AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:49


Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Tumblr_lv8rced4Oh1qlrr8ro1_250Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Tumblr_lv8rced4Oh1qlrr8ro2_250
CLYDE A. STAVANGER

youknowhowtobeperfect
.


age; 17 y.o.
date; June11th;1996.
lieu; England
étude; élève de septième année à Poudlard
club; àvenir.
une qualité; attentionné
un défaut; nerveux.
hobbie; le quidditch, la fiesta et les filles .
situation; célibataire.
maison; serpentard.
Clyde Alexander, how to use

Il paraît que je suis un fauteur de trouble qui aime se faire remarquer, et un vrai goujat avec les filles. Que voulez-vous, quand on passe près de sept années entouré des mêmes personnes à Poudlard, on traîne forcément une réputation derrière soi. Il paraît aussi que je suis un traître à mon sang qui supporte les moldus et les cracmols. Un problème peut-être ? Oui je m'entends bien avec eux, et je ne le cache pas, j'en suis même fiers, bande de crétins fermés d'esprit.
Il paraît aussi que sous mes airs bravache il y a un autre Clyde, mais bonne chance à celui qui est décidé à le trouver. Car je peux vous assurer qu'il faut bien plus qu'un long monologue et quelques larmes pour me faire changer d'avis.
Il paraît pour finir que j'aime faire la fête n'importe où et n'importe quand, et profiter de la vie un maximum. Je crois que c'est la seule image de moi qui ne soit pas fausse.


.

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Photo_66701494_avatar_19Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  GRIM.28715.61.0Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde10Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde110
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde210Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde410Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde510Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Clyde310


.


A rajouter :

═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
═ Nom Prénom
looking for links ?
Ce mec est le seul à comprendre ce qui m'est arrivé. On s'était déjà rencontrés dans plusieurs endroits bien côtés, durant les vacances d'été. On a passé beaucoup de temps ensembles pendant ces deux mois. Il est sympa, et c'est un bon fêtard. Je le considère comme un pote de confiance avec qui je peux m'éclater. ♂
pris par Malcolm W.. J'aime beaucoup notre relation actuelle. Ni trop amicale, ni trop haineuse, juste ce qu'il faut pour qu'on se chope de véritables délires tous les deux. Au fond, notre relation est sereine et saine. Aucun mal entendu n'est possible puisque, finalement, on se ressemble presque. Mais ça ne veut pas dire que je veux passer ma vie avec toi mon gars ! ♂
pris par Amber B. Rends-moi ce paquet de chocogrenouilles... Rends-moi cette bouteille de jus de citrouille. Oui, comme tu peux le voir, je viens de les acheter avec mes propres sous. Tu serais gentil de ne pas trop me chercher, je suis assez impulsif... Bon, très bien, vole-moi encore une seule chose et je te fais manger le décor.. ♀ ou ♂
Tu m'aimes pas.. Okay, je l'ai compris, depuis le temps que tu me le répètes. Mais pourquoi tu ne m'aimes pas au juste ? Tu n'as jamais pris le temps de me l'expliquer. Que veux-tu au juste, et que cherches-tu ? Si c'est la bagarre, désolé, j'ai promis à certaines personnes que je n'utiliserai pas la violence sans raison. Ah bon ? Y'en a une ? Alors ce soir, 21h, dans les couloirs. è.é ♂
pris par Melie K. Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage ! ♀
On s'est rencontré, on s'est détesté. C'est simple, tu ne supportes pas mon caractère et je ne supporte pas le tiens. On est tout simplement incompatibles, et à chaque fois qu'on se croise, soit on s'ignore soit on s'envoie des piques.. On essaie toujours de rester poli mais tout le monde sais qu'on ne peut pas se voir en peinture. ♀ ou ♂
Oh merde, elle est là, elle est là, cache moi ! ... Trop tard. Huuum, salut, tu vas bien ? Quoi ? Si bien sûr que je t'avais vu, c'est pas parce que tu m'as quitté en me giflant hargneusement que je devrais t'esquiver hahaha... Ah on m'appelle ! Salut hein ! ♀
pris par Luka A. Eh toi ! Tu t'es encore mises dans un pétrin pas possible c'est ça ? Non mais sérieusement qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour veiller sur toi ? Aaaah, j'vous jure, t'as de la chance que je te protège... Quoi ? Mais non ça veut pas dire que je tiens à toi, idiote ! ♀
Eeuh, salut ... Comment ça ? Hier soir ? Nous deux ? Euh je me rappelle pas vraiment là, j'étais pas dans mon état normal.. Écoute faut que je file là, on s'appelle hein ! Ah j'ai pas ton numéro ? Mais t'es qui en fait ... ? ♀





Dernière édition par Clyde A. Stavanger le Jeu 4 Avr - 16:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:50

SLYTHERIN PRIDE
who are you and why should i care ?


P. CERSEI STAVANGER. ma sœur jumelle, la personne la plus chère à mes yeux. J'ai toujours été là pour Cersei, et je l'ai soutenue lorsqu'elle apprit qu'elle était une cracmole. Je l'ai défendue devant papa, lorsqu'il lui montrait sa déception sur son absence de pouvoir. C'était très dur de partir loin d'elle pour aller à Poudlard, et ça me rendit très nerveux. Je rentrais chez moi dès que j'en avais l'occasion pour passer du temps avec elle, et lui ramener des cadeaux venant du monde magique. A chaque fois que je rentrais, c'était la grosse fiesta! Cersei est une des rares personnes qui arrive à canaliser ma colère. Depuis l'affaire Fizwizbiz, je suis devenu encore plus protecteur envers elle, soucieux à l'idée qu'elle ne se fasse embêter par quelque sorcier de pure souche. Mais depuis quelques temps, ma sœur chérie, pourtant enchantée d'avoir des pouvoirs désormais, ne fait que m'éviter, et je la soupçonne de me cacher quelque chose.. Ce qui me rend encore plus nerveux, car nous les jumeaux, on ne se cache jamais rien.

CHEYENNE H. MAYFIELD. blablablablablabla

MALCOLM D. WIDMORE. J'aime beaucoup notre relation actuelle. Ni trop amicale, ni trop haineuse, juste ce qu'il faut pour qu'on se chope de véritables délires tous les deux. Au fond, notre relation est sereine et saine. Aucun mal entendu n'est possible puisque, finalement, on se ressemble presque. Mais ça ne veut pas dire que je veux passer ma vie avec toi mon gars !

ALHENA M. CALLOWAY. blablablablabla.

AVA G. OAKEN. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablabla.





RAVENCLAW PRIDE
dude, what a nerd!

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  677858CL3
JS. MELIE KINGSWOOD. "Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage !" Notre point commun ? Nous sommes de gros mangeurs de bonbons. Le sucré, c'est notre ami, on aime s'empiffrer ! D'habitude je partage pas, mais toi, c'est différent, c'est plus drôle quand on mange ensembles, on s'échange même nos bonbons. En plus, tu joues aussi au Quidditch! On adore ça tous les deux, alors quand on peut s'empiffrer en regardant ou commentant un match, c'est encore mieux. Ouais, je t'aime bien Melie, t'as les même goûts que moi !

LUKA A. AYLEN. Eh toi ! Tu t'es encore mises dans un pétrin pas possible c'est ça ? Non mais sérieusement qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour veiller sur toi ? Aaaah, j'vous jure, t'as de la chance que je te protège... Quoi ? Mais non ça veut pas dire que je tiens à toi, idiote !
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablabla.




Dernière édition par Clyde A. Stavanger le Jeu 4 Avr - 16:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:51

GRYFFINDOR PRIDE
brave to the point of idiocy !

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Nino10

T. NINO JORDAN.
BEST BRO IN DA UNIVERSE! mon gars, qu'est ce que je ferais sans toi ? On s'est rencontré lors de notre première année, toi le type tout calme, et moi le petit emmerdeur. On travaillait sur notre toute première potion, et j'ai réussi à faire exploser notre chaudron. Balaise, hein? Enfin, ça nous a quand même couté deux heures de colle.. Mais je ne le regrette pas ! T'aurais pu me détester pour t'avoir foutu dans le pétrin comme ça, alors que t'avait rien fait.. mais non, on s'est parlé durant notre retenue, on a bien sympathisé, et depuis, on traîne toujours ensembles. T'es mon meilleur pote, celui à qui j'peux raconter tout ce qui me passe par la tête, celui qui passe ses vacances chez moi, celui qui est toujours là quoi !

MAXINE S. WINSTON-JONES. Je voulais être le meilleur, moi. Les professeurs me félicitaient et les élèves admiraient mon travail. J'étais le premier de la classe. Mais c'était toi, la Gryffondor, l'ombre au tableau qui gâchait mon succès. Ton nom se mêlait au miens dans la salle des professeurs car oui, tu étais douée. Et ça m'énervait d'autant plus de constater que tu pouvais me battre sans fournir autant d'efforts que moi. Je t'ai naturellement détesté. Je faisais tout pour te rabaisser, cherchant a te montrer ma supériorité en t'insultant a tout va. Puis, on fut placés ensembles en cours de Potions, lors de notre 4ème année. Malgré ma colère, je ressentais cette envie irrépressible de te parler. Les disputes commencèrent, et devinrent de simples chamailleries. On en arriva a un stade où je ressentais le besoin de te voir tous les jours, même si c'était pour te dire quelque chose de stupide.. Quelque chose d'étrange se passait, que je ne comprenais pas. Ma sœur qui était habituée à m'entendre me plaindre de toi, l'avais compris. Et puis, sans prévenir, j'ai craqué. Je t'ai proposé un rendez vous, je t'ai embrassé, et l'histoire de couple a commencé. C'était beau, tout nouveau, fort.. trop fort. J'ai pris peur de mes propres sentiments. Alors, comme un lâche, je suis parti, je t'ai fuis jusqu'à ce qu'on ne soit inévitablement confrontés aux explications que tu exigeais de moi. J'ai tout fait pour te blesser, t'amener a me haïr, et on peut dire que c'est plutôt bien réussi, non ? Je suis allé m'amuser, cueillir les filles à droite à gauche, j'ai tout fait pour m'occuper l'esprit et t'oublier. C'est ce que je pensais avoir accompli a merveille, jusqu'à ce que la septième ne nous réunisse de nouveau.. ma nouvelle binôme de potions, mh ? Et cette envie qui revient. Seulement, ce n'est plus aussi facile, tu me hais. Si je n'étais pas si égoïste, je te laisserais tranquille et t'accorderais la paix que tu mérites. Seulement, le problème est la. Je n'arrive pas à ignorer la fille à qui je tirais les cheveux il y 8 ans. C'est comme si je cherchais quelque chose.. Et je n'ose même pas y penser, par peur de ce que je vais découvrir.

MISHA A. B. DOSTOÏEVSKI. En fait, je t'ai un peu rencontré par hasard. Après une énième connerie en cours de sortilèges, le professeur a comme à son habitude perdu son sang-froid.. sauf qu'au lieu de me coller, il a cette fois-ci décidé que j'allais rendre service à l'école autrement. Je m'attendais à des TIG, sauf que non, je devais servir de guide à un petit nouveau : toi ! Du coup je t'ai fait visiter la maison, et voyant que t'étais du genre à blaguer, j'ai décidé de t'informer sur les bons plans de Poudlard. On a sympathisé, et bizarrement après ton arrivé, je n'étais plus si seul durant mes retenues! Après avoir en plus découvert qu'on était tous deux attrapeurs, les conneries ont commencé.. les elfes qui paniquent dans la cuisine? Le DAWA dans les couloirs? Les hypogriffes libérés de leurs enclos? Bah ouais, je crois bien que c'est nous.

AMBER M. BROWN. Rends-moi ce paquet de chocogrenouilles... Rends-moi cette bouteille de jus de citrouille. Oui, comme tu peux le voir, je viens de les acheter avec mes propres sous. Tu serais gentille de ne pas trop me chercher, je suis assez impulsif... Bon, très bien, vole-moi encore une seule chose et je te fais manger le décor.. C'est dingue, depuis que je t'ai filé des bonbons la première fois qu'on s'est rencontré à la bibli, tu viens toujours me gratter ! Me voler même, j'pourrais porter plainte. Mais t'en fais pas, dans le fond je t'aime bien, t'es un peu la petite sœur trop chiante que j'ai jamais eu, tu vois le genre?

COOPER N. WAKEFIELD. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablabla.




HUFFLEPUFF PRIDE
wanna hear a joke ? hufflepuff.

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablablabla
Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  35a9etsClyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Gnst
NAME SURNAME. blablablablabla.




Dernière édition par Clyde A. Stavanger le Jeu 4 Avr - 20:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:51

+3 ! :arcenciel:

à vous :brille:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:56

"• Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage ! ♀"
JE VEUX CE LIEN OKAY :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 15:59

Haha, il est pour toi ma belle! I love you
Sérieusement, Clyde est un énorme mangeur de bonbons, alors ils vont bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 17:30

Pareil, Melie elle mange tout sur son passage (oui, vraiment tout :mdr: ) alors je pense qu'elle va trop aimer Clyde :cute: et comme ils font tous les deux du Quidditch aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 17:59

Roooh oui en plus le Quidditch ! parfait Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  962136016
Je les vois bien aller assister aux matchs ensembles en s'empiffrant de bonbons 8)
Je t'ajoute! :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 18:23

Coucou ! J'avais dit que j'allais te harceler :brille: *out*

Non bas moi je veux ce lien: "Eh toi ! Tu t'es encore mises dans un pétrin pas possible c'est ça ? Non mais sérieusement qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour veiller sur toi ? Aaaah, j'vous jure, t'as de la chance que je te protège... Quoi ? Mais non ça veut pas dire que je tiens à toi, idiote ! ♀". Enfin c'est si tu veux bien :cute:

Et je veux qu'on se trouve un lien avec mon DC Misha, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyVen 29 Mar - 22:15

Va pour ce lien là ! Oui je veux je veux :mg:
Il faudrait qu'on trouve une situation dans laquelle Clyde a commencé à lui venir en aide, en voyant qu'elle était justement dans le pétrin (et il serait venu la sauver! :superman: )

Pas de problème pour Misha également desliensdeslienswouhouuuuuu :kalin:
Je vais aller regarder ta présentation pour découvrir un peu sa personnalité, on pourra mieux cogiter sur le lien :red:

Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 12:33

Hola ! Comme je passe ma vie avec ta soeur (et que j'étais votre voisine tmtc), il nous faut un lien :cute:
Je sais pas si ce serait positif ou négatif, vu comme les deux ont l'air d'avoir un fort caractère, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 12:55

Ah oui, la meilleure amie de ma sœur, j'ai vu ça dans sa présentation :mg:
S'ils étaient voisin etc etc ils doivent se connaître depuis longtemps, et en comptant qu'ils ont un sale fort caractère.. Mh, je dirais que contrairement à leur relation avec Cersei qui est excellente, Clyde et Cheyenne ne s'entendent pas. Pas de là à se détester peut-être, mais le genre de "frère et sœur" qui se chamaillent beaucoup, tu vois le genre ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 13:18

Oh oui j'aime bien !!
Depuis qu'elle est petite, Cheyenne se fait toujours remarqué à l'école parce qu'elle commence les bagarres et tout, qu'elle se laisse jamais faire par personne tout ça. Oh j'imagine quand ils étaient petits ils se battaient un peu pour cersei genre ils la voulaient pour eux tout seuls ? :cute: En tout cas, je les imagine bien se chamailler pour un rien, et ca finit presque toujours en baston mais quand même assez mignonne, c'est aps hyper méchant non plus. Ooooh une idée, quand ils étaient petits, à force de se taper dessus, les gens auraient pu insinuer qu'ils avaient le béguin l'un pour l'autre alors que pas du tout berk n'importe quoi il pue de la bouche le clyde :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 13:52

Oui voilà, ils étaient jaloux du temps que l'autre passait avec leur Cersei chérie, et quand elle cherchait à les faire jouer tous les trois ensembles, ils commençaient toujours à se chamailler Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  340447971
Et c'est aussi le genre de Clyde de se faire remarquer en classe depuis qu'il est petit, il ne cherche pas la bagarre mais il déteste être tourné en ridicule, donc quand il se dispute avec Cheyenne, il veut toujours avoir le dernier mot, encore maintenant le gros bébé :siffle: Donc désormais ils ne se tapent plus dessus (quand même, un peu de tenue xD) mais continuent encore de se chamailler.
Et ouiii j'adore l'idée du "ils sont amoureux nananèèèèère" , le genre de truc qui les énervait trop hahaha :mg:

Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 17:39

Disons que Luka est sans cesse persécutée par les gens parce que c'est une originale & qu'elle vit dans un monde bien à elle. Y a de multiples situations ou il aurait pu se retrouver à la protéger (c'est une poissarde en plus...) :mdr: Mais sinon, je suis contente que tu sois OK \o/

Oui, je te laisse regarder pour Misha :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 18:18

Alors j'viens de lire la présentation de Misha, et j'ai eu quelques idées, mais rien de très constructif pour l'instant Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  693199805

En comptant que c'est un petit casse-cou, qu'ils s'est carrément fait virer de Durmstrang et toussa, je suppose qu'il est souvent collé à Poudlard également ! Ça tombe bien, Clyde aussi :mg: , ils pourraient donc déjà avoir eu à passer des heures de colle ensembles à ne faire je ne sais quels trucs immondes que demandent les professeurs genre récurer les chaudrons et tout le tralala (ou faire encore plus de bordel pendant l'heure de colle quand le professeur s'absentait, oui Clyde est un enfant :magic: )

Après j'avais aussi pensé à un truc du genre Clyde s'est fait punir par un prof, qui au lieu de lui foutre une retenue cette fois ci lui aurait sorti le grand discours "tu vas servir notre communauté" Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  3763553602 et paf, il lui a demandé de servir de guide à Misha pendant sa première semaine à Poudlard, vu que Clyde connaît bien le château.

T'en penses quoi? :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 18:32

Beh j'aime bien la deuxième idée du guide & tout. Du coup on peut même enchaîner sur la première parce que du coup ils s'entendent bien, ils sont souvent collés ensemble, ils aiment tous les deux faire la fête, ils sont attrapeurs de leur équipe de quidditch respective...En gros ils vont foutre le DAWA dans Poudlard quoi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 18:49

Oooooh c'est super ça, ça nous fait toute une histoire du coup ! Moi ça me va :mg:
Les mecs qui retournent Poudlard c'est nous, ET OUAIS, AZY TOUS AVEC NOUS Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  2081422947 :scream: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  962136016 (non vous voulez pas? :cute: )
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 18:52

Cersei pourra venir s'incruster des fois ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 18:57

Ouais trop, si elle veut, parce qu'elle est trop mimi Cersei && Misha il l'aime bien en plus :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 19:06

Ah ben oui, parce que c'est Cersei quoi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptySam 30 Mar - 23:54

Je nous aime trop mouhaha What a Face
Je les imagine trop maintenant quand ils se voient, en mode "tu m'emmerdes, allez vasy arrete de me piquer la place, pousse toooiiiii" et genre ils finissent par se presque battre et cersei débarque et ils font genre "non rien non t'as rien vu on est grands maintenant hein"
t'imagines si quelqu'un leur ressort aujourd'hui "eh vous allez bien ensemble les gars" le regard qui tue et ils se mettent enfin d'accord sur un truc : faire la peau à ce gars :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyLun 1 Avr - 10:42

Hahaha je les vois trop continuer à se chamailler pour des conneries, surtout qu'ils sont dans la même maison, du genre "c'est moi qui prend la place à côté de la cheminée dégage " :boude:
Ah oui là c'est l'accord commun, si quelqu'un commence à parler de romance entre eux ils vont se regarder et ce sera "ok je lui jette un sort, tu prends les pieds moi les mains, GO" Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  2081422947
Il nous faudra un rp ensembles, je sens que ça va être amusant Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  962136016 Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  4022553510
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyLun 1 Avr - 10:50

FELTON :red: bon, il nous faut obligatoirement un lien, parce que je sens que malcolm et clyde ensemble, ça peut être très drôle ! dans les liens que tu recherche j'ai repéré quelque chose qui pourrait bien correspondre d'ailleurs

Clyde A. Stavanger a écrit:
• J'aime beaucoup notre relation actuelle. Ni trop amicale, ni trop haineuse, juste ce qu'il faut pour qu'on se chope de véritables délires tous les deux. Au fond, notre relation est sereine et saine. Aucun mal entendu n'est possible puisque, finalement, on se ressemble presque. Mais ça ne veut pas dire que je veux passer ma vie avec toi mon gars ! ♂

qu'en dis-tu ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  EmptyLun 1 Avr - 12:26

Salut beau gosse ! Un lien, ça te dit ?
Citation :
• J'aime beaucoup notre relation actuelle. Ni trop amicale, ni trop haineuse, juste ce qu'il faut pour qu'on se chope de véritables délires tous les deux. Au fond, notre relation est sereine et saine. Aucun mal entendu n'est possible puisque, finalement, on se ressemble presque. Mais ça ne veut pas dire que je veux passer ma vie avec toi mon gars ! ♂
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..    Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde Alexander Stavanger — Fancy a drink ? I mean, link..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 555 787 224 ▽ STAVANGER CLYDE.
» Dude, I am Clyde Stavanger, i mean, how much cooler can I be ?
» ADRIAN ۞ If I drink alcohol, I'm alcoholic and if I drink Fanta, am I fantastic ?
» if you want to link up, then you can meet me on the dancefloor. (MALCOLM)
» 555 548 1457 ▽ STAVANGER PANDORA CERSEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-