AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 9:55

FIZ-TIONNAIRE
toi aussi, viens parler le fiz' !

    C'est simple, Fizwizbiz c'est le fuque, et beaucoup de mots incompréhensibles pour les moins assidus. Alors pour tout ceux qui dorment au fond de la classe, les doigts dans le nez, voilà pour vous un... FIZ-TIONNAIRE ! C'est comme un dictionnaire mais avec des mots qu'on ne trouve que sur Fizwizbiz ! :mdr:
    Si vous aussi vous vous exprimez de façon bizarre, remplissez le formulaire et postez à la suite I love you


    ϟ a-b-c

    BAMBOULA: c'est quand tu fais la fête, mais en plus fou encore, ouais.
    CLUB DE LECTURE: qui a dit qu'on savait lire déjà ??? (la mafia qui te cassent les bras)
    COOPIX: Cooper + Phoenix = la ship qui déchire sa race et ta gueule.

    ϟ d-e-f-g

    FRUDY: la ship la plus mervellous du forum, Franky & Rudy.
    FUQUE: mot indescriptible pour dire que voilà, rien ne va plus, c'est LE FUQUE !

    ϟ h-i-j-k

    HEMINGAY: Franky et Phoenix, les deux enfants terribles de Poudlard, plus gay et plus fabulous que toi.
    KING : rudy jazz-king le seul et l'unique.

    ϟ l-m-n

    LUKELEÏ: Luka et Loreleï, les deux jolies serdaigles. Remarque, l'un ne va pas sans l'autre, et les deux filles sont inséparables.
    LUTER: Luka et Peter, le ship le plus mignon de Poudlard. T'as pas le droit de dire que c'est faux.
    M&Ms: c'est de la came fournie par luka a. aylen. Les M&Ms en poudre c'est de la bombe & ça vous fait voir la vie en couleur (c'est le secret du bonheur, TMTC).

    ϟ o-p-q

    OI: Interjection qui exprime soit de l'étonnement, soit de la joie, soit que tu vas t'en prendre une. copyright P.E.Grey.
    PAILLASSON: misha a. b. dostoïevski
    PHOENIX: celui qui voudrais déjà être King. ou King à la place du King.
    PILULE : se référer au KING pour plus de détails.
    QUEEN: d. franky ariel hemingway.

    ϟ r-s-t

    S'EN BATTRE LES OVAIRES: ladies & mesdemoiselles, enfin une expression pour nous, les femmes.
    TO THE DREAM: pour exprimer la joie, l'espoir, le fuque. c'est comme de la potion magique cette phrase ça te fait aller jusqu'au bout de tes rêves, de ta journée, de ton rp, ou juste du canapé pour atrapper la télécommande.

    ϟ u-v-w-x-y-z

    WIDMORE : connards de père en fils depuis 1951


▽ mo-mo-motus !

Code:
[b]MOT:[/b] [i]description du mot.[/i]


Dernière édition par P. Cersei Stavanger le Lun 25 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 14:31

Oh ouiii on va pouvoir faire un dico français/fiz :cute:

Code:
[b]TO THE DREAM:[/b] [i]pour exprimer la joie, l'espoir, le fuque. c'est comem de la potion magique cette phrase ça te fait aller jusqu'au bout de tes rêves, de ta journée, de ton rp, ou juste du canapé pour atrapper la télécommande.[/i]

[b]HEMINGAY:[/b] [i]Franky et Phoenix, les deux enfants terribles de Poudlard, plus gay et plus fabulous que toi.[/i]

[b]COOPIX:[/b] [i]Cooper + Phoenix = la ship qui déchire sa race et ta gueule.[/i]

Je suggère aussi que Franky nous explique l'expression "J'm'en bats les ovaires" :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 15:49

Code:
[b]PAILLASSON:[/b] [i]misha a. b. dostoïevski[/i]


Ah non c'tait pas ça ?! xD En tout cas l'idée du Fiz-tionnaire déchire sa mamoune en string panthère :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 22:00

vous me faites rêver, c'est ajoutééé I love you
et puis voilà, j'men bats les ovaires pour toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 22:10

Code:
[b]PILULE :[/b] [i]se référer au KING pour plus de détails.[/i]

Code:
[b]KING :[/b] [i]rudy jazz-king le seul et l'unique.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 22:12

Code:
[b]WIDMORE :[/b] [i]connards de père en fils depuis 1951[/i]
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 22:15

bande d'admins bolosses, vous savez que vous pouvez éditer le sujet ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyLun 25 Mar - 23:31

Oh le paillasson je valide LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! 962136016
Eh, Luka fais les M&Ms aussi !!

Ah puis sinon voila hein m'oubliez pas :

Code:
[b]PHOENIX:[/b] [i]celui qui voudrais déjà être King. ou King à la place du King.[/i]

ou attendez sinon faudrait que je sois le Prince ou un truc comme ça mais j'ai la flemme de réfléchir !
Oh n'oublions pas : (enfin non je sais aps faut peut-être le faire autrement)
Code:
[b]LE CLUB DE LECTURE:[/b] [i]qui a dit qu'on savait lire déjà ??? (la mafia qui te cassent les bras)[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyMar 26 Mar - 9:19

Code:
[b]M&Ms:[/b] [i]c'est de la came fournie par[b] luka a. aylen[/b]. Les M&Ms en poudre c'est de la bombe & ça vous fait voir la vie en couleur (c'est le secret du bonheur, TMTC).[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! EmptyDim 31 Mar - 19:17

Code:
[b]LUKELEÏ:[/b] [i]Luka et Loreleï, les deux jolies serdaigles. Remarque, l'un ne va pas sans l'autre, et les deux filles sont inséparables.[/i]
Code:
[b]LUTER:[/b] [i]Luka et Peter, le ship le plus mignon de Poudlard. T'as pas le droit de dire que c'est faux.[/i]
Code:
[b]OI:[/b] [i]Interjection qui exprime soit de l'étonnement, soit de la joie, soit que tu vas t'en prendre une. copyright P.E.Grey.[/i]

Ouais, bah écoute, moi aussi j'veux ma place dans le fiz-tionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !   LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leon LLoyd - Je ne vous ferai pas le plaisir de parler anglais
» Je vais vous manquer, je sais.
» lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]
» quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: farces et attrapes pour sorciers facétieux-