AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 9 Déc - 21:16

Isaak V. Alekseïevna
tumblr
Histoire

Je m'appelle Isaak Vadim Alekseïeva, mais un simple Isaak suffira. J'ai 17ans, si ça vous intéresse vous pourrez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire le 23 décembre prochain. Je suis Russe, et sorcier, donc pour ne pas faire trop compliqué et comme nombre d'autres sorciers j'étudie à Poudlard. J'en suis à ma septième année, et je me félicite pour mon endurance au sein de cette école de dingues. Si vous entendez des rumeurs comme quoi je serais le chouchou des profs, un vrai rat de bibliothèque, et bien sachez que vous vous trompez de personne, même si je suis loin d'être idiot. En revanche, si vous entendez parler de mes liens avec une certaine jeune fille, de mon addiction à elle, et de ma tendance à la violence... Là en revanche il y a de très forte chance pour que ce soit vrai, mais vous n’êtes pas obligé d'y prêter attention.
LIENS

ㄨ Un meilleur ami. Parce que c'est quand même vachement important d'avoir des amis dans ce monde de brute.

ㄨ T'as de beaux yeux tu sais. C'est pas parce que je suis incapable d'aimer qui que ce soit d'autre que je ne peux pas regarder ni toucher les autres filles. A dire vrai, j'adore parader avec toi sous son nez. Et puis ça me permet d'oublier durant quelques instants.

ㄨ Mais pourquoi? Pourquoi t’évertuer ainsi à lancer des rumeurs à mon sujet? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant?!