AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember + The day I forgot that girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Remember + The day I forgot that girl Empty
MessageSujet: Remember + The day I forgot that girl   Remember + The day I forgot that girl EmptyLun 22 Avr - 13:39

Remember

+

The day I forgot that girl



Remember + The day I forgot that girl Tumblr_mkxp1s6lJf1ro0wi6o1_400Noir, tout était noir. Le vent ... le vent me caressait le visage, sans que je ne comprenne pourquoi. Et puis soudain, la lumière, trop vive, qui m'éblouit. Il me faut du temps pour enfin réussir à distinguer des formes autour de moi. Qui sont ces gens ? Que m'arrive-t-il ? Ils parlent une langue que je ne connais pas. Le noir, l'obscurité revient, je ne peux rien faire. Alors je le laisse s'emparer de moi et de mon être tout entier. Je ne sais pas qui je suis, ni où je suis. Plus rien ne m'importe, je crois. Le temps s'écoule lentement, très lentement. Tout aussi lentement, une lumière orangée vient illuminer l'obscurité de ma léthargie. Qu'est ce que c'est ? C'est comme si des images bouillonnaient à l'intérieur d'une boule de feu. Des souvenirs ? Tout s'abat sur moi : l'enfance, l'adolescence, la vie de joueur de Quidditch, les matchs à l'étranger et ... Plus rien. Où est passé le reste de Remember + The day I forgot that girl Tumblr_mk4oiwyQRd1qcirt0o1_250ma vie ? Où sont les souvenirs qui manquent ? Pourquoi n'en reste-il que des bribes, impossibles à comprendre ?

Lumière. Blanche. Trop vive, encore une fois. "Monsieur ? Vous m'entendez ?" Bien sûr, que je l'entends. Mais je ne peux pas lui répondre. Je tente de bouger, mais rien ne réagit. "Ne tentez pas de vous lever, vous venez de passer trois semaines dans l'inconscience. Essayez seulement d'ouvrir les yeux, pour l'instant." J'essaie, mais il me faut plusieurs tentatives avant de réussir. Les formes se dessinent lentement. Un Médicomage est penché au dessus de moi. Il me félicite en souriant. Il appelle une infirmière, pour qu'elle me donne à manger. Je commence à m'inquiéter, car je n'ai pas le contrôle de mon corps. Le Médicomage doit comprendre cela, car il me dit tout de suite que je suis alimenté par magie. Oh. Tant mieux. On me donne à manger, et je me rendors. Un sourire, une balançoire. Que signifie tout cela ? Un autre visage, flou, mais dont je devine les traits féminins et doux. Qu'est ce que j'ai oublié ? Cela devient de plus en plus obsédant. Et voilà que je me réveille. L'infirmière me parle doucement. "Il faut que vous mangiez, monsieur Grey." Non, ce n'est pas mon nom ! "Earl Grey." Elle paraît étonnée. "Vous pouvez parler ? Mais c'est un grand progrès, vous savez !" Sans blagues. Je me sens irrité, sans vraiment savoir pourquoi. Est-ce parce que j'ai la salle impression d'avoir oublié quelque chose ? "Pourquoi je suis ici ?" L'infirmière semble hésiter avant de me répondre. "Et bien ... Vous avez été victime d'un sortilège d'Amnésie. C'est un joueur d'une équipe adverse qui vous l'a lancé. Il semblerait que vous n'ayez pas perdu toute votre mémoire, mais une infime partie. Ce sera à vous de découvrir combien de temps vous avez oublié, car ce n'est pas de notre ressort. Vous pouvez aussi aller voir un Legilimens." Remember + The day I forgot that girl Tumblr_mfn2apgjSY1qalquvo10_r1_250

"AAAH !" Assis dans le bureau de cet homme, je viens de me souvenir. Comment est-ce possible ? Je me souviens du voyage en Ecosse pour le match. Et toujours cette jeune femme qui me poursuit. Si voir un Legilimens m'aide à retrouver mes souvenir, cela ne m'aide pas à les interpréter. Mes amis tentent tant bien que mal de m'aider, et pas même mon petit ami n'arrive à me consoler, malgré toutes ses marques d'affections et ses gestes tendres. Comment peut-on priver quelqu'un de ses souvenirs ? Pourquoi être aussi cruel ? Mon entraîneur m'a dit que je leur faisait peur, et que pour riposter, ils m'ont agressé, trouvant dans cet acte leur seul moyen de défense. C'étaient des mauvais perdants et des froussards, si j'en crois mes coéquipiers. Celui qui a fait cela a été déchu de son poste et viré de son équipe de Quidditch. Ma réintégration s'est bien passée, et la vie à reprit son court. De retour chez moi, j'ai trouvé sur la table une photographie. La fille. Celle que j'ai oubliée. Qui est-elle ?

Remember + The day I forgot that girl Tumblr_mkwi17KB7w1qj5zmso3_500La vie continue, on tourne tous des pages, et c'est ce que j'ai fait. J'ai rangé la photo, j'ai continué mon chemin. Peut-être que je la reverrais, peut-être pas. Je suis du genre à croire au destin. Si je dois la revoir, cela arrivera. Le temps passe, les années s'écoulent, et je me retrouve une nouvelle fois à Sainte Mangouste, mais plus pour les mêmes raisons. Je me retrouve éjecté sur le banc de touche, blessé et inutile. Mais Abraxas arrive, et je retrouve une raison de m'investir dans quelque chose. La vie de professeur se révèle plus mouvementée que prévu, avec l'arrivée de nouveaux sorciers. Et puis sans savoir pourquoi, j'ai commencé à rêver de choses étranges. Mes souvenirs perdus me revenaient ! Cette fille ... Je n'arrive pas à le croire ! Comment peut-on oublier ce genre de choses ? Cette histoire est complètement dingue ! Ne trouvant personne d'autre à qui parler, je suis aller voir Luka. La seule à qui je confierait ma vie, ou bien un secret énorme comme celui-ci.

Remember + The day I forgot that girl Tumblr_inline_ml1bj6zazq1rf2nk8"Qui es-tu ?" La question était restée en suspens. Nous savions tous les deux à qui nous avions affaire, en réalité. Nous étions tous deux assis sur un banc, en train de regarder le soleil se coucher. Nous sommes restés silencieux pendant un très long moment, et quand elle a répondu à ma question, la lumière de la lune caressait son visage. Pourquoi sa réponse reste floue ? Je nous revois encore main dans la main, mais je n'arrive toujours pas à me souvenir de ton nom. Je me souviens de l'avoir murmuré à ton oreille en savourant l'odeur suave de tes cheveux.

Remember + The day I forgot that girl Tumblr_inline_ml219gxInF1rf2nk8 J'ai abandonné. Pourquoi ? C'est le genre de décisions que je prends pour mon bien et celui de ceux que j'aime. Si j'entraîne Luka avec moi dans cette histoire, quelles en seront les conséquences pour notre amitié ? J'ai laissé la photo retrouvée sur la commode, sans plus y faire attention. Il vaut mieux croire que le destin réunit les gens au bon moment. Il vaut mieux que je me concentre sur la réalité. Que je laisse filer les rêves. Parfois, c'est la seule bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember + The day I forgot that girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak
» remember those walls i built, well babe they're tumbling down. (rudy)
» Wesh, girl. We need to talk about you and ... your family.
» (elvis) girl i'm gonna make you mine.
» Peeta ♠ Good girl go very good ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: le retourneur de temps-