AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 19:46


feat freya mavor, tumblr
loup kévin blackburn


“ c’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?„

▽ nom & prénoms : loup kévin, mais faut pas chercher pourquoi. ▽ âge : seize yo ▽ anniversaire : l'vingt-neuf février, que du swag j'te dis. ▽ origines : ben tout à commencé dans l'vagin d'ma mère et.. ouai ok, je viens de lyon. ▽ orientation sexuelle : j'veux baiser la terre entière, hommes et femmes, mais surtout les vieux - j'adore les vieux, j'les trouve tellement cons que ça m'donne comme des pulsions. ▽ profession ou année d'études : sixième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : avant j'étais normale, mais ça, c'était avant. ▽ nature du sang : il est super amer, mais un peu épicé parfois. ▽ tu connais la magie depuis : peter pan en vhs. ▽ tu possèdes une baguette : légale, je respecte la loi car je suis un bon citoyen. hem.▽ épouvantard : le père noël depuis que celui de chez carrefour a essayé de m'tripoter. ▽ patronus : jamais réussi à en produire un !


LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Tumblr_m1443lzHTt1roapdmo2_r1_250
show me some magic !
loup ne parlait plus depuis un moment déjà ; elle se contentait d'observer les autres, l'esprit embrumé par l'alcool et les médicaments - peut être avait-elle forcé sur la dose, encore une fois ; elle ne savait plus, elle ne savait pas. Lentement, elle plongeait dans une douce torpeur rassurante, loin de l'agitation de la rave - sa tête tomba lourdement contre le pavé.
“ j'étais dans un drôle d'endroit. j'savais pas bien si c'était la nuit ou l'jour, mais il faisait drôlement noir. Mais j'ai pas peur du noir - enfaite, j'adore le noir, je m'y sens bien ; j'étais allongée par terre. Pas de lune dans le ciel. Pas de ciel du tout, d'ailleurs. C'était le néant, le vrai - seul le sol, dur et humide, prouvait que j'étais pas dans une autre dimension. J’essayais de me lever, mais c'était comme si ce vide pesait mille tonnes - j'étais clouée au sol, j'pouvais à peine bouger. C'est là que ça c'est passé : d'abord, j'ai senti comme un grand froid qui me prenait aux tripes, puis je l'ai entendu ; il marchait comme un homme mais il y avait quelque chose de très sensuel, d'animal dans sa démarche. Le bruit de ses pas s'accordait à ma respiration et pourtant, on aurait dit qu'il se déplaçait à quelques centimètres au dessus de la surface du sol, comme s'il planait. J'étais terrifiée et terriblement attirée en même temps. Je sentais son souffle chaud près de ma nuque, sa fourrure épaisse contre ma peau, ses crocs prêts à mordre qui caressaient ma peau. Il avait les yeux d'un homme et pourtant son corps était celui d'un loup. J'avais qu'une envie, qu'il me bouffe : tout d'un coup, j'en avais plus rien à foutre de tous ceux que j'aimais, plus rien à foutre de toutes ces choses pour lesquelles j'aurais pu tuer avant - avant de le voir, avant de le sentir. J'voulais partir, mourir pour lui. Il me dévorait maintenant avec ses canines immenses, mon sang giclait partout, rouge écarlate, mais je ne sentais rien d'autre que sa gueule contre mon cou- la douleur, je la trouvais agréable. Je le fixais avec des yeux de démente, je voulais juste pas qu'il arrête & puis.. „
loup se réveilla ; c'était le matin à présent. Son premier réflexe fut de porter la main à son cou : aucune trace de morsure, elle avait donc rêvé - pourtant, la douleur, cette douleur atrocement géniale, était encore là.. ce fut la première fois que loup rêva de se faire mordre par un loup-garou.


i wanna see your magic tricks !

un peu sm sur les bords, le keaph de loup, c'est de sucer le sang des gens et de se faire mordre.. donc les loups-garous, voyez.. - elle est complètement bilingue, seul un léger accent du sud persiste - elle dort nue, même dans les dortoirs, on est exibi ou on l'est pas - elle déteste lady gaga ; on dirait que cette meuf la copie - elle danse comme une chaudasse personne et joue de la guitare depuis ses quatre ans - écoute de la musique ultrapointue (comprenez : que personne connait) et méprise ceux qui écoutent " de la daube commerciale " - elle donne l'impression de s'en foutre, mais enfaite, elle s'en fout pas - elle rigole de tout et surtout d'elle même, c'est sa façon de se protéger - elle adore le quidditch, mais elle n'arrive pas franchement bien à tenir sur un balai - elle est traumatisée des père noël et autres imposteurs en général - elle se dessine tout le temps sur le corps, et aucune partie n'est épargnée, si vous voyez ce que je veux dire - elle aimerait bien être punk, mais comme ses parents sont hippies, elle hésite un peu - mauvaise idée ! - elle a déjà tatoué quelqu'un.. sur les fesses. et c'était même pas raté ! - ces informations ne servent à rien - elle adoooore les aliments bleus. mais genre vraiment. - et aussi, ben, vous allez la keapher.


can i get on your magic bus ?
euh.. freya mavor, c'est pas une capacité spéciale ça ?


once upon a time

«Chère amie,
t'existes pas, peut-être, mais moi, j'aime me dire que t'existes, et que t'es mon amie donc fait pas chier et écoutes moi. Je m'appelle Loup, comme un loup, et kévin, comme un garçon. J'habite Lyon, ses hlm, ses montagnes et sa pollution. J'ai rien de particulier ; j'ai pas de frères et pas de sœurs, j'ai une mère et un beau-père, qui est comme mon papa, enfaite. C'est drôle, par ce que ma mère s'appelle Pierre, et que mon beau-père s'appelle Pierre. Je suis donc Loup, fille de Pierre et de Pierre. Pierre et Pierre sont des anciens profs, qui en ont eu marre de la société de consommation et de toutes ces conneries, comme ils disent. Pierre et Pierre sont peut être les seuls hippies de Lyon. Tous les jeudis, ils accueillent à la maison – enfin, maison.. dans la cabane en taule qu'on habite, plutôt – toute une bande de pervers. Ils sont là pour l'amour libre, apparemment. Mon cul, ils veulent juste se tapper quelqu'un d'autre que bobonne. Pierre et Pierre sont mes seuls amis. Je dis mes seuls amis, par ce que j'en ai pas d'autre, au cas où t'aurais pas compris. Enfin, à part toi, maintenant, mais comme t'es imaginaire, je sais pas si ça compte. Au collège de secteur, je reste toute seule, comme une merde, sur mon banc. On m'appelle « loup la crasseuse » ; j'men fous, c'est que des connards. Mais ça m'empêche pas d'avoir mal. Ils m'appellent comme ça par ce que cette pétasse de Marie-Madeleine qui va au cathé tous les samedis et qui peut pas me saquer depuis que sa mère s'est barrée avec mon père a balancé que je couchais avec le prof de sport. C'est peut être vrai, peut être pas, c'est pas leurs oignons.
Avant l'ère marie-madeleine, j'avais l'habitude de trainer vite fait avec les deux punks qui font la manche devant le market, mais plus maintenant ; Pierre et Pierre ont été convoqué par le collège, mon prof de sport viré, et moi, ben, j'ai été interdite de fréquentations. Selon Pierre et Pierre, il faudrait que je me focalise plus sur la nature et ce qu'elle m'apporte.
Ben à moins que la nature m'apporte des psychotropes, je vois pas trop comment elle pourrait me rendre heureuse.
Une fois, je me suis faite frapper. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était à la sortie des cours, un vendredi après-midi. Au déjeuner, je m'étais assise à la table d'une gamine de 6ème qui chialait sa race par ce qu'elle avait eu trois en math ; moi, normal, tu vois, j'essaye de la consoler, une sale note en math, c'est pas plus horrible qu'une chute de poney ! Elle avait séché ses larmes, et on avait mangé ensemble. C'était cool, pour une fois, j'avais l'impression qu'on m'aimait bien. Et puis à la sortie des cours, donc, trois gars de ma classe parmi les mieux bâtis – je le sais par ce que je les matte en cours de sport – m'ont entrainé derrière le petit parc qui borde le bahut, et ils ont commencés à me donner des coups de pieds en me jetant à terre. « Tu touches pas à ma sœur, pétasse, t'as compris, tu vas coucher avec des meufs ailleurs sale crasseuse ! » et il répétait ça en boucle, en boucle, et dans ma tête les insultes tournaient, tournaient. Quand ils m'ont laché, je suis partie sans rien dire. J'avais même plus le coeur à me défendre. Pourtant, d'habitude, je me débattais, je les insultais, je les frappais, mais là, c'était juste la fois de trop. Je suis rentrée, je me suis couchée, et je suis plus allée en cours pendant deux semaines. Quand je suis revenue, retour à l'anonymat. L'école avait trouvé sa nouvelle tête-de-turc en mon absence, je n'étais plus qu'un looser parmi les autres.
Je suis bi, c'est vrai. Pierre et Pierre disent que je peux pas vraiment savoir, vu mon âge et toutes les expériences qu'il me reste à vivre patati patata, mais moi, je dis que j'aime autant les filles que les garçons. Enfin non, j'aime plus les filles. Mais je dirais pas non à Johnny Depp quand même. Mon fantasme, c'est Megan Fox. Tous les soirs je pense à elle avant de m'endormir, c'est comme si c'était ma meuf, dans ma tête, et ma grande-soeur à la fois.
L'été, Pierre et Pierre m'envoie en colo, pour me sociabiliser. Ils espèrent qu'en me sortant des griffes de Marie-Madeleine, j'arriverai à me faire des amis. C'est des chouettes parents. Mais moi, l'été, je les aime pas les autres gamins. Ils sont immatures, tous avec leurs petites vies parfaites dans leurs mondes parfaits. Ils puent. Enfaite, moi, l'été, mes amis, c'est les moniteurs. Mais attention, pas n'importe lesquels. Le prof de voile et l'infirmière. C'est facile, le prof de voile, c'est toujours le plus beau mec, et l'infirmière elle est toujours un peu hippie psy lesb', donc c'est cool. Mais quand je leur envoies des cartes à mon retour à Lyon, ils répondent jamais. Leur amitié se limite à quand elle est payée.
Alors au final, c'est toujours Pierre et Pierre qui me consolent, et c'est reparti pour un tour, encore une année dans l'enfer des petits bourgeois hypocrites de Lyon.
L'année dernière, j'ai rencontré une fille. Elle a été mon premier amour, un ange c'te meuf. Elle me l'aurait demandé que je me serais tatouer son nom sur le cul. Elle a été toutes mes premières fois, coté féminin j'entends. Je l'ai vraiment aimé, comme une folle. Moi, j'aurai bien montré à tous le monde que c'était ma copine, que je l'aimais, que je la baisais, qu'elle m'appartenait, que c'était notre amour le plus beau, le plus puissant, le plus fort qu'il puisse exister. Mais elle était pas prête à assumer, elle, et on a vécu notre histoire cachées. J'avais mal, j'avais l'impression qu'elle avait honte de moi quand elle me repoussait quand j'essayais de l'embrasser en pleine rue ; mais je respectais son choix. Mais le jour où elle a refusé de rencontrer Pierre et Pierre, j'ai craqué. Sur mon amour, c'est mon orgueil qui l'a emporté. Je l'ai largué en l'envoyant se faire foutre, puisqu'elle s'en fichait de moi. Je l'ai bien regretté quand elle s'est suicidée une semaine plus tard. C'était pas à cause de moi, à ce qui paraît, les psy m'ont dit qu'elle avait des problèmes en dehors etc etc mais n'empêche que je suis coupable. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai assassiné ma petite amie. Ça m'a fait péter un cable, j'ai commencé à me taillader les veines et hope, je me suis retrouvée à l'hosto pour dépression. Tu sais ce qu'il y a de chiant quand t'es en hopital psychiatrique ? C'est que la bouffe est dégueu et que t'es classé à vie. Tu sais ce qu'il y a de génial ? Personne te juge. Enfaite, l'hosto a été la meilleure période de ma vie, si on oublie mes problèmes vis à vis de mon problème de culpabilité, comme ils appelaient ça.
Quand je suis revenue de l'hosto, Pierre et Pierre étaient tellement soulagés, faut dire qu'ils avaient flippé quand même, qu'ils ont décidé de déménager pour que je puisse me refaire une vie et que je n'affronte pas « les démons du passé » ( autrement dit, le pont d'où avait sauté mon ex et Marie-Madeleine). Ça fait donc deux ans que nous sommes censés déménager. Pas grave, les démons du passé me font plus si mal. Enfaite, ils me font plus mal du tout. J'ai des amis, maintenant, alors je sais pas trop pourquoi je continues à t'écrire mais bon. Ils s'appellent Tom, Alex, Emilie et Gauthier. Ils fument des joints, vont en soirée, sont respectés. Ils m'ont prise en amitié par ce que j'étais bi, qu'ils trouvaient ça cool, par ce que j'avais été à l'hosto, qu'ils trouvaient ça classe, et par ce que j'avais des nichons, selon les garçons. On peut pas dire que je sois tout à fait heureuse mais je me porte plutôt bien, maintenant.
J'ai couché avec Marie-Madeleine. C'était bien. Elle me déteste toujours, mais j'ai adoré être sa première fois. La vie c'est trop bizarre.
Pierre et Pierre sont contents pour moi. »

Le jour où Loup a croqué dans son fizwizbiz, elle sut presque immédiatement que sa vie allait changer, et encore plus, que sa vie allait devenir géniale. Le monde des sorciers, le ministère, les sangs-purs, les licornes, une école de magie ? Ça lui paraissait comme évident, maintenant qu'elle en connaissait l'existence. À vrai dire, Loup se sent comme un poisson dans l'eau dans son nouveau monde ; bien sûr, au début, elle eut du mal à maitriser totalement ses pouvoirs et si il arrive encore des accidents régulièrement, elle peut se vanter d'être plutôt douée à ce nouveau jeu. Partir à Poudlard était pour Loup une incroyable opportunité qu'elle saisit sans hésiter à l'instant où elle en apprit l'existence ; elle n'a jamais regretté son choix. De son ancienne vie, rien ne lui manque, mis à part peut être sa famille, mais les attraits de l'école de magie sont tels qu'elle a à peine le temps d'y penser. Mais plus encore que la magie, Loup aime les sorciers. Jamais la jeune femme n'a eu autant d'amis qu'ici ; elle jadis plutôt réservée et solitaire ( toi même tu sais si t'as lu au dessus ) s'est littéralement métamorphosée en entrant dans son nouveau chez-soi. Excentrique, hypersociable, un brin barrée, toujours partante pour faire le dawa dans tu casa, il ne reste que de l'ancienne Loup que peu de choses ; peut être un côté marginal encore très prononcé et une expérience de vie qui la rend un peu différente, quoi qu'au point où elle en est, on ne sait plus vraiment si c'est la folie ou son passé qui la fait réagir de telle manière. Bref, Poudlard est sa patrie et elle adule, elle fait l'amour à mustard. Forte et courageuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est ce qui fait son charme ; Loup surprend, elle ne laisse pas indifférent. Tous le monde ne l'adore pas, non, c'est certain, mais Loup est ce qu'elle est et elle ne changera pour rien au monde. Alors fais gaffe Poudlard, Loup Kévin (et là, plus aucune crédibilité.. ) est dans la place ! Qui craint le grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ?


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : toi même tu sais, cé moi zoé. ▽ âge : je vis encore chez mes parents 8D ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : euh.. très bonne question.. deux ans ? trois ans ? j'en sais rien ! ▽ personnage préféré de la saga : ronron et sirius ♥♥ ▽ ton sort favori : l'sortilège d'allégresse est bien cool. ▽comment tu as connu fizwizbiz : margot mi amor ▽ ta fréquence de passage : rarement, malheureusement, je passerai que pour répondre aux rps. vive le lycée. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : ka-non. ▽ le mot magique : Phoenix dit que tu gères AIIGHT. ▽ un dernier mot ? vers l'infini mais pas au delà.



Dernière édition par Loup K. Blackburn le Mar 28 Aoû - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 19:47

MAVOR :red:
Bienv'nue 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 19:53

Bienvenue parmi nous ! I love you
(Superbes (sublimes) prénom et célébrité ! ♥️) et courage pour ta fiche Smile


Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Mar 28 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 19:55

merci bien vous deux !
(omfg robeeeeeeeeeert ♥️♥️♥️♥️ - je veux pas faire peur mais j'ai déjà lu sa bio wiki :luv: , pour te donner une idée d'à quel point je l'aime aha. )
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 20:05

MON LOOOUUUP :arcenciel:
Rebienvenue toi avec ton perso tellement swag de la mort qui tue :red:
J'ai hâte qu'on aille faire des folies et que tu me griffe la face, qu'on se fasse des bisous et qu'on se emtte des paillettes sur les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 20:09

JE T'AIME :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 21:17

PHOENIX, MARGOT D'AMOUR ♥️♥️♥️
oh mais ouiiii, des folies dans les placards, des folies dans les cuisines, enfin, toi même tu sais. :héhé: moi aussi j'ai hâte, moi aussi, mais pas de t'griffer, faudrait pas abimer ta belle gueule uesh.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 21:27

Omg je vais adorer te détester What a Face
RE-BIENVENUE TOI ET TA BELLE GUEULE WESH.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMar 28 Aoû - 21:44

FRAAAANKYYY :fouet: ça m'avait manqué toussa ! owi, détestes moi, j'adoooore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMer 29 Aoû - 10:35

C'EST MOI QUI VALIDE LA PLUS BELLE :red:

gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMer 29 Aoû - 10:41

owii ♥️♥️ aufaite, je connaissais pas marina nery, mais elle est grave canon What a Face
je m'en va poster une fiche de liens canon où tu vas poster par ce qu'on va avoir un lien canon, hein ma mouille ! ( je trouve ce surnom dé-li-cieux ! :magic: )
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. EmptyMer 29 Aoû - 17:58

MA LOUP D'AMOUR À MOI QUE J'AIME ! :arcenciel:
Jesuistellementcontentdeterevoirenfinparminousparcequemerdet'estropbonne. :brille:

RE-OELCOME À LA MAISON MA CHÉRIE :kalin:
-bon t'es déjà validé, mais on s'en fout j'ai pas eu le temps de dire bonjour-

:ole: :mouton: :arcenciel: :fufuu: :kalin: :héhé: :mg: :mouton: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.   LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP - t'es un laideron mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.
» loup - the big bad wolf
» Dites vous que c'est de bonne guerre
» TROMBINOTRONCHE parce qu'on le vaut bien !
» toi t'es un Hemingway? mais azy remballe tes bouclettes là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-