AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bag of bones. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMar 21 Aoû - 9:14


feat Jude Law, tumblr.
Alistair Tiago Lovelace

“ Je regarde s’étendre sous les rouges candélabres, un mensonge aussi laid qu’une blessure purulente. „

▽ nom & prénoms : Alistair Tiago Lovelace. ▽ âge : 36 ans. ▽ anniversaire : 7 Janvier. ▽ origines : anglais les enfants. ▽ orientation sexuelle : pansexuel. ▽ profession ou année d'études : professeur de métamorphose et directeur de maison (poufsouffle) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier. ▽ nature du sang : sang-pur. ▽ tu connais la magie depuis : fort, fort longtemps ! ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : une araignée, plus précisément une énorme mygale - ah oui on aura beau dire ce que l'on veut, la chose la plus simple au monde peut faire flipper n'importe qui. ▽ patronus : un bon, gros, panda.


bag of bones. (alistair) Tumblr_m28r9xxbKp1rn435g
show me some magic !
Un miroir géant, ouais, un énorme miroir face à moi. Un reflet. Mais, ce n'est pas moi. Enfin si, mais, je suis, différent. Je suis bien plus petit, j'ai perdu au moins une trentaine de centimètres si ce n'est plus. Mes cheveux sont bouclés et je suis habillé d'une manière simple. Mes mains sont petites et, oh bon dieu. Je me met à rire, sautiller partout, de gauche à droite, de droite à gauche. Je suis dans une salle avec ce miroir, et surement 30 ans en moins. Un retour aux sources, un retour au moment le plus crucial. L'enfance, le plus beau passage qui puisse exister au monde. Revenir à cette période, où tout ce qui m'importait était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. Retourner à cette époque où faire une bêtise, n'était pas aussi grave. S'empiffrer de bonbons jusqu'à en avoir mal au ventre. Puis, tourner, tourner encore et encore jusqu'à s'écrouler par terre, rire sans se soucier de qui peut entendre, se réveiller avec ce sourire niais, être étonné par tout et rien. Maintenant, ce n'est que dans les rêves qu'il est possible de faire un véritable bond dans le passé. C'est que dans les rêves qu'on peut se rouler dans l'herbe en gloussant.

i wanna see your magic tricks !
▽ selon sa fille, il est " dégoulinant de bonne humeur " et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une part de vérité. C'est à croire qu'il se lève tout les matins du bon pied. Toujours un sourire collé au visage, la parole facile et les gestes qui vont avec. ▽ il n'y a pas pire démonstratif qu'Alistair. Oui, oui, quand il est heureux il pourra sauter, courir partout et hurler son bonheur à quiconque l'écoutera. ▽ il est surnommé " Prince Ali " par quelques élèves (oui oui Franky et Simba, je vous vise VOUS) et comme un idiot, à chaque fois qu'il est appelé de cette manière, il se retourne. ▽ c'est un professeur très peu sévère et même plutôt cool avec ses élèves, il est très rare qu'il monte le ton. Mais, il n'hésitera pas à prendre des sanctions quand ils vont beaucoup trop loin. ▽ ne porte pas attention du fait qu'il soit un Lovelace, pour lui sang-pur ou non, tant qu'on a des pouvoirs, c'est la même chose.

can i get on your magic bus ?

ANIMAGUS pour un professeur de métamorphose, ça parait totalement logique et d'un sens, ça l'est. Mais dur dur fut le chemin jusqu'à l’accomplissement complet, le sans faute pour pouvoir se transformer en un animal. Au départ, c'était minime, tout petit et pour tout dire, Alistair avait un peu de mal à gérer la chose. C'est seulement au fil des années qu'il a commencé à perfectionner tout ça, venant même à devenir un chat. Pourquoi ? Rien que pour sa fierté personnelle, mais aussi pour surveiller les élèves. Il est clair que personne n'ira poser son dévolu sur des petites bestioles et même, les animaux en eux-même sauf si celui-ci est beaucoup trop gros.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : RUTLEDGE ASYLUM. ▽ âge : 16 ans ! ▽pays : made in france. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 6 ans. ▽ personnage préféré de la saga : FRED ET GEOOOOORGE. Et aussi madame Bibine, puis SIRIUUUUUS. :brille: ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : Frankychoune. ▽ ta fréquence de passage : ça dépend. :mdr: ▽ ton impression première sur fizwizbiz : :ymca: :calin: :*-*: :red: ▽ le mot magique : Frankyche dit OUIIII :moustache: ▽un dernier mot ? :arcenciel: :calin:


Dernière édition par Alistair T. Lovelace le Sam 25 Aoû - 11:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMar 21 Aoû - 9:14




once upon a time

▽ Alistair, 13 ans

« Face de troll. » « Intello. » « Hm. Rappelle moi à quoi servent les Poufsouffles déjà ? » J'écarquille les yeux. Non, sérieusement, il a osé dire ça ? Je fronce les sourcils, commence à mordre ma lèvre inférieure. Mon regard se plante dans le sien. Brandon, ou Bran pour ceux qui le connaissent. Un frère, mais aussi un calvaire. Un Serdaigle qui se croit au dessus de tout et bien évidemment, la bonne entente n'est pas là. L'un trop coincé, l'autre trop extraverti. Deux contraires. Je me redresse de ce banc, le fixe avec cet air, plus que mécontent. Il lève la tête de son bouquin, puis se met à rire. Nerveusement ou par provocation, je ne pourrais le dire. Mais, il commence à reculer, et moi j'avance. Plus ses pas vont en arrière, plus je me rapproche lui. Un sourire s'incruste sur mon visage, j'ajoute. « Je vais, te tuer. » Et comme seul réflexe ? Bien évidemment, la fuite. Il se met à courir, il manque juste le hurlement peu féminin, et ce serait parfait. Une course folle sur l'herbe, il tente d'esquiver entre le peu d'arbres qu'il y a dans cette cour. Quelques secondes passent, avec chance je le rattrape et vlan. Tout deux au sol, j'essaie de passer mes mains autour de son cou. Mais, c'est qu'il se défend en plus le trop intelligent. Il tente de me repousser au mieux, mais le fait d'être l'aîné me donne bien des avantages. Des grimaces, des injures qui glissent, et tout à coup, je réussis à prendre le dessus. J'ai attrapé ses mains, je le fixe en ricanant. « Alors, tu abandonnes Brandon ? » Son expression de visage dévoile absolument tout. Je pourrais en profiter pour lui lancer un sort, l'étouffer sur place. Une bagarre, diantre que ça peut être pitoyable. Et pourtant, faire trop simple en se lançant des sorts, c'est bien trop facile. Autant utiliser la manière brute. Je me laisse tomber avec nonchalance sur le côté, une étoile de mer, voilà exactement. Je le fixe un instant, nos regards se croisent.
Silence.
Un rire qui brise celui-ci et un autre. A l'unisson. On aura beau dire ce que l'on veut, notre relation se résume à ça. Se taper sur la tronche pour mieux en rire, pour mieux se moquer de nous. Serdaigle, Poufsouffle. Brandon c'est la tête trop pensante, c'est celui qui lève la main tout le temps, contrairement à moi. Non pas que je ne sois pas pensif, mais je suis différent, à ma façon. Puis, lui est brun, je suis châtain ! Toute une marge. Je roule des yeux. « La prochaine fois, je te dévisse la tête. » Il pousse un soupir. Comme si il ne me prenait pas au sérieux, mais il est vrai que j'ai beau parler, je me vois mal lui défigurer le visage. Les autres le font bien assez, je ne veux pas en rajouter. Le combat principal, reste les mots, les petites insultes profondément mauvaises. Qui a dit que les sang-purs étaient des gentlemans en toute circonstance ? Qui a dit qu'ils étaient élégants tout le temps ? Certainement pas moi. Que voulez-vous, c'est l'effet fils Lovelace qui veut ça. Ceux qui ne se prennent plus la tête, qui ne veulent plus correspondre à des pauvres clichés, des étiquettes. Qui brisent le train-train habituel.

▽ Alistair, 18 ans

« Un quoi ?! » J'ai les yeux ronds, le coeur qui implose contre ma poitrine. Aujourd'hui devait être une journée banale, une journée comme une autre et pourtant, cette nouvelle a réussi à tout changer, tout bouleverser. Mon père me fixe avec ses yeux clairs, déterminé. Il roule des yeux, évidemment, j'ai compris ce qu'il a dit. Mais, pour tout dire, je veux juste qu'il me dise : je riais mon fils, ce n'est qu'une mauvaise blague ! Un peu l'humour Lovelace vois-tu ? Et pourtant, j'ai beau voir les secondes défiler, cette phrase ne vient pas. J'ai cette impression de revenir des années en arrière, quand tout se faisait par papier. Je ne pensais pas qu'il était ce genre de sorcier. Je serre les dents, fronce les sourcils. Il est rare que je sorte de mes gonds, mais là ? C'est vouloir diriger ma vie, vouloir laisser de côté ce que moi je peux éprouver. « Un mariage arrangé. Avec la fille aînée des Coleridge. » Je me met à sourire, contre mon grès. Puis le fou rire, nerveux, si nerveux, il résonne dans la pièce, comme une sale mélodie, quelque chose qui ne doit pas apparaitre. J'ai beau avoir le plus grand respect pour mon paternel, mais la situation n'est-elle pas extrême ? A t-il si peur de perdre la notion de sang-pur par ma faute ? Bien sûr, je suis l'aîné et quand il y a des problèmes de famille à régler, c'est pour la tête à Alistair. Calvaire. Mais, allez, il faut relativiser, se dire que c'est pour le bien de tous. Mais là, la pilule j'ai du mal à l'avaler, elle est coincée dans ma gorge. C'est comme vouloir m'enfermer dans une cage dorée, je ne suis pas un oiseau, auquel cas j'en serais un, me faire enfermer dans un lieu restreint serait vouloir ma mort. Je tente de garder la face de mon père, j'inspire un instant puis hausse les sourcils. « Et pourquoi pas Bran ? » Quelle question, seigneur, quelle idiotie ! Aucune réponse. Oui, c'est vrai, pourquoi demander quelque chose quand on sait de toute façon ce qui va être répondu. C'est non négociable, tout est prévu. Je ne connais même pas cette fille, j'ai tout juste dix-huit ans et ... Je suis juste utilisé pour le bon fonctionnement de cette société. Je déglutis, un silence pesant. Après tout, que dire de plus ? Je me vois mal hurler comme un enfant de huit ans. Autant essayer de relativiser, de voir le bon côté des choses et, accepter la tête basse. Ne rien dire, comme toujours. Un son, un bruit, la porte qui grince. Des pas. Bien évidemment je redoute la personne qui est maintenant la pièce. Je lève ma tête. Un regard, je verrais presque des éclairs en sortir, mais ils ne sont pas pour moi. Non, ils sont pour lui. Cet homme qui nous a élevé avec ma mère, durant des années. « C'est pour quand ? » Oh non, pas toi Bran. Ne vient pas mêler ton grain de sel dans cette histoire qui sera et est déjà trop compliquée pour moi. Tu tires la tronche jusqu'à par terre, comme un gosse mécontent, un gosse à qui on aurait volé quelque chose. La date ? Je n'en sais rien. Sur ce coup, je ne suis qu'un pauvre impuissant. « Dans 4 mois. » Il hausse les sourcils, la main posée sur la poignet de la porte. Je suppose qu'il attend que je gueule, que je hurle NON, à plein poumons. Mais, à quoi bon se battre contre l’imbattable ? « D'accord. » Et vlan, la porte se referme d'un coup. Un bruit sec qui me fait tirer une sale grimace. Juste, 4 mois.
Le tour sera joué, la machine lancée.

▽ Alistair, 27 ans

« Papa. Elle est où Maman ? » Assise sur mes genoux, elle me fixe avec ses deux grands yeux bleus. Tout juste 6 ans, et déjà bien trop curieuse. Bien évidemment, il fallait que la question tombe. Je tire une grimace, mordille ma lèvre inférieure. Comment dire aux enfants la vérité ? Hm ? Surtout quand celle-ci ne fait pas forcément du bien. Lui dire que sa pauvre mère a passé l'arme à gauche à sa naissance, ce serait détruire une part d'elle. Oui, elle est trop jeune, exactement, c'est ça. Un jour elle saura, mais pour le moment, je ne veux pas. Je me met à rire, passe une main dans ses cheveux blonds. « Elle est là-haut. » Avec les anges, les animaux, n'importe qui et n'importe quoi. C'est la réponse qui vient le plus souvent à des questions de ce genre. Je ne veux pas briser l'innocence folle de Tahys, non, pas de tout de suite. Elle commence à sourire, hochant la tête, je suppose qu'elle comprend bien la chose. Alors je tente de me souvenir, ce jour précisément, sa naissance et tout ce qui a suivi. Bizarrement, je n'ai jamais pleuré de la mort de ma " femme " après tout, nous n'étions ensemble que pour l'apparence, que pour faire plaisir à nos parents. Nous étions trop différents, toujours à nous hurler dessus et c'est celui qui hurlait le plus fort qui gagnait. Pas d'amour, peut-être une amitié bien étrange, mais rien de bien profond. Juste pour cette histoire de sang-pur, cette histoire de ne jamais briser cette chaîne de sorciers.

▽ Alistair, 36 ans

« Oh mon dieu ! Hey papa, regarde moi ça ! » Elle arrive en courant, c'est tout juste si elle ne va pas se prendre un mur à force de courir trop vite. La gazette du sorcier entre les doigts, j'hausse curieusement les sourcils, les mains dans les poche. Elle me le tend en souriant, en riant presque. Et je me met à lire. Des moldus devenu sorciers. Un rire sec sort contre mon grès de mes lèvres. C'est assez comique je trouve. Des moldus avec des pouvoirs, ce doit être une catastrophe. Et ils vont venir à Poudlard. Pourtant, je n'en suis pas plus touché que ça. Je ne dirais pas que je suis indifférent, mais que voulez-vous que je dise ? Pousser une gueulante ne servirait à rien. De plus, un professeur doit absolument garder son apparence irréprochable, même si la situation ne lui plait pas. « Franchement, ça craint ! » Je lève mes yeux sur Tahys, haussement de sourcils. Ah vraiment ? Elle pense comme ça ? C'est assez décevant venant d'elle, mais après tout, qui suis-je pour lui faire la morale ? Elle est bien trop têtue, à se croire un peu au dessus de tout. Un peu comme Bran. « Je ne vois pas en quoi. » Au contraire, je trouve cette histoire plus marrante qu'autre chose. Comment les élèves vont réagir, comment les professeurs vont se comporter face à cette " catastrophe " et, j'ai plus tendance à penser que cette situation ne pourra que nous aider à mieux les comprendre.


Dernière édition par Alistair T. Lovelace le Sam 25 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMer 22 Aoû - 13:18

Mais à chaque présentation que tu fais tu me tue, moi je dis non quoi. Et j'ai l'honneur de te valider parce que ouais, c'est comme ça, tu pète le swagg, et nous on aime ça ! T'es notre héros du mois, t'es le Prince Ali, t'es le premier valider du forum ALORS CA ROXXE TOUT OMG. :mouton: :arcenciel:

validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMer 22 Aoû - 15:05

Jet'aimetrèèèèsfort. :brille: :mouton: ET MERCIII. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMer 22 Aoû - 20:48

PRINCE ALI MAIS OUI C'EST LUI :scream:
Un millième bienvenue, merci, enfin bref t'es déjà dans la famille de toute façon !

Toi et ton swag je vous aime. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) EmptyMer 22 Aoû - 20:50

Roh mais de rien, jeune padawan ! Ce fut un plaisir. :red: :*-*: ET MERCI. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bag of bones. (alistair) Empty
MessageSujet: Re: bag of bones. (alistair)   bag of bones. (alistair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bag of bones. (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone
» quelque chose en toi, ne tourne pas rond. un je ne sais quoi, qui me laisse con. (alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-