AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 22:53


feat heath ledger ♥, tumblr
meàllan jerhemia green


“ i got some magiiic in meee „

▽ nom & prénoms : green, meàllan jerhemia ▽ âge : vingt-sept ans ▽ anniversaire : 8 février 1985 ▽ origines : britannique ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : serveur au trois balais ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier/loup-garouuuuw ▽ nature du sang : mêlé ▽ tu connais la magie depuis : que je suis sorti du ventre de ma mère? ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : la pleine lune▽ patronus : un joli loup blanc.


MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé d'annuler le pari avec mon jeune frère, même si je dois perdre. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'avait dit de ne pas le faire car je le regretterais. Voyons? Vraiment? Une petite nuit blanche dans la forêt interdite, est-ce vraiment ce qu'il y a de pire? Eh bien, je crois que oui, car dans ce joli et magnifique rêve, je ne suis pas un lycanthrope et je peux même me permettre de draguer les jolies demoiselles les soirs de pleine lune sans avoir peur de les éventrer. C'est cool non ? Je pourrais continuer à faire toute sorte de conneries inimaginables avec mon cadet même si la chose ronde et brillante dont je redoute trône dans le ciel. Je la vois, elle est là, pleine et elle me nargue avec ses rayons et sa brillance. Aucun nuage n'ose la cacher et mes yeux l'observe avec un mélange de crainte et d'excitation, oui, c'est cool être un loup-garou mais franchement, voir quelqu'un mort par ta faute, c'est loin d'être plaisant. Mais là, au contact des rayons de la lune, rien ne se passe et je me sens... liiiiiiiiiiibre à nouveau.

i wanna see your magic tricks !
hmm, tu veux savoir ce qui se cache sous ce corps de rêve? un monstrueux cauchemard, touuuuuuut poilus et super griffu, le genre de monstre qui pourrait éventré ton joli ventre, ça te dit? naaaan, en fait, je ne parlerais pas de mon louloup, car j'ai beaucoup d'autres endroits où te raconter ça! Hmm, mon gout de dragée surprise préféré? est-ce qu'il en existe avec le gout des petits champignons que je trouve dans la forêt? peut-être chocolat, qui ne raffole pas du chocolat, hein? mais je suis pas vraiment fan de bertie crochue, moi mon truc, c'est la bière au beurre et le wisky pur feu. hmm, tu connais pas? tu devrais venir au trois balais, je t'y servirais un verre! oui, oui, je suis serveur là-bas, avec mon frère, et ce qu'on adore faire c'est se bagarrer pour savoir qui servira la jolie fille qui vient d'entrer ! Tout les coups sont permis! Ça finit souvent en catastrophe mais la fille est si charmée qu'elle devient accro au bar, quoi? on fait du marketing ? noon! oh attend, j'ai presque fini, j'adore parler, je suis un vrai bavard, tu m'as demandé cinq truc sur moi alors je vais te les dire -même si je sais pas comment j'en ai dit jusqu'à maintenant, je suis pas un bon compteur... BREF! Je déteste la pleine lune, c'est vrai, mais tout le monde croit que je l'adooooooore plus que tout parce qu'à chaque fois qu'elle est pleine, je vais observer les étoiles, oh oui, j'adorais beaucoup les cours d'astronomie à poudlard. enfin, c'est ce que dit mon frère hein, faut pas toujours croire ce qu'il dit! (;

can i get on your magic bus ?
« On fait quoi comme pari aujourd'hui? »
«Hmm, je parie que je peux passer la nuit complète dans la forêt interdite ! Seul et puis, c'est la pleine lune ! C'est doublement excitant. »
« Quoi? Dans la forêt interdite ? »
« Ouais, faut pas avoir la trouille, petit frère. Tu verras, je vais réussir ça en un claquement de doigt !»
« Et moi je dis que t'es fou et que tu vas prendre tes jambes à ton cou au moindre petits craquements !»
« Ah ouais? Et bien, on verra demain matin.. J'vais te prouver qui est le véritable Gryffondor ici! »


Il faut dire que ça ne c'est pas passé comme prévu. Je m'attendais à rester patiemment assis mais bon, la forêt semblait en avoir décidé autrement. La nuit s'avançait bien et avec les rayons de la pleine lune qui se déversaient sur le sol autour de moi, je ne craignais rien. Je me sentais invincible et confiant. J'allais gagner ce pari. Jusqu'à ce qu'un effroyable hurlement tout près déchire mon joli silence et glace chaque goutte de sang qui circule dans mon corps. Je me raidis et tente de me cacher encore plus entre les deux grosses racines où je m'étais installé et surveille les environs. Des craquements de brindilles et de feuilles derrière l'arbre me chuchotent de faire attention, elles veulent me faire comprendre que je dois déguerpir aussi vite que possible. Mais j'avais parié que je ne m'enfuirai pas, alors, je braverai le danger. Un reniflement atroce se fait entendre à ma gauche et je me déplace lentement vers la droite. Mon pied heurte une petite racine et je m'affale complètement sur le sol, provoquant un vacarme infernal. Je me retournai en vitesse et vit la bête hideuse qui se tenait sur ses deux grandes pattes poilus. Un loup-garou!. Il bondit sur moi, une douleur fulgurante me traversa puis ce fut le néant total...

« Bon sang, Meàllan, t'as été mordu par un loup-garou! »
« Moins fort, Jagger, pas la peine qu'ils le sachent tous.. »
« Qu'est-ce qu'on va faire? »
« Ce qu'on va faire ? On va continuer à s'éclater pareil, quelle question !
« M'ouais... bon, plus de pari dans la forêt interdite.»
« J'pourrais te mordre aussi, t'en pense quoi? »
« J'vais passer mon tour, Meàl' »



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : .JOKER ▽ âge : seize années ▽pays : canadaaaa! ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : six ans! ▽ personnage préféré de la saga : erhm -non ceci n'est pas un perso- je dirais presque tous? ▽ ton sort favori : levicorpuus ▽comment tu as connu fizwizbiz : google j'crois? ▽ ta fréquence de passage : cinq jours sur sept. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : genre super méga trop cool et trop classe :luv: ▽ le mot magique : AHOUUUU par Féfé quiseprendpourunloup. ▽ un dernier mot ? j'ai ajouté un deuxième prénom, ce que j'avais pas fait sur la première version fiz' :siffle:


Dernière édition par Meàllan J. Green le Dim 26 Aoû - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 22:53

once upon a time

once upon a time

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Tumblr_m1csnjDxkr1rpg388o1_500
LE COMMENCEMENT.


Oh, cher journal,
Ma mère a surement dû regretter de m'avoir mis au monde, ce 8 février 1985, lorsqu'elle s'est aperçu ce que je devenais mentalement à chaque année de plus. Pas que je sois retardé, loin de là, seulement juste un peu foufou et intrépide. Oh, mais je me sentais bien seul, surtout lorsque je souhaitais à tout pris que ma mère soit désespérée. Ce sentiment à du s'accroître avec l'apparition de mon petit frère, Jagger, qui allait devenir mon meilleur acolyte pour faire les 400 coups, n'importe où et n'importe quand. Elle essayait bien de nous calmer, mais rien à faire. Je suis un sang-mêlé et dans la situation actuelle, je suis soulagé de ne pas être de sang pur ou alors moldu. Car ce "baby-boom" de sorciers est plutôt effrayant. Mais bon, cela fait plus de gens à qui vendre les champignons magiques que dénichent mon frère et plus de jolies filles à draguer lorsqu'elles viennent aux trois balais. Comme j'adore passer du temps avec mon cadet et que c'est encore le cas aujourd'hui, je crois que je vais te raconter ce qui c'est passé lors de mes études à Poudlard, accompagné de mon cher Jagg !

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Tumblr_lu4akfhagP1qgbgq6o1_500

Je crois que la plus grosse connerie, mais vraiment la top, l'imbattable, c'est celle qui a complètement changer ma vie. En gros, c'était un pari tout simple et vraiment fastoche au départ. Ça ne devait être qu'une partie de plaisir, un truc que je réussirais les deux doigts dans le nez. Passer la nuit dans la forêt interdite, qui a peur de ça ? En période de pleine lune de surcroit ! Qui croyait au loup-garou? Je trouvais ça plutôt excitant, je m'imaginais déjà raconter ça aux filles durant le déjeuner, le lendemain matin. Mais bon, ça c'est pas passé comme prévu car le lendemain, je n'étais pas dans la Grande Salle. Non, en fait, j'étais plutôt à l'infirmerie, avec mon frère super fatiguant avec ses petites inquiétudes, lui qui trouvait toujours une blague à tout. Et si je ne l'avais pas arrêter, toute l'école aurait été au courant que... disons, j'avais des poussés de poils assez catastrophiques, mensuellement en plus ! Ouais, ce salopard de loup-garou m'avait mordu dans cette foutu forêt. Et le serment que m'a donner l'infirmière ? Que la forêt interdite portait son nom car elle était justement interdite. Allez, Mme Pomfresh, tout le monde sait que ce qui est interdit est doublement plus irrésistible... Mais bon, être un loup-garou, au début, c'est chiant, ça fait un mal de chien, c'est super sale et ça adore éventrer les gens qu'il rencontre. Après quelques temps, c'est cool, si on évite le côté sadique de la chose. Moi j'aime bien. Et Jagg aussi, alors tout va bien !


Le soir du festin d'Halloween, alors que la plupart des gens faisaient la fête dans la Grande Salle, Jagg et moi avions décidé de faire la fête d'une autre façon. Nous étions dans un couloir désert, assis sur un banc et on agitait chacun une petite potion énergiquement. Nous nous les échangions de temps à autre et lorsqu'on fut certain qu'elles soient bien agitées, on arrêta. C'est à ce moment là que Jagg sortit un truc de sa poche et me le montra, tout sourire. Je sais, journal, qu'à la vue de ce truc, de cette drogue, celles que Jagg s'amusait à découvrir les effets, je devrais essayer de le raisonner, de lui montrer... le droit chemin ? Mais non, je n'ai rien fait bien évidemment ! Moi et Jagger on partage un esprit commun, on dirait deux jumeaux, ce que l'un fait, l'autre aussi, sauf exception lors de la pleine lune. Bref, à la vue de la drogue, l'idée de le raisonner s’évanouît.

« Wah ! trop cool, Jagg, elle fait quoi celle-là? »
«Et si on découvrait les effets ensemble, grand frère ? »


Nous avons pris une pastille chaque et l'avons garder sur notre langue en attendant qu'elles fondent. Cela ne prit pas de temps et à vrai dire, je ne fus par certain de savoir quand ses effets commençaient. Bref, cela m'avait donné une idée, en regardant les flacons de potions endormantes et je la partageai avec mon frère :

« Hey! J'ai entendu dire que les moldus se déguisaient à l'Halloween ! »
« Ah? Et? Tu veux qu'on se déguise? »
« Non! On déguise le jeune couple qui se promène toujours au première étage ! On les endort et on échange leurs vêtements !»
« Waaah, pas bête ça ! »


Nous avions courus pour aller "croiser le chemin" du jeune couple de deuxième année et nous leur avions gentiment offert nos verres en leur disant que c'était de la bière au beurre. Lorsqu'ils se sont écroulés sur le sol, nous nous étions empressés d'échanger leurs vêtements et on avait couru jusque dans la Grande Salle en se tordant de rire. C'est comme ça aussi que l'on avait abouti dans le bureau de notre directrice de maison, elle avait l'air sévère et nous dévisageait sans scrupule. J'avais joint mes deux mains qui étaient posées sur mes jambes alors que Jagger avait semblé plutôt nerveux, assis sur la chaise à côté de moi. Elle nous avait posé une question à laquelle Jagg' avait tenté de bégayer partiellement la vérité comme un imbécile, ce qui m'avait obliger à enfoncer mon poing dans la bouche pour ne pas rire. Quand elle avait parlé de leur humiliation et de leur accoutrement, la drogue avait eut raison de moi et j'avais éclaté de rire même si j'aurais voulut m'en empêcher. Encouragé par mon hilarité, Jagger avait lui aussi succombé et nous nous étions retrouvés tous les deux hilares sous le visage indigné de la directrice de maison.


Après nos milles et un coup faits à Poudlard, sans parler de nos piètres résultats, Jagger me proposa de reprendre les Trois Balais avec lui. C'était une bonne idée, surtout si je voulais garder mon secret, peu de gens se poseraient la question, je pourrais très bien m'absenter durant la pleine lune et Jagg' pourrait assurer parfaitement tout seul. Mais bon, il a fallut que de jolies demoiselles me posent une question indiscrète à propos de mes absences mensuelles. Le pire, c'était leur visage qui semblait vraiment intrigué, je ne savais pas trop quel mensonge leur raconter alors Jagger était intervenu et leur avait dit que j'adorais observer les étoiles durant la pleine lune. Ça leur avait bien clos le clapet mais j'aurais l'air de quoi si elles voulait en savoir plus sur l'astronomie ? Alors j'avais versé de la bière au beurre sur la tête de mon frère car il était vraiment imbécile. Des rumeurs circuleraient comme quoi les Trois Balais seraient plus populaire à cause du charme de ses propriétaires, je ne pouvais m'empêcher d’esquissé un sourire en coin, ah, si elles savaient de quoi j'avais l'air sous la pleine, j'aurais bien besoin d'une épilation complète...

Hey! Journal! Je viens de retrouver une jolie photo de moi et mon frérot lors de notre jeunesse à Poudlard. Quoi? Les filles avec nous? Humm, je ne me rappelle plus trop. Je crois que l'une d'entre elle se nommait Rebeckah ou Nina ? Ou peut-être Veronica.. tout ce que je sais c'est que ça finissait par "a"... Et je sais pas pourquoi, j'ai beau jeter tous les foutus sortilèges que je connais sur cette image, aucun n'arrive à la faire bouger... étrange.

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Tumblr_m6xfd0Nh5a1qicr7co1_500
.


Dernière édition par Meàllan J. Green le Dim 26 Aoû - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 22:56

OELCOOOOOOOOME, une fois encore, CHER SERVEUR DE MON COEUR ! :arcenciel:
Excellent choix de scénario. :brille: Puis le joker quoi ! :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 23:03

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'aime beaucoup le titre de ta fiche et, courage pour ton écriture :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 23:03

Le PV est super, puis bah .. HEATH QUOI. :red: :brille: (re)Bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptySam 25 Aoû - 23:32

    Waaaahouu! Merci beaucoup vous trois ! :hug: :bong:
    J'avoue qu'il est super ce pv, champion au magnifique créateur qui l'a sortit de son imagination, je le vénère, je l'adore trop. :brille: :luv:
    Owiii, le joker, parlons-en, il est si génial, si... goood. :red: faut pas chercher loin l'origine de mon pseudo, Smile.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptyDim 26 Aoû - 0:02

REBIENVENUE :red:
Gaaaaah j'aime tellement ce pv, et j'avais adoré comment tu avais fait sa fiche ! (d'ailleurs je te la renvoie par mp)
Je sais même plus je crois que c'est moi qui l'ait écrit, enfin en tout cas il vient d'une longue lignée de perso que je faisais, avec un prénom que j'ai vachement utilisé et aaaaah bref MAVIECESTQUEJELAIME. et je suis fier de toi jeune padawan :luv:
Bonne chance pour refaire cette fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptyDim 26 Aoû - 0:20

    Ohh, merciii beaucoup maitre jedi :red: I love you
    Finalement, pour l'ancienne fiche, je l'ai trouvé dans mes documents xD Je les enregistre toutes là au cas où.. Alors ça va pour le mp, c'est gentil par contre Smile
    Waah, bah meàllan, moi je l'adoore! je l'idolâtre quoi, il est super ce prénom, c'était la première fois que je le voyais et pouf, il m'a séduite! je ne peux plus m'en défaire! :brille:


Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptyDim 26 Aoû - 1:32

Tout est parfait ! J'aime tellement ce que tu as fait de ce pv :luv:
Et j'adore la partie magic tricks (et en plus j'avais pensé au joker en la créant What a Face ) et JEVEUXVOIRLEMONSTRE.

validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptyDim 26 Aoû - 4:41

    Merci beaucoup ! I love you
    Owii, magic trick ->joker, j'avais pas fait le lien sur le coup! XD
    oh mais tu le verras le monstre, tu devais pas t'occuper de son épilation d'ailleurs ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  EmptyDim 26 Aoû - 10:45

Après j'exagère un peu, il a pas le monopole des magic tricks ! mais bon dans ma vie EVERYTHING IS THE JOKER AND NOTHING HURTS What a Face

Oh oui j'ai envie, allez je vais chercher le rasoir et on se fait ça dans un coin :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty
MessageSujet: Re: MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.    MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEÀL' ϟ je vais manger la luuuune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOGAIT ϟ N. part au ski se manger des sapins.
» Je vais vous manquer, je sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-