qui il est très protecteur.. encore plus depuis son arrivée à Poudlard. C'est aussi une personne extrêmement nerveuse, et aussi impulsive. Il se torture souvent l'esprit pour pas grand chose, et peut décider des choses sur un coup de tête, qu'il regrette parfois plus tard.. Ses goûts ? Clyde aime le sport, le Quidditch principalement, qu'il pratique depuis son enfance. Il ne manquera jamais une fête animée, et avouons-le, il aime la compagnie des jolies filles. Les relations de couple ne l'ont jamais tenté, mais il lui est arrivé de s'enticher d'une ou deux demoiselles. Il aime s'amuser, et aime les études. Vous trouvez ça étrange ? C'est peut-être les félicitations qui le poussent à avancer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça qui calme son égo. Ce qu'il déteste, à présent.. Que déteste Clyde ? Être tourné en ridicule. Ne pas avoir ce qu'il désire, et on y inclue les filles. Si l'une d'entre elles lui résiste, il s'accrochera jusqu'au bout pour la faire céder.. ou du moins essayer. Il déteste perdre, également. Un brun immature ce jeune homme, vous avez remarqué ? Question physique, Clyde fait 1 mètre 78 pour 60 kilos. Ses années de sport lui ont bâti des épaules solides, et une allure agréable à regarder. Il possède une chevelure dorée, s’éclaircissant fortement au soleil, à laquelle il aime donner un côté décoiffé - totalement maitrisé. Ses yeux sont d'un gris orageux. Il lui arrive de garder une barbe de quelques jours quand l'envie lui prend. Il met des vêtements dans lesquels il se sent bien, et qui le mettent en valeur. Rien de moulant, il trouve ça un peu trop.. féminin. Malgré sa réputation de fêtard, les professeurs ne vous mentiront pas : même s'ils le blâment souvent pour son comportement perturbateur, Clyde est doué. Et pour cause, il y met du siens. Le jeune homme aime certes s'amuser dès que l'occasion se présente, mais il a toujours fait passer ses études avant les soirées. Un comportement que ne comprennent pas la plupart des élèves, qui le voient comme un garçon très immature. Il a pourtant été un des rares à savoir étudier de façon autonome et régulière, et ce dès ses années à Poudlard. Clyde souhaite devenir un bon médicomage, et il sait qu'il n'avancera pas s'il se contente du strict minimum. Cette façon de penser le motive, et l'incite à étudier sérieusement.

coo


cool story bro, tell it again..



“ ENFANCE. „


Clyde passa son enfance en Angleterre, allant à l'école comme tous les enfants moldus en compagnie de sa sœur jumelle, Cersei. Ses parents qui étaient tous deux sorciers, élevaient des dragons en Norvège. Ils craignaient que leurs enfants n'éveillent des soupçons sur l'existence du monde de la Magie en fréquentant une école publique, c'est pourquoi ils leur répétaient souvent de ne jamais, ô grand jamais révéler l'existence de leur univers à leurs petits camarades de classe. Bien qu'ils n'étaient pas encore reconnus comme de vrais sorciers, ils appartenaient à une famille de sangs-purs et tout le monde l'avait toujours été dans la famille.. il fallait donc les préparer. Ainsi, sa mère se chargea personnellement de l'éducation du petit garçon dès ses quatre ans, en lui enseignant les bases de la sorcellerie, en se limitant au plus simple, bien sur. Intelligent et concentré, Clyde assimila parfaitement les leçons de sa mère, bien que ses caprices d'enfant aient été nombreux, lorsqu'il préférait aller jouer dehors un jour d'été plutôt que rester étudier à la maison.
Les pouvoirs du jeune homme se présentèrent de manière précoce comparé aux autres enfants, puisqu'il en fit preuve dès l'âge de six ans. Cependant, le petit garçon ne compris pas vraiment le sens de cet évènement qui confirma qu'il était apte à la sorcellerie : en effet, ses parents préférèrent le lui cacher. Le corps de Clyde était devenu aussi dur que du fer lorsque le chien du voisin, un grand berger Allemand - dont Clyde ne cessait de tirer la queue - avait tenté de le mordre au visage. Il n'a qu'un vague souvenir de l'incident, mais réalisa quelques années plus tard ce qu'il impliquait réellement.

Il reçut sa lettre d'admission à Poudlard durant les vacances d'été, lui annonçant qu'il disposait d'une inscription dans cette école. Lui seul, à sa grande surprise.. car sa sœur jumelle, celle dont il était le plus proche, celle avec qui il passait tout son temps, n'en avait pas reçue. Cersei était une cracmole, contrairement à lui qui était un sorcier. La petite fille qui rêvait autant que lui des possibilités infinies que leur offrait le monde de la magie, fut énormément déçue. Mais elle n'en voulu pas à son frère. C'est ainsi que le garçon se rendit à King Cross le 1e Septembre, tout excité, mais également extrêmement nerveux à l'idée d'être loin de sa sœur, et monta à bord du Poudlard Express qui le conduisit dans son nouveau foyer.


“ POUDLARD. „



Clyde fut placé à Serpentard, maison qui avait une très mauvaise réputation au sein de l'école, puisqu'elle avait elle-même accueilli le célèbre Mage Noir et ses partisans. Mais Clyde était quelqu'un d'ambitieux, qui se donnait les moyens d'obtenir se qu'il voulait. Il en conclut que le Choixpeau magique vit en lui des qualités appréciées chez les Serpentard. Ses six années au sein de l'école Poudlard sont pour lui, inoubliables. Il découvrit le monde de la magie dans ses moindres détails, et travailla dur pour devenir l'un des meilleurs. C'est à ce moment là qu'il fit sa connaissance. Maxine S. Winston-Jones, avait-elle annoncé lorsque leur professeur de métamorphose lui avait demandé son prénom. La petite fille de onze ans, qui avait toujours travaillé dur pour son propre mérite, se vit rapidement méprisée par le Serpentard. En effet, Clyde ne pouvait supporter d'avoir une rivale. Maxine lui faisait de l'ombre sur le plan travail, puisqu'ils étaient tous deux les meilleurs élèves de leur année. Ils entrèrent rapidement en compétition, et Clyde ne cessait de lui lancer des remarques, et de la narguer dès qu'il obtenait une meilleure note qu'elle.

Clyde aimait se sentir admiré par les autres élèves, qui enviaient ses capacités scolaires. Il entra dans l'équipe de Quidditch à l'âge de 13 ans, comme attrapeur. Clyde avait déjà appris à voler en compagnie de son père lorsqu'il était petit, dans son jardin, ce qui lui permit d'être sélectionné dans l'équipe des Serpentard, et faire la fierté de son paternel. Ce sport magique qui était déjà une passion pour lui, devint vite l'une de ses activités préférées à Poudlard. Clyde revenait bien sur chez lui dès que l'occasion se présentait afin de pouvoir passer du temps avec sa sœur, à qui il aimait ramener quelques cadeaux venant du monde de la magie qu'elle pourrait utiliser sans se faire remarquer -ou presque. En quatrième année, il lui ramena même une potion qui transforme les cheveux, qu'elle adorait utiliser.
Durant quatre ans, Clyde continua de se moquer de Maxine à chaque fois qu'il la croisait, cherchant tous les moyens possibles afin de l'exaspérer. Leur relation ne changea pas avant leur quatrième année, où les deux adolescents furent placés - contre leur gré - ensembles en cours de Potions, cours qu'ils adoraient tous deux, et pour lequel ils bataillaient pour la première place. Sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, les insultes blessantes devinrent moqueries, qui se transformèrent elles-même en simples taquineries, et amenèrent des discussions entre les deux adolescents, qui croyaient toute bonne entente impossible.. Au cours de cette année, Clyde s'étonna de changer de comportement envers elle. Il était même heureux de pouvoir être en sa compagnie en cours de potions.


Clyde acquit une petite réputation au sein du château au fil des années passées entre ces murs. Connu comme un fauteur de trouble professionnel, mais aussi un élève assez intelligent, le jeune homme commença surtout à faire "parler de lui" en cinquième année.. lorsqu'il porta son attention sur la gente féminine. Sa devise était surtout celle de tout bon salaud adolescent qui se respecte : pourquoi s'embêter avec une petite amie quand on peut s'amuser avec plein de filles différentes ? C'était ce qu'il pensait dur comme fer, jusqu'à ce que Maxine occupe une place trop importante dans sa tête. Il ne pouvait plus se mentir, elle lui plaisait, et peut-être un peu trop. Il l'invita un week-end à Pré-au-Lard, précisant à la jeune fille que c'était "un rendez vous". Lorsqu'ils rentrèrent au château, Clyde l'embrassa. De ce premier pas, naquit une relation, d'abord étrange, maladroite, et tellement inattendue aux yeux des autres élèves, qui connaissaient la réputation du Serpentard, le définissant davantage comme un coureur de jupons que comme un amoureux transis. Clyde et Maxine restèrent cinq mois ensembles, cinq mois qui semblèrent parfaits, et où rien ne venait entacher le bonheur du couple, si ce n'était les crises de jalousie - pour la plupart, très injustifiées - du garçon. Et puis, le garçon pris peur. Il se sentait envahis par un sentiment trop grand, quelque chose qu'il ne pensait pas pouvoir gérer. Merde, il était amoureux. Il mit brusquement un terme à leur relation, craignant ne pouvoir faire marche arrière s'il continuait à fréquenter Maxime plus longtemps. La jeune fille tenta bien évidemment de comprendre la raison de leur rupture, mais Clyde la fuyait comme la peste. Lorsqu'il se retrouva finalement face à elle, sans aucun moyen d'échapper à la confrontation, le garçon pris alors une décision stupide : la blesser, pour qu'elle ne s'approche plus de lui. Il lui dit qu'il s'était lassé d'elle, qu'il n'avait fait que s'amuser, et qu'il ne voulait plus la revoir. Maxine le prit au mot, et ne lui adressa plus la parole depuis. Clyde de son côté, est retourné aux simplicités que lui offrent les relations sans lendemain.


“ ET MAINTENANT ? „


Clyde en voulu, et en veut toujours à son père de dénigrer Cersei parce qu'elle était cracmole. Ses relations avec son paternel sont quelque peu froide depuis qu'il a remarqué la colère que ce dernier avait parfois envers sa sœur. Mais Clyde savait bien que ce n'était pas de sa faute, et que Cersei aurait surement donné tout l'or du monde pour pouvoir venir étudier à Poudlard à ses côtés. Aussi, quand elle en eu finalement l'occasion avec l'affaire Fizwizbiz, il était fou de joie. Sa sœur, rejoindre Poudlard, et qui plus est sa maison ? Il ne pouvait pas rêver mieux ! Il profite au maximum du temps qu'il peut désormais passer avec elle, et la protège encore plus qu'avant, inquiet à l'idée qu'on lui fasse du mal à cause de son précédent statut de cracmole - surtout à Serpentard. Clyde s'entend très bien avec les nés moldus, cracmols ou enfants de moldus depuis qu'il est tout petit, mais ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde.. Gare à celui qui ose toucher à sa Cersei ! Il essaye de la présenter à la plupart de ses amis, espérant qu'elle s'intègre plus facilement. Cette dernière semble cependant l'éviter depuis quelques semaines, ce qui a le don de le rendre extrêmement nerveux.. Lui cacherait-elle quelque chose ?



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : sweety/adélaïde ▽ âge : dix-huit piges ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : depuis l'âge de treize ans.. donc bientôt six ans! ▽ personnage préféré de la saga : Drago sexy Malefoy, parce que oui, j'aime les méchants (et surtout je voue un culte à Tom Felton). Et Hermione aussi ! ▽ ton sort favori : waddiwasi ! 8) ▽comment tu as connu fizwizbiz : je l'ai trouvé sur PRD. ▽ ta fréquence de passage : tous les jours quand je suis libre, deux à trois fois par semaine en période d'exam. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : J'ai craqué, j'adore le contexte, j'adore le design, bref j'adore :cute: ▽ le mot magique : validé par cersei la plus belle :luv: ▽ un dernier mot ? j'aimerais beaucoup (fortement, ENORMEMENT) créer un scenario avec Emma Watson (oui, je suis une adepte de Dramione :superman: ), c'est possile ?


Dernière édition par Clyde A. Stavanger le Sam 30 Mar - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 15:23

FIRST ! Bienvenue ici :kalin: Tom je le mange Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 17:56

TOM FELTON MARRY ME :red:
..quoi je vais trop vite?

Bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 18:27

CUIRMAN ! :red: Arrow (bon ok, j'arrête avec mes blagues à la con)
bienvenue et excellent choix d'avatar mon ami ! TOM FELTON BORDELDEMERDEWOWPUTAIN :*-*:
n'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin de quoi que ce soit (surtout franky, elle adore qu'on l'harcèle Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  962136016 )
anyway, amuse-toi bien sur fiz ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Haha, merci pour cet accueil ! :chocked: I love you
Je mangerais bien Tom moi même, mais c'est mon personnage, donc on va juste éviter.. Arrow
Enfin bref, le forum à l'air vraiment sympa, j'espère me plaire ici! :bong:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 19:35

Mais oui tu vas te plaire ici. Bien sûr que tu vas te plaire ici. ÉVIDEMMENT...Ok, j'arrête :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyJeu 28 Mar - 21:38

Mon frère c'est le plus beau :luv:

Et pour répondre à ta question concernant le scénario avec Emma Watson, il y en a déjà un qui a été crée (celui de Loomis -Emma fait des ravages dans ses films dis donc :mdr: ), mais comme je l'ai dis sur une autre fiche : on ne veut pas bloquer d'avatar, donc il n'est pas réservé, tu peux très bien faire ton scénario avec EW (dramione,dramione,dramione -erm) et la pauvre petite âme perdue qui se trouvera sur le forum devra faire un choix entre ton scénario et celui de Loomis, ou proposer un autre avatar à la rigueur :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyVen 29 Mar - 14:21

D'accord, je comprends. Je connais quelqu'un qui serait peut être intéressé par le scénario que je veux créer, je vais voir ça avec elle (et avec un peu de chance elle viendra s'inscrire ! :red: ). Si elle ne peut pas, je posterai prochainement un scénario avec E.W :love:

A part ça, j'ai terminé ma fiche ! :mg:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyVen 29 Mar - 15:32

Haha, génial ! :brille: je vais lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyVen 29 Mar - 15:37

J'adore ta présentation, c'est trop mignon comment Clyde est protecteur avec Cersei :*-*: alors forcément, je ne peux que valider et te dire : bienvenue chez toi ! I love you

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  EmptyVen 29 Mar - 15:42

Wouhouuu ! :mouton: merci !
Bon je file faire ma fiche de liens et tout le tralala de ce pas :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 787 224 ▽ STAVANGER CLYDE.
» Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..
» Not for a while dude
» ESTEBAN ∞ DUDE, WATCH ME
» ESTEBAN ∞ DUDE, we've got a wand, let's go to a party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-