AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak Empty
MessageSujet: I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak   I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak EmptyMer 2 Jan - 14:10

Zeppelin Ҩ Isaak
« Parfois, je me demande si c'est le destin qui met toutes ces personnes sur mon chemin. Je me plais à croire qu'il fait bien les choses. »


La famille, c'est ce réseau qui s'est construit autour du monde, par le mariage. C'est comme cela qu'Isaak est devenu mon cousin par alliance. Un fils de chasseurs de dragons. Ça aurait pu être un problème, mais la famille reste la famille, et j'ai mis mes différents de côté. C'est Tatiana, sa tante, qui l'a élevé. un soir, elle m'a raconté pourquoi il était arrivé en Angleterre. Je n'ai pas ressenti de pitié pour le petit garçon qu'il était, j'étais rassuré. Il allait pouvoir découvrir la magie dans toute sa beauté, et ne pas devenir un de ces chasseurs barbares. J'ai toujours apprécié ce gosse. Quand je suis arrivé à Poudlard, ça faisait un long moment que je ne l'avait pas revu, mais quand j'ai aperçu cette jolie tignasse frisée, je n'ai pu m'empêcher de sourire à moi même.

En un coup de baguette, je range la grande pièce qui me sert de salon. Les livres, le balai, les vêtements, les papiers et les vinyles éparpillés un peu partout retrouvent leur place. Il y a une semaine, j'ai envoyé une invitation à Isaak. Voudrais-tu venir boire le thé avec moi vendredi soir ? Je serais vraiment heureux de te revoir. Il m'a répondu brièvement qu'il viendrait. Me voici donc en train de me débattre avec une théière sauteuse. Mais qui à mis ce foutu truc ici ? Elle projette du thé partout dans la pièce jusqu'à ce que je l'explose à l'aide d'un confringo sonore. C'est à ce moment que l'on toque à ma porte. Un dernier sort de nettoyage et je vais ouvrir à mon cousin. « Salut ! Je crois qu'on va devoir oublier le thé. Tu aimes le whisky ? » Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en prenant Isaak dans mes bras pour lui souhaiter la bienvenue. Accolade d'hommes. Le gamin que j'ai connu à beaucoup grandi.
fiche par century sex.


PS: désolé, c'est un peu court, mais il faut bien commencer quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaak V. Alekseïeva ♣ One whole hour, I want to be your.
» Remember + The day I forgot that girl
» Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies
» remember those walls i built, well babe they're tumbling down. (rudy)
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-