AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptySam 25 Aoû - 22:37


feat leighton meester, tumblr
lüx marianne whitmore


“ Une lolita, c'est une fleur qui vient d'éclore et qui prend conscience de son parfum et de ses piquants„

▽ nom & prénoms : lüx marianne whitmore ▽ âge : 16 yo ▽ anniversaire : 9 Juin, comme Johnny Depp ! ▽ origines : britannique, mais j'ai vécu des années à New-York. ▽ orientation sexuelle : bisexuelle ▽ profession ou année d'études : 6th▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancienne moldu▽ nature du sang : moldu ▽ tu connais la magie depuis : le big bang ▽ tu possèdes une baguette : de façon légal, je suis sûre qu'on répondra tous ça (a) ▽ épouvantard : ses doigts brisés, la rendant inapte à jouer de ses instruments. ▽ patronus : Je n'arrive pas encore à en créer un.


lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Tumblr_m4ji3zgYpL1r64b1ro1_500
show me some magic !
Les étoiles ; ce sont les seules lueurs qui éclairent la scène qui se déroule sous mes pas, mais cela ne semble pas avoir la moindre importance. Vêtue d'un justaucorps, je m'élance avec véhémence sur cette estrade inexistante et tends mon corps à ses extrêmes, comme pour exprimer la volupté de mes sens et la grâce de mes membres. Les astres se joignent bientôt à mon art silencieux et je poursuis mes mouvements avec cette simplicité de n'avoir qu'à suivre le gré de mes envies, la créativité qui jaillit spontanément de mon crâne, pour créer la joie qui ébranle mon être entier. Bientôt, les étoiles se métamorphosent en projecteurs qui se braquent brutalement sur moi, m'aveuglant et me faisait oublier de danser. Sous la plante de mes pieds, je distingue enfin un fil de fer dont le bout disparaît dans l'obscurité, torturant ma peau nue. Mes bras s'élevèrent d'eux-mêmes, contre mon désir de rester immobile. Et je me sens manipulée, à l'instar d'une marionnette ; ma danse virginale, devient infernale. Je suis sur le fil du rasoir, mon âme m'y maintenant en équilibre et le marionnettiste soufflant pour me faire chuter dans les affres âpres des limbes du «  rien. ». Je suis l'affreux pantin que l'on maltraite jours après jours, esclave des espoirs d'un autre. Je veux m'affranchir des désirs qui ne sont pas les miens et danser ma vie, comme au premier jour de celle-ci.

i wanna see your magic tricks !
Avant ; Lüx est une jeune fille pleine de vie et d'entrain, brûlant sans cesse les étapes et fonçant dans le tas sans la moindre retenue, s'élançant à corps perdu dans un quotidien qui n'admet aucune routine ð elle est américaine et donc, comme n'importe quelle autre fille de son âge, elle aime la fête et les substances qui vont avec ð c'est une virtuose, ce qu'elle veut apprendre, elle l'acquiert avec une déconcertante facilité ð c'est aussi une danseuse accomplie ; lorsqu'elle esquisse ses figures acrobatiques, elle semble possédée par une entité au-delà du descriptible, à laquelle on porterait volontiers un culte ð elle possède aussi un violon prestigieux depuis plusieurs années. Elle refuse que quiconque le touche ð comme n'importe quelle musicienne, elle peut se révéler acariâtre, voire irascible, lorsqu'on la dérange dans l'élaboration de ses petites compositions ð dans ces conditions, elle aime la solitude et le silence est d'or. ð L'école des arts, Juliard, suit sa progression artistique depuis qu'elle a dix ans et lui a réservé une place au sein de son institution ð Dans ses temps libres, Lüx est une véritable geek ; elle passe son temps sur son ordinateur, variant graphisme, jeux vidéos, hack informatique. Elle passerait des heures et des heures sur son ordinateur, jusqu'à en oublier de dormir. ð elle adore les snickers et autres cochonneries ð Elle est cinéphile, elle pourrait passer sa vie dans une salle de cinéma. ð la seule science à éveiller son intérêt est l'astronomie ; son grand-père maternel faisait beaucoup de recherche là-dessus et elle a appris avec lui, à contempler les étoiles ð elle aime traîner en pyjama dans son appartement de Brooklyn, une tasse de café à la main ð ne pas avoir à se coiffer, ni s'habiller, juste s'installer sur le canapé à regarder des séries et lire des comic books. ð elle vit avec sa mère, qui est orthophoniste. Cette dernière aidait son ex époux à préparer ses discours.

Après ; Elle vit avec son père depuis avril 2012 ð c'est un membre important de la chambre des lords ð Lüx est désormais une fille réservée ð elle ne s'exprime jamais sur un sujet, avant d'y avoir préalablement mûrement réfléchit ð elle ne dit jamais des balivernes, des futilités et ses remarques sont souvent constructives ð elle est toujours parfaitement maquillée et habillée avec goût, s'élevant presque au même niveau d'originalité que Victoria Beckam ð Elle fait de l'équitation ð elle ressemble à une future dame du monde, bourrée de charme et d'élégance. ð sa belle-mère lui a ordonné de perdre du poids ð son demi-frère lui fait des misères, ils sont sans cesse en conflit ð en réalité, ceci est un masque ; elle déteste l'étiquette et les apparences dont elle doit se revêtir pour complaire l'affection de son père ð il n'est pas rare de la voir commettre d'énormes maladresses lorsqu'elle tente de concilier sa facette new-yorkaise et sa facette britannique ; elle a déjà foutu en l'air une course de chevaux, renversé un verre sur la robe à 1800 livres d'une duchesse et s'est ridiculisée à un dîner. ð ses frasques lui a valu la une de certain quotidien londonien ð depuis qu'elle se soumet à la routine et aux emplois du temps chargés, elle perd peu à peu l'inspiration de ses compositions, elle se perds elle-même ð Elle manque parfois d'assurance, elle déteste parler en public ð elle a appris les secrets de l'apparence et sait se servir de son physique avantageux pour obtenir ce qu'elle désire ð Elle est encore vierge ð Elle s'adapte autant qu'elle peut à Poudlard, mais aucune envie d'apprendre la magie ne l'habite. C'est comme si on lui avait imposé une voie, sans lui demander son avis, la privant de ses projets personnels. ð au fond, elle reste la même, elle est juste ligotée à des responsabilités qui ne devraient pas être siennes.



can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : danette/caroline▽ âge : 17 yo ▽pays : FRANCE ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : des années et des années, j'ai pas compté, mais je dirais cinq/six ans ? ▽ personnage préféré de la saga : Parce qu'il faut se réduire à un seul ? :bong: snape, sirius, dumby, les frères weasley ... ▽ ton sort favori : abracadabra ▽comment tu as connu fizwizbiz : Je jouais Bonnie sur l'ancienne version, mais j'ai eu un passage à vide --> c'est Si' qui m'a filé la nouvelle adresse, bénie soit-elle (a) ▽ ta fréquence de passage : 4/7▽ ton impression première sur fizwizbiz : le design est une vraie beauté :luv: ▽ le mot magique : Ok par Féfé :héhé: ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Lüx M. Whitmore le Lun 27 Aoû - 18:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptySam 25 Aoû - 22:37

once upon a time

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Tumblr_m87lim1xxq1qdwyffo1_250 lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Tumblr_m87lim1xxq1qdwyffo7_250 lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Tumblr_m87lim1xxq1qdwyffo8_250
J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.


« Mademoiselle, nous sommes absolument enchantés de faire votre connaissance, » commença l'homme qui se tenait face à elle, en croisant les jambes devant lui pour adopter vraisemblablement une posture aussi confortable et encline à la décontraction, que celle privilégiée par son invitée. Lüx se tenait en effet nonchalamment assise sur une chaise qu'on lui avait indiqué quelques minutes plus tôt et observait désormais son interlocuteur avec un intérêt vif luisant au creux de ses rétines fauves et l'excitation qui l'animait transparaissait par tous les pores de sa peau. Un délicat sourire apparut sur les lèvres vermeilles de la concernée, à l'accueil chaleureux du représentant de Julliard ; « Je vous remercie monsieur, c'est un honneur et un plaisir de pouvoir m'entretenir avec vous, pour ces quelques instants que vous m'accordez. » répondit-elle, soucieuse et consciente d'être l'heureuse élue des faveurs rarissimes des têtes hautes de l'institution et que cela n'étant nullement accordé à tout le monde, elle se devait de demeurer exquise. « Le plaisir est partagé, » termina-t-il, avec chaleur, comme pour conclure les bienséances futiles de cette entrevue, brisant ainsi la glace. « Alors Lüx, racontez moi un peu votre fabuleuse histoire. » s'enquit cet homme en se penchant légèrement vers elle, comme si elle s'apprêtait à s'abandonner à des confidences secrètes. « Je suis née à Stevenage, vous ne connaissez probablement pas, c'est dans l'est de l'Angleterre, » commença-t-elle avec une assurance dont elle ne se savait nullement dotée. Mais peut-être était-ce les attentions amicales de son interlocuteur qui lui permettait de se livrer avec tant d'aisance. « Mon père est un lord. Ma mère l'a rencontré lorsqu'elle exerçait là-bas, elle est orthophoniste et d'après ce qu'elle m'a toujours dit, elle aidait mon père à élaborer ses discours, parce que comme moi, il avait du mal à s'exprimer en public. Ils ont divorcés quand j'avais sept ans, parce qu'il avait énormément de travail et elle ne supportait plus de rester seule à la maison. Donc nous sommes partis pour New-York et là a commencé ma vie. C'est comme si je n'avais jamais vécu ailleurs. » Elle fronça légèrement les sourcils. Comme à l'accoutumée, elle était désarçonnée par l'absence de souvenirs antérieurs à ceux où elle s'installait pour la première fois à Brooklyn. Elle aurait pu croire que cela était la vie d'une autre. « Quand avez-vous commencé à développer vos aptitudes ? » poursuivit-il, ne remarquant nullement le trouble passager de la Whitmore. « Et bien, ma mère m'a toujours dit que j'étais une virtuose, que je n'avais aucune difficulté à apprendre, tant que le domaine m'intéressait. Elle m'a inscrite dans des cours de danse, classique et contemporaine, puis à des cours de violon lorsque j'ai découvert la beauté de cet instrument. Et enfin, le solfège. Je n'ai jamais cessé d'exercer depuis. » Un sourire indescriptible s'étira sur les lèvres du représentant, qui songea que de telles capacités avaient largement eu le temps de mûrir ; il le savait pour être tombé à plusieurs reprises sur les compositions de la demoiselle. Un véritable génie, elle apporterait tant de nouveautés à l'école. « Et qu'est-ce que vous faîtes pendant votre temps libre ? Dite moi tout. » ajouta-t-il. « La journée je traîne chez moi, mes amis me disent souvent que si je n'étais pas si sociable, je resterais dans ma chambre jours et nuits. J'aime mon ordinateur, je suis une véritable geek des fois, lorsqu'il s'agit de créer des codes, ou faire des créations. » Elle occulta volontairement les multiples hack informatique qu'elle avait orchestré, cela ferait tâche sur son dossier. « Sinon je sors. Au cinéma, au magasin de comics. J'aime aussi la fête, ce qui va avec, comme toutes les filles de mon âge. Il faut bien que je décharge mon quota d'exubérance, » dit-elle avec un rire éthéré qui amusa son interlocuteur. C'était une passionnée, une flamme vive qui brûlait avec virulence les craintes aiguisées de ce monde, une jeunesse irresponsable charmante . « Vous êtes exceptionnelle, Julliard ne saurait se passer de vous. À dans deux ans, Lüx. »


Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi !


Je regardais cette jeune femme qui se tenait fièrement sur son siège de velours, armée d'un violon qu'elle déposa sur son épaule gracile, avant de se saisir adroitement de son archet qu'elle déposa sur les délicates cordes de son instrument. Un silence accueillit l'immobilité soudaine de la musicienne et après un bref instant supplémentaire, elle s'anima ; des notes s'élevèrent de ses gestes virulents, des sons que je n'avais jusqu'alors jamais entendus. Mon myocarde se contracta d'amour dans ma poitrine, alors que j'observais cette ingénue créer un miracle de beauté musicale. Elle ne faisait pourtant preuve d'aucune ostentation et son titre seul n'aurait suffit à captiver l'esprit de la pièce entière. C'était un magnétisme indescriptible qui s'exerçait sur la foule amassée autour d'elle ; elle jouait une symphonie rythmée pour nos coeurs, et à l'unisson, nous lui répondions. Le temps et l'espace semblait se figer ; cinq secondes ou cinq heures, la durée n'aurait pas suffit à satisfaire mon désir de l'écouter davantage. Mais bientôt, la musique lascive de la jeune fille s'évanouit et les applaudissements brutaux de son public éclatèrent, abrutissant mes tympans assourdis par sa musicalité. Je restais dans un coin de la pièce, examinant la fille du Lord de loin ; elle était belle, comme une rose épanouie et d'où je me trouvais, je me sentais enivré de son parfum exotique. Elle fut délaissée après quelques minutes de jérémiades élogieuses et j'en fus outré, blessé de voir que le monde pouvait être aveugle à un tel joyaux. Je m'approchais donc, à pas lents de la jeune femme et lui murmurais « Je n'ai jamais vu telle prestation mademoiselle, je tenais à vous féliciter. » Elle tourna vers moi ses rétines fauves qui l'espace d'un instant me pétrifièrent ; un charme extatique duquel jaillissait une prestance intimidante. Cette jeune fille, ne l'avais-je jamais entre-aperçus et le regrettais-je à cet instant précis. Quelques mois plus tôt, elle ne ressemblait en rien à cela. La métamorphose du papillon.

Lüx sourit délicatement, s'enveloppant dans une réserve qui était désormais la sienne lorsqu'un homme venait l'aborder de la sorte et qu'elle n'était aucunement capable de se livrer à sa spontanéité usuelle. Elle lia ses mains devant elle, acceptant les congratulations du jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années et ce dernier saisi son bras, comme pour l'inviter à marcher jusqu'aux couloirs du manoir dans lequel la demoiselle vivait. « Que souhaitez-vous accomplir l'année prochaine ? » s'enquit-il, avec cet accent anglais auquel elle avait encore tant de peine à s'habituer. Son estomac se souleva à l'énonciation de ses projets futurs, qui semblaient tous compromis depuis le début de l'été ; depuis qu'elle avait ingurgité cette friandise inconnue qui l'avait doté de qualités incontrôlables. « Et bien, je ne sais pas. Cela dépendra, sans doute, de comment se déroule certaines affaires. » répondit-elle, en éludant ses paroles. Un éclair sembla traverser les prunelles du jeune homme, qui l'interrogea du regard ; « Toi aussi tu as mangé ce … truc ? » Il semblait désormais enthousiasmé. Lüx quant à elle, se contenta d'hocher la tête, ne partageant nullement son excitation. « Mais n'est-ce pas merveilleux tout ces pouvoirs ? On peut faire ce qu'on veut désormais ! Pourquoi tu sembles si … enchaînée. La vie ici ne te plaît pas ? Tu n'as qu'à en changer ! Tu le peux et … » - « Tu ne sais franchement pas de quoi tu parles, dit-elle en serrant les dents pour conserver le ton aimable qui devait être sien à tout instant. Je suis forcée de me rendre là-bas et je n'en aie pas la moindre petite envie. Je devais aller à Julliard, affiner mes compétences, aller au conservatoire en Hongrie, je ne sais pas, mais pas ça. Je me retrouve dotée de .. pouvoirs et rien ne va plus. Plus rien n'a d'importance, puisque mon père souhaite obéir aux indications de la politique sorcière, je ne veux plus le décevoir, je n'ai plus que lui. » - « Ta mère est … ? » demanda-t-il, laissant sa phrase en suspens. « Non, elle a un Alzheimer. C'est tout comme. » Lüx se tût, peu désireuse de poursuivre cette conversation qui ne ressassait que les innombrables réflexions qu'elle avait mené ces dernières semaines. Elle devrait aller à cette institution et faire une croix sur ses désirs, sur son essence même. Elle devait s'oublier, se perdre, se détruire.



Dernière édition par Lüx M. Whitmore le Lun 27 Aoû - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 0:12

Rebienvenue Lüx :brille:
Je kiffais tellement Bonnie, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire là ! Et bien sûr je voudras un lien.
C'est pas grave pour le passage à vide, ça nous arrive à tous (mêmeàmonlit si tu vois ce que je veux dire :héhé: )
Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 1:05

Rebienvenue parmi nous ! I love you
Courage pour l'écriture de ta fiche :3 (et superbe célébrité ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 8:09

Jolie Meester I love you

Ouais, comme l'a dit Phoenix, on en a tous des passages à vide… Nous les premiers ! :fufuu:
Puis le forum c'était l'anarchie ces derniers temps, donc normal, ma belle. :kalin:

SO RE-OELCOME À LA MAISON, MA TRÈS JOLIE. :ole: :arcenciel: :fufuu: :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 10:09

phoenix ; t'inquiète pas temps que je serais là, ton lit ne subira aucun passage à vide :siffle: je te garde un lien au chaud alours :mouton: et merci :brille: je vais essayer de rendre Lüx aussi cool que Bonnie, mais elle risque d'être plus casse-couille :mdr:

John ; dis le gars qui a Sheehan quoi :luv: merci :hug:

Mishmish ; damn, le gars de ton vava j'ai tellement cru que c'était Maxxie de Skins --> warf ! :bong: MEEEEEERCIIIII :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 12:45

Rebienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! I love you :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 14:33

:fiesta: :*-*: :mouton: :bong: :kalin: :red: :ole: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 26 Aoû - 20:22

    LEIGTHON + LEPRÉNOM :brille: :red: :red: :red:
    Genre que trop un beau choix d'avatar ! I love you
    Rebienvenuuue ! :kalin: :cute: :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 9:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue *O*

Juste quand j'ai vu ta fiche, j'étais en train de regarder une série où la fille s'appelait LUX :brille: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 10:57

Merci à tous mes petits chatons :ole: :love:

Jez' ; toi t'es en train de regarder Life Unexpected, huh ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 11:01

Ouuuuuuuuuuuuuui :boude: :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 15:29

Re bienvenue :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 15:52

Grawr Jez', j'aime tellement cette série, ça va me donner envie de regarder de nouveau --> Shiri Appleby quoi :red:

Merci Ornella (a)
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 21:25

J'adore ta fiche de présentation, ton style d'écriture et tout, c'est un vrai plaisir de te lire :brille: (oui je suis amoureuse, voilà.)
Alors je veux pas dire, mais Bran va te kiffer parce que tu aime les comics et tout, ilnousfaudraunsuperlien.

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 21:30

Je savais trop pas que Bran c'était ton DC, mais azy' ! Il va la coller juste pour le plaisir de parler de comics, et elle va aimer ça 8) huhu merci pour les compliments :love: viens on va faire des bébés, on les appellera Sheldon et Leonard :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyLun 27 Aoû - 21:38

OH MON DIEU OUI JE VEUX :brille: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyMer 29 Aoû - 14:49

Une serdy !! Je veux un lien TT.TT

:ravenclaw:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lüx marianne whitmore ð Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FIZ-TIONNAIRE, tu sais pas parler ? Bah nous non plus !
» Je vais vous manquer, je sais.
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]
» quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)
» Lena ※ Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-