AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (elvis) girl i'm gonna make you mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyVen 1 Fév - 1:25


feat julian morris, tumblr mon amour
elvis harrington


“ il est des jours où Cupidon s'en fout. „

▽ nom & prénoms : Frederick (FREDDIE) Elvis Harrington▽ âge : 16 yo ▽ anniversaire : 14 février. c'est bientôt. à vos portefeuilles les meufs. ▽ origines : a real true brittish ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel pour le plaisir de ces dames ▽ profession ou année d'études : 6th year, Hufflepuff ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : mêlé ▽ tu connais la magie depuis : always ▽ tu possèdes une baguette : légale ▽ épouvantard : une version de lui-même privé de tout charme et sex-appeal ▽ patronus : un chat


(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Tumblr_mh9ppwAAxT1qaw4l0o6_250
show me some magic !
Des meufs des meufs des meufs. Sans blague. Le souhait le plus cher d'Elvis c'est sans doute de tester toutes les pièces du château avec des filles différentes. Il a déjà fait toutes les tours, mais il est sûr que y'a plein de pièces qui lui ont échappé. Son nouvel objectif c'est d'aller checker cette chambre des secrets dont on a longtemps parlé dans le passé. Outre ça Elvis est assez ambitieux et il s'imagine bien devenir millionnaire dans l'année. Arriver à Poudlard en Porsche plutôt qu'en Poudlard Express bouseux. Il est aussi en train d'apprendre indépendamment de tout règlement à transplanner. Parce que voilà, ça en bouche un coin quand même de dire qu'à 16 piges on sait se téléporter. Surtout les petites néo-sorcières là, il sent que ça va faire un malheur. Miam miam.

i wanna see your magic tricks !
Elvis a un corps de rêve. C'est un maniaque du sport et tous les matins il va se faire un footing avant d'aller en cours. Il pratique aussi le quidditch mais il prétend que c'est un sport de feignasse, parce qu'au final on se fait que porter par un balais. Alors avant de se coucher Elvis fait aussi des sessions de pompes et d'abdominaux. Ca peut paraître très gay mais il se passe de la crème hydratante tous les matins au réveil et a toujours un peigne sur lui. Parce qu'il faut être nickel en toutes situations eh.
Elvis a une réputation de coureur de jupons, mais en réalité c'est un vrai gentleman. C'est juste qu'il aime peut-être un peu trop les femmes. Mais loin de lui la drague de lourdeau. C'est un professionnel du sourire et il s'est entraîné des années devant son miroir pour atteindre un tel niveau de perfection. Il se ramène rarement à un rendez-vous sans une petite attention pour sa dulcinée, ce qui fait la rage de ses parents qui l'ont maintes et maintes fois menacé de lui couper les vivres. La Chouette Fêlée a même déjà fait une édition spéciale sur lui et sa méthode de conquête. Elle est encadrée au-dessus de son lit à Poudlard.
Elvis vient d'une famille relativement aisée. Quand il était tout enfant ses parents ont décidé d'adopter une petite fille, Nymeria. Et si au début ils avaient peur que les deux ne s'entendent pas bien, ils ont vite pu être rassurés. Malgré leur capacité constante à se disputer à propos de n'importe quel argument, Nymeria et Elvis sont comme deux doigts de la main. En cas de difficulté de l'un, l'autre sera toujours là en un rien de temps pour faire valoir l'honneur Harrington. Enfin bon, soyons réalistes, ils passent quand même la plupart de leur temps à se charrier et préparer des coups foireux. C'est l'amour vache, mais amour toujours.
Elvis est un gars très cultivé. C'est un peu parti d'une technique de drague, mais il a fini par se prendre au jeu et apprécier réellement tout type de savoir. Du coup c'est l'un des Poufsouffle qui passe le plus de temps fourré dans la bibliothèque. Il est très attiré par la musique et on l'entend souvent chantonner dans les couloirs. Il adore marquer son accent brittish des beaux quartiers pour amadouer les adultes et demoiselles. Il ne prendra jamais de bière ou de cocktails étranges en soirée. Un bon scotch lui suffit amplement, et avouez que c'est terriblement classe de savoir apprécier les bons alcools. Paradoxalement Elvis est accro à son iPhone et il sort du château le plus possible pour se connecter un peu à Facebook et Twitter. En secret il joue aussi à des jeux stupides, mais ne l'avouera jamais.
En gros, Elvis paraît être le mec parfait. Et peut-être qu'il l'est en fait. Mais ça reste avant tout un bon pote rigolard, un mec toujours le sourire aux lèvres prêt à inventer une nouvelle situation loufoque pour piéger les mecs des autres maisons. Tous ces airs qu'il se donne, c'est beaucoup de travail sur lui-même. Et ça peut le faire paraître vantard, mais c'est surtout qu'il a décidé qu'il veut profiter au maximum de sa jeunesse sans s'encombrer de problèmes. Alors il est plutôt hyperactif et c'est rare de le voir plus d'une heure dans la même pièce. Elvis il est un peu partout à la fois, et même les fantômes comprennent pas trop comment ce gars peut apparaître et disparaître aussi facilement.


can i get on your magic bus ?
Elu le plus beau sourire du château. Concurrent au concours du plus beau sourire de Grande-Bretagne.


once upon a time

« J’ai ap de couverts » qu’elle lance comme une fleur de l’autre côté de la table. Elvis lève la tête l’air de rien, t’as vu je suis innocent. Il écarquille les yeux et entre-ouvre ses lèvres pour se laisser échapper un « oh ». Oh tiens donc. « Mais tu manges pas avec les doigts toi ? » et boum qu’il se prend un jet de verre d’eau dans la gueule, plus vite qu’il se l’attendait. Même pas eu le temps de sortir son éternel sourire. Heureusement les parents sont pas là ce soir, parce que sinon ça serait déjà la bamboula à la maison. Oui, Nym & Elvis ont décidé de se faire un dîner en face to face. C’est mignon et ça part d’une bonne intention, mais ça dure jamais longtemps la paix. « Crétin » Et Nym hausse un sourcil « Bah quoi ? » « Mes couverts ». Elle rêve la petite, pense Elvis. Du bout de la table il lui envoie un baiser de la main, tandis qu’il se sèche encore sa chemise avec un vieux torchon trouvé par là. Puis, après deux ou trois autres regards emplis de haine venant de sa sœur, le Harrington sort sa baguette et fais léviter un couteau et une fourchette jusqu’à la tête crépue de Nymeria. No magic ? No rules. « Applaudis ce gentleman » et c’est limite s’il fait pas une petite révérence pour s’auto-congratuler. C’est un mec comme ça Elvis, un sourire aux lèvres et l’égo à plus cent milliards. Non, sans blague, même si elle a l’air exaspéré, sa sœur finit par lâcher un petit sourire. Surtout quand il sort deux fat pizza du four et que le parfum leur monte au cerveau. « Bon alors fiesta ce soir ? » La moitié d’une part dans la bouche le Harrington relève la tête. Il mâche, mâche, mâche et finit par déglutir. « Comme tu veux moi j’ramène qu’une meuf » Il hausse les sourcils style, eh tu m’connais. Mais c’est vrai que les parents sont chez papi et mamie, faut en profiter. « Laquelle ? » Touché. Oh il prend un air vite fait offusqué le gentleman, mais son regard finit par se détendre en un sourire et l’air de rien il lance un clin d’œil à sa sœur. Y’a des trucs qu’on partage, et d’autre pas. En attendant il se lève et va ouvrir une bouteille de vin, parce que les Harrington quand ils veulent ils savent se faire plaisir.

~

« Eh c’est pas ta reus là ? » Si. Et Elvis fout déjà une claque sur la nuque du mec, parce que le regard là, très peu pour lui. « Elle a bouffé des fizwizbiz ? » L’air le plus naturel du monde Elvis hausse un sourcil et se mord la lèvre en un petit sourire en coin. Eh ouais. Les Harrington vont claquer le château. « Cool » Deuxième claque. Il sait pas trop de ce signifie ce ‘cool’, mais on se calme. « Laisse tomber mon gars t’es pas assez bien pour elle » Et paf la pichenette sur la joue. C’est le retour à Poudlard et cette année c’est un peu la folie avec les néo-sorciers. Elvis il aime bien l’idée, parce que néo-sorciers = deux fois plus de meufs au château, et ça c’est jackpot pour lui. Il compte bien en profiter, surtout depuis que les autres meufs ont le seum et lui balancent une réputation de coureur de jupons. N’importe quoi, un vrai gentleman plutôt oui. Il prend toujours soin de leur apporter un petit cadeau, un petit quelque chose resplendissant qui les fait chavirer. C’est aussi pour ça qu’il se fait toujours engueuler à la maison, apparemment ils sont pas les Kings du pétrole et peuvent pas se permettre de payer des petites attentions à toutes les demoiselles qu’Elvis rencontre. Enfin bon. L’idée c’est d’en profiter au maximum avant que les nouvelles arrivantes aient connaissance des rumeurs qui courent sur lui. Ou alors avant que Nymeria décrédibilise toute la réputation qu’il s’est construit. Eh ouais, les Harrington au château ils ont une renommée. « Tu peux pas m’en empêcher » Oh c’est qu’il fait son malin le piaf ? « 5 points en moins pour Serdaigle » Elvis a toujours rêvé de faire passer les compteurs en négatif avant même la rentrée. Et depuis qu’il est préfet, ça va barder. C’est peut-être un peu de l’abus de pouvoir, ou peut-être juste de la malice. Mais on s’en fiche pas mal parce que y’a la bouffe qui se dresse devant eux, et que cinq points en moins ou pas, le banquet de rentrée c’est le meilleur qui soit au château. Ils vont bien se péter le bide.




Dernière édition par F. Elvis Harrington le Mer 13 Fév - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyVen 1 Fév - 18:18

Salut beau gosse, on fait des bébés? :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyVen 1 Fév - 19:31

Je te propose la même chose que la m'dame au-dessus de moi (elvis) girl i'm gonna make you mine.  1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyVen 1 Fév - 20:56

Julian Morris je meurs :bave:

(Bienvenue au passage hein :gangnam: )
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptySam 2 Fév - 10:12

Salut What a Face si tu veux passer sous le bureau, y a pas de soucis ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptySam 2 Fév - 16:26

Personne ne mange ou fait passer mon bro' sous le bureau à part moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyJeu 7 Fév - 21:36

C'est moi qui vous mange toutes les meufs :ange: Et le prof aussi soyons fou allez. :siffle:

Et ma Nym viens pas faire ta loi ici c'est mon terrain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyMer 13 Fév - 14:43

Et alors je peux quand même essayer okay :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  EmptyMer 13 Fév - 20:41

HO ATTENTION JE DOUBLE POST.
Jotem, t'es le plus beau des blaireaux HAHA :héhé:


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty
MessageSujet: Re: (elvis) girl i'm gonna make you mine.    (elvis) girl i'm gonna make you mine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elvis) girl i'm gonna make you mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as long as were together gonna kick some ass and it's gonna be totally awesome ! ▽ FRANKY
» ELVIS (you got me feelin high and I can't step off the cloud)
» you make me wanna die + Loreleï
» tabby ϟ « haters gonna hate »
» imma be shakin' my hips, youre gonna be lickin' your lips ! (NYMERIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-