AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMar 5 Mar - 19:05


feat emilia clarke, tumblr
amortentia mercedes salisburry


“ life is a big joke „

▽ nom & prénoms : amortentia - non mais tu parles d'un nom - mercedes - lui je crois que c'est le comble de l'humiliation. On m'a donné le nom d'une marque d'un véhicule moldu ! Je sais pas où mes parents avaient leur tête quand ils ont choisis ça franchement ça craint. Et puis Salisburry, un nom typique d'Angleterre quoi. ▽ âge : dix sept belles années ▽ anniversaire : le 8 juillet ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : hétéro, les bitchs m'intéressent pas. ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : sang-mêlé. ▽ tu connais la magie depuis : toute petite ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : la mort, en fait c'est plus moi qui se fait prendre un avada. ▽ patronus : un tigre raawr.


AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Emilia-clarke-2
show me some magic !
J'ouvre les yeux et j'aperçois le ciel bleu rempli de nuages blancs qui ressemblent à des moutons et sa grosse boule jaune qui trône. Mais comme ça fait trop mal aux yeux la regarder longtemps, je dévie mon regard plus bas. Le vent frais caresse mon visage et je sens mes cheveux qui tourbillonnent contre mon visage. L'herbe qui m'entoure me chatouille chaque once de peau nue que je dévoile. J'entends un rire cristallin si magnifique tout près de moi et quand je me redresse un peu, je la vois tout près qui danse dans le champs. Sa petite robe rouge se soulève lorsqu'elle tourne, tourne et tourne encore en me donnant mal à la tête. Sa joie me met un sourire sur les lèvres et j'ai envie de me lever pour la rejoindre. Ma petite soeur s'arrête de tourner un instant et tente de garder son équilibre. Elle dit mon nom en riant et se met à courir maladroitement pour m'échapper. Je suis ses traces et l'attrape au passage, la soulevant aisément et nous dansons ensemble dans ce champ de fleurs par une belle journée d'été. Son rire merveilleux se mêle au mien et je revois l'éclat de ses yeux bleus étincelants de bonheur. Mais quand je me réveille, son absence me brise le coeur et me serre l'estomac. Sa joie de vivre m'a été enlever pour toujours.

i wanna see your magic tricks !
Cinq trucs que j'aime ? Hmm... est-ce que je peux te nommer cinq alcools différents ? Plus sérieusement, je suis une fille qui adoooooooooore faire la fête mais petit secret, je suis aussi très très sérieuse quand je le veux. Un autre truc, je ris toujours et tout le temps sans raison. On me dit Salut et hop! Je rie. Je dévoile mes dents blanches type Colgate et je n'en peux plus. Je prends la vie comme une grosse blague. Je ne m'en fais pas. Je suis rendu à combien de petits secrets là? J'ai aussi une obsession sur le chocolat, cette merveille est que trop délicieuse. Et le truc qui donne un orgasme à mes papilles, c'est quand je le trempe dans la bière au beurre, mmmm. Dégoutant hein? J'ai l'habitude de faire un tas de grimaces aux gens, je crois que je considère ça comme une arme contre mes ennemis.

can i get on your magic bus ?
No. What a Face



once upon a time


AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Tumblr_mi9f0l3tjb1rzxqzro1_r1_500


prelude

Mon père est un moldu un peu cinglé à ce que l'on dit. C'est pour cela qu'il a décidé de s'isoler au fin fond de nul part et que notre seul voisin soit un fermier. Mais quel homme ne serait pas un peu fou en épousant une sorcière? Plusieurs murmures que ma mère l'a ensorcelé. Foutaise ouais ! Je sais reconnaitre l'amour quand même. Je disais donc que ma mère est une sorcière sang-mêlé. Son arrière grand-père avait le sang pur. Tous ont étudiés à Poudlard et c'est avec joie que j'ai été admise là aussi. J'ai une petite soeur, enfin... j'avais, elle nous a quitté depuis. Elle est partie explorer les confins magnifiques du Paradis.Comme je vis dans un trou perdu ignoré de tout le monde, je n'ai qu'un seul et unique ami. Le meilleur de tous. Kayens. Bah c'est logique qu'il soit le meilleur de tous en fait car je n'ai que lui. Mais il y a un truc qui cloche chez lui, il est pas sorcier. Pas qu'il soit idiot, c'est le type le plus normal au monde.

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Tumblr_m1rsf2feL91r19n7i


here we go


Ma mère a toujours dit que je dégageais beaucoup d'air et mon père affirmait le contraire. J'ai eu tendance à croire ma mère et cela c'est accentué quand mes pouvoirs magiques ont apparus. En fait, j'ai fait exploser l'assiette et le verre que je tenais dans ma main quand mon père s'est mis crier que je n'écoutais jamais rien. Il a tellement été surpris qu'il ne m'a plus jamais engueulé et me laisse faire à ma tête. Il me laisse me débrouiller avec mes problèmes en supposant que je suis capable de les régler toute seule. Ouais papa, t'as fait la même chose avec Sisi et elle est où là ? C'est ça regarde-le ce foutu ciel, elle reviendra pas. Bref, c'est comme ça que je pouvais passer mes journées à faire ce que je voulais quand maman travaillait et que mon père aidait le voisin avec sa ferme.

Une journée particulièrement ensoleillée de mes 9 ans, je trainais dans un des champs de marguerite entre ma maison et celle du voisin. Je fredonnais une chanson sorcière que ma mère me chantait souvent, une main dans mes cheveux. Quelques marguerites s'étaient mises à virevolter autour de moi tranquillement. Alors que je savourais le vent qui soufflait sur mon visage, j'aperçus un petit garçon aux cheveux tout frisés.
« Comment tu fais ça?!
Prise en flagrant délit, je reculai tandis que les jolies fleurs retombaient mollement sur le sol. J'avais envie de m'enfuir en courant, m'enfermer dans ma chambre et ne plus y ressortir. Contre toute attente, je m’avançai vers lui et lui demandai s'il pouvait faire ce genre de truc aussi. Quand il dodelina négativement du chef, je fus déçu, je m'étais toujours sentie spéciale et voilà que je me retrouvais seule au monde. Le petit garçon et moi, dont vous aurez deviné qu'il s'agit de Kayens, avions décidé de se créer un repaire dans les champs et de nous y allonger quelques fois. Au début, il y avait un petit malaise entre nous mais plus les jours passèrent, plus on devenait inséparable. Rare étaient les jours où nous n'étions pas ensemble, même quand je devais garder un coup d'oeil sur ma petite soeur Sidney. Même aujourd'hui encore, il nous arrive de coucher dans une tente moldu dans un champ, de se raconter des tas de potins, d'observer les étoiles et se faire des grimaces avec une lampe de poche moldu. Ouais bah on est jamais trop vieux pour ce genre de truc, non?

600 mots, affaire Fizwizbiz, Décembre 2012 :mouton: .


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : :ole: ▽ âge : 17 ans ▽pays : Québec, Canadaaaa :superman: ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : six bonnes années. ▽ personnage préféré de la saga : ce serait trop long énumérer touuuus les personnages. ▽ ton sort favori : wingardium leviosa, le pouvoir de lever ton verre même quand tu ne peux plus le faire toi même.▽comment tu as connu fizwizbiz : autrefois j'étais un loup-garou du trois balais. :brille: ▽ ta fréquence de passage : 7/7 pour voir les messages mais peut-être 3-4/7 pour rp. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : vousmavezmanqué? :*-*: ▽ le mot magique : OKAY by Elvis ▽ un dernier mot ? le méchant y bouffe nyan cat :arcenciel:


Dernière édition par Amortentia M. Salisburry le Jeu 14 Mar - 0:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

"Ken" E. Naeron

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 1:28

Bienvenue, ou re si j'ai bien tout compris!
Bon courage pour ta fichette avec la sublime Emilia :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 5:13

    Oww, merci :hug: et je kiffe a fond ton avatar il est trop swaaag :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 11:28

Rebienvenue !! :arcenciel:
J'aimais tellement Meallan mais bon, je suis sure que tu vas faire des merveille avec cette adorable jeune damoiselle (EMILIA CLARKE :cute: ) et en plus t'as mis BONES en musique, je décède :bave:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 12:48

osdfhoqfhq rebienvenuuue ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 17:49

OHHHH. Ca c'est trop coolax, rebienvenue parmi nous, ça fait trop plaiz **
Bon, tu connais la maison mais si t'as des soucis, tu viens me voir mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 18:18

merciiiiiiiiii a vous trois :mouton: :kalin:
moi aussi j'aimais tellement Meallan :cute: groooos coup de coeur :luv: :luv: je dois avouer avoir hésité longtemps entre les deux avant de me réinscrire mais là je kiffe grave game of thrones en ce moment avec emilia :bave: :red: j'ai pas pu résister. et aussi ça doit bien faire 4 ans que je n'ai pas fait de perso féminin.. :omg:

ok j'abuse trop des smiley :magic: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyMer 6 Mar - 18:21

rebienvenuuuuue :cute: avec emilia en plus, okay je meurs tsais :bave: bref, bon courage pour ta fiche itou itou :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyVen 8 Mar - 0:28

ahw merchii :cute: ton avatar genre qu'on fait des bébés :red: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptySam 9 Mar - 9:50

REBIENVENUE :magic:

Omg, t'as pris Emilia quoi ! Trop de SWAAGG en toi ! Faut que j'arrête avec les points d'exclamation...Bonne chance pour la suite de ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone EmptyDim 10 Mar - 20:02

Ohw merchii :magic: toi aussi t'as trop de swag avec Karen :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty
MessageSujet: Re: AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone   AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOR ▽ dig up her bones but leave the soul alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bag of bones. (alistair)
» (bubble) + SAVE YOURSELF AND LEAVE ME TO THE BEARS... --' ... TO THE FUCKING SQUIRRELS THEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-