AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : le bal de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:47





Black Eyed Peas The Time (Dirty Bit)



Azy t'as vu comment la meuf avec le super boule là elle vide toute la téquila ?! Il va être content son petit copain ce soir, il aura une meuf dans son lit, regardez moi ce tombeur avec ce sourire de vainqueur là. GO MEC, fonce ! Et puis pour les autres, j'attends toujours une super nana pour passer une nuit de folie avec DJ Chouette en folie ! Une nuit de musique bien sûr, et en parlant musique, pour vous les King de la night : les Black Eyed Peas !


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:13

Non mais Macha était possédée. C'est la seule solution à cette énigme. La seule raison qui aurait pu la faire dévier de son chemin vers la solitude pour se rendre à la chose la plus ridicule au monde. Une Macha saine d'esprit n'aurait jamais fait ça. Bon, peut-être la Macha d'il y a quelques années, qui s'y serait jetée, des étoiles dans les yeux. Mais maintenant qu'on a installé la mise à jour glaçon, c'est vraiment hors de question. Manquerait plus qu'on la voit.
Et merde. L'autre Dashwood. Une des quatre plaies d'Egypte là. Macha s'étonne que les trois autres ne soit pas dans le coin tiens, ils ont tendance à vivre en bande, comme des fourmis. Il a fallu qu'il soit quatre, des quadruplés tous plus insupportables les uns que les autres. Et le pire, le pire d'entre tous a décidé de l'emmerder ce soir, ou toute sa vie même. Maëlan. Macha roule des yeux en le voyant arriver. Et la manoeuvre pourrait presque la faire tomber de ses talons, tellement elle veut faire disparaitre ses yeux loin loin dans sa tête. Mais t'es sûre que c'est juste ça ?

En plus il n'est pas tout seul. Il va se faire le plaisir de se moquer d'elle avec une ravissante jeune fille à son bras... enfin pas si ravissante que ça en fait. Macha fait la moue quand elle se dit que sa face ressemble à celle d'un bouledogue ou d'un chien du genre. Tu ne pouvais pas tomber plus bas encore, Dashwood ? “ Macha ! ” commence t'il, avant de se rendre compte que sa cavalière n'est qu'un poids mort, inutile. “ Euh... ouais, attends, va dans la salle, va voir si j'y suis pas déjà entrain de boire un verre. ” Macha ne peut s'empêcher d'afficher un sourire en coin en voyant cette jolie façon que de se débarrasser de cette fille. Elle regarde Maëlan presque avec la fierté qu'on a quand répartie d'un de ses amis fait mouche. Enfin, elle ravale vite ce regard un peu trop familier pour ce que Maëlan mérite. Surtout qu'il ne tarde pas à retrouver ce sarcasme dont il est expert. Elle n'en attendait pas moins de lui. “ Son altesse se mêle donc à la populasse, se risque-t-elle à rencontrer des paysans dans ce pauvre bal ? ” “ Je suis juste venue leur montrer comment se comporte une reine. Et je peux t'assurer que la demoiselle qui t'accompagnait n'en était pas une. Je ne croyais pas que tu tomberais si bas. Tu me déçois. ” Macha ajoute un sourire sarcastique.

Il ne faut rien dire de l'envie fugace qui la prend de voir Maëlan prendre sa main et la conduire avec classe sur la piste de danse pour danser sur the Time of My Life. Non, pour que Macha ait sérieusement envisagé cela, il aurait fallu qu'elle soit encore possédée. Bien sûr.
“ Bon alors tu fais quoi ? Tu restes à m'admirer encore longtemps - pas que je me plaigne - où tu te casses rejoindre ta si jolie copine ? ”
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:20

« Eh Coop j’crois que ton entrée a été remarquée » Fronçant les sourcils, elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait, bien trop occupée à avaler sa pilule, sûrement. Elle suivit son regard et tomba sur Phoenix. C'est vrai qu'il avait une tête bizarre, il était déjà malade d'alcool ou quoi ? « Je crois que Phoenix en a perdu ses moyens »  Elle ria. C'était toujours drôle de se moquer de Phoenix Hemingway. Secouant la tête, elle répondit à Rudy « Non c'est juste que ce bébé ne doit pas savoir tenir l'alcool. » Comme si Phoenix et elle... No way ! Peut-être après tout c'était le King qui avait le cerveau endommagé pour faire de telles allusions. Quoi qu'il en soit, elle regardait deux minutes sa robe, se demandant si elle était réellement à sa place. « On s’fait un sky-fiz ? » Elle allait répondre, mais quelque chose l'en empêcha. Ou plutôt quelqu'un, en l’occurrence son amie Fauve. « Tes pilules sont marrantes Rouky. Je me sens un peu bizarre. » Alors qu'elle allait se servir, Cooper en lâcha presque son verre avant d'éclater de rire. Fauve et son problème pour retenir les noms, c'était juste quelque chose de sublime. Alors, elle allait lui répondre, la féliciter, mais quelque chose l'en empêchait. Pourquoi diable son amie commençait à se transformer en boule de poils ? « Elles sont trop cools, fais moi goûter d'autre trucs, allez, toi aussi Cooper. D'habitude je peux pas trop m'amuser mais j'ai envie de faire la fête, alors vous voulez pas m'aider hein ? » Le sourire de Cooper avait disparu de ses lèvres et elle lança un regard interrogateur à Rudy. Pour le coup, elle n'était pas sûre du résultat de ses pilules. Si jamais un professeur se rendait compte de ce qui était en train de se passer sur la préfète, ils auraient de sérieux problèmes. « Rouky, tu lui aurais pas donné une mauvaise pilule par hasard ? »

Elle afficha de nouveau un sourire sur son visage. Elle savait que Fauve n'était pas habituée à faire la fête avec démesure et elle ne voulait pas l'inquiéter. Posant ses deux grands yeux bleus sur elle, elle s'empara de la tequila et prépara deux shots. Un pour elle, un pour Fauve. « Cul sec, ma grande ! » Décidément, plus le temps passait et plus la soirée était riche en surprise. La Wakefield n'aurait jamais pu imaginer qu'il se passerait autant de chose, et ça ne faisait même pas une heure qu'elle était là. Elle ne pensait qu'une chose, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:35

Quand Maëlan voit la blondasse s'éloigner, il se dit vraiment que merde quoi, cette fille a dû oublier sa cervelle devant son miroir avant de monter. Enfin, a-t-elle déjà eu un tant soit peu de cervelle ? Le Serpentard en doute. Enfin en attendant, il y a quelque chose de bien mieux qui l'attend, quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Macha, Macha, il ne sait pas quoi penser, quoi dire, que faire, rien ne lui vient à l'esprit à part : ACT LIKE A JERK. Et on peut pas dire qu'il le fasse mal. « Je suis juste venue leur montrer comment se comporte une reine. Et je peux t'assurer que la demoiselle qui t'accompagnait n'en était pas une. Je ne croyais pas que tu tomberais si bas. Tu me déçois. » Et maintenant elle se prend pour la Reine, mais la Reine de quoi ? Macha a beau être froide et distante, une malade comme les autres l'appellent, hautaine, elle n'est pas Reine. Parce que Maëlan connaît l'autre, l'ancienne, et pour lui c'est ce qui s'apparentait le plus à une reine, sans doute. Mais ça c'est le passé, et le passé on l'enterre, personne n'en parle, Maëlan il l'a bien compris ça, alors Macha elle peut jouer à tout ce qu'elle veut, maintenant il s'en fiche bien.
« Bon alors tu fais quoi ? Tu restes à m'admirer encore longtemps - pas que je me plaigne - où tu te casses rejoindre ta si jolie copine ? » Qui ça ? Ah ouais l'autre pékinois là. Non sérieux, elle est juste bonne à sauter, mais le reste, autant mettre la tête dans un four. C'est la fille facile et naïve par excellence, celle qui fait tapisserie en fait, c'est pas celle qu'on affiche. Alors Maëlan vient de décider que non, il en veut plus de cette blondasse décolorée, et qu'il préfère encore se payer Macha le glaçon. A croire que c'est le choix le plus tordu de sa vie. En somme il a trouvé une chienne avec un meilleur pedigree, mieux que le pékinois, le chien des glace. Un husky p't'être bien.
« Laisse moi donc continuer à te décevoir et t'emmener là-dedans, je sais que t'adore tellement ça, je me sentirais coupable de pas t'offrir ce superbe spectacle. » Et en fait, Maëlan lui laisse pas réellement le choix, il l'attrape par le bras, tout doucement en réalité, sans lui faire mal, il peut même lui laisser l'occasion de faire demi-tour. En fait, Macha c'est sans doute la meilleure compagnie qu'il pourrait avoir ce soir. Parce que Macha... C'est Macha. Certainement la meilleure personne intellectuellement parlant qu'il pourrait supporter. Et quand il rentre, il croise directement le regard de Luke Midnight, et là y a un espèce de sourire un peu malsain qui se dessine sur ses lèvres, un sourire de fourbe, un sourire de Serpent. Oh Midnight ici, tiens donc. Mais rapidement son regard tombe sur Yuki et son attitude change radicalement, il en perd un peu son sourire, avant de se dire que putain, ça serait carrément mieux de faire demi-tour et de ne jamais revenir.
Et puis il se souvient qu'il a une demoiselle sauvage au bras, et cette fois il ne peut s'empêcher de rire un peu avant de glisser son bras sur la taille de Macha, il est presque persuadé qu'elle va s'enfuir en courant s'il la lâche. « De la Vodka ? Je suis sûr qu'il doit y en avoir une bonne de Russie. » Un peu comme elle quoi. Okay Maëlan se rend compte qu'il est un peu défoncé quand même, que ça commence doucement à monter et il marche vers le côté opposé à Luke et Yuki pour se servir un shot de vodka. Ca lui fera pas de mal. « Je trouve que cette robe fait ressortir la couleur de tes yeux. » qu'il lâche comme ça, un peu brouillon sans doute, mais c'est vrai. Les yeux bleus de Macha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:14

Spoiler:


LE BAL DE JANVIER

Nevada n'a pas besoin de se presser, elle peut laisser le temps passer, elle n'a pas de cavalier qui l'attend, et l'appréhension qui la retient un peu prisonnière. Nevada ne veut pas descendre là en-bas et s'endormir devant tout le monde bêtement, la tête la première dans le punch. Alors elle retarde un peu le moment de descendre, elle ne se sent pas vraiment à l'aise dans cette robe blanche, elle a l'impression d'être revenue au temps où elle s'amusait à porter des robes de princesse, quand elle n'était encore qu'une enfant. Et en fait elle ne sait même pas pourquoi elle prend tellement soin à se maquiller et se coiffer en fait, comme si elle cherchait à impressionner quelqu'un, mais qui ? Les personnes qui connaissent son petit problème et à qui elle aimerait dire ''eh je ne suis pas juste une fille qui s'endort toute les dix minutes'' ? Rien que de penser à ça, Nevada se trouve bien stupide.

Et finalement elle se met en marche, elle essaye presque de se faire discrète, certainement pour compenser ses pensées plutôt. Et à mesure qu'elle arrive près de la salle où ils prennent leurs repas, elle se rend compte qu'elle a oublié sa... ''baguette magique'' en haut. Ou plutôt ce bout de bois. Autant Nevada est prête à tout pour s'intégrer au monde de la magie, autant son côté tête en l'air lui fait oublié beaucoup de choses, à commencer par cette baguette qu'elle trouve juste encombrante au final. Et quand elle entre dans la Salle redécorée, elle est soulagée de constater que la musique reste bien normale, elle. Les Black Eyed Peas, la base des soirées. Par contre le DJ il a vraiment un nom pourri, et d'un coup elle se met même à regretter David Guetta. D'accord, bon c'est peut-être un peu abusé, elle l'avoue.

Inquiète par la suite des événements, Nevada s'approche du buffet et se dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas pris un repas convenable et qu'il serait peut-être temps ? Enfin c'est surtout qu'aujourd'hui elle est restée la plupart du temps enfermée dans la tour des Serdaigles, tentant coûte que coûte de lancer un sortilège parfaitement. Echec total, bien sûr. Alors elle s'est encore retrouvée avec un livre en mains, au final. Et, perdue dans ses pensées, elle remarque à peine qu'un groupe de personne regarde longuement une fille de sa maison, assise à table et entrain de dévorer toute la nourriture. Quand elle la remarque enfin, Nevada ne peut s'empêcher de rire un peu et elle s'approche d'elle, parce que ça a l'air bon ce qu'elle mange, et que d'un coup elle a bien envie d'un milkshake à la framboise et au citron, tiens. « Eh salut, tu crois qu'ils ont des milkshakes ? » Non parce que voilà, en réalité Nevy elle ne sait même pas si elle s'adresse a une sorcière ou pas, et puis de toute manière, c'est l'une des meilleures élèves de son année, d'après ce qu'elle a entendu dire. Nevada, elle, elle est juste la fille qui dort au fond de la salle sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:42





Tomboy It's Okay To Be Gay



Hey les meufs, hey les mecs, voilà vous avez compris comment bouger votre boule ! Genial ! Et maintenant j'ai une casseded à faire passer de la part de... tiens un anonyme ! Un anonyme qui dit que "cette chanson est dédicacé à Luke Midnight, avec tout mon plaisir." Et j'espère que tu vas kiffer aussi Luke Midnight, parce que maintenant c'est ta chanson, attention tout le monde, Tomboy !


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:07

  • « Bon, on danse collé-serré pour faire parler encore plus ou on va direct au bar pour oublier à quel point ça s'annonce nul ? » Oui, parce que tout ça s'annonce finalement à crever d'ennui. Encore plus quand il voit Maëlan accroché au bras de Macha la reine des glaces. Enfin, la reine... Façon de parler. Il détourne le regard ; rien à foutre après tout, non ? Il le détestait ce type de toute façon ; son air hautain alors qu'il n'était rien, ses yeux noisettes et son sourire de... Il remue la tête pour évacuer ces pensées dissidentes et laisse sa cavalière lui prendre la main pour l'entraîner vers le comptoir. « D'abord le bar. En plus, cette chanson est pas très propice à un collé-serré, Midnight. » Il se renfrogne. Ça tombe bien, il n'a plus vraiment envie de danser de toute façon, encore moins sur ces chansons étranges qu'il ne connaît pas. Ils l'ont trouvé où leur DJ au rabais là ? Bref, ça fait au moins une autre bonne raison de se rabattre sur l'alcool. C'était quoi la première déjà ? Ah oui... Il s'en souvient. Il inspire profondément et se compose un sourire amusé : après tout on est là pour s'amuser non ? Et la plupart des gens s'en donnent à cœur joie. A part cette fille là qui... yiou... se jette sur le buffet comme si elle n'avait pas mangé depuis quinze jours. Étrange, oui. Il donne un coup de coude à Yuki, car il reconnaît en Astéria une Serdaigle. Il a un petit rire moqueur. « Une de tes amies, Harada ? Elle descend le buffet presque aussi vite que toi les verres !» Franchement, il n'espère pas qu'elles se connaissent, parce que si elle décidait de se pointer dans leur direction, il ne pourrait sans doute pas cacher les sentiments que lui inspirent ce genre de comportements en public. Il lève les yeux au ciel et se sert un verre de scotch bien corsé avant d'y plonger les lèvres et d'en boire une grande lampée. C'est alors que l'autre abruti de DJ décide d'ouvrir à nouveau la bouche. Sans déconner, que quelqu'un lui balance un Bloclang et qu'on en parle plus. Ouais, là, il aurait mieux valu parce que vraiment, ce qu'il a dit à dire va fortement lui déplaire. « Hey les meufs, hey les mecs, voilà vous avez compris comment bouger votre boule ! Génial ! Et maintenant j'ai une casseded à faire passer de la part de... tiens un anonyme ! Un anonyme qui dit que "cette chanson est dédicacé à Luke Midnight, avec tout mon plaisir." Et j'espère que tu vas kiffer aussi Luke Midnight, parce que maintenant c'est ta chanson, attention tout le monde, Tomboy ! » L'Irlandais se fige en entendant son nom et il fronce les sourcils ; qui a été assez idiot pour... C'est quand il entend les paroles de la chanson qu'il recrache aussitôt le contenu de son verre. Il y a un instant de flottement durant lequel il rougit violemment en regardant Yuki d'un air désespéré et puis il lui suffit de balayer la salle du regard pour apercevoir des sourires en coin résolument moqueurs. Alors sa gêne se transforme en rage et il les fusille tous du regard un par un comme pour les mettre au défi de sourire encore. Et là, pendant qu'il les balaye du regard, il croise à nouveau les yeux de Maëlan et il en est aussitôt certain. C'est lui. Il n'y a que lui. Ses doigts se resserrent autour du verre. Sûr que ça va partir en couilles. Il détourne le regard, affichant le sourire figé du mec qui s'en fout alors qu'à l'intérieur, il est juste dévasté. Et cette chanson qui n'en finit pas. A-t-on jamais entendu chanson plus longue, sérieusement ? Il en doute. « Putain... mais quel connard... » Il gronde. « Ça c'est signé le Dashwood vert. » Ouais, lui les Dashwood x4 il les classe par couleur, histoire de pas se faire chier. Et parce qu'ils méritent pas d'être appelés par leurs prénoms. Et puis finalement, il n'y tient plus. Tant pis pour la bienséance, tant pis pour le scandale, rien à foutre, il avale cul sec un deuxième verre de scotch le repose en le claquant sur le comptoir brutalement. « J'vais m'le faire ce... ce... » Les mots ne lui viennent même pas mais les actes eux, si. Il se lève et se dirige droit sur Maëlan, le visage fermé et les yeux furibonds de celui qui a vraiment été blessé. Et quelque part c'est le cas. Il n'attend pas pour l'attraper par le col, ses prunelles grises lui vrillant la face tellement elles sont furieuses. « J'vais te crever, Dashwood. Je sais que c'est toi. » Et maintenant quoi ? Rester là comme un con ? Non, ça lui ferait bien trop plaisir. Alors tant pis si pour ça on le sort de la Grande Salle et si on le colle jusqu'à la fin de l'année scolaire, il lui met juste son poing dans la gueule. Parce qu'à défaut de faire oublier à tout le monde ce qu'ils ont entendu et ben, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:41

Spoiler:


Un bal. Mais en voilà un évènement ! Quoi de plus amusant qu’un bal ? Oh, bien sûr, c’est surtout un bon prétexte pour coucher, mais c’est avant tout fait pour danser. Me voici donc dans mon beau costume noir, qui met tant mes yeux en valeur, a en croire la vendeuse. J’me sens plutôt con, en fait. C’est vrai quoi, moi qui suis habitué à mes chemises débraillées, me voilà avec une chemise toute neuve, boutonnée jusqu’au dernier bouton et avec une cravate !

Déjà depuis le hall, j’entends la musique. Il y a foule dans la Grande Salle et je vois mon collègue, Peter Grey, qui me fait signe de le rejoindre.Je m’avance lentement dans la salle, en cherchant du regard Asteria. Comment sera-t-elle habillée ? Lorsque je la vois, je manque de me prendre les pieds dans un tapis imaginaire. Dans sa robe noire, elle est sublime. Oh, non, Zeppelin, ne fais pas de choses idiotes. Toi, tais toi, c'est pas le moment. Satanée conscience. Ce soir, je ne ferais rien qui ne trahisse mes sentiments pour Asteria. Au lieu de ça, je rejoins mes collègues près du bar, et je demande un whisky. La soirée bat son plein, à ce que je vois. Tout le monde à l'air de s'amuser. Pas moi. Il y a des rires, des baisers langoureux sur la piste de danse, des danses bizarres, mais moi, je reste là, l'air blasé.

Je ris sans vraiment écouter les blagues de mes collègues. Je cherche un moyen de danser avec elle. Et là, c'est l'illumination. Ça m'arrive pas souvent mais ... Je vais voir le DJ, pour lui demander de passer une chanson. Ma dédicace va-t-elle avoir l'effet voulu ? Je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:14

Si Maëlan croit qu'elle va se laisser faire et suivre ses ordres comme un bon petit chien, il se fourvoit complètement. C'est de la Reine des glaces qu'on parle ici. Elle a le sang froid et elle te crache des glaçons à la gueule si tu l'emmerdes. Mais lui c'est un fou qui est venu avec de l'anti-gel et de quoi briser la glace on dirait. “ Laisse moi donc continuer à te décevoir et t'emmener là-dedans, je sais que t'adore tellement ça, je me sentirais coupable de pas t'offrir ce superbe spectacle. ” Et ni une ni deux il l'atrappe par la main et l'emmène avec lui pour faire son entrée dans la salle de bal. Déstabilisée, Macha affiche d'abord un air vraiment étonné avant de se resaisir et de prendre son air froid et hautain habituel. D'accord Dashwood, tu veux la jouer comme ça. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de remarquer que la façon dont celui-ci tiens sa main n'est pas ferme. Il la tient plutôt comme un flocon de neige, espérant qu'il ne fonde pas trop vite. Et Macha ne peut s'empêcher de se rendre compte que ses pieds ont bougé de son plein gré pour marcher à ses côtés. Non mais il l'a hypnotisé avec ses trucs de gitan roumain là c'est pas possible.

Macha a envie de partir en courant mais se retient. Non c'est plutôt la main douce de Maëlan contre la sienne qui la retient. Elle se souvient un instant du temps où elle ne l'envoyait pas valser à dix kilomètres à la ronde quand elle le croisait mais où elle se jettait plutôt à ses pieds. Et elle ne s'échappe pas non plus cette fois. Mais tu peux courir pour que je rampe à tes pieds. Un regard dans la salle et Macha aperçoit Yuki et Luke au bras l'un de l'autre. Macha détaille l'expression sur le visage de Maëlan, ne sachant jamais trop ce qui se passe entre ceux là. Mais tout ce qui importe c'est qu'elle est avec Maëlan à la place de ceux-là, et qu'elle se sent fière.
Mais le voila qui glisse sa main dans sa taille et là ça va plus du tout, il se croit où ? Elle lui lance un regard noir. “ De la Vodka ? Je suis sûr qu'il doit y en avoir une bonne de Russie. ” Et elle s'apaise. “ Tu sais me prendre par les sentiments, toi. ” Elle aurait presque des étoiles dans les yeux quand on parle de Vodka. Mais Maëlan se fout surement de sa gueule pour l'attirer à lui. Il mériterait juste une claque lui. Elle lui en met une mentalement, mais sa main ne fait rien. “ Je trouve que cette robe fait ressortir la couleur de tes yeux. ” Elle aurait peut-être dû lui en mettre une en fait, parce que maintenant il croit qu'il peut lui faire des compliments. L'air sonné parce que ça elle s'y attendait pas elle préfère atrapper le shot de vodka dans la main de Maëlan et le siffler cul sec pour éviter de le regarder dans le fond des yeux et d'avoir l'envie irrésistible de lui sauter au cou, et surtout pour cacher le rouge qui lui monte aux joues. Raté.

Mais d'un coup tout va très vite, la chanson change, et quelques instants plus tard, Maëlan se prend un coup de poing en pleine face. Macha a à peine le temps de sauver la Vodka et d'avoir l'air horrifié parce que cet enfoiré de Midnight lui a presque marché sur le pied et vient juste de casser le nez de son cavalier. Oui parce que maintenant c'est son cavalier, il a passé le test. Et il mérite la vengeance divine. Elle pourrait planter ses ongles dans le bras de Midnight, ou lui donner un coup avec la vodka qu'elle a à la main. Mais elle se rend compte qu'elle n'a pas envie de ça. Elle n'a envie que d'une seule chose ce soir. “ Maëlan, allons plus loin. Il vaut pas que tu t'abîmes les mains. ” Et elle attrappe fermement Maëlan par le bras, tenant toujours la vodka dans l'autre, comme un appat pour l'emmener boire plus loin. Si il ne vient pas elle va lui planter ses ongles dans la peau.


Dernière édition par Macha Lulla Sasnauskas le Dim 13 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:11

    « Je vois que tu commences sans moi ! »

    Haha. En effet. On ne peut pas toujours tout faire à deux, pas vrai Austin ? Ça tu l'as bien compris depuis que je suis obligée de tout faire toute seule, pour toi. Mais t'inquiètes pas, bientôt on pourra recommencer à agir ensembles. Et vu le regard de Rudy quand on est partis, ça marche plutôt bien pour le moment. D'ailleurs Franky a pas l'air ravie non plus... Double shot ! Bien joué.
    Resserrer la prise sur le bras d'Isaak, marcher avec confiance, garder la tête haute, rire fort. C'est facile. Une coupe de champagne, un shot de vodka, et puis tequilla, tequilla, tequilla. Cette pétasse a réussis à te la mettre dans le sang la tequilla pas vrai Austin ? Tu pues eux, on dirait qu'ils t'ont créée. T'inquiètes pas, Isaak et moi on va te remettre dans le droit chemin.

    - C'est fou qu'on se soit jamais parlé avant cette merde... Quoique, j'avais que le point de vue de Franky à l'époque !

    C'est chiant de faire tout ce blabla juste pour garder la forme. Si ça avait tenu qu'à moi, ils seraient tous partis aux oubliettes bien vite. Phoenix et Rudy en tout cas. Franky ça allait encore, mais après ce qu'elle a fait... Et puis ça commence à se brouiller à l'intérieur, et il fait un peu chaud, et Isaak est tout près. Je sais même pas exactement où on est assis, mais je sens pas ce qu'il y a sous mes fesses, alors je m'en fous. Pourquoi est-ce qu'on est venues Austin ? Pour leur faire payer. Et c'est tellement facile. Il suffit d'un cri, juste assez fort pour qu'il entendent, puis de rire un peu, et de poser la main sur la cuisse d'Isaak, de se pencher et de murmurer quelque chose dans son oreille. Jamais ils ne sauront ce que c'est, alors quelle importance ça a, ce qu'on peut bien lui dire ?

    - C'est dommage, parce que je pense qu'en sept ans on aurait eu le temps de bien s'amuser, vu comment la soirée commence.

    Et comment retenir un sourire satisfait ? Après tout, faire ça, avoir le contrôle, c'est tout ce que je veux depuis des années. Et pourtant, ne plus sentir Austin au fond, comme si elle s'était endormie, comme si elle se laissait mourir, ça fait toujours aussi mal. Parce que si moi je regarde pas Rudy, je sais qu'elle... Tout son être est tourné vers lui, et ça depuis qu'ils se sont regardés tout à l'heure. La seule satisfaction que je peux avoir, c'est que lui aussi, il a réagit. C'est que maintenant, je me rends compte qu'elle a une emprise sur lui, aussi mince soit-elle.

    Et pourtant, il manque quelque chose. Peut-être les pillules multicolores qu'il a toujours dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:43

« Tu sais me prendre par les sentiments, toi. » C'est pas trop difficile en même temps, Maëlan aussi aime la vodka, et voilà, c'est bien un point commun qu'ils ont. Alors il se fait un shot, content d'être enfin avec un élément qu'il apprécie, parce que le bal très peu pour lui quoi. Et puis d'un coup le DJ parle, et il parle de dédicace pour Luke Midnight, et quelque part il sent un truc bouger en lui. Et ça lui fait un bien fou sans vraiment savoir d'où ça vient, il appellerait ça de la satisfaction même. Quelque chose qui sonne comme une menace, que Luke aurait pu juste écouter et ne pas s'en mêler, mais à présent qu'il vient jusqu'à lui et s'affiche, ça devient carrément une revanche. « J'vais te crever, Dashwood. Je sais que c'est toi. » Lui, quoi ? Un ange, voyons. Et Midnight se venge, il lui donne un coup de poing comme ça, d'un coup sans prévenir. Et lui ? Bah il se fend la poire en fait, parce que voilà, il avait toujours pensé que c'était une fillette le Midnight. Finalement non, il semblerait que même lui arrive quelque fois à frapper sur les gens. Bravo.
Alors en gros c'est ça, Maëlan se fait frapper et il rit. Ca veut dire que ça ne l'affecte pas plus que ça, lui qui d'habitude n'hésite pas à taper sur les autres et réputé pour être un violent. Là pour le coup, il laisse couler, comme s'il s'en fichait, et c'est peut-être le cas en fait, Luke c'est quoi ? Un gay refoulé qui ne lui a pas donné l'argent qu'il lui devait, voilà. Cependant, il sent ses doigts se resserrer lorsqu'il croise le regard de Yuki, il sent... la déception. Et ça l'énerve plus que tout, alors c'est ça qui commence à lui donner envie de frapper sur Luke, d'un coup comme ça, et sans même s'en rendre compte, sa main est refermée en poing. « Maëlan, allons plus loin. Il vaut pas que tu t'abîmes les mains. » La voix de Macha le fait revenir à la réalité, et le Dashwood détourne un peu le regard.
Il n'a pas réellement le temps de penser à quelque chose en fait, il se dit qu'elle a raison, qu'il vaut mieux la suivre sinon il allait se perdre, et quand il est défoncé il se perd facilement. Tout ce qu'il s'entend dire c'est : « Porter attention aux choses ne font que les renforcer, Midnight. » Et il est déjà repartit, Macha toujours contre lui, et il se sent un peu rassuré par cette présence, un peu plus fort sans doute. Et là il se dit que c'est de la merde, c'est à cause de la vodka voilà tout, et il s'approche d'un balcon pour y sortir. Finalement, Maëlan relâche doucement Macha et entreprend de s'allumer un joint alors que ses yeux louchent sur la bouteille de vodka un peu. « C'est la merde ce bal, je me demande bien pourquoi tu m'as attiré dans cette merde. » Un léger sourire en coin. « J't'emmènerais quand même danser va. Tu fumes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:09

« Une de tes amies, Harada ? Elle descend le buffet presque aussi vite que toi les verres ! » Pour toute réponse, l'anglo-japonaise arqua un sourcil. Comme si elle aurait pu être amie avec ce genre de pauvre fille qui passait son mal être sur la bouffe. Très peu pour elle. Secouant doucement la tête comme pour montrer sa bêtise à Luke, elle était en train de se servir un nouveau verre lorsque le DJ fit son annonce et amorça la dédicace pour Midnight. Elle fut tellement surprise qu'elle en lâcha la bouteille, qu'elle réussie néanmoins à sauver d'extrême justesse. « Putain... mais quel connard... Ça c'est signé le Dashwood vert. » Bien sûr. Midnight n'avait pas besoin de le dire à Harada qu'elle l'avait déjà déviné. Mordillant sa lèvre inférieure, elle jeta un léger coup d'oeil au fautif avant de reporter toute son attention sur son cavalier qui était en train de rentrer dans une colère noire. A priori, ce bal n'allait pas se passer tranquillement et c'est pour cette raison qu'elle prit un shot de vodka pure. Mieux valait être défoncée pour un énième combat de coq entre les deux serpentards.

« J'vais te crever, Dashwood. Je sais que c'est toi. » Ils avaient l'air intelligents comme ça. Comme un cercle, deux serpentards, deux serdaigles et un problème d'égo au centre. Yuki restait silencieuse, elle ne préférait rien dire. Elle savait qu'elle finirait par vexer l'un ou l'autre si elle ouvrait la bouche. Autant ne rien dire, après tout c'était leur problème à eux. Posant ses yeux gris comme la brume sur Macha, elle lui adressa un sourire discret, pas même assez étiré pour dévoiler ses dents. C'était une fille qu'elle aimait bien. Elle était un peu comme elle, pas gnangnan a faire copine avec tout le monde. Elle savait qu'elle était au dessus et ne se privait pas de le dire ou de le faire remarquer, et cette assurance plaisait à la cadette des sœurs Harada. BAM ! Le duel de coq commence lorsque Luke enfonce son poing dans le visage de Maëlan. Yuki reste là, immobile, le visage paralysée de toute émotion. La seule chose que l'on peut déceler, c'est un léger froncement de sourcil. Malgré le fait qu'elle l'adorait, Dashwood l'avait bien mérité. « Maëlan, allons plus loin. Il vaut pas que tu t'abîmes les mains. » Doucement, elle pose sa main sur le bras de Luke, comme dans une tentative pour l'empêcher de les suivre, pour qu'il se calme. « Porter attention aux choses ne font que les renforcer, Midnight. » Tournant sa tête vers Maëlan qui était en train de s'éloigner avec sa cavalière, elle rétorqua « Se moquer de quelque chose trahie le fait qu'on le soit et qu'on ne l'accepte pas. » Elle ne lui adressa pas un mot et pas un regard de plus. Il l'avait énervé et lui avait un peu cassé son début de soirée alors qu'elle avait de la musique et de l'alcool pour d’ambiancer. Se posant devant Luke, elle prit sa main dans la sienne avant de l'attirer sur la piste de danse.

« Ne te prends pas la tête pour lui. Il n'y a qu'une façon de réponde aux rumeurs, c'est d'en lancer une nouvelle. » Laissant un large sourire se dessiner sur son visage, elle se mit sur la pointe des pieds et passa ses mains dans les cheveux du serpentard. Leurs lèvres se joignirent dans un baiser qui se voulait romantique et sincère. Au bout de quelques secondes, le temps nécessaire pour que certaines personnes les remarque, elle se décrocha. Descendant ses bras autour du cou de Midnight, elle se pencha pour lui chuchoter « Tu me revaudras ça plus tard » au creux de l'oreille. Maintenant, il allait arrêter de s'en faire parce que Yuki n'était mère Thérésa et qu'elle n'avait envie que d'une chose ; d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:48

Spoiler:

Matt n’aimait pas les bals.
D’un point de vue purement pratique, il n’aimait pas grand-chose, mais les bals n’étaient absolument pas sa tasse de thé. Son père aurait voulu l’y habituer, car c’était une tradition dans l’aristocratie que de tenir des bals au moins une fois dans l’année afin de voir la famille, les amis et les confrères se réunir, pour déballer sa richesse et le bien-être de la maison. Il était né en Irlande, avait grandi en écosse, et c’était peut-être le souci. Il n’avait pas le faciès rieur et moqueur de Duncan son père ; son visage semblait gravé dans la roche glaciale d’Aberdeen, et un sourire était une épreuve insurmontable. Ainsi Duncan Hemmington avait eu ce qu’il voulait : un héritier digne, droit, fier et implacable.

Ce qui n’était pas le cas de tout le monde, pensa-t-il quand ses yeux se posèrent sur Luke Midnight. Un peu plus loin dans la pièce, l’ancien petit-ami de sa cousine attendait au milieu de nulle part, surpris en flagrant délits. Tous les regards étaient rivés sur lui, et l’annonce au micro n’avait pas fini d’étonner. On le traitait publiquement de pédé. Un petit sourire moqueur s’étira sur les lèvres du sang-pur avant qu’il ne comprenne que la moquerie venait de Maëlan Dashwood. Son visage se tordit en une grimace dégoûtée rien qu’à l’idée de le toucher du bout des doigts, une grimace que surprit Chain tout juste arrivé sur les lieux. Le jeune anglais arqua un sourcil en voyant le scandale qui éclatait plus loin, entre Macha, Yuki, Luke et Maëlan, ou ce qui ressemblait à ce petit monde.

« Qu’est-ce qui… »
« Des âneries de basse-cour. » Les yeux anthracites du géant glissèrent jusqu’à Chain, le visage fermé. « L’on en attendait pas plus de ce bon Dashwood… »
« Encore Dashwood » soupira Chain, l’air exaspéré, comme il semblait que Matt lui vouait une haine infinie ou un quelque chose du genre « pourquoi ne pas le tuer s’il t’agace tant que ça ? »
« Allons Chain, je ne vais quand même aller me salir les doigts sur cette chose ? »

La mine dégoûtée du géant semblait sincère. Du coin de l’œil il crut voir Yuki Harada embrassait Luke Midnight, mais c’était peine perdue. Maintenant il ne passerait plus pour le petit hétérosexuel du coin, quand bien même il avait défloré sa cousine quelques semaines plus tôt, une salissure qui lui était par ailleurs intimement restée en travers de la gorge.

« Ta fiancée n’est pas parmi nous ? »

Matt ne répondit pas sur le moment. Ses yeux étaient rivés sur les visages qui l’entouraient. Du professeur jusqu’à la jeune blonde, de toutes ces particules en mouvement autour de lui qui n’attendaient rien de cette soirée, ou parfois tout – comme ça semblait être le cas du professeur Lyndon qui venait de rater par deux fois une proposition de son voisin de droite.
Les yeux noirs glissèrent jusqu’à Chain, de nouveau, en retrait dans la salle.

« Elle ne se sentait pas en forme et ne voulait pas s’ennuyer. Elle m’a laissée venir, attention, à condition que je sois fidèle ce soir. » Un petit rire pointa sur les dents blanches de l’irlandais. « Alors promets-moi de ne pas parler de quoi que ce soit avec elle. »
« Parce que j’en parle d’habitude ? »

Chain avait un large sourire entendu, mais s’éloigna bien vite pour aller chercher quelque chose plus loin, sur une des tables – un verre sans aucun doute – abandonnant Matt quelques secondes, un verre à la main, droit et silencieux.

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:09


le bal de noël
malcolm vs. hogwarts

gif © TUMBLR


"CONNARD!" Un seul geste obscène suffit alors à Malcolm pour montrer toute la sympathie qu'il éprouvait à l'égard de l'odieux personnage qui l'avait ainsi injurié. D'un air faussement agréable et empreint de sarcasme, il se retourna vers celui-ci, majeur exhibé, et le sourire aux lèvres. Au bord de la crise de nerfs, l'autre type, un Gryffondor, à en juger par sa tenue or et vermeille, tâchait tant bien que mal de se relever après une violente chute qui l'avait malheureusement réduit à s'étaler avec grand fracas sur le sol de la Grande Salle. À ses côtés, sa jeune cavalière tentait de dissimuler ses éclats de rire derrière ses petites mains fragiles plaquée sur son candide visage, devant un compagnon dors et déjà couvert de ridicule. Malcolm s'éloigna d'eux en ricanant, fier du croche-pied qu'il avait si discrètement glissé entre les pattes maladroites et tremblantes du piètre danseur à présent affalé. Ce genre de geste n'était guère inhabituel de sa part. En effet, son arrivée à Poudlard avait très vite été remarquée. Le château entier ne mit que quelques jours à découvrir le phénomène qu'était ce moldu indiscipliné, et à présent, pas un n'élève ne pouvait prétendre n'avoir jamais entendu le nom de Malcolm Widmore. Reconnaissable à sa démarche nonchalante, son air goguenard, ses bouclettes sombres et ses mots tranchants, il était devenu en peu de temps la terreur des professeurs comme des plus jeunes élèves, redoutant à chaque instant de subir les frais de son indomptable connerie. Profitant de chaque instant pour attirer sur lui l'attention générale, il lui avait paru évident d'honorer le Bal de Noël de son auguste présence. La Grande Salle serait son terrain de jeu, ce soir, et il s'en était fait le solennel serment. Réticent à se vêtir de façon correcte le soir de l'événement, il avait néanmoins opté pour un costume grisâtre et froissé, dont la chemise d'une blancheur douteuse dépassait largement d'un pantalon lâche et trop grand pour lui. Une cigarette plantée entre les lèvres, Malcolm progressait à travers la foule, affichant avec fierté son éternel sourire moqueur, adressant parfois quelques signes de main à la foule en signe de remerciement pour l'attention toute particulière qu'elle lui portait. Les regards que posaient sur lui la plupart des élèves se voulaient méprisants et dédaigneux, mais c'était tout justement ce qui rendait Malcolm si comblé. S'approchant avec entrain d'un des buffets de glace, le jeune homme s'émerveilla alors de la profusion d'alcool en self-service que le château avait mis à leur disposition. Et pas de putain de gueule de bois, le rêve de toute une vie... Malcolm ne tarda pas à remplir de généreux verres de vodka glacée très légèrement diluée de jus de fruit, et sans prendre la peine d'être prudent, il débuta alors une interminable chaîne de vidage et remplissage jusqu'à plus soif. Adossé contre le buffet, il jeta un oeil vers la foule. Il pouvait apercevoir quelques têtes connues, mais la plupart étaient dénuées d'intérêt. Entrevoyant à travers l'amas d'élèves dansants une de ses précédentes conquêtes, de deux ou trois ans sa cadette, Malcolm lui adressa un clin d'oeil enjôleur, sûr de son charme et de son sex-appeal affolant, mais pour toute réponse, il n'obtint qu'un vulgaire bras d'honneur. Elle est dingue de moi. Déjà trois personnes à dos, et la soirée ne venait que de commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:33





Will.I.Am Feat. Britney Spears Scream and Shout



Eh bien, WOW ! Dis donc cette chanson a fait son petit effet hein, mais arrêtez de vous taper dessus maintenant, parce que le sang ça glisse, et je veux toujours vous voir remuer moi ! Alors pour changer d'ambiance et pour rester trop funky, quoi de mieux qu'un featuring qui déchire le string de ta mère ? will.i.am feat. britney spears !


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:23


.
ALL PEOPLE

LE BAL DE NOWEL

Will I Am & Britney BITCH !

Spoiler:
Un bal. Un bal de Noël. Okay. Je suis en retard d'une bonne demie-heure...La fête doit déjà avoir bien commencé. Lore' va m'arracher la tête, c'est définitif. Comment nous avons décidé d'aller au bal ensemble ? Nous n'avions pas de cavalier/ère & nous sommes dans le même groupe (ahaha, c'est un duo) de musique alors, on va ambiancer le truc t'sais ! Bref, elle doit être entrain de m'attendre...Je cours dans les couloirs en essayant de ne pas me vautrer (faudrait quand même pas abimer mon « beau » costume). Je me demande bien comment sera la robe de Lore' d'ailleurs. Je déteste les costumes. J'ai encore plus horreur des bals ! J'arrive finalement dans le hall, complètement essoufflé. Okay, je pensais qu'elle m'attendrait par ici mais c'est pas le cas...Je pense qu'elle en a eu marre de m'attendre & qu'elle est entrée. Mais je veux pas me noyer dans la foule tout seul moi ! Tant pis, j'entre. BAM ! La musique me percute les oreilles. C'est la dernière chanson de Will I Am en featuring avec Britney Spears. Je murmure les paroles parce que je les connais bien & cherche Lore du regard. Trop de monde dans la salle. C'est pas la seule fille blonde du lot...Les gens dansent, se trémoussent. Il fait tellement chaud, j'en ai déjà marre. J'entends des gens qui se prennent la tête, je passe à côté de visages qui ne me sont pas inconnus mais je suis focalisé sur un seul truc : trouver ma cavalière. Trop de lumière, trop de chaleur, trop de...trop. « EVAAAN » ! On dirait la voix de Lore' ! Oui mais ça vient d’où ? Mes yeux balayent la salle & je finis par la trouver. Elle est dans un coin un peu reculé & scrute la porte d'entrée. Elle doit être exaspérée par mon retard ! Je cours en écartant les personnes qui se trouvent sur mon passage, manquant de trébucher sur un cocktail qui s'étale sur le sol. J'arrive finalement devant elle. Sa robe est magnifique ! En revanche, elle risque de galérer pour danser...De toute façon je ne danserais que si elle le veut vraiment, j'aime pas trop ça. Au final vous vous demandez ce que j'aime, n'est-ce pas ? « Coucou Lore' ! T'es très jolie ce soir. Tu veux que j'aille nous chercher quelque-chose à boire ? Ou danser » ? Bas oui je demande quand même, pour la forme.
They watching us.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:24

Non mais on se fout de sa gueule. Vous allez me dire qu'un petit bal de rien du tout a réussi à faire mettre une robe à Franky, et encore plus surpenant que ça à COOPER ? Non d'accord, y avait des trucs dans la téquila, dans le sel, ou le citron même. Il faudra que Phoenix aille dire un mot à Rudy à ce propos. C'est de la bonne. Quoi Cooper ? Mais non, la came qu'il a déjà réussi à mettre dans les boissons allez. N'empêche il se sent tout bizarre un peu. Comme si l'alcool faisait déjà de l'effet, alors que c'est un dur qui tient l'alcool vous savez. Allez un shot de plus ça fera pas de mal pour faire passer tout ça.

Y a du grabuge partout, Astéria sous le buffet qui fait peine à voir, des poings dans la face, Franky qui serre sa main dans la sienne, et c'est la seule chose sur laquelle Phoenix doit se concentrer. “ J'ai bien envie de danser, après tout t'es ma moitié, je dois bien t'accorder ma première danse, t'en penses quoi frangin ? ” Phoenix hausse les épaules et acquiesce. Seems legit. Mais bon encore faudrait-il qu'il y ait une chanson un temps soit peu swag pour qu'ils aillent bouger leur booty. Et la pour l'instant It's Okay To Be Gay c'est pas très dansant. Franky doit comprendre aussi, elle aussi veut briller ce soir. “ On peut faire ça. Allez d'accord. T'as bien droit à une danse avec le meilleur danseur du chateau comme t'es ma soeur. On va les éblouir c'est moi qui le dis. Mais attends... ”

Et c'est comme si la voix de Phoenix était la voix de Dieu, à l'instant même où il prend une pause dans sa phrase, le DJ finit de causer sur sa chanson bizarre et envoit la sauce. Britney ft. Will.i.am quoi de mieux pour épater tout Poudlard avec des moves de folie ? Clin d'oeil à Franky, il lève sa main dans l'air, l'invitant à y poser la sienne comme le font les gentlemen avec les lady. Il sait avoir la classe, eh. “ Si vous voulez bien m'accorder la première danse, allons montrer à tous ces peasants ce que la Queen et le King savent faire. ” Un dernier shot et Phoenix s'élance, entrainant Franky derrière lui et c'est parti. Donne tout ce que t'as bébé !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:00

« On peut faire ça. Allez d'accord. T'as bien droit à une danse avec le meilleur danseur du chateau comme t'es ma soeur. On va les éblouir c'est moi qui le dis. Mais attends... » A peine Phoenix dit ça que Franky commence à bouger la tête en rythme sur la musique. Scream and shout, okay c'est bon c'était la méga teuf surtout si on passait sa chanson à présent. Et pour se donner plus d'entrain, Franks finit la bouteille de téquila, et hop une en plus dans son bide pour elle. Enfin bide. Dans son sang serait plus juste. Et pour ne pas s'arrêter en bon chemin, la Poufsouffle se sert un verre de punch avant de le finir, lui aussi, cul sec. Pour la forme, dira-t-elle. « Si vous voulez bien m'accorder la première danse, allons montrer à tous ces peasants ce que la Queen et le King savent faire. » Franky pose sa main dans celle de son frère et finit par rire, elle éclate de rire et ça résonne un peu. Alors elle sait pas si c'est juste dans sa tête ou si c'est partout qu'elle rit tellement fort, mais elle se rend à peine compte qu'elle est bourrée. Et puis y a autre chose, parce que quand elle s'avance au bras de son King, elle ne peut s'empêcher de lâcher : « Y a un truc dans le punch, eh. »
Mais même pas le temps de faire marche arrière pour s'en resservir que Franky a déjà tiré Phoenix sur la piste de danse, oubliant son côté lady. Enfin, en a-t-elle déjà eu un ? Mystère. En tout cas, c'est pas pour autant qu'elle oublie son statut de Queen, alors quand un pauvre Poufsouffle se cogne contre elle, elle le pousse sans ménagement pour qu'il dégage le passage. Faut pas abuser non plus. « Dégage, sale con. » qu'elle lâche en le regardant avant de se retourner vers son frère. « J'ai jamais vu autant de débiles accumulés que dans ma maison, encore plus avec les moldus qui se ramènent. » Et puis elle sourit finalement à Phoenix et commence à danser, elle lève les bras au refrain avant de gueuler avec la musique.
« I WANNA SCREAM AND SHOUT ! AND LET IT ALL OUT ! » Et quand elle regarde Phoenix, Franky a le sourire le plus merveilleux de la terre, parce qu'elle est contente d'être là et que le reste, eh bah, elle s'en bat les ovaires quoi. Elle est avec son frère et c'est tout ce qui compte, le duo sacré, que personne ne peut briser. Alors tant pis si certains se transforment en bitch, si d'autre se font taper dessus, ou encore que des stupides moldus lui ont piqués ses potes pour se rendre au bal, Franky elle a Phoenix. Et c'est le meilleur truc du monde, ouais. « When me and ya party togetha, i wish dhis night would last foreva ! » Ah quand l'accent se ramène, la magie des Hemingway, hop. Et dans son champs de vision, d'un coup, y a un truc qui apparaît, et Franks s'arrête de danser avant de crier vers le Serpentard : « Oï ! Malcolm ! Ramènes ton cul ici. » Tant qu'à faire, faisons la fête à mille hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:18

    S'il envoie son poing dans la figure de Maëlan, c'est juste parce que c'est un crétin et qu'il a tout gâché. Il les voit déjà, lui, ces regards qui le dévisagent et qui semblent savoir, savoir que tout cela est bien loin d'être une rumeur mesquine. Il rougit un peu plus, de gêne et de colère et, comme s'il sentait son regard vrillé sur sa nuque, ses prunelles acier croisent celles, anthracites, du jeune Hemmington. Parfait ! Il suffisait que ce sale petit con raconte à son père ce qui venait de se passer et la nouvelle ferait vite le tour de Leenane. Autrement dit, Luke était mort. La colère ne s'en fait que plus forte et il gronde tout bas ; comment a-t-il pu un jour imaginer pouvoir désirer ce type ? Hein ? La colère l'aveugle et il s'imagine mentalement cent fois démolir sa belle gueule. Quand Macha ouvre la bouche, sa fureur se décuple et se divise à part égale entre le couple. Qu'est-ce qu'elle veut, elle ? Elle en veut une aussi, cette sale imposteure ? Toujours là à trainer autour de ce qui lui appartient, comme un vautour venant lui voler ses proies. Sale garce... Aussi quand il voit le poing serré de Maëlan, il se surprend à espérer qu'il réponde, qu'il lui en colle une à son tour, juste pour lui prouver qu'il a plus d'importance que cette sirène de Serdaigle qui tente de le soustraire à sa vue. Mais l'aîné des Serpentards la préfère à lui, encore une fois. L'histoire de sa vie. Il les suivrait bien pour en remettre une couche, le provoquer à nouveau pour lui tirer une réaction autre que celle de son mépris mais la main de Yuki sur son bras le rappelle à l'évidence ; le Serpentard le déteste, c'est évident. Il en crève un peu plus, en silence. Sans mot dire, il laisse sa cavalière lui prendre la main et l'attirer sur la piste de danse ; il lui objecterait bien que franchement, il n'a pas la tête à danser mais elle se contente de sourire et de lui glisser à l'oreille. « Ne te prends pas la tête pour lui. Il n'y a qu'une façon de réponde aux rumeurs, c'est d'en lancer une nouvelle. » Il penche la tête, sans comprendre ce qu'elle raconte. Lancer des rumeurs sur Maëlan ? Oui, éventuellement, c'est possible mais... Il ne saisit que lorsqu'il sent ses mains dans ses cheveux et ses lèvres sur les siennes. Avec Yuki ça n'a jamais été comme ça d'aucune façon, aussi il comprend bien la manœuvre, même s'il en est sûr, cela ne suffira pas à étayer la rumeur une fois lancée, et il se permet même de laisser glisser ses mains sur ses hanches, alors que le baiser se prolonge puis finalement se rompt comme les bras de la jeune fille redescendent au niveau de son cou. « Tu me revaudras ça plus tard. » Il esquisse un mince sourire, même si dans l'assemblée, la plupart des élèves semblaient plus convaincus parce ce qu'ils venaient d'entendre que parce qu'ils venaient de voir. « C'est gentil d'essayer, Yuki. » Il retient le « mais » qui lui brûle les lèvres ; inutile de laisser Maëlan leur pourrir la soirée... « Allez, viens, on va se saouler, j'en ai bien besoin ! » Il l'entraîne par la main en direction du bar et, passant devant Matt au passage, il le bouscule à peine, levant vers lui un regard narquois avant de lui adresser un doigt d'honneur, tandis que sur ses lèvres, se dessinent clairement les mots « j't'emmerde ». Provocateur ? Si peu. C'est sans doute que la colère doit bien ressortir à un moment, et Matt mérite sa rage autant que Maëlan. Peut-être même plus après l'épisode des cachots. Avant de se servir un verre, il plonge son poing douloureux dans un bac plein de glaçons, peu soucieux des regards réprobateurs qu'il s'attire puis enchaîne avec un grand verre de whisky. Pur. « Bon, Harada, ça m'intéresse ! Si tu devais te taper un mec, ici, ce serait qui ? Il ronronne. «Et dis pas toi, parce que c'est trop facile. »  Mine de rien, ça ressemble déjà à la soirée qui finit aussi mal qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:12


le bal de noël
malcolm vs. hogwarts

gif © TUMBLR


La fête avait pris une tournure que Malcolm affectionnait tout particulièrement. Une ambiance pleine de tensions et de rage contenue, quelques droites décochées, une musique assourdissante sur laquelle se trémoussaient des hordes d'adolescentes alcoolisées et très légèrement vêtues, constituait aux yeux du jeune Serpentard un cocktail tout à fait détonnant. Certes il était largement habitué aux décors trash et décomplexés des fêtes des jeunes londoniens, mais jamais auparavant le jeune homme n'avait pu se vanter d'en avoir fréquenté un paquet se déroulant dans un château. Et surtout pas un château comme Poudlard. Alors qu'il se remplissait la panse de litres de vodka fraîche, adossé au bar à la manière de son ivrogne de père, un autre Serpentard se donnant des airs de rebelle en colère vint avec brutalité enfoncer son point endolori par la pichenette qu'il avait administré à l'un de ses petits copains dans un grand bac de glaçons à côté duquel Malcolm avait eu le malheur de se trouver. Le visage éclaboussé par des gerbes d'eau glaciale, Malcolm ne put que riposter à cette attaque malvenue, bien que très probablement involontaire, en projetant au visage de son malencontreux agresseur le contenu d'un verre qui se trouvait à sa portée. Malcolm, fier d'avoir pris par surprise le malheureux, se retourna alors vivement en entendant une voix fluette clamer son nom. "Oï ! Malcolm ! Ramènes ton cul ici." Profitant de l'occasion qui se présentait pour filer à l'anglaise et échapper aux imminentes réprobations de sa victime, Malcolm tourna les talons et se dirigea, d'un pas détendu, fermant les yeux et agitant sa crinière bouclée au rythme de la musique vers la petite Franky, main dans la main avec son Phoenix de frère. Sans crier gare, et sans une once de pudeur, le jeune homme posa alors furtivement sa main sur le fessier de la Poufsouffle, et lança d'une voix faussement outrée : "On se calme ma jolie, je ne suis pas ta pute !" La gratifiant d'un large sourire, il passa alors ses bras autour des épaules des deux frangins, s'interposant de force entre eux, dans l'unique but d'instaurer sa présence définitive. "Et tu es là aussi mon brave Phoenix ! Permets moi de te dire que cette tenue te va à raaavir, tu fais encore plus tantouze sappé comme ça ! Ça y'a pas de doute, je pourrai même t'offrir mon corps sur le champ !" L'humour déplacé de Malcolm eut pour effet de déclencher chez lui un retentissant ricanement, aussi horripilant qu'il pouvait l'être d'ordinaire. Visiblement, l'alcool et la musique avaient eu pour effet de réveiller et de mettre en lumière les aspects les plus déterminants de sa personnalité, de quoi combler de bonheur l'ensemble des élèves du château.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:29





Grandpamini et Panpan Master Des Meufs, Des Bières



Dis donc j'crois avoir vu passer un sexyest à bouclettes là ! Eh j'crois que quelqu'un a trafiquer le punch, j'me sens un peu étrange, PAS VOUS LES COCOS ? Je suis sûr que c'est d'la faute de... RUDY ! En tout cas c'est de sa faute à lui si maintenant on va passer deux chansons qui déménagent, parce qu'il les dédicasse à son bro' Phoenix alors attention les gars, Grandpamini et Panpan Master, suivit de... euh de petits poneys. Okay.
PETIT PONEY


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:58

Tranquille, qu'il a envie de lui dire Rudy. Ou Rouky ? Même dans sa tête il sait plus trop, ça commence à être un peu confus là-haut sous les cheveux. Ca le fait plus rire qu'autre chose en fait et du coup il écoute pas trop les paroles des deux filles. Il se dit qu'elles doivent parler entre elles et c'est très bien parce que lui il explore la salle. C'est marrant il a l'impression d'être dans un de ces films où les espions se mettent des lunettes de dingue qui te font voir tout en vert avec des traits fluos et tout, et bim ton ennemi apparaît, et boum tu lui exlposes la tête avec ton pistolet supersonique. Bref la salle a un peu pris des couleurs bizarres et du coup Ruds pose alternativement ses yeux un peu partout. Alors quand Fauve & Cooper lui parlent il fait juste oui oui de la tête avec un grand sourire, mais il est déjà parti un peu loin. Merlin elle était rapide celle-ci. Dommage que demain il soit plus en état de voir de quelle pilule il s'agissait, parce que sinon il en aurait fait des stocks !
Enfin Rudy sirote tranquillement son sky-fiz, et puis quand Scream and Shout commence il est pris d'un moment d'excitation et termine cul-sec son verre avant d'attraper Fauve & Cooper par les épaules et de les emmener au milieu de la piste. "Allez c'est l'heure de daaaaaanser !" Oui parce qu'on s'en fout un peu des gens qui se tapent sur la gueule. Il a même pas vu que c'était Luke, il est trop dans son petit monde pour y faire gaffe le King. Dans sa tête ça fait juste boumboumboum et ça lui va très bien. Il commence à bouger en rythme avec la musique et il kiffe grave. Il a même envie d'un autre cul-sec tiens. Alors il attend pas vraiment et il retourne ni vu ni connu se servir un autre whiskey qui finit bien vite dans son estomac. "Fauve, si tu veux t'amuser il faut boire ! T'es mignonne comme ça en chat tu sais ? Les chats ça boiiiiiit !" Et il dit déjà un peu des bêtises mais c'est pas grave. Il fait un grand sourire de ceux toutes dents. Les sourires de Rudy quoi. Ceux qui font kiffer un peu tout le monde.
Et puis la musique change et là c'est un peu l'apothéose. Quand il entend son nom Ruds se réveille et il tourne vite la tête vers Phoenix. Il le cherche un instant et quand il le trouve dans son costard bleu luisant de velours il lève un pouce en l'air. Toi-même-tu-sais mon bro ! Il rigole et puis murmure "Des meufs ! Des bières !" et il pose sa main sur l'épaule de Cooper parce qu'elle aussi c'est sa bro. Euh, oui Rudy. Enfin bon il y voit de toutes les couleurs et finit par sortir le pochon avec les pilules et à les agiter du genre "qui en veuuuut ?" Calme-toi. Pourquoi c'est l'apocalypse dans ta tête Rudy ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:35

“ Y a un truc dans le punch, eh. ” Petit sourire en coin. Rudy a encore frappé, bien sûr. Phoenix le cherche des yeux au milieu de sa danse endiablée avec Franky, mais son regard est entravé par un tas de Poufsouffle encombrants. “ J'ai jamais vu autant de débiles accumulés que dans ma maison, encore plus avec les moldus qui se ramènent. ” Tous ne valent pas mieux que des tapis qu'on peut pousser et piétiner. Tous ? Non tous sauf Franky, c'est vrai. mais Franky c'est aps une vraie Poufsouffle. Comme Phoenix sa place était à Serpentard. Leur place c'était d'être ensemble surtout, pas dans ces stupides maisons séparées. Mais au moins ce soir ils peuvent danser ensemble, et même déchirer toute la salle ensemble. Leur danse est un peu sauvage, ils poussent tout le monde, imitent des animaux où secouent leur hanches comme des indiens dans la forêt d'Amazonie mais c'est ça le swag, eh. Pendant que Franky crie les paroles, Phoenix se contente de faire des cris d'indiens, et oui, ils sont en train de faire une invocation vous savez. D'invoquer le dieu du fuque surtout.

“ Oï ! Malcolm ! Ramènes ton cul ici. ” Et il apparait. Le dieu du fuque ? Are you fucking kidding me ? Non le roi des cons plutôt. Mais bon, ça peut toujours être utile. Ce gars là a du talent. Enfin pas quand il fout une main aux fesses de Franky. Phoenix voit rouge mais essaie de contenir sa rage, surtout quand celui-ci passe ses mains sur les épaules des jumeaux. Il n'est pas méchant allez, la preuve il est dans la mafia. Et Franky est bien assez grande pour choisir ses fréquentations - enfin ne mentionnons pas un certain ex-petit ami à qui Phoenix a bien envie de foutre une tarte. “ Et tu es là aussi mon brave Phoenix ! Permets moi de te dire que cette tenue te va à raaavir, tu fais encore plus tantouze sappé comme ça ! Ça y'a pas de doute, je pourrai même t'offrir mon corps sur le champ ! ” “ Je me ferais un plaisir d'accepter cet offre, mais les mous de la quéquette c'est pas trop ce que je préfère, mon p'tit moldu. ” Clin d'oeil. N'empêche si un jour il le retrouvait à poil dans son lit avec un sourire mesquin, nul doute qu'il ne dirait pas non.

La musique change d'un coup, et Phoenix se sent comme appelé par le destin. Le Dj complètement perché - eh comme c'est une chouette, c'est pas une bonne blague ? Non ? - envoit une nouvelle dédicace et c'est celle de Rudy à notre petit Phoenix qui bondit de joie en découvrant cette sublime chanson qui demande la venue imminente des deux meilleures choses au monde : des meufs, des bières. “ Scusez moi les petits culs, faut que j'aille faire un truc. ” Laissant Franky et Malcolm à leurs danses chamaniques, Phoenix se prépare à s'élancer, tel un animal qui saute sur sa proie. Sauf qu'il a bu un peu trop déjà, et que sa course est un peu bissextile. Il se jette sur Rudy plein d'élan, plein d'amour pour le serrer dans ses bras ou plutôt le faire tomber tout en criant : “ MON PETIT PONEEEEEYYYYY !! ” Sauf quau dernier moment il a vraiment dévié. Et qu'il aterrit, non pas sur Rudy... mais sur Cooper. Oh shit. Adieu Franky, Rudy, Malcolm et tous les autres. Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:28

Je relève la tête, m’essuie le nez, renifle. Je remets le petit paquet de poudre blanche dans ma poche, (ce qu’il en reste) et je sors des toilettes pour arriver dans la salle de bal. La musique fait boom boom dans ma tête, mon cœur s’accélère. Je suis un trop petit joueur pour la dose que j’ai pris, je sens les effets arriver beaucoup trop vite. C’est pas normal. Pourquoi j’ai fait ça aussi ? J’me souviens presque pas. Ah si, une histoire de Fauve que j’avais oublié d’inviter au départ. Je pensais la retrouver triste, je m’en voulais et puis je l’ai vu passer euphorique avec ses amis. Connement j’ai fait la gueule alors que c’était ma faute. Et puis le coup de grâce. Je me revois bouder au buffet dans mon petit costume de cul-serré, complètement vexé de ne pas être indispensable, boire beaucoup en écoutant la musique. et quelle musique ! Je me suis étouffé dans ma vodka. Qui était le fdp qui faisait passer tomboy ? Y’en a peut-être que ça fait rire, mais pas moi, pas du tout. J’crois que c’est là que je suis parti prendre ma ligne mais j’suis pas sûr. Fin bref. Ça commence à monter bien bien là. J’ai envie de rire. J’me sens.. Invincible. Ouai, je suis le roi du monde. OH BORDEL JE SUIS NIKITAA ! Je suis une sorte de dieu vivant. J’ai tellement envie de rire. D’ailleurs je rigole tout seul. Putain, c’est beau la vie. J’vais aller voir Fauve. J’vais leur montrer moi à ces enculés que je suis très très hétéro comme garçon. OUAI. D’ailleurs j’vais me gratter les couilles voilà. C’est qui le mâle maintenant ? Pis enlevons cette chemise de pédé, t’façon je suis mieux torse nu hein. Je suis viril. J’pousse les gens, j’arrive vers Fauve. Oh putain les mecs Fauve est un chat. Elle était forte ma dose dis donc. J’pensais pas autant mais pas grave c’est cool. J’la prends dans mes bras en poussant l’autre mec là, Rudy chose, j’me souviens plus si je le connais ou pas mais sa tête me reviens pas, il a dit à fauve qu’elle était mignonne donc il essaie de la séduire donc il essaie de me la voler donc je dois lui montrer QUI EST LE CHEF DOMINANT ICI nom d’une bouse de dragon. Enfin donc je disais, je roule une pelle de malade à ma Fauve d’amour qui est ma femelle et je touche bien ses fesses en même temps (rappel à serpent coincé) : « FAUVE mon amour ! C’est formidable ! Tu es un chat ! que dis-je ! une péninsule ! regardes comme je suis fort je peux te soulever ! RAOUH LE LIOOOON uhu fauve t’es un fauve! » et là omg quoi Ruby(je crois) sort un paquet de pilules. Je sens qu’à ce moment précis je peux l’épouser. Je me souviens toujours pas si je le connais mais osef je me jette à son cou et lui fait un gros câlin d’amour : « pierre précieuse ! comme tu es jolie ! donnes moi en ! je veux être un dauphin ! » et là boom badaboom. Phoenix débarque. Et Phoenix est très très sexy donc je commence à le regarder comme un merlan. Oui. La drogue c’est mal.


Dernière édition par Nikita Khvostovski le Ven 11 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:29

Le dieu du fuque apparaît, comme par magie, et ce soir c'est Malcolm, allez hop. Franky éclate de rire en le voyant débarqué avec son costume parce que merde, ça lui va vraiment pas, on dirait un plouc quoi. Alors elle ne peut s'empêcher de sourire d'un air moqueur, et puis en même temps elle se dit que la plupart des mecs ici ont une dégaine à faire pleurer un clown quoi. Et voilà le Serpentard qui lui met la main aux fesses, ni vu ni connu, alors Franks lui jette un regard en coin, mais elle est tellement défoncée qu'elle en oublie de le faire noir de colère. Parce que de toute manière elle est pas vraiment en colère. « T'as cru que c'était la fête ? Tu vas retirer ces mains de moldue de mon cul ou je te les coupe. Clac ! » Et elle fait claquer sa langue contre son palais pour montrer que ouais, elle fait tomber les mains elle hop. Parce que c'est la Queen, faut pas l'oublier. Mais le rire dans lequel elle part juste après montre bien qu'elle est pas vraiment sérieuse. Non, Malcolm il est cool, Malcolm c'est elle en mec en fait. Des branleurs, en somme.
Et puis c'est la musique dédicace de Rudy qui passe, alors Franky ne peut s'empêcher de rire à nouveau, et quand elle rit, elle rit pour mille, elle rit tellement que son rire c'est comme s'il se répercutait partout dans la Salle. Putain de pilules, merde. « Scusez moi les petits culs, faut que j'aille faire un truc. » Okay, alors sa main se glisse dans celle de Malcolm et elle continue à danser, elle s'en fiche un peu en fait, avec toute la bouteille de téquila dans le sang, bah Franks s'en fiche. Putain elle est raide en fait. Et elle a un sourire d'étoiles lorsqu'elle regarde le Serpentard. « J'vois que tu cherches la merde avec les autres, tu sais que tu vas t'en prendre plein la gueule demain ? » Mais c'est pas grave, c'est un truc qu'elle aime chez Malcolm parce que elle... bah elle fait un peu pareil, et au final elle se rend compte qu'elle s'en bat les ovaires.
Et quand elle entend Phoenix gueuler, Franks sait que c'est le signal -truc de twins tmtc- alors elle se retourne et tire un peu Malcolm par la main pour lui faire signe de venir, et hop, elle l'emmène au près de son frère pour voir le carnage. Elle voit Rudy, enfin plutôt un sachet de pilules en fait, alors elle en attrape une au passage. « Vas-y prend ça Mal', c'est l'meilleur truc du monde sorcier, une fois j'étais même un fruit t'sais. » Et là Phoenix saute, vole, paf un oiseau, sauf qu'il saute sur... Cooper. Putain, merde, Franky éclate de rire et elle se mordille un peu la lèvre, parce qu'elle sait que Phoenix va mourir, alors ça l'inquiète un peu quand même. Elle espère tellement qu'on va pas l'amocher son petit frère adoré, sa petite licorne, alors elle se dit que peut-être une diversion ça serait cool tiens. « Eh Coop' t'es sexy, tu me permets de te raccompagner à ton dortoir plus tard ? » Okay non. C'était la mauvaise diversion ça. « Ohhh de la téquila. » Et Franks est repartie vers le bar, ni vu ni connu, elle a lâché la main de Malcolm et au final, c'est juste la bouteille qui l'appelle. Hop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : le bal de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : le bal de noël.
» MINI-INTRIGUE DE NOËL - le calendrier de l'avent.
» INTRIGUE : le choc des cultures !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-