AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyJeu 30 Aoû - 1:09


wiggle wiggle wiggle yeah !

AVIS À TOUS LES INTÉRESSÉS

POUR LA RENTRÉE À POUDLARD LES PROPRIÉTAIRES DES

TROIS BALAIS ORGANISENT UNE GRANDE SOIRÉE THÉMATIQUE POUR TOUS.

LES HOMMES QUI VIENDRONT DÉGUISÉS EN FÉES ET LES FEMMES HABILLÉES EN TROLLS SE

VERRONT OFFRIR DES VERRES DE LEUR CHOIX GRATUITEMENT.




    Je cloue fièrement ses affiches un peu partout dans le village de Pré-Au-Lard, sans oublié d’envahir le tableau d’affichage. J’ai également demandé à la poste magique à ce que l’on en envoie par hiboux aux élèves de Poudlard. Mon frère me suit partout, je lui fais transporter le paquet d’affiches en fait, il traine légèrement de la patte mais au moins, il n’échappe rien. C’est ça l’important.

    « Personne ne viendra… » laisse échapper Jagger.
    « Et pourquoi ils ne viendraient pas hein ? C’est une chouette idée pour une soirée, non ? »

    Il lève les yeux au ciel mais je vois le léger sourire en coin qu’il n’arrive pas à me cacher. Je sais qu’au fond de lui, il est simplement stressé et super nerveux que cette soirée ne soit pas réussit ou alors que personne ne se pointe. Moi, je suis un peu plus optimiste et enthousiasme et je sais que nous aurions au moins quelques visiteurs. Ce n’est pas à tous les jours que les Trois Balais font une grande soirée, mais c’est une chose que nous devrions faire plus souvent. On pourrait en faire une autre pour l’halloween, la nouvelle année, la saint-valentin aussi pourquoi pas ? Ça me plairait bien moi de me promener vêtu en petite culotte dans le bar en lançant des flèches magiques aux jolies demoiselles qui passent. Disons que cela mettrait beaucoup d’ambiance et je sais que Jagger me suivrait, il me suit toujours dans mes conneries, comme moi je le suivais dans les siennes à Poudlard et vice versa.

    Après avoir distribué toutes les affiches et m’être assuré que certaines se rendront à Poudlard, j’entraine mon frère au Trois Balais, lui donne des serpillères ainsi que des brosses et lui ordonne de les ensorceler pour qu’elles lavent notre joli plancher et nettoient le comptoir pendant que nous décorons la pièce pour faire plus d’ambiance. Nous accrochons des lanternes de toutes les couleurs au plafond et aux murs et créons un effet de brouillard au-dessus de nos têtes pour donner une ambiance mystérieuse à la pièce car les rayons des lanternes filtrent difficilement à travers la brume. Jagg’ considère que je peux décorer seul et il va s’occuper de mettre le bar en ordre, car j’avoue qu’il est sans dessus-dessous assez rapidement, vous savez comment c’est des hommes. J’enclenche magiquement une petite musique d’ambiance, rien de super méga fêtard, c’est une soirée thématique dont le but premier n'est pas de s’éclater à en finir drogué et bourré au max. On peut s’éclater de bien d’autres façons, et je sais que l’on s’en sort pas mal –nous, les trois balais- durant nos soirées normales, alors pourquoi nous n’assurions pas ce soir ?

    Lorsque nous avons tous les deux terminés de ranger, nettoyer et décorer, Jagger me regarde un peu perdu, hausse les épaules et désigne la pièce de ses bras en regardant tout autour de lui. Il sourit puis dit :

    « Wahou, génial. On fait quoi après? »
    « On va mettre nos costumes, quelle question !»


    L’expression surprise de mon frère me fait sourire moqueusement, je sais, nous avons l’air super ridicule dans ces costumes mais il faut au moins que l’on donne l’exemple ! Je prends donc le sac contenant mon déguisement et m’enferme dans les toilettes des hommes. Je mets tout d’abord une jolie paire de collant blanche, chose que j’ai ajouté au déguisement car au départ il n’y en avait pas et on voyait presque tout, j’enfile la robe rose décorée de paillettes sur les côtés, d’un tutu de satin mauve et rose et quelques froufrous de plus sur les épaules. Je me contemplai dans le miroir, tentant de trouver quelle pose je devais prendre pour me valoriser dans ce déguisement ridicule. Puis me rendant compte que j’ai oublié de mettre mes ailes, je m’empresse d’aller les chercher et de finaliser une bonne fois mon costume. Elles sont super encombrantes, elles me touchent les épaules à chaque mouvement. Je leur lance un sortilège avec ma baguette magique donc elles se tiennent bien droites et ne me gêne plus.

    Je pars retrouver mon frère quand celui-ci demande à une jeune dame de se déguiser en troll, comme quoi elle n’a pas suivit les instructions, et lui explique gentiment ce qui se passe. Elle lui réplique qu’elle se sentira vraiment stupide dans un tel costume. Jagger lui désigne le sien, identique au mien mais de couleur bleu, avec une expression du genre « Ehh, t’as pas vu ce que je porte ou quoi ? ». C’est alors que je décide de surgir devant la demoiselle et de lui lancer :

    « Hey, tu es en train de dire qu’on est ridicule nous ? »

    Je désigne aussi mon déguisement en lui servant une expression outrée de cette remarque comme si elle me vexait puis je décide de mettre mes mains derrière ma tête et de secouer mon bassin à la manière « wiggle wiggle wiggle » de LMFAO. Mon frère décide de m’imiter pour m’appuyer et peut-être même m’encourager à ne pas être le seul idiot. Ce qui, avec les costumes de fée que nous portons, ne nous rends pas plus sexy mais donne l’effet escompté : la demoiselle éclate de rire, se couvre la mouche de sa main et nous dit qu’elle part chercher son costume de troll et qu’elle revient. Nous garantissons à la courageuse qu’elle aura droit à un verre gratuit de son choix et que nous lui réservions des danses. Elle part en rigolant et nous laisse à nouveau seul dans la pièce. Je me mets les mains sur les cuisses et me penche comme si je cherchais à reprendre mon souffle puis je pousse mon petit frère en riant, celui-ci réplique plus fort, me déséquilibrant presque. Je décide alors de le plaquer en lui attrapant les jambes et nous tombons tous les deux sur le sol en riant, sous une cascade de paillettes et de tutus. Nous nous relevons à temps pour voir des gens entrés au Trois Balais, des fées et des trolls de tous les genres débarquent en trombe dans notre petit bar et viennent complimenter notre costume. Nous les accueillons avec de grands sourires, plusieurs blagues et quelques fous rires. Reste plus qu’à voir si des gens de Poudlard vont se risquer à s’aventurer parmi nous…


Ma robe de fée super swag:


Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyVen 31 Aoû - 19:37

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Tumblr_m8bjd52kvQ1ro54hk
Un troll, ça peut être sexy ! Surtout quand il y a un verre à la clé.

Dans la salle de bain des Serdaigles, Loreleï apporte la touche finale à son maquillage. La porte de la salle de bain s’ouvre et Lore se retourne. La deuxième année qui entrait se fige et repart tout de suite dans l’autre sens, en hurlant. « Je pensais pas que mon maquillage ferait aussi peur. » Lore se regarde dans le miroir. Peut-être que … Oui, voilà ! Avec un peu de mascara, du rouge à lèvre, Loreleï devient un troll sexy. Qui aurait cru qu’un troll pouvait être sexy ? Elle remonte dans son dortoir et prend les vêtements posés sur son lit. Elle passe sa robe en dentelle noire, mets des bas et se chausse d’escarpins. Maintenant, il va falloir passer inaperçue. Dans son dos, elle entend les pas furtifs de Luka. Evidemment, la brunette ne s’est pas déguisée, mais elle porte un de ses pulls informes qui la rendent sexy, et si Lore n’était pas dingue de la vélane, elle aurait craqué pour Luka. Loreleï chasse ces idées de sa tête et se saisit de sa cape, dont elle se pare et remonte la capuche sur sa tête. « En route ! »

Les deux Serdaigles se mettent donc en route, en prenant bien soin d’éviter les endroits trop fréquentés par les profs. Elles se dirigent vers le saule cogneur et d’un sortilège, Lore l’immobilise. Elles empruntent le tunnel, et ressortent dans la cabane hurlante. Plusieurs élèves y sont déjà, conversant et se félicitant sur leurs costumes. Lore retire sa capuche et deux élèves poussent des sifflements surpris. Les deux compères descendent au rez-de-chaussée et sortent de la cabane. Quelques minutes plus tard, elles entrent dans le bar des Trois Balais. Loreleï retire enfin sa cape et s’exclame alors « IL EST OU MON VERRE ? »
Elle aperçoit Meàllan et lui fait signe. Elle entraine, selon leur rituel, Luka vers le bar et commande deux shoots de Whisky Pur Feu. Elles descendent leur shoot d’un trait et d’une même voix disent « Un autre ! »

Plus tard dans la soirée, Lore et Luka dansent comme des folles sur une des tables quand Lore croise le regard de Jézabel. La Serpentard et elle échangent un sourire. Plus heureuse que jamais, Lore se lance dans une carioca avec Luka, sous les rires des fêtards. Lore commence à avoir soif, saute de la table et une seconde plus tard, demande au barman « Une vodka-vodka s’teuplé ! » Luka la rejoint et commande un shoot de tequila. Lore descend son verre, le pose, et va voir le DJ. « Tu me met un tango ? » La musique change soudain de rythme et Lore va chercher Luka, qui commence à tanguer un peu au bar. « Vous dansez, mademoiselle ? » Sans attendre de réponse, elle l’embarque dans un tango endiablé. C’est à ce moment qu’elle sent le monde tourner. Elle regarde Luka qui commence aussi à virer au vert. Dans un effort incommensurable, elles dansent ni-vu ni-connu vers les toilettes où elles se précipitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptySam 1 Sep - 16:54

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Tumblr_m8k7i0EkFh1r0llj0o1_500


Quelques jours avant, tout Poudlard a reçu des hiboux annonçant que les Trois Balais organiser la première soirée de l’année. Alors, bien évidemment, après avoir lancé un regard complice à Jezabel, je me suis décidé à y aller, survoltée de pouvoir faire la fête. Parce que, oui, la fête c’est la vie. Après la nourriture, le Quidditch et le chocolat. Mais mon enjouement s’est vite réduit depuis que je me contemple dans la glace commune de notre dortoir des Serpentards. « Par la barbe de Merlin ! Je ressemble à mon arrière grand-mère dans ce costume de troll… Jeza, notre réputation est fichue.. » Je soupire et termine de fignoler mon costume de troll des montagnes. Cependant, il est hors de question que je me maquille et que je sente comme un troll. Non, parce que, qu’on se le dise, un troll c’est aussi laid qu’un chat écrasé et ça pue autant qu’une bouse d’hyppogriffe. Un coup de mascara, des talons pour me grandir un minimum – bien qu’avec une paire de chaussures à talons, je dépasse à peine les un mètre soixante dix. – et le tour est joué. Je réarrange ce qui me sert d’oreilles de monstre et tourne sur moi-même tout en baragouinant des jurons pas possibles contre le con qui a eu l’idée d’inventer les soirées à thème. Je vous jure, si je croise le mec, je le tue à coup de batte ! Il va pas faire la malin, surtout après cette atrocité que je suis entrain de subir. Ma fierté va en prendre un bon coup. J’espère qu’il s’éclate bien le petit con de là où il se trouve… Je me tourne finalement vers ma meilleure amie, qui, elle, est déjà prête et qui reste sublime dans n’importe quel déguisement. « De quoi j’ai l’air ? » En faite, je sais même pas si je veux connaître sa réponse, je préfère aisément qu’on se casse d’ici et qu’on aille se foutre de la gueule des nouveaux sorciers déguisés. Je fourre deux tablettes de chacolat sorcier entières, une dans chaque poche et entraine la vélane avec moi, retrouvant rapidement ma bonne humeur et mon sourire arrogant chaleureux collé au visage.

Les couloirs sont calmes, ce qui fait totalement flipper. Surtout quand on connait le bruit perpétuel qui règne dans le château toute la journée. La Baron Sanglant croise notre chemin sans rien dire. Enfin, tu me diras. Plus froid que lui, tu meurs. N’empêche, il me fait bader. Il a tué la Dame Grise et après, il s’est suicidé. Tragiquement classe ! « Tu sais quoi, un jour on devrait aller emmerder la Dame Grise à propos de sa mort. Je suis sûre qu’elle serait très heureuse de nous dévoiler l’évènement en détail.» Paroles que j’annonce avec un ton sadique. Non, mais c’est vrai quoi. Ca doit être le fuque totale dans sa tête ! Au fond, ça la soulagerait très certainement d’un très gros poids même si je dois aller la voir, ça serait très certainement pour alimenter mon sadisme vicieux. Niark. Et au pire, si elle veut pas, on l’amadouera avec une tarte au pigeon.

Le trajet passe vite jusqu’aux Trois Balais. On atteint rapidement Pré-Au-Lard, et nos discussions sont animées, passant mon temps à lâcher des conneries plus grosses que moi. Arrivée devant les Trois Balais, je sors une de mes tablettes et en prends un morceau avant d’en proposer dans mon grand élan de générosité à ma meilleure amie et de le remettre dans ma poche – bonne action de la journée accomplie - « T’en veux ? ». Puis, nous nous élançons à l’intérieur du bar qui n’est pas encore au bord du débordement. Bon, par contre, j’ai interêt à avoir mon verre gratuit si le proprio ne veut pas retrouver sa soirée transformée en génocide collectif. Keep calm and party on, comme le dirait si bien l’ornythorinque dans Némo.

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyDim 2 Sep - 19:55


pas d'fiesta sans mafia !



Ce n’était pas tant le problème de la robe, ou des collants, et encore moins des paillettes. Non, le problème existentiel de Rudy à l’ instant était dé découvrir comment faire tenir cette foutue mini couronne en plastique – je crois qu’on appelle ça un diadème ? – sur sa tignasse ébène. BOUM. Est-ce que c’est le boum de la mini-couronne qui atterrit à l’autre bout de la pièce, ou celui de quelqu’un qui vient de frapper bruyamment à la porte ? Franchement, Rudy se demande si ça vaut vraiment le coup de se donner autant de mal pour une soirée. Parce que s’habiller en fée on va dire que c’est pas vraiment sa tasse de thé. Il avait décidé d’y aller tranquilou incognito lui, avec ses fringues et ses chaussures et ses cheveux ébouriffés et tout. Sauf que y’a cette presque loi qui dit que quand on est dans un groupe de potes bah on se suit les uns les autres sans trop avoir le choix. Genre comme dans un clan, un gang, un groupe ou on se balade en lunettes de soleil et en gueulant « yooo, wassup nigga ? » ! Enfin en tout cas c’est comme ça que JKing l’imagine la Mafia. Euh, pardon, le club de lecture.
Donc, boum. Rudy soupire avant de reprendre le diadème par terre. C’est vraiment ridicule ce machin, une espèce de cordelette pleine de faux diamants en plastique qu’il est censé se glisser sur le crâne. Je crois qu’ils ont pas pris en considération la masse capillaire du JKing en lui vendant cet accessoire. Du coup ni vu ni connu le petit truc brillant termine dans sa poche, et on en reparlera plus tard.

Il se reluque une dernière fois dans le miroir, les cheveux encore mouillés et en calbut rose – acheté pour l’occasion – avant de sortir de la salle de bain, son déguisement sous les bras. Un autre gars a l’air d’avoir hâte de se déguiser en fée parce que le verrou claque deux secondes plus tard derrière ses pas. Un coup d’œil à la montre. Parfait timing, comme d’habitude JKing. Il a beau râler, au fond ça le fait bien marrer d’aller en douce aux trois balais. Surtout qu’ils ont décidé avec les autres d’utiliser le passage de la sorcière borne, pour être plus discrets. C’est beaucoup plus la classe de passer par les souterrains du château, ça rajoute un peu d’adrénaline, de mystère, de folie, enfin tous ces trucs que le club de lecture revendique. Ce qui l'excite le plus lui, c'est les quelques petites merveilles qu'il a glissé dans sa poche, à côté du machin qui brille. Des fizwizbiz euphorisants qui rendent la langue et les pupilles fluorescentes. Ca fait depuis qu'il a reçu le papier de la soirée qu'il y travaille, et je peux vous dire que quand Rudy s'applique sur quelque chose, en général c'est de la pure bombe.
Du coup il enfile sa robe. Puis se rend compte que c'était complètement con et se l'enlève. Y'a une étape un peu plus complexe à passer, celle des collants. Faudrait apprendre aux garçons comment enfiler ça, dans l'éventualité qu'un jour ils s'en mettent, parce je peux vous dire que dans le dortoir des beaux apollons c'est pas gagné. Des bras qui partent dans tous les sens, des soupirs, des jurons, deux trois crises de nerfs, un bruit de déchirure... Heureusement Merlin a pourvu Rudy d'un esprit logique, et il ne lui faut pas plus de dix minutes pour s'enfiler le machin en tissu. Une jolie robe bleue aux reflets argentés avec un collant blanc. C'est mignon comme tout. JKing sourit amusé, enfile sa cape pour cacher le tout et claque la porte du dortoir.

Quand des soirées du genre sont organisées tout Poudlard est en ébullition. Personne ne le gueule à voix haute de peur des représailles de l'autre ahuri d'Abraxas, mais au final chacun manigance en silence. Au club de lecture ça a été une semaine animée en tout cas. Au fond Rudy est un peu agité, parce qu'il sait qu'il y aura Austin et que lui sera habillé en fée, donc c'est pas vraiment la définition même de la grâce. Il espère que tout le monde a tenu le pari de se déguiser, parce que sinon les représailles seront terribles et il a déjà deux trois bonnes idées en tête. La sorcière Borgne n'est plus très loin. Il marche vite JKing, un peu comme un esprit qui se faufile dans les couloirs. Sa cape noire virevolte derrière lui et en passant devant une vitre il se rend compte qu'il a peut-être un peu trop abusé des paillettes sur le visage. Le verre a intérêt à être bon !
Encore quelques pas et ni vu ni connu il se cache derrière la statue. Sa main s'enfonce dans sa poche et il en sort les quelques fizwizbiz qu'il n'attend plus que de pouvoir goûter. Il espère qu'il tombera sur le vert fluo, parce que c'est l'une des couleurs les plus réussies, mais la surprise restera intacte jusqu'au bout. Enfin, du bruit, des rires et il reconnaît la voix de Franky. Il sort la pointe du nez de derrière sa cachette pour constater avec une pointe de soulagement que les troupes débarquent et que tout le monde semble avoir suivi la règle. Merlin, au final la soirée va sûrement être intéressante. JKing replanque les fizwizbiz, attrape le diadème, et tandis que Franky se plante devant lui il le lui pose sur la tête. "Tiens, ce sera encore plus mignon comme ça"
Des trolls, des fées. Ils sont mignons ces garnements. Rudy se retient un instant de croiser le regard d'Austin, parce que c'est marrant d'être déguisé comme ça devant les autres, mais devant elle ça le fait se sentir un peu con. M'enfin il est content quand même. D'être là. D'être habillé en fée. D'être avec eux. De faire la fête. Alors après avoir profité un peu du spectacle des trolls ambulants il tourne sur lui-même et ouvre sa cape en dévoilant son costume. "TADAAAA!" Il sourit un instant, puis suit le mouvement et le passage secret ne tarde pas à se dévoiler.


Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyLun 3 Sep - 10:48


jaeger, vodka, even whisky,

down that shit, don't be a... PUSSY !



HOT AND DANGEROUS IF YOU'RE ONE OF US THEN ROLL WITH US.
C'est le thème de la soirée. Ou pas, en fait, mais c'est une magnifique, merveilleuse, fabuleuse, sublime, fantastique, géniallissime soirée qui les attends. Oui, on a tous compris que ça éclate Franky de se déguiser en troll. Y a certaines filles qui font la grimace à l'annonce de la soirée des trois balais et qui se demandent comment elles vont faire parce que, oh mon dieu, elles ne peuvent pas mettre de jolis talons et des robes qui te pètent les yeux tellement y a de paillettes dessus. DEAR GOD ! Heureusement qu'elle est épargnée de voir ça ce soir la pauvre Franky sinon elle se serait jetée du haut de la tour d'astronomie. Marre des soirées pourries, marre des soirées où tout le monde s'ennuie et danse en levant son verre parce que, ouah c'est trop swagg. Heureusement là y a tout qui va dépoter ce soir, ce soir on se déguise, et ce soir on vient en... TROLL. Tada. On va se faire des pustules sur le visage, on va pas se laver les cheveux pendant une semaine pour l'occasion, on va faire un maquillage qui ferait peur à ta mère. Bref. On peut dire que pour le coup, les jumeaux Hemingway ont couvert l'évènement à coup de « On sait que dans chaque belle demoiselle se cache un effroyable troll lorsque ses jambes ne sont pas épilés, lorsque la moustache repousse, lorsqu'on est enfermés chez sois et qu'on a la flemme de s'habiller et de laver ses cheveux. Allez les filles, on est toutes les mêmes en hiver. » pour Franky et de « L'homme rêve toujours de se transformer en fabuleuse sirène, c'est un secret inavoué, ressemblez à une jolie fée, avoir des longs cheveux et des robes à paillettes, MESSIEURS ! N'attendez plus, la soirée des trois balais est faite pour vous. » pour Phoenix. On peut pas dire que Poudlard est passé à côté. Les professeurs oui, sans doute, puisque les Hemingway ont quand même essayés d'être discret en leur présence. Enfin, cette soirée ça va être le fuque total et croyez moi, ça va faire le plus grand bien.
Au bout de quelques bavardages inutiles avec sa secrétaire préférée et après avoir décidé, avec Phoenix, que toute la Mafia (hem Club de Lecture pardon, c'est vrai, et c'est pas une soirée aux Trois Balais, c'est réunion dans la Bibliothèque ce soir, ouuh les rebelles.) serait dans le coup, Franky a quand même réussit à traîner Austin. C'est tellement l'effervescence dans sa tête que la Poufsouffle a envie de courir partout en criant « I'M FEELING SEXY AND FREE ! », mais bon on se contient devant les professeurs, sauf que voilà... vous avez déjà vu les Hemingway calme alors que le soir même il y avait une méga fête prévue ? Non, évidemment. On a une Franky qui a un énorme sourire qui lui mange tout le visage alors qu'elle rigole tout le temps, étrangement de bonne humeur toute la journée, on a un Phoenix qui se balance sur sa chaise et qui envoie des bouts de papiers sur tout le monde en se marrant avec sa jumelle. Bref, la belle vie. Et quand l'heure de se changer est enfin annoncé, Franky file dans sa Maison pour se faire la plus laide possible, un mélange de troll et de loup-garou, vraiment le truc ignoble, mais bon ça devait compenser les mecs habillés en fées, vous voyez. Enfin, elle savait que le plus dur resterait Austin et qu'elle devait, pour ça, se faufiler avec elle chez les Serpentards pour pouvoir l'habiller. Cherchez pas, quand on connaît Poudlard presque comme sa poche, entrer chez les autres devient un jeu d'enfants. Un coup de baguette pour changer la couleur de l'uniforme, des cheveux, sourire un peu, ou faire une gueule d'enterrement, et voilà on est entrés. Evidemment, ça trompe jamais les copains ça. Bref. Après avoir fait d'Austin le troll le plus adorable du monde, les voilà qui montent au niveau de la Statue de la Sorcière Borgne, aussi discrets que des pachydermes, et big surprise, mais Rudy est déjà là. Un sourire s'étale sur les lèvres de la Poufsouffle alors qu'elle s'approche de lui. « Tiens, ce sera encore plus mignon comme ça » Franky hausse un sourcil quand il pose le diadème sur sa tête et elle fait une légère grimace. « Cool, tu viens de me couronner reine des trolls. » Un petit sourire accompagne les paroles alors qu'il dévoile son déguisement de fée, ce qui la fait plutôt rire parce qu'en fait si, elle va en manger des paillettes au final, et en plus cette fois c'est Rudy qui lui crève les yeux. Le passage s'ouvre et elle prend la main d'Austin dans la sienne pour passer le passage secret.
Evidemment, avec Phoenix, ils ont prévus quelques trucs de la Mafia, genre ramener des feux d'artifices que les deux se sont amusés à remastériser. Les moldus c'est dépassé, nous tout ce qu'on veut c'est de la magie, un ENORME feu d'artifice et de la magie partout, transformer les feux d'artifices en troll et autre fées. Bref un truc digne des Hemingway, un truc fou, on verra bien ce que ça donnera au milieu de la soirée. Alors qu'elle marche dans le passage sombre, elle manque de se casser la gueule sur Rudy devant elle et finit par sortir sa baguette magique et lancer un lumos histoire de voir où ils mettent les pieds. « Rappelez moi pourquoi on est partit que tout les trois par ce passage, je sais qu'on voulait se la faire discretos mais... je suis sûre que les moldus sont sortit par la grande porte comme s'il n'y avait pas de couvre-feu. S'ils font foirer la soirée, je les brûle. » A croire que ces morts sortirait de la bouche d'un Serpentard, mais non, une jolie Jaune qui dit ça, c'est assez marrant. Au final, elle s'en fiche, du moment qu'elle fait la fête et qu'elle danse et qu'elle boit et qu'elle est avec toute sa bande de potes, eh bien elle sera contente. Alors elle donne un léger coup de coude à Rudy avant de rire et glisse un regard vers Austin. « Tu trouves pas que les robes ça lui va bien ? » Vile, cruelle, mais ça la fait rire Franky.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyLun 3 Sep - 19:31

Franky nous a bassinées toute la semaine avec sa super soirée à thème aux Trois Balais, alors forcément quand elle débarque dans la salle commune des Serps, je peux pas dire que je suis étonnée. J'avoue que je la comprends pas toujours, la Franky, mais elle est sympa. Un peu bizarre sur les bords, un peu folle, mais au fond je sais pas si je peux vraiment la juger. Et puis c'est marrant avec elle, comme on l'aime bien toutes les deux on se dispute pas quand elle est là. C'est plutôt rare. J'avoue que des fois je la méprise, c'est plus fort que moi. De toute façon tout le monde sait que je méprise tout le monde. Enfin si tout le monde se résume aux personnes qui savent que je suis là, c'est à dire Austin. Mais après ça fait partie de ce que je suis, et de ce qu'Austin n'est pas, donc elle peut pas vraiment m'en vouloir. Je tolère Franky, alors Austin me tolère quand Franky est là. On peut pas dire que ça soit souvent le cas... Enfin là j'avour que la Franky je la capte pas trop. Enfin ok faire une soirée pourquoi pas, même si c'est pas trop mon truc j'avoue qu'en général celles où Franks nous amène sont pas trop mal, mais... Faire le mur pour y aller, se déplacer jusqu'à Pré-au-Lard et tout ça... Déguisée en troll ? Non. Non je vois vraiment pas. Je crois que c'est trop pour moi tout ça, je préfère regarder ça de loin. Je te laisse Austin.

Austin sourit doucement. Comme ça on dirait qu'elle sourit à Franky qui est en train de lui exposer sur super plan pour la transformer en troll super mignonne - une troll super mignonne ?.. -, mais en fait elle sourit à Delilah, parce qu'elle trouve ça adorable cette manière un peu détournée et butée de dire qu'elle aime bien Franky mais qu'elle sait pas trop comment se comporter avec elle parce qu'elle déborde un peu trop de vie et de joie pour Delilah. Delilah elle connait pas trop ça, la vie et la joie, et ça rend Austin un peu triste, mais elle espère qu'un jour elle arrivera à lui faire comprendre. Elle a eut un peu de mal, certes, mais maintenant elle a compris. Franky elle sera toujours là pour lui remonter le moral, parce que Franky elle distribue la vie autour d'elle, et il faut juste apprendre à attraper la main qu'elle tend. Austin elle l'a fait un peu par hasard, mais elle l'a plus lâchée depuis, cette main, et même si elle comprend pas toujours tout, même si elle arrive pas trop à faire comme les autres, bah elle se sent vachement plus vivante depuis qu'elle connait Franky. Parce qu'avant elle connaissait personne, et que grâce à elle, elle connait toutes les personnes qui comptent maintenant : Hamish... Rudy.

Alors là elle non plus elle comprend pas ce qui se passe, mais elle se laisse faire. Elle est un peu blasée, mais pas trop en fait, ça l'amuse de se sentir tripotée dans tous les sens, pour rajouter une pustule ici, une balafre là, salir la peau, crêper les cheveux, déchirer un vêtement. C'est du Franky tout cracher, cet enthousiasme, et Austin ne peut que l'admirer et essayer de ne pas le gâcher, parce que merde elle adore voir Franks comme ça, et elle aimerait bien être comme ça elle aussi, un jour. La Serpentard n'a même pas le temps de se regarder dans un miroir pour voir le résultat, Franky lui jette sa cape et l'entraîne à sa suite dans les couloirs de Poudlard - niveau discrétion par contre, Austin est plus douée qu'elle, ça c'est clair et net -, mais elle ne doute pas des talents de maquilleuse de sa meilleure amie : elle est sûre d'être tout bonnement hideuse. Enfin quand elle se rappelle qu'elles y vont avec Rudy, et qu'elle aperçoit la grande silhouette du jeune homme à côté de la Statue de la Sorcière Borgne, elle se touche le visage du bout des doigts et rougie fortement - décidément elle a toujours de la chance, y a tout le temps quelque chose pour camoufler ses joues quand elle rougie à cause de Rudy -, mais comme toujours quand elle est avec Franky, elle a pas le temps de réfléchir que déjà elles sont à la hauteur de JKing, avec Franky qui le taquine et lui qui dévoile sa tenue de fée.

Austin rigole, pour de vrai, comme toujours quand elle est avec Franky et Rudy - surtout Rudy à vrai dire - pas méchamment, juste parce que c'est drôle de voir Rudy habillé comme ça, et qu'il est complètement ridicule, et qu'elle doit l'être aussi. Le passage s'ouvre, et avant que Franky lui prenne la main et l'entraîne derrière elle, Austin prend le temps de sourire à Rudy et de lui murmurer un petit "Salut", et puis ça y est c'est reparti, et la Serpentard se doute que ça va plus s'arrêter jusqu'à la fin de la soirée - c'est à dire demain matin - mais en fait elle est plutôt contente, parce que c'est la rentrée et que ça fait longtemps qu'elle a pas fait la fête. Austin se moque un peu de Franky, et elle se dit que cette nana est plus Serpentard qu'elle - mais pas que Delilah, c'est sûrement pour ça qu'elle y est d'ailleurs, parce qu'Austin c'est franchement pas le stéréotype Serpentard quand on la voit comme ça -, et puis après elle se moque de Rudy parce qu'il est définitivement et profondément ridicule, mais qu'est-ce qu'il peut être mignon aussi avec son grand sourire qui vient d'ailleurs, qui vient des étoiles, qui vient de chez Rudy quoi. "Encore plus beau que d'habitude !" qu'elle sort la Austin, et bien sûr elle se rend pas plus compte que ça qu'elle vient de dire qu'elle le trouvait beau tout le temps, alors elle passe vite à autre chose, et elle continue d'avancer dans le souterrain, parce que bon maintenant qu'elle est partie bah elle a envie d'arriver et d'en profiter, et puis on sait jamais ça se trouve elle va danser ce soir, ça se trouve elle pourra discuter avec Rudy tranquillement dans un coin pendant que les autres feront des conneries, parce qu'elle aime bien discuter avec Rudy, et que si elle est défoncée ou bourrée ou quoi que ce soit, elle osera peut-être lui poser des questions qu'elle pose pas d'habitude, ou lui prendre la main. Elle aime vraiment bien ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyLun 3 Sep - 20:54

Spoiler:

pas d'fiesta sans mafia !


Mais c'est qu'en plus ils sont vraiment trop beaux tous les trois. Deux trolls et une fée, non sérieux sans blague, heureusement Merlin leur a donné un peu de sens de l'auto-dérision. Enfin ça va être cool cette soirée, au final. Déjà parce qu'il y a eux, donc par définition ça peut qu'être une soirée réussie. Et en plus, ils prennent un passage secret, et ça sérieux je crois que c'est la partie la plus stylée. Un passage secret dafuk c'est de la bombe. Surtout celui de la sorcière Borgne parce qu'en plus la nuit y'a pas de lumière et tout, et ça va être la galère mais bon quand on est des combattants comme eux on s'en fout on se lance et basta. Alors ouais JKing il sourit, genre toutes dents et tout, parce qu'en fait bordel leurs costumes ils sont bien réussis, et Franky et Austin on dirait vraiment des trolls là. Mais elles sont mignonnes toutes les deux, enfin surtout Austin, mais ça il essaie de pas trop y penser tout de suite. "Reine des trolls c'est un titre qui t'sied à merveille très chère." Parce que ouais Rudy c'est un peu un gars comme ça, qui te sort des "très chère" et tout, avec un petit accent aristo à deux balles qu'il n'a sûrement pas appris en traînant avec les Hemingway. Et il avance un peu pour éviter de se faire frapper justement par la Poufsouffle, parce qu'on sait qu'ils ont des élans pas très nets les jumeaux... Il se demande même si elles ont pris une batte de troll et il espère que non, parce que sinon ça va pas trop le faire de danser en évitant les coups. Il se dit que c'est con parce que les baguettes de fée ça sert pas à grand chose, à part à se péter en deux temps trois mouvements.
Enfin du coup il avance, et il échange un petit regard avec Austin. C'est quand même bien marrant que de la mafia y'ait que eux trois à prendre ce passage. Pendant un instant JKing se demande si c'est pas un coup foireux de Franks, parce qu'elle a bien compris à l'occasion du serment-inviolable-qu-ils-ont-fait-parce-qu-ils-sont-trop-frais, que Ruru bah ouais il a sans doute un petit feeling pour Austin. Et du coup bah ouais tiens c'est marrant que y'ait que eux trois. Mais bon non ça doit être un peu son côté parano qui remonte à la surface et du coup il se contente simplement de sourire à Austin quand elle lui dit bonjour, parce que mine de rien il est content de partager cette future aventure avec elle. Il fait un espèce de hochement de tête pseudo-élogieux qui veut dire quelque chose comme "azy, il déchire ton déguisement" et puis finalement il avance - surtout parce que Franky le pousse à entrer en premier. TAPETTE.

Bon, donc il fait noir. Et c'est marrant parce qu'en même temps personne n'a l'idée de lancer un lumos, genre c'est trop l'aventure de leur life et tout. Sérieux, les autres c'est trop des ringards à avoir pris l'entrée du château quoi. EH LES GARS, faut partir à la découverte ! Ca le fait kiffer en plus Rudy parce qu'il se dit que l'année prochaine quand il sera sur son balai au milieu de l'Amazonie ça va trop être comme ça, et du coup c'est un peu un petit preview. Genre les trucs qui craquent sous ses pieds et tout, il y pense pas trop mais bon c'est un peu inquiétant quand même. Enfin, il se sent un peu nu en robe, c'est pas vraiment son élément naturel, mais il essaie d'avancer sans trop penser à ce collant de merde qui est pas trop à sa taille. Du coup quand Franky lui fonce dedans il se rétame contre un des côtés du passage souterrain et il sent un craquement sur sa jambe gauche il est moyen content. "T'es vraiment un troll Franks, t'as foutu en l'air mon déguisement" . Il a failli dire "t'as foutu en l'air mon collant" mais après il s'est ravisé parce que Merlin ça faisait quand même très gay, et pas très Rudy. Enfin, il rigole quand même. C'est les aléas de l'aventure.
Heureusement le lumos ne tarde pas à arriver et quand ils se regardent autour je pense qu'ils pensent tous à la putain de galère dans laquelle ils se sont foutus. Surtout Franky, parce qu'elle dit à vois haute ce qu'ils ont tous pensé tout bas. "Ouais mais les autres ils ont pas ça" et là TADAM, Rudy se tourne d'un coup vers les deux autres et sort les fizwizbiz de sa poche. Genre allez c'est Noël. "Faut bien rendre le voyage un peu amusant non ?" Pas sûr que ce soit très malin, parce qu'avec cette petite dose d'euphorie dans leur sang ça sera plus deux trolls et une fée qu'on entendra dans les souterrains du château, mais plutôt un troupeau de géants qui jouent aux auto-tamponeuses. M'enfin y'a des moments c'est comme ça, on s'en fout. Du coup vu que les deux autres se décident pas Rudy attrape un bonbon et l'avale comme ça ni vu ni connu. Et p't'être que ça monte pas tout de suite à la tête, mais par contre les yeux ils deviennent direct fluo ça il le sait. C'est un sourire victorieux qui s'agrandit sur ses lèvres tandis qu'il hoche la tête du style "eh c'est pas d'la bombe ?" "C'est moi le lumos maintenant !" En fait peut-être que si, ça monte un peu à la tête. Il sait pas trop. Mais il a bien envie de courir et tout, en prenant la main d'Austin. Et genre d'un coup comme ça il voit plus trop net et ça fait un peu la fête dans sa tête, mais en mode cool, parce qu'il sait que ça va monter progressivement. Après tout c'est lui qui a inventé ça pas vrai ?
Bref, il attend pas plus longtemps et il recommence à marcher et là paf c'est genre une trappe devant eux. Honeydukes les gars. La classe. Il l'ouvre, on sait pas trop comment, et puis il fait passer Franky et Austin devant lui. Et c'est marrant parce que y'a tout un truc qui lui traverse le corps quand il frôle Austin en fermant le passage derrière eux. Mais il y fait pas longtemps attention, parce que ça y'est ils sont dans les souterrains d'Honeydukes et... "Mamma mia y'a des bonbons partout" c'est Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyLun 3 Sep - 23:50


ce soir je suis une fée, et toi t'es moche.



wesh la soirée du siecle, sisi on y croit,

sinon je serais pas plein de paillettes.


Soirée, on a dit soirée ? Aux Trois Balais qui plus est ? Ok, Phoenix est déjà là. Il est là au moment même où on a prononcé le mot soirée. Enfin bon non en fait, parce que arriver en avance aux soirées, c'est naze. En tout cas il était un des premiers au courant de ce truc de folie qui se préparait dans la tête des frères Green, parce que Meàllan c'est son contact pour la mafia et que du coup il fallait bien quelqu'un pour passer le mot, et puis -Phoenix aime y croire - parce qu'il le kiffe et qu'il le laissera voir son loup garou poilu un jour.
Phoenix sait plus se tenir pendant toute la semaine où ils doivent attendre cette soirée parce que ce sera la première de l'année et qu'il faut commencer en beauté. Et montrer tout de suite c'est qui le patron, en disant bien à tout le monde que cette soirée est sponsorisée par la mafia, et que TOUT passe par la mafia maintenant, vous avez compris ? Et puis se déguiser en fée, Phoenix en a rêvé toute sa vie sans jamais oser l'avouer. Voir Franky en troll et toutes les autres meufs ça va être un grand moment aussi. Donc voila, c'est les feux d'artifices dans la tête de Phoenix rien qu'à y penser. Et ce sera les feux d'artifices en vrai aussi, parce que oui les Hemingway vous réservent des surprises ! Mais bon du coup je vous ai tout dit, je suis un peu nul.
Et le jour de la soirée n'en parlons pas. Il jette des boulettes sur les gens avec des messages codés qui leurs rappellent que ce soir ils doivent faire sortir leur côté féminin ou masculin ou féerique et trolléens. On se demande encore comment il a fait pour pas être collé d'ailleurs. Le talent Hemingway, c'est tout. Des années d'entrainement !
Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Tumblr_lymn6kTL3z1r2311so1_500Pour ce qui est de l'entrainement fée, on repassera. Franky lui a confectionné un costume de fée, aprce que c'est la plus cool, mais Phoenix ne sait pas trop quoi en faire. Il sera une fée verte, d'accord, mais qu'est-ce qu'il faut mettre d'abord, les paillettes, le body ou les collants ? Il commence par les ailes, puis enfile la robe par dessus. Non c'est pas bon, on les voit plus. Il met alros d'abord le body, puis le collant mais c'est laid c'est par dessus. Bon ce sera donc, le collant d'abord, sous lequel on voit tous ses superbes poils bien entendu, ensuite la robe à frou frou trop fabulous, et en derniers les ailes, ah oui voila. Voila qui est magnifique. Une touche de paillettes multicolores sur le visage et dans les cheveux teints en rose par Euryphaessa pour l'occasion, et Fée-Nix est né.
Maintenant il faut y aller, et pas se faire attraper parce qu'aller en colle ce soir là ce serait bizarre, et il faudrait expliquer la robe de fée... euh Joker ? Le professeur Lovelace trouverait surement le moyen de le faire colelr jusqu'à la fin de sa vie s'il voyait ça. C'est pas qu'il est contre le voir tous les soirs, mais bon, c'est pas terrible pour le business. Bon et puis faut qu'il aille chercher les feux d'artifices, c'est franky qui l'a chargé de le faire, alors qu'elle aurait juste pu dire à Hamish ou à ses hommes à tout faire genre Gregory, pour que ces moldus servent à quelque chose. Mais non il a fallu que ça tombe sur Phoenix, moi e dis c'est une manoeuvre pour l'éloigner et y a un truc de pas net qui se trame là. C'était quoi ces regards avec Rudy et Austin pendant le cours de Méta en plus ? Y a anguille sous roche. Détective Phoenix va devoir se mettre en action.
Les bras chargés, Phoenix arrive enfin, furtivement, à la statue de la sorcière borgne. On dirait que ça sent Franky tiens (oui parce que les Hemingway se reconnaissent par leur odeur). Fronçant les yeux et se demandant quel est le fuque, Phoenix prononce la formule magique qui ouvre le passage et s'engouffre dans le couloir sombre. Pour les besoins de la fête il a accroché une étoile de fée dessus, et galère donc à lancer un simple Lumos pour éclairer son chemin. Il entend des pas des rires ou quelque chose au loin, et essaie de marcher plus vite, mais ne rencontre absolument personne jusqu'à l'arrivée à Honeydukes.
Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Tumblr_ln7f3tfPQZ1qf7jgro1_500Il sort par le passage sous-terrain, et là voit, un peu plus loin dans la boutique, des pieds des jambes qui attendent ou font un sitting ou juste se regardent et font je sais pas quoi, et reconnait tout de suite les pieds de Franky et ce qui ressemble aux pieds de Rudy avec un collant fluo dessus, et puis les pieds de quelqu'un d'autre qui a l'air d'être Austin, mais il a pas assez observé ses pieds pour être sûr, et il el fera pas parce qu'elle fait un peu peur quand elle le regarde avec des grands yeux flippants. Les sacs de feu d'artifice magique toujours à la main, il se presse de monter l'escalier et de se jeter sur eux. “ Hé mais vous m'avez pas attendus bande de trolls ! ” Mais il se jette surtout par terre, faisant rouler des pétards et des trucs bizarres qui exploseront d'un coup de baguette. Il semblerait même que ce ne soit pas utile parce que l'un d'eux explose déjà, soulevant la jupe des fées ici présent. Et comme Phoenix a les yeux juste au niveau de Rudy, je vous laisse imaginer le spectacle dont il erst témoin. Oh. Oups. “ Euh... Désolé. ” Phoenix a encore tout ruiné.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyMar 4 Sep - 13:05


jaeger, vodka, even whisky,

down that shit, don't be a... PUSSY !



« Reine des trolls c'est un titre qui t'sied à merveille très chère. » Oh oui fuit loin mon cher ami avant que je ne t'attrape et ne t'étripe et ne te fasse manger ta baguette de fée. Voilà un peu l'état d'esprit de Franky alors qu'elle observe Rudy comme s'il sortait d'on ne sait où. A ses côtés, Austin fait un espèce de compliment à Rudy plutôt louche et ça fait sourire la Poufsouffle. Elle a bien comprit ce qu'il se passait avec les deux là, avec leurs regards et tout ça, on ne la trompe pas la petite Hemingway hein ! Et si ça se trouve, ils vont même finir par se reproduire et avoir des bébés méga mignons et méga barjos, qui sait ? Et tout le long où elle marche dans le couloir sans lumière, bah Franky se dit qu'elle a oublié quelque chose sans vraiment mettre le doigt dessus. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle va faire la fête et tout et que ça va être trop cool, qu'on va tous lever notre verre parce qu'on est pas des loosers et qu'on fait la fête, comme dans la musique ouais ! Jusqu'à ce qu'elle se prenne Rudy, jusqu'à ce que son collant se craque et qu'il fasse une remarque à ce sujet. « T'inquiètes pas je t'en rachèterais un, ravale tes larmes. » Lumos, sourire colgate, et puis ils finissent par se rendre compte que c'est l'endroit le plus relou du monde quand même ce passage. Les couloirs sont supers étroits, le plafond super bas... ils vont arriver avec la nuque brisée. Et le chimiste fou de la mafia sort sa dernière invention, des dragées qui font les yeux fluos, qui font dire des conneries, qui te font te prendre pour un sortilège. Et quand Franky avale le sien et que ses yeux deviennent aussi fluos que ceux de Rudy, elle se met un peu à rire. « Je suis un avada kedavra, j'vais t'avadakadevriser la gueule tu vas voir. » Et elle éclate de rire parce que je crois que ces conneries ça monte direct à la tête en fait... Et puis bref, ils continuent à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent à un endroit étrange, une trappe et... Honeydukes. Merde, elle avait oublié que le souterrain ramené ici. Et la Poufsouffle se hisse à l'intérieur, elle cherche autour d'elle une entrée ou une porte, ou... DES BONBONS. « Mamma mia y'a des bonbons partout » Juste à ce moment là, elle lève sa main vers le Serpentard, style ''tope là mon poto on a trouvé le paradis, c'est Noël.''
Et Franky commence à plonger sa main dans des bonbons de toute les couleurs, elle attrape du chocolat (le meilleur chocolat de tout les temps) et commence à remplir un sac, mangeant de temps à autre un bonbon ou du chocolat. Parce que oui, c'est Noël et si la Mafia se ramenait avec tout ça, ils allaient être les Rois Suprêmes de la fête. Si, si, adulez les trolls et autres fées de la Mafia, ouuii ! « Hé mais vous m'avez pas attendus bande de trolls ! » Franky se retourne à cette voix et un sourire s'étale sur ses lèvres alors que son jumeau s'étale au sol, lui. Bravo la famille. Alors elle se racle la gorge et s'approche de lui un peu avant de se rappeler. « Mais je sais ce que j'ai oublié ! » Les feux d'artifices, évidemment. Elle ne savait plus à qui elle les avait confiés. Heureusement que Phoenix était là. Elle se penche à ses côtés et les récupère au sol avec la plus grosse précaution du monde parce que si cette merde explose au milieu de la boutique, c'est clair que tout Pré-au-lard allait être au courant que quatre adolescents étaient emprisonnés dans Honeydukes. Et vaudrait mieux pas. Elle les remet dans le sac de son frère et l'aide à se relever alors qu'il s'excuse. Mais pas de trêve chez les Hemingway, quand on se voit, on se saute dessus, alors Franky pose son sac de bonbons et de chocolats et fait de même avec celui du Gryfondor avant de lui sauter dans les bras et de le serrer contre elle de toute ses forces. « Oh mon Phoenix, tu es la plus belle des petites fées, tu ressembles à Clochette. » Et elle l'embrasse sur le nez avant de sourire, elle doit faire flipper avec ses yeux fluos et son grand sourire de meuf qui plane, et finit par se reculer. Elle récupère son sac et se décide de le remplir avec des chocogrenouilles et autres bonbons pour la fête, tout en sifflotant. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle... Comment ils allaient faire pour sortir d'ici en fait ? Ils étaient coincés ! Et retourner jusqu'à Poudlard pour emprunter un autre passage, ah non merci hein. La Poufsouffle se tourne alors vers son frère puis vers Rudy -va savoir où est Austin- avant de se mettre à paniquer. « Mais merde les gars, on va faire comment pour sortir de là ? On est piégés, on est morts, on est... on a des bonbons. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyMar 4 Sep - 16:55

Noëlin en avait entendu parler, de cette fameuse soirée thématique aux Trois Balais. Après tout, c'était son métier, de tout savoir. Et avec l'affaire Fiz', elle se devait de garder les deux yeux fixés sur Poudlard et les environs, histoire de protéger toute cette belle bande d'adolescents. Ainsi, lorsque le parchemin lui indiquant cette soirée était arrivé sur son bureau, la ministre de la Magie n'avait su quoi en penser. Permettre un tel épanchement d'alcool et de folie ? Ou bien réprimer la personne à l'origine d'une telle idée totalement loufoque ? Elle en était rapidement venue à la conclusion qu'après tout, les jeunes de Poudlard avaient bien le droit de se détendre, autant que les adultes. Et une telle soirée permettait également de commencer l'année scolaire en beauté, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout, de mélanger les sorciers dès leur enfance des récents Moldus à présent pourvus de pouvoirs magiques. Elle n'avait donc rien fait pour empêcher la mise en place d'une telle soirée, mais avait surveillé attentivement les préparatifs. Pratique d'être ministre ! On a des yeux partout - bon, surtout des observateurs, il faut l'avouer...

Noëlin avait donc clos les réunions de la journée un peu plus tôt, pour avoir le temps de rentrer chez elle mettre au point les plans de la soirée. Une fois chez elle, elle se souvint alors avec amertume qu'elle était la ministre de la magie et qu'elle ne pouvait pas décider sur un coup de tête de se rendre à une fête. "Surtout avec des jeunes", fut la réponse outrée de son représentant en communication. "Vous êtes ministre, madame ! Et si on vous prend en photo buvant un Whiskey Pur Feu avec des mineurs ? Que dira le grand public ?" "Si je partage une boisson, ce sera avec le propriétaire et les adultes présents" répondit froidement Noëlin, qui, clairement, n'aimait pas cet homme et son côté réac'. "Et puis je dois montrer mon support aux associations de Poudlard !" répondit-elle alors, une idée germant dans son esprit. Elle savait de source sure que la soirée avait pour thème, les garçons en fées, les filles en trolls. Suffisamment original pour attirer un certain nombre d'adeptes. Mais Noëlin ne se voyait pas débarquer toute vêtue de vert caca d'oie, même si son costume était fait sur mesure par le meilleur couturier de Londres. Elle voulait montrer à ces jeunes qu'elle allait rencontrer qu'elle avait foi en eux et qu'elle serait toujours derrière eux à les pousser pour aller plus loin dans leurs études et dans leurs choix de vie. Alors elle devait représenter par son habillement ces choix qu'elle défendait. C'est alors que son regard se posa sur le badge Gay League qu'elle gardait sur le manteau de la cheminée et dont elle était particulièrement fière. Marraine ! Une lueur de fierté illumina son regard sombre lorsqu'elle montra à son publiciste le petit badge aux couleurs de l'arc-en-ciel. "C'est en ça, que je crois. Et c'est ça que je dois montrer à ces élèves. Que la ministre les écoute et les encourage". Sans attendre la réponse qu'elle savait cinglante et mal avisée, elle l'envoya paître et monta à l'étage où se trouvaient les pièces uniquement accessibles par ses enfants et les personnes agrées par sa signature sur un parchemin. Elle ouvrit son dressing et fit la moue. L'un de ses nombreux tailleurs stricts n'allait pas le faire... Ni ses robes haute couture. Il fallait quelque chose de plus déjanté. Quelque chose qui montre qu'elle supportait les valeurs modernes d'égalité et d'acceptation de soi, tout comme de respect et d'ouverture d'esprit. Elle monta au grenier, cherchant les cartons dans lesquels étaient rangés tous les vêtements qu'elle ne mettait plus et avait pensé ne plus jamais remettre. En ouvrant l'un des cartons, elle tomba sur la tenue parfaite.

Lorsque Noëlin descendit rejoindre l'escorte d'aurors désignée par son bureau pour la soirée, elle s'amusa des regards incrédules qu'ils lancèrent sur ses jambes. Lorsqu'elle ouvrit son manteau noir pour épingler à son t-shirt le badge de la Gay League, elle entendit des pouffements. "Qu'en dîtes vous ?" demanda-t-elle aux aurors en tournant sur elle-même. Tous gênés qu'on leur demande leur avis, ils perdirent leur contenance et ne parvinrent qu'à sortir quelques bribes de phrases incompréhensibles. "Je prendrai ceci pour des compliments" s'amusa la ministre, avant de sortir sur le perron de sa maison, d'où le petit groupe transplana jusqu'à la limite du protego de Pré-au-Lard. Cent mètres avant d'entrer dans la rue principale du petit village sorcier, Noëlin s'assit sur un banc et sortit une paire de talons mauves particulièrement hauts. N'étant pas très grande de nature, Noëlin mesurait presque 1m75 ainsi perchée sur ses chaussures. Elle tendit son manteau à l'un des aurors et leur demanda de l'attendre là. Et surtout, de ne rien dévoiler quant à son identité, même si on ne manquerait pas de reconnaître le visage le mieux connu de toute l'Angleterre magique. Elle descendit la colline et entra dans la rue principale, le bruit de ses talons sur les graviers lui arrachant un sourire. En passant devant la vitrine d'un magasin, elle regarda de quoi elle avait l'air. Elle avait l'impression d'être retournée dans les années 80, quand elle était encore très jeune. Elle ne ressemblait en rien aux photos d'elle en tenue de ministre. Elle portait des collants bleus nuit avec une robe verte serrée à la taille par une ceinture en tissu rouge. Elle avait lâché ses cheveux bruns, qui tombaient sur ses épaules. Et sur sa poitrine, était fièrement affiché le badge de la Gay League. Elle poussa la porte des Trois Balais et entra. L'ambiance lui plaisait déjà et elle sourit en voyant que visiblement, les jeunes n'avaient pas perdu le sens de la fête et de l'auto-dérision. Les costumes étaient fantastiques ! Elle marcha jusqu'au bar, ne faisant pas attention aux regards qui se tournaient vers elle et se pencha pour héler le barman. "Excusez-moi, pourrais-je voir l'organisateur de la soirée, je vous prie ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour le blâmer d'une telle initiative" ajouta-t-elle en voyant la tête catastrophée du jeune serveur. "Je souhaite le féliciter" dit-elle en souriant, puis elle se retourna vers les jeunes élèves de Poudlard. Ah, combien elle avait pu faire la fête, à leur âge !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] EmptyMar 11 Sep - 18:25

C'est toujours comme ça avec Franky et Rudy : ils se disputent tout le temps. Austin sait très bien que c'est parce qu'ils s'adorent et que ça les amuse de se charrier, et puis elle doit bien reconnaître que ça la fait rire, elle aussi. Ça lui fait plaisir de les voir tous les deux heureux, comme ça, simplement. C'est sûr qu'il leur faut pas grand chose... Mais quand bien même. Comme ça elle a plus souvent plaisir de les voir heureux. Elle reste souvent un peu en retrait quand ils sont comme ça. Elle les regarde, elle les écoute, mais en même temps pas vraiment : elle est perdue quelque part loin dans sa tête. Elle réfléchit à pleins de choses un peu trop compliquées pour les autres, pour elle aussi. Souvent elle se dit que seule Delilah comprend ce à quoi elle pense, et puis c'est ça... En quelque sorte.

C'est pour ça qu'elle fait pas trop gaffe quand Rudy lui donne quelque chose. Elle tend la main en regardant ailleurs, et elle garde les doigts fermés sur l'objet rond, un peu poisseux. En fait, elle se réveille seulement à la fin de la phrase du Serpentard. Elle l'observe sans bouger avec un air d'incompréhension sur le visage, parce non elle a rien pigé, vu qu'elle écoutait pas, et au final tout ce qu'elle peut faire c'est ouvrir sa main et regarder le petit bonbon rose au creux de sa paume. Alors elle relève la tête, et là Rudy prend un des bonbons et le jette au fond de sa gorge, et d'un coup... PAF ! Elle a l'impression que les yeux lui sortent de la tête, et elle a le souffle coupé pendant quelques secondes. C'est juste assez pour entendre JKing se comparer à un Lumos, et là c'est la fin. Franky avale son bonbon, et Austin éclate de rire. C'est un fou rire incontrôlable, elle se plie en deux, se tient les côtes, rit à en étouffer. Elle rit fort, tellement fort que même les Serdaigles doivent l'entendre du haut de leur tour, mais elle s'en fout, parce que c'est au tour de Franky de délirer sur un Avada Kédavra, et à peu de choses près, Austin se roulerait partir. Il lui faut faire tous les efforts du monde pour suivre ses deux amis qui reprennent leur route, et elle pleure de rire en agrippant le bras de la Poufsouffle, parce qu'elle est franchement pas sûre qu'elle arriverait à se déplacer seule - même si Franky a un peu de mal à marcher droit, c'est mieux que rien.

Quand elle arrive enfin à se contrôler, ils arrivent devant une trappe et Rudy l'ouvre - comment il a fait restera sûrement un secret pour toujours. Il les laisse passer, et juste avant de monter, Austin croque le bonbon. Elle sait pas si c'est parce que le bonbon produit des minis décharges électriques ou parce qu'elle passe à côté de Rudy, mais quand ils se frôlent elle a des petits picotements partout. Et puis là... Wouah. C'est la première fois qu'elle prend se passage, à vrai dire, et sincèrement c'est juste... Wouah. Y a des étagères remplies de caisses et des caisses remplies de bocaux et des bocaux remplis de bonbons et des bonbons remplis d'autres bonbons partout. C'est comme un arc-en-ciel fait en bonbons, et Austin a un peu l'impression que ses yeux aussi font de la lumière de couleur, mais elle est pas sûre. Ca brille dans tous les sens, et elle entend vaguement ses amis parler de bonbons partout et ouais, c'est ça y a des bonbons partout, et c'est un peu comme Noël. Et waouh, ça tourne un peu ! Il fait super sombre, et y a du bruit partout, mais en même temps non et... Ouh la. Austin essaie de se reconcentrer, et d'un coup elle a l'impression d'être de retour dans le vrai monde, tout semble ultra net autour d'elle, genre comme si elle portait des lunettes, et elle est un peu déçue d'avoir perdu la sensation si vite, mais elle voit la porte en face d'elle, alors se dirige vers elle, mais d'un coup en fait elle est plus dans le vrai monde et ça recommence à tourner alors c'est un peu compliqué d'atteindre le battant en bois et elle se met à rigoler toute seule.

Quand elle se cogne contre la porte - en fait elle voulait juste appuyer sa tête contre le battant, et puis au final elle s'est éclatée contre le bois, un peu comme un oiseau qui fonce sur une vitre en pensant qu'il va passer au travers. D'ailleurs ça serait trop génial de passer à travers les portes, genre comme un fantôme ! Alors Austin se presse contre la porte et elle essaie de passer au travers, de séparer ses atomes pour qu'ils se retrouvent de l'autre côté, mais y a un grand boum et elle est déconcentrée, alors elle se retourne et y a Phoenix et oh ! Phoenix ! Ça fait longtemps ! Ça pourrait être marrant de... OH ! Mais qu'est-ce que... C'était quoi ce truc ? Du feu ? Elle voit plus rien, y a des lumières partout sur ses yeux, comme si elle était aveugle, mais dans l'autre sens, genre elle voit tout blanc au lieu de voir tout noir. Plus du tout d'obscurité, juste de la lumière. Elle balance les bras autour d'elle pour retrouver la porte - son seul repère - et elle doit un peu avoir l'air d'une trisomique, mais quand elle retrouve enfin le battant en bois, elle sourit jusqu'aux oreilles et elle murmure quelque chose d'incompréhensible où on distingue des mots du genre "Oooooooh" "Oui !" "Coooool" "Aïe", et puis c'est tout. D'ailleurs elle tout ce qu'elle comprend de la conversation c'est les mots "Porte" "piégés" et "bonbons", et son bon sens semble reprendre le dessus pendant un moment parce qu'elle se retourne, toujours appuyée - ok en fait elle essaye de se coller à la porte. Ou de se faxer de l'autre côté - contre la porte et elle essaie de parler. Comme ça marche pas trop au premier coup, elle persévère, et au bout de la quatrième fois elle arrive à retrouver les bons mots. « Les gars, elle est là la porte ! » Voilà, ça y est ! Alors elle sourit et son regard reste fixé sur Rudy, elle arrive plus trop à les bouger et pour une fois ça la gêne pas, elle sent plus la gêne. Alors elle continue de le regarder en souriant, avec ses yeux fluorescent, et elle rigole parce qu'il a l'air trop bête comme ça JKing dans son tutu rose et avec ses yeux qui brillent, et elle lui envoie des messages mentaux pour qu'il vienne la voir parce qu'elle lui ferait bien un câlin, et qu'on doit se sentir vachement petite dans les bras de Rudy - c'est un des seuls garçons à être plus grand qu'elle, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]   Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Soirée Thématique au Trois Balais [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'EST LA FIN DU MONDE LES GARS ! (grosse partou... party ouverte à tous !)
» paja...paja...PAJAWHAT ? ou, premier cours de métamorphose. (ouvert à tous)
» ANIA ► "Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues."
» prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
» cheyenne ♐ donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-