AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 9 Déc - 21:16

Isaak V. Alekseïevna
tumblr
Histoire

Je m'appelle Isaak Vadim Alekseïeva, mais un simple Isaak suffira. J'ai 17ans, si ça vous intéresse vous pourrez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire le 23 décembre prochain. Je suis Russe, et sorcier, donc pour ne pas faire trop compliqué et comme nombre d'autres sorciers j'étudie à Poudlard. J'en suis à ma septième année, et je me félicite pour mon endurance au sein de cette école de dingues. Si vous entendez des rumeurs comme quoi je serais le chouchou des profs, un vrai rat de bibliothèque, et bien sachez que vous vous trompez de personne, même si je suis loin d'être idiot. En revanche, si vous entendez parler de mes liens avec une certaine jeune fille, de mon addiction à elle, et de ma tendance à la violence... Là en revanche il y a de très forte chance pour que ce soit vrai, mais vous n’êtes pas obligé d'y prêter attention.
LIENS

ㄨ Un meilleur ami. Parce que c'est quand même vachement important d'avoir des amis dans ce monde de brute.

ㄨ T'as de beaux yeux tu sais. C'est pas parce que je suis incapable d'aimer qui que ce soit d'autre que je ne peux pas regarder ni toucher les autres filles. A dire vrai, j'adore parader avec toi sous son nez. Et puis ça me permet d'oublier durant quelques instants.

ㄨ Mais pourquoi? Pourquoi t’évertuer ainsi à lancer des rumeurs à mon sujet? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant?!

ㄨ Attends! Attends! Je t'assure que je n'ai aucune attirance pour toi, alors arrêtes de me suivre s'il te plait. Je n'aime pas les hommes, et j'ai pas le temps pour ça.

ㄨ Hey! Mais on est de la même famille, mais si par le mariage de ma tante Tatiana à feu l'oncle Albert, ça fait de nous de parfaits cousins éloignés... Enfin quoi qu'il en soit les sorciers sont tous de la même grande famille.



Dernière édition par Isaak V. Alekseïeva le Mar 11 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 9 Déc - 21:16

On Fait Quoi?!
tumblr
Reste 0/2


Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Fafa16
Welcome To Hell.
C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Fafa16
Welcome To Hell.
C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Fafa16
Welcome To Hell.
C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Fafa16
Welcome To Hell.
C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 17:16

Si tu le dis!

tumblr

Les Problèmes
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Fwanky10
D. Franky Ariel Hemingway
Il est des choses incompréhensible dans ce monde, et des rencontres qui vous bouleversent à jamais. Bonnes. Mauvaises. C'est un coup du sort, et parfois c'est ce même destin qui la placé sur votre chemin qui vous rappelle que c'était une erreur. Elle. Elle est ton erreur. Une erreur qui t'a blessé, et te blesse chaque jour passant. Peut être que tu ne le montre pas, surement ravale tu toute cette douleur, mais la blessure est belle et bien là. A vif. Sanglante. Presque purulente. Tu la vois. Tu la sens. Tu la ressens. Mais il en est ainsi, et il te faut dès lors te battre avec tes propres démons. Cette ombre grandissante, cette ombre dévorante qui te plonge dans la noirceur la plus totale de ton esprit dévasté. Oh oui, tu l'aime. Tu l’âme d'une passion dévorante. Tu l'aime à en mourir. Tu l'aime à en tuer. Mais au lieu de ça, au lieu de faire exploser cette douleur à la face du monde tu t'entête dans un mutisme infernal, et tu sombre dans une violence nait de sa traitrise.
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Roudy10
Rudy
Jazz-King
Tu te retrouve confronté à un mur, ce mur qui n'est fait que de haine et de rage. Tu ne l'as jamais aimé, tu n'as jamais voulu l'aimé, peut être était ce le signe qu'il allait un jour entrer dans ta vie pour tout y dévaster, n'y laissant que l'immense champ de ruine qu'il y a aujourd'hui. A chaque fois que tu le croises, tu ne détourne pas le regard, mais tu peux sentir monter en toi cette bouffée de rage que tu ne peux réprimer. Ton corps entier fourmille de cette envie de lui assener toute la violence de tes sentiments, mais rien ne sort. Tout s’intériorise. Tu t'empoisonne à son contact. Tu te tue en leur présence. Parce qu'au fond tu le sais, malgré les non-dits, tu sais ce qu'il s'est passé. Ils peuvent se taire, mentir et même jurer qu'il n'y a rien de vrai, mais il est de choses qui se font comprendre sans qu'il n'y ai besoin de mots. Tu pestes. Tu cognes. Mais la réalité est bien là, la vérité est immuable.


La Famille c'est la Famille
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Zeppel10
Zeppelin Lyndon
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Doubid11
Qui Est Ce?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Les amis c'est important!
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Doubid11
Qui Est Ce?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Doubid11
Qui Est Ce?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Et puis il y a les Autres...
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Doubid11
Qui Est Ce?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Doubid11
Qui Est Ce?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Isaak V. Alekseïeva le Dim 16 Déc - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 18:16

omg les gifs de présentation du clip de Iron jemeurs :*-*:

par contre j'me disais qu'avant que j'écrive la réponse à notre rp à 3 ça serait pas mal qu'on établisse quel lien avaient Isaak & Rudy avant la fameuse histoire... parce que serpentard et 7ème tous les deux c'est impossible qu'ils ne se connaissent pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 18:39

Oui effectivement c'est une bonne idée!
Bon je pense qu'on ne peut décemment pas s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:07

Wooh moi je veux ! J'ai une petite idée de lien en plus (MIRACLE)
C'est cette proposition là qui m'a trop fait kiffé !

ㄨ Hey! Mais on est de la même famille, mais si par le mariage de ma tante Tatiana à feu l'oncle Albert, ça fait de nous de parfaits cousins éloignés... Enfin quoi qu'il en soit les sorciers sont tous de la même grande famille.

Alors je pensais que ... tu es russe. Tu viens de Russie (avoue que mon intelligence t'impressionne).
Donc, lors d'un voyage en Russie pour un mariage, Zeppelin aurait sympathisé avec ta famille, qui l'aurait, pourquoi pas, hébergé quelques jours après la cérémonie. Ils seraient devenus cousins par la tante de berthe What a Face . C'était il y a douze ans, je t'ai donc connu lorsque tu avais cinq ans, si je calcule bien. Bon et puis, quand il a commencé à enseigner à Hog's, il aurait été super content de te revoir, genre, "je t'ai connu tout petit !" et "comment vont tes parents".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:19

Oui c'est possible! Ce mariage ça pourrait être celui de la tante de Isaak, elle s'est mariée à un anglais quand Isaak était tout petit, et elle vit justement à Londres depuis. Mais son mari ( qui est mort depuis) aurait put être de la même famille que toi. Pourquoi pas un Lyndon... Bah oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:32

mmh. ça pourrait être l'oncle de Zeppy, le grand frère de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:34

Oui c'est tout à fait possible! Surtout que le mari de Tatiana était plus vieux qu'elle, mais il est mort dans un attentat à Manchester. (oui parfois je fais des recherche pour que ça colle à mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:36

Bien ! ça correspond bien a la famille Zeppelin, toujours là où il faut pas, à avoir des problèmes, ou bien à se créer des problèmes et des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:44

C'est juste parfait! Nous sommes cousins par mariage.
En ce qui concerne la tante de Isaak tu peux en faire un predef si ça te chante un jour *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyMar 11 Déc - 20:49

Si j'ai l'inspiration, ouais ! Ou on pourra le faire ensemble What a Face
Donc on part sur ça ? Et on fait un rp ? Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée en fait, mais j'nous vois bien tous les deux dans l'appart de Zeppy en train de nous marrer :brille: Le beau russe et son beau cousin !
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptySam 22 Déc - 16:42

ça te tente d'être le meilleur ami de Lore ?
ㄨ Un meilleur ami. Parce que c'est quand même vachement important d'avoir des amis dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptySam 22 Déc - 20:43

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 23 Déc - 11:44

Vraiment ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 23 Déc - 13:43

Bah oui!
Sinon je le dirais pas!
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies EmptyDim 23 Déc - 14:10

Okay, alors on se fait un rp toi et moi ? Et pour Lore, je pensais que vous vous seriez rencontrés par hasard ou pendant un cours de potion !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty
MessageSujet: Re: Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies   Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaak V. Alekseïeva ♣ Tomorrow Never Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaak V. Alekseïeva ♣ One whole hour, I want to be your.
» I don't want to remember, I want to live this present with you - Isaak
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-