AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 11:14


feat Jude Law, tumblr.
Alistair Tiago Lovelace


▽ nom & prénoms : Alistair Tiago Lovelace. ▽ âge : 36 ans. ▽ anniversaire : 7 Janvier. ▽ origines : anglais les enfants. ▽ orientation sexuelle : pansexuel. ▽ profession ou année d'études : professeur de métamorphose et directeur de maison (poufsouffle) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier. ▽ nature du sang : sang-pur. ▽ tu connais la magie depuis : fort, fort longtemps ! ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : une araignée, plus précisément une énorme mygale - ah oui on aura beau dire ce que l'on veut, la chose la plus simple au monde peut faire flipper n'importe qui. ▽ patronus : un bon, gros, panda.
Le bazar

▽ ancien poufsouffle. ▽ a un frère cadet et une fille âgée de 15 ans. ▽ a été marié (celui-ci a été d'ailleurs arrangé) pendant 3 ans avec la fille aînée des Coleridge, mais celle-ci est décédée en mettant en monde sa fille Tahys. N'a jamais réellement pleuré sa mort, leur relation se résumait plus à une genre d'amitié un peu étrange, mais rien de bien profond. La magouille dans tout ça, était juste de garder le statut de sang-pur, ce qui l'a profondément agacé au début. ▽ particularité : animagus, chat noir aux pattes blanches (dites gantées) et yeux verts. ▽ ne prend pas la grosse tête sous prétexte qu'il est sang-pur, pour lui tant qu'on a des pouvoirs, tout le monde est pareil. ▽ phrase qu'il apprécie particulièrement : " c'est ça, file crocodile ! " ▽ Alistair ne s'énerve que trop rarement. Mais, quand ça arrive, un conseil : cachez vous sous une table, ou barrez-vous. Un Alistair énervé, c'est une autre personne, capable de mettre sans dessus dessous un appartement. ▽ un Alistair nerveux, est un Alistair affreusement maladroit, quand il est trop stressé, il se ramasse facilement sur le sol et j'en passe. ▽ uc


Dernière édition par Alistair T. Lovelace le Dim 26 Aoû - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 11:15


feat Chloë Moretz, tumblr.
Tahys Lovelace


uc.


feat célébrité, crédit.
D. Franky Ariel Hemingway


uc.


feat célébrité, crédit.
Luka A. Aylen


uc.


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par Alistair T. Lovelace le Lun 27 Aoû - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 11:15


feat Jim Parsons, tumblr.
Brandon ' Bran ' Lovelace


Aloys Ronald Brandon Lovelace. Ou Bran, pour les intimes. Ou intello il fut un temps de la part d'Alistair. Son petit frère, son sourire dés le matin. Brandon, c'est beaucoup aux yeux du professeur de métamorphose. C'est simple, il pense que sans lui, il ne serait pas le sorcier qu'il est aujourd'hui. Brandon était intelligent étant jeune, trop jeune, et c'était lui qui lui apprenait des choses et non pas le plus vieux. D'une certaine manière, il lui doit beaucoup et sachez qu'il serait capable de faire n'importe quoi pour lui. Et oui, faut croire que côté Alistair, la famille c'est plus important que tout - en même temps hein. Buc


feat Luke Worrall, tumblr.
X-O Simba Hamish Neruda


uc.


feat Robert Downey Jr, tumblr.
Garrett J. Moriarty


Garrett, Garrett, Garrett. Une longue histoire pas vraiment longue en fin de compte. Tout a commencé à l'adolescence, quand le professeur de potions était encore avec Luan. Alistair désirait s'approcher de lui, le connaitre un peu mieux - rien que pour son esprit déluré qu'il appréciait au fur et à mesure. Mais, Garrett n'en faisait rien, pour lui il n'existait pas, c'était comme ça et puis il ne fallait pas crier à l'injustice. Ce n'est seulement que quand il est devenu professeur, que Garrett est venu en hurlant : ALI. Surprise, incompréhension. Pendant un temps, les gens pouvaient les considérer comme meilleurs amis. Puis, un jour ça a dérapé. Allez savoir qui a fait la faute, comment, et surtout pourquoi. Mais maintenant, la relation n'est plus similaire. Elle change au fil du temps, en couple ou pas vraiment. Même Alistair se pose des questions, surtout quand Garrett l'envoie gentiment dans les roses, disparait pendant deux-trois jours, puis revient comme une fleur. Son coeur a beau s'emballer d'une certaine manière pour lui, il y a toujours quelque chose qui cloche, peut-être même des zones d'ombres. De toute manière, les happy end, c'est pour les autres, croyez pas ?


feat célébrité, crédit.
Phoenix N. Hemingway


uc.


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par Alistair T. Lovelace le Lun 27 Aoû - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 11:15

etc'estbooon. :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 11:47

MON PAPA SPIRITUEL ! :brille:

ps; téléphoooooooone. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 14:30

MON FIIIIIIILs; :red: :*-*:
Oh oui, c'est le bien. :brille: :scream:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 17:30

On se fait quoi alors, précisément, mon papa de mon coeur ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 17:37

(sijesuistamèreetqualicesttonpère,jessayedepasimaginercequilsestproduit.)

SINON ALICHOU JE VEUX UN LIEN :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 18:09

SIMBA : alors, alors ! :red: Moi je vois trop Alistair voir en Simba, l'adolescent qu'il était il fut un temps fort fort lointain. 8) Du coup je les vois trop trop sur la même longueur d'onde et s'entendre à merveille - bref son fils spirituel quoi ! :mdr:
FRANKY : oh oui toi que j'aime très fort. :ymca: ALORS DIS-MOI TOUT ! Mis à part le fait qu'elle le surnomme Prince Ali avec Mishmish on a pas plus développé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 18:17

Je pense qu'on pourrait faire une sorte de trio infernal tous les trois ! :fufuu:
Comme Mimish et Franky sont un peu meilleurs amis, qu'ils foutent la merde ensemble - s'en faire exprès, of course :mdr: - et qu'ils s'entendraient trop bien avec Prince Ali… Enfin, je sais pas ce que ça peut donner. Du genre les deux Pouffys foutent la merde, Ali essaie de récupérer leurs bêtises, et à la fin il se laisse entrainer ? :fufuu:

Et donc oui, sinon pour nous deux. Oui, je pensais à un lien très privilégié. Parce qu'Ali se revoit en Mimish, et Mimish n'a jamais eu vraiment son père pour lui, à la maison à cause de son boulot. Du coup, d'une manière inconsciente, il aurait reporté l'amour paternel dont il a besoin envers Ali ?
Puis il serait quasi le seul à rire à ses blagues vaseuses etc… Ils passeraient limite des fois du temps ensemble, et Hamish lui raconterait sa vie sans frontières, parce qu'il a du mal à voir les limites entre profs et élèves. Mais c'est ce qui fait tout son charme. :brille: Puis Ali se serait trop attaché à Mimish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 19:19

OH OUI ! :mdr: Surtout que je le vois bien attaché aux deux, et du coup il essaierait d'étouffer quelques affaires en baragouinant toujours : c'est la dernière fois hein. Mais, il recommencerait quand même à récupérer les conneries, et pourquoi pas se faire embarquer contre son gré, ça pourrait être funky ! :mdr:
Aah j'adhère complètement l'idée, j'aime beaucoup ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptySam 25 Aoû - 19:23

Cooooool. On fait comme cela alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 0:49

POUSSEZ VOUS MOI JE VEUX ME TAPER LE PROF :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 12:54

DIS-MOI TOUT MON ENFANT ! :mouton: Une idée, envie particulière ? :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 13:05

YAYYYYY . Banzaï je te présente ton élève préférée 8) ♥️ Je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 13:11

OH OUI. DIS-MOI TOUT JEUNE PADAWAN. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 13:15

Uhm Jéz adore la méta et c'est d'ailleurs là où elle est la plus forte. Alors je la vois bine tomber d'admiration pour son professeur et lui poser toujours pleins de questions, lui demander comment il a réussi à venir ici, qu'est ce qu'il a fait comme études.. Genre la groupie quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 13:17

je veux qu'on aille dans un coin sombre, tout de suite :bave:
Sinon moi je dis qu'avec Franky on essaie de vous caser toi & Garrou :ange: Et puis sinon moi ej veux me faire toi, du coup j'essaie d'être bon en cours, mais je le suis pas du tout. Ou alors aussi, tu penses que je suis le mal absolu parce que je tape tout le monde et t'essaie de me faire manger mes parchemins, et dès que tu peux tu me prends comme cobaye et tu me transforme en des choses étranges What a Face
(ouijaidesidéesbizarres)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 13:27

JEZABEL : oooh oui une fan ! :red: J'aime, et côté Alistair j'pense qu'il serait touché qu'on s'intéresse autant à cette matière - étant donné que c'est son dada, bon logique tu me diras hein ! :mdr:
PHOENIX : oh purée, te faire manger tes parchemins et faire des expériences bizarres, mais comme j'adhère complètement ! :mdr: Genre il le tire par l'oreille : ALLEZ VIENS J'AI BESOIN D'UN COBAYE. 8) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 18:48

Oh mon dieu, ça va être trop drôle :mdr: Le pauvre Phoenix qui va morfler, mais il fait ça pour le bien de l'amooouuuur. Genre il se veut toujours se taper Ali, et en même temps il se dit qu'il peut pas ruiner l'amour de la vie de son directeur de maison quoi (parcequillesshiptropOUAIS) putaaaain j'ai trop hâte de voir ça en cours :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyDim 26 Aoû - 19:06

Haha j'adore, c'est énorme ! :brille: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyLun 27 Aoû - 8:41

Un lien avec un Tibiscuit ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyLun 27 Aoû - 9:06

Avec graaand plaisir ! :red: Tu as une idée, une envie particulière ?! I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyLun 27 Aoû - 9:10

Alistair T. Lovelace a écrit:
JEZABEL : oooh oui une fan ! :red: J'aime, et côté Alistair j'pense qu'il serait touché qu'on s'intéresse autant à cette matière - étant donné que c'est son dada, bon logique tu me diras hein ! :mdr:

Genre trop bien, je t'ajoute alors ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) EmptyLun 27 Aoû - 9:39

Me taper le prof

Toi, tu recherches quelque-chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)   quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bag of bones. (alistair)
» LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !
» Je vais vous manquer, je sais.
» lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-