AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : le bal de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:23

au bal masqué olé olé!
Poudlard vous convie au bal.


▽ le bal de rentrée.

Samedi 5 janvier 2013, vingt heures tapantes, les portes de la Grande Salle s'ouvrent et une multitude de clochettes retentis dans les couloirs de Poudlard.
C'est l'heure du bal !

Pour reprendre le thème de Noël et de la neige, la Grande Salle a été décorée de glace. Le sol est une vraie patinoire ensorcelé pour ne pas glisser, mais si vous regardez bien, vous pourrez voir l'eau bouger sous la glace. Les tables ont été repoussées contre les murs et se sont transformées en bloc de glace recouvert d'une pellicule de neige froide pour les boissons et les toasts, et une neige chaude pour les repas. Le plus impressionnant reste sans doute l'énorme sapin au fond de la Grande Salle où tous les élèves sont invités à déposer leurs cadeaux en arrivant.

Ce soir, il n'y a pas de tables, pas de maisons, pas de professeurs, c'est tout le monde qui s'amuse ! La preuve, la plupart des professeurs se sont invités entre eux et viennent accompagner de leurs cavaliers. On espère que chacun des élèves a aussi réussi à trouver chaussure à son pied ! Et il n'y a qu'un seul mot d'ordre : Amusez-vous ! Ne cherchez pas compliqué, profitez et dansez, buvez, ce soir l'alcool est pour vous. Oui, l'alcool, un alcool magique qui vous donne les effets de l'alcool sans les vomissements et la gueule de bois, alors profitons tous avant la terrible rentrée de lundi ! Et n'oubliez pas d'élire votre Roi & Reine du bal, à la plus belle gueule, à celui qui vous menacera le plus pour des votes, à celui dont vous êtes amoureux, tout y passe !

N'oubliez pas, les cadeaux seront distribués à minuit, et les résultats du Roi et de la Reine seront annoncés à trois heures du matin. Oui, c'est la fête à Poudlard !

Pour vous, HRP,

On y est : le baaal !
Alors voilà, vous vivez votre vie les enfants, vous êtes là pour vous amuser avec qui vous le souhaitez, vous pouvez inviter des moches et des beaux, bref c'est comme vous le sentez :cute:

Comme pour les soirées, il y a un maximum de mots à respecter qui est de 500 mots par post, histoire qu'on avance vite et que ce soit plus funnyfun :cute:

Pour l'indication dans le temps, le bal durera un mois HRP, c'est à dire du 5 janvier au 5 février. Vous avez jusqu'au 18 janvier pour nous envoyer vos cadeaux par MP, et le 19 janvier nous les ouvrirons au bal (donc il sera minuit dans le RP). Ensuite, à partir du 19 janvier, vous pourrez commencer à voter pour votre roi et votre reine, vous nous envoyez un nom de fille et un nom de garçon (avec chacun de vos comptes puisque vos persos vont voter différemment, pour les personnes avec qui ils ont des affinités ou pas) par MP jusqu'au 2 février. Les résultats seront annoncés le 3 février, et le sujet sera fermé le 5 février.
Si vous n'avez pas tout suivi, n'hésitez pas à nous redemander par mp ou sur la CB, on est là pour ça :mdr:

Ensuite vous allez voir qu'on aura un DJ assez marrant tout le long de la soirée, donc n'hésitez pas à envoyer vos chansons et dédicaces par mp à Fiz durant tout le mois, il les fera passer lors de la soirée. Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.
Chaque chanson durera 3 / 4 posts, donc faites bien attention au changement de musique si jamais vous voulez absolument danser sur cette chanson ou entendre votre casseded passer AIGHT.

HAVE FUN :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:29

Spoiler:
Le bal. Non sérieusement, c'était quoi cette idée de bal ? Franks avait trouvé ça juste complètement débile parce que de toute manière, voilà quoi, c'était un bal. Un bal c'est vraiment n'importe quoi, mais bon, elle doit faire bonne figure et y aller parce qu'elle est une Hemingway et si les copains de la haute venait dire qu'il manquait l'un des jumeaux, c'était foutu. Surtout si leur nouveau ''petit frère'' allait être dans le coup aussi. Bon dieu. Franky aurait juste donné tout ce qu'elle avait pour rester enfermer dans son dortoir, dans son lit avec une tasse de thé et un livre hop. Sauf que non, voilà, il y avait ce bal. Alors la Poufsouffle n'a pas vraiment le choix, et la voilà, une heure avant le début du bal, se dire que merde, à force de faire l'antisociale, elle était la Queen de Poudlard et se retrouvait sans cavalier. Putain quoi. C'était tellement la honte qu'elle n'avait aucune envie de sortir de sa chambre, vraiment aucune.
Et finalement Franks se prépare, parce qu'elle se dit que quitte à y aller seule, autant être une bonnasse. Et puis vaut mieux être seule que mal accompagnée. Alors elle lisse ses cheveux et se maquille avant d'enfiler une robe/pull d'un grand couturier. Merci papa. Parce que oui, même monsieur Hemingway a tout prévu pour le bal. La Poufsouffle enfile des chaussures à talons et la voilà partie direction la Grande Salle. Sauf que sans trop savoir pourquoi, son cœur s'emballe bêtement, parce qu'elle se dit que c'est quand même tellement la loose qu'elle soit là sans cavalier. Sans que personne ne l'ai réellement invité en fait. En même temps vu sa réaction au bal, et le soin qu'elle avait mit à éviter tout le monde le jour de la rentrée, il ne fallait pas s'étonner que le soir elle se retrouvait seule.
Franky regarde de loin les deux portes ouvertes de la Grande Salle et attend un peu. Elle hésite encore à faire demi-tour. Et puis d'un coup, elle voit l'ombre familière de son frère arrivé au bas des escaliers, et elle sort un peu de l'ombre, quitte les escaliers des cachots qui auraient pu la ramener encore à sa maison. Tant pis. '' Phoenix. '' lâche-t-elle finalement dans un murmure avant de gagner les quelques mètres qui les séparent et elle finit par sourire un peu. '' Pas de cavalière, tu t'es pris combien de râteaux ? '' Phoenix ou le mec qui demande à toute les meufs de Poudlard, tsais. Et Franky ou la meuf qui a joué l'antisociale jusqu'à une heure avant le bal. Bien la famille, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:43

Spoiler:
Le bal la bonne blague se dit Ruds dans son dortoir. Lui qui était censé être en pleine Amérique du Sud là il se sent un peu con à se débattre avec ses chemises. C’est difficile, il aime pas ce genre d’uniformes officiels le King, déjà qu’à Noel il doit faire des efforts ça le blase un peu de s’habiller à nouveau comme un mouton de la haute. Enfin bon ils se sont dits avec Cooper qu’ils y iraient ensemble, parce qu’ils ont envie un peu de faire péter la soirée. Donc pour l’occasion le King a les poches remplies de cachets. Déjà qu’il a mille idées pour trafiquer les ponchs avec Coop ils vont un peu s’amuser avant de rentrer dans la salle. Ruds termine de se boutonner sa chemise puis s’allonge deux minutes dans son lit. Il attrape le joint qui traîne là à côté et va ouvrir la fenêtre. Il se fout là quelques minutes accoudé à mater le ciel, manches retroussées, joint en incandescence entre ses doigts. Il espère un peu que la soirée passera vite parce que même s’il est content d’y aller avec Cooper, Ruds n’a pas franchement la sensation d’y être à sa place. Y’a quelques jours il était sur le point de partir et vlam voilà qu’on leur balance ça dans la gueule. Doux retour au château. Enfin bon Ruds râle un peu parce que ça lui fait bizarre d’être ici et puis il écrase le joint et ça va un peu mieux quand il se redresse. Il se sent un peu mou mais prêt à faire sauter la salle. Alors il ajuste bien sa chemise blanche, enfile sa veste noire et rajoute le nœud pap. Il est anti costumes de sorciers Rudy, il les boycotte complètement même, c’est trop vieux jeu et trop chiant à porter. Et en plus ça va pas avec les nœuds pap, or ça l’a toujours fait rire les nœuds pap le King. Du coup un peu en bon galérien il ajuste le tout et puis sort du dortoir. Il se sent un peu comme un lourd dealeur avec ses mille trucs dans les poches mais tout va bien, il faut être HIGH tonight. Ruds remonte tranquillement les escaliers des cachots et puis va se caler près de la grande porte de sortie du château. C’est là ou ils ont rendez-vous avec Coop. Un peu à l’écart pour évaluer un peu la situation avant de faire leur entrée cinglante. Le King est en train de faire mumuse avec les petits paquets dans sa poche quand il voit la Gryffondor s’approcher, et oh my god il n’en revient pas. Il ne l’avait plus vue aussi élégante depuis la dernière fois que papa et maman Wakefield l’avaient forcée à enfiler une robe. Alors il la laisse s’approcher et quand elle arrive il la prend dans ses bras. En plus ça fait genre mille ans qu’ils se sont pas vus et c’est vrai que ça lui fait grave plaisir d’être là Ruds. « Coop ! Quelle bonasse. J’ai vraiment de la chance » il est un peu dans son monde déjà le King, mais bon son sourire ça vaut mille étoiles et les étoiles il compte bien les faire exploser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:45




le bal de noël
who run the world ?
C'est la fête du slip ou quoi ? Non sérieux dans tout Poudlard tout les mecs se pressent vers les filles pour les inviter à danser avec eux, tout ça pour pouvoir baiser après. Ca a l'air mignon et féérique et romantique, mais les filles vous faites pas d'iédées, si un mec vous demande de l'accompagner, c'est juste parce qu'il veut votre boule. En tout cas c'est le cas de Phoenix. Et comme il veut pleins de boules dans sa vie, il a demandé à plein de boule, sans forcément regarder la fille dessus. Mais bon aucune n'a voulu, parce qu'elle le trouvait surement trop fabulous, avouons-le.
Non non, Phoenix ne s'est pas pris des rateaux c'est pas vrai. Il a demandé à Astéria mais au dernier moment il a plus voulu, hein c'est tout, c'est pas du tout elle qui l'a rembarré. Les rousses c'est le mal après tout. Il ne peut pas danser avec le mal absolu, c'est contre-nature.

Alors bon. Il est un peu la bite sous le bras le Phoenix quand même. Aucun plan pour ce soir. Mais ça ne saurait tarder. Même s'il y va tout seul, il est sûr qu'il y aura une jeune fille abandonnée par son amoureux qui aura trouvé quelqu'un de plus canon. Ou alors il y aura un garçon qui s'emmerde et en a marre de sa meuf.
Enfilant le costume donné par le Père Hemingway, pour une fois qu'il sert à quelque chose, Phoenix se sent un peu comme un pingouin. Ce serait carrément mieux d'y aller à poil. Tant pis il fera un strip tease plus tard, pour le bonheur de ces dames et de ces messieurs.

En arrivant en bas des marches, il se demande si sa soeur a trouvé chaussure à son pied. Attends c'est la Queen quand même, tous les mecs ont dû se jeter à ses pieds. En même temps elle a dit qu'elle voulait pas de cette connerie de Bal. Phoenix la verrait bien aller avec Rudy quand même. Leurs cheveux iraient bien ensemble ouais. Oui tout est une histoire de cheveux dans la vie de Phoenix.
A peine arrivé en bas qu'il entend une voix très familière l'appeler et s'attend à la voir débarquer éclatante de mille feux, un apollon au bras. Mais... pas du tout en fait. Toute seule et dans une robe-pull payée par le père, elle s'avance vers lui. “ Pas de cavalière, tu t'es pris combien de râteaux ? ” “ Mais non qu'est-ce que tu racontes, je ne me suis pas pris un seul rateau. J'ai juste fait semblant de demander à 15 personnes. Je les ai trollé t'sais. ” Mais le mensonge a un gout amer.
“ Bon. Sinon. Toi et Moi. Le Roi et la Reine, y avait pas à chercher plus loin en fait. ” A peine a t'il finit qu'il atrappe la main de Franky et la fait entrer dans la grande salle. Il a l'air hautain qui sied aux rois et éblouit toute la salle de tant de fabulous.


Le Costume de Phoenix:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:47




le bal de noël
i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you
C'est une blague, un bal. Macha a bien rigolé en voyant l'invitation. Non sérieusement, on veut la faire venir se frotter à tous ces gueux, tenir la main de quelqu'un pour entrer dans la salle, qu'elle le laisse lui poser la mains sur sa hanche pendant qu'ils dansent, froler tant d'inconnus et croiser leurs regards de merlans frits. Non. Elle n'ira pas et puis c'est tout. Elle en profitera pour aller faire un petit feu de camp dans le parc, personne verra rien.
Enfin c'est ce qu'elle s'était dit. Mais le soir mêm, elle a comme une boule au ventre. Ca vient d'où, me dis pas que je suis devenue une petite fille mièvre qui attend son chevalier servant ? Pathétique. Mieux vaut aller cramer des trucs. Tiens la pétasse qui a le lit à coté du sien a encore laissé son foulard Gucci avec des renards par terre a coté de son lit. Ca brulera bien, se dit Macha. Et ça la calmera. Elle commence à descendre les escaliers.

Mais quand Macha s'arrête, elle n'est pas frappé par le vent glacial du parc, plutôt par les cris et les rires débiles de tous les peasants. Elle voit aussi qu'elle a enfilé une robe en dentelle bleue, qui moule un peu trop bien ses formes. “ Beurk ! ” s'écrie t'elle, en voyant aussi qu'elle s'est fait un maquillage parfait et que le foulard avec les renards est accroché autour de son cou. Merde, si quelqu'un la voit dans cet état là c'est la fin. Surtout si c'est quelqu'un qui apprécie fortement les renards...
Non mais elle était possédée ou quoi ? Il est passé où le feu de joie ? Vite, qu'elle coure bruler cette robe et ce foulard. VITE. Mais alors qu'elle est dans une panique totale, elle entend qu'on crie son nom derrière elle. Et merde. La fin, je vous ai dit.

Tentant de recomposer son air froid et dédaigneux, elle se cherche déjà une excuse pour s'être présenté à cet évênement si désolant de la société humaine, qui ne méritait décemment pas sa présence altière. Elle se retourne enfin, ayant son air habituel de glaçon.
Vite. De la Vodka.


La Robe de Macha:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyVen 4 Jan - 23:54

Spoiler:
Quand Maëlan a vu son enveloppe le matin du 25 avec toute la tribu Dashwood, il s'est dit que c'était certainement une grosse blague, parce que voilà, il danse comme un pingouin aveugle tsais, mais après il s'est dit que ça allait être la méga teuf et qu'ils allaient manger à fond. Et quand on parle de manger, Maëlan il est toujours là. Vraiment toujours là. Et en plus de ça il fallait inviter une meuf, genre ni vu ni connu, il fallait que Maëlan trouve une grognasse et l'invite. Ca, ça allait être le plus dur, parce qu'il voyait pas vraiment de gens à sa hauteur. Non pas que Maëlan Dashwood soit le mec sang-pur blindé de thunes que personne ne doit approcher, c'est juste que voilà, il fallait quand même une meuf un peu canon pour l'inviter à cet événement. Et surtout s'il doit se la trimbaler accrochée au bras toute la soirée. L'espace d'un instant il a hésité à inviter sa Nessie.
Le soir du bal est donc venu et Maëlan a mit un pantalon noir avec une chemise blanche et un blazer noir aussi. Voilà, tout simplement, pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Il est presque sûr qu'il va voir Jude débarquer en costume six pièces en marbre incrusté de pierres précieuses. Enfin dans une autre vie, celle où ils auraient de l'argent. Le Serpentard finit par s'étirer et puis il regarde l'heure et puis il se rappelle de la Serpentarde blonde qu'il a invité, et puis il a envie de se tirer une balle. Alors voilà, il se penche au-dessus de son lit et prend un peu de farine dans un sachet transparent. La farine pour aider à passer cette soirée. Maëlan en prend une ligne, puis deux, et finalement quatre. Et là il se dit qu'il a abusé un peu, mais tant pis, au moins ça lui fera la soirée. Et quand il va récupérer la blonde dans la Salle Commune, il pousse un léger soupir avant de se mettre en marche.
C'est lui ou elle lui enfonce ses ongles à moitié dans le bras tellement elle s'accroche comme un pékinois ? Tiens, elle ressemble aussi à un pékinois. Mais matte son cul, putain, elle est bien foutue quand même. '' … ëlan. '' Il cligne un peu des yeux et détache son regard de son postérieur pour la regarder dans les yeux, merde ça fait tout de suite moins le même effet. Il a même pas vraiment envie de lui répondre en fait, et puis d'un coup il voit une forme bougée derrière, une forme paniquée, une forme qu'il connaît. '' Macha ! '' qu'il lâche un peu comme ça, avant de se rendre compte que la Serpentarde le regarde toujours. '' Euh... ouais, attends, va dans la salle, va voir si j'y suis pas déjà entrain de boire un verre.'' Et il s'approche de la Serdaigle, ne faisant même plus vraiment gaffe à l'autre fille, et puis il enfonce ses mains dans ses poches, un sourire moqueur aux lèvres. '' Son altesse se mêle donc à la populasse, se risque-t-elle à rencontrer des paysans dans ce pauvre bal ? " Son altesse est aussi super canon dans sa robe en coton.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptySam 5 Jan - 0:09





Beyoncé Crazy In Love



Ici DJ Chouette en Folie pour égayer votre soirée ! Alors les petits sorciers, vous êtes prêts à bouger vos baguettes et vos belles fesses- ...euh pardon vos belles robes, sur des rythmes endiablés ce soir ? En l'honneur de nos chers invités, commençons avec une chanson traditionnelle moldue, de la grande cantatrice Beyoncé. C'est frais, ça bouge, on aime ! A vos marques, prêts, dansez !




Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 6 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptySam 5 Jan - 0:31

« Mais non qu'est-ce que tu racontes, je ne me suis pas pris un seul rateau. J'ai juste fait semblant de demander à 15 personnes. Je les ai trollé t'sais. » Franky se retient de lui dire que la seule personne trollé ici, en vrai, c'est lui, parce que bon c'est mieux de rester dans l'ambiance avec son frangin. Genre c'est le plus beau de la terre tout le monde veut de lui, si quelqu'un dit le contraire elle lui casse la gueule. « Mon pauvre chaton. » qu'elle lui répond avant de rigoler un peu et sa main se glisse dans ses cheveux pour qu'elle les ébouriffe un peu, parce que merde, il fait trop flippé dans son ensemble de pingouins là. Ca aussi ça vient du père Hemingway et c'est vraiment dégueulasse putain, Franks fronce un peu les sourcils et se dit que ça aurait été mieux si elle lui avait offert une robe à Phoenix.
« Bon. Sinon. Toi et Moi. Le Roi et la Reine, y avait pas à chercher plus loin en fait. » C'est vrai en fait, c'est la putain d'évidence, lui et son frère adoré, son Roi. Elle aurait dû s'en douter un peu quand même, elle est trop bête. Et Franky laisse son frère la prendre par la main pour l'entraîner à l'intérieur de la Grande Salle, et là c'est la chanson qui commence et Franky la connaît. Franks elle connaît toute les musiques du monde, c'est un jukebox, même si c'est de la musique moldue. Alors voilà, la Poufsouffle a prit son air de bitch please, celui qu'elle a constamment à Poudlard, celui de la Queen. Parce que ouais, en fait quoi de mieux que les terreurs Hemingway pour tout casser au bal ? Courage, bande de loosers.
Et puis elle marche, et ses talons claquent sur le sol, et elle est trop fabulous. Bouge, y a les Hemingway dans la place. So crazy in love. Mais les Hemingway sont crazy tout simplement en fait, et quand les autres les regarde avec des yeux de merlan fris, bah Franky elle s'en va en mode Queen entouré de PEASANTS se chercher un verre. Cool de la téquila, meilleur alcool de la vie, et sans attendre Franky sert deux shooters, attrape deux rondelles de citron et du sel et se lèche la main avant d'en mettre dessus. « Okay fais pas ta tapette ma petite licorne, on va se faire des shooters. » Jusqu'à ne plus pouvoir. Et elle met le sel chez son frère avant de prendre son verre et de lécher le sel, de boire hop cul sec la téquila et de mordre dans le citron. « Azy on s'en refait. » Et une, deux, trois. Neuf-cent quatre-vingt-dix-neuf shooters même.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptySam 5 Jan - 12:16

Un bal, non mais sérieusement. Moi qui croyait pouvoir profiter de mes vacances jusqu'au dernier jour ! Et puis évidemment, il a fallu inviter quelqu'un. Un cavalier. Brrr. Alors j'ai choisi un inconnu de Poufsouffle. Enfin, inconnu, pas vraiment. C'est juste qu'on s'est rencontrés récemment. J'aurais pu choisir quelqu'un de plus proche, mais finalement, c'est sur Evan que mon choix s'est porté. Mais avec ma tête un peu à l'envers, j'ai juste oublié de lui donner rendez vous à une heure et un endroit précis. C'est du Loreleï tout craché, ça.

Ensuite il a fallu trouver une robe. Et là, c'est la vraie bataille de ce bal, parce que selon moi, trop de tissu tue le tissu, et trop de tissu rime avec CHUTE. Aïe. Mais c'est finalement, et à mon propre étonnement que mon choix s'est porté sur une robe assez ... aérienne. Avec du tissu partout et des volants. J'aurais préféré y aller nue que de devoir mettre ce truc. Et pour couronner mon suicide, j'ai bien sûr mit des talons hauts. Faites que je n'aie pas à danser, je veux tuer personne ce soir ! Mais il faut se faire à la dure réalité : il y aura des morts ce soir, par ma faute. Oh oui, parce que j’espère bien que Rudy aura apporté de quoi s'éclater, et que, indéniablement, ses pilules me donnent toujours l'illusion que je peux danser.

Dans le grand escalier, je tente tant bien que mal de me faire discrète. Mais avec cette ... robe, c'est pas gagné. Déjà d'ici, j'entend Beyonce chanter à pleins poumons. Je ne sais pas qui est le DJ, mais je sens que ce bal promet d'être parfait, musicalement parlant. Arrivée dans la Grande Salle, je m'arrête un instant, pour admirer la décoration. Waw C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je me mets sur la pointe des pieds, en quête de visages familiers. J'aperçois les membres de la Chouette Fêlée, tous aussi cool que d'habitude. J'y peux rien, c'est comme ça, on est tellement classes, tmtc ! C'est naturel. Plus loin, les Hemingway sont en mode IN DA PLACE. Et moi, frôlant l'accident, je me déplace rapidement entre les invités. Je crois avoir vu une chevelure rousse. Luka ? Et plus loin, ce ne serait pas Evan ? Pourquoi je ne lui ai pas donné rendez-vous quelque part, comme tous les autres ? Oh et puis ... "EVAAAAAN" ça ira plus vite, non ?

le suicide vestimentaire de Lore:


Dernière édition par Loreleï Grimm le Dim 6 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptySam 5 Jan - 13:02

Spoiler:

Le bal, ça sonnait comme une grosse galère pour Cooper Wakefield. La jeune femme se trouvait dans la salle de bain de son dortoir et se regardait dans le miroir. Elle était maquillée, ses cheveux étaient coiffés, emprisonnés dans une queue de cheval et elle portait une longue robe bustier d'un rouge éclatant que ses parents lui avait envoyé. Elle ne se sentait pas du tout elle-même, comme si elle incarnait la plus grosse imposture de tous les temps. Tant pis, elle n'avait plus la possibilité de faire marche arrière puisque Rudy devait déjà l'attendre devant les grandes portes. Elle enfila un bracelet à son poignet et prit sa pochette ou elle avait mit plusieurs paquets de cigarettes. Elle avait des talons d'au moins douze centimètres, que sa mère lui avait envoyé, et elle ne se sentait réellement pas à l'aise à marcher avec. Elle marcha donc avec précautions, jusqu'au dernier escalier qui la faisait arriver dans le hall d'entrée. Soufflant doucement comme pour se donner du courage, elle savait que tout le monde serait étonné de la voir ainsi, et elle n'était pas sûre d'en avoir envie. Allez, courage ! Elle descendit les dernières marches, et marcha droit vers Rudy. « Coop ! Quelle bonasse. J’ai vraiment de la chance » Elle terminait sa marche pour le rejoindre, et lui donna un coup de pochette sur l'épaule. Ce n'est pas parce qu'elle avait un look étrange qu'elle n'était plus la même. Lvant ses grands yeux bleus sur le serpentard, elle lui adressa un grand sourire. « T'es pas trop mal non plus, avec ton petit nœud pap' ! »

Passant sa main dans les cheveux de Rudy, elle regarda un instant ce qu'il se passait dans le hall et tous les élèves qui entraient au fur et à mesure dans la grande salle qui avait été décorée avec application pour l'occasion. « Bon alors, le programme de la soirée ? Parce qu'il est hors de question que j'ai mis cette chose pour rien ! » Cette robe, cette chose qui lui retirait pratiquement toute sa personnalité d'après elle. Alors autant qu'elle s'amuse pour oublier le fait qu'elle se sentait incroyablement mal à l'aise perchée sur des talons et coincée dans une robe qui révélait un peu trop son corps à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptySam 5 Jan - 14:31

En tant que professeur, je ne pouvais pas me permettre d'inviter une des jeunes filles de Poudlard. C'est donc avec une ancienne élève de Poudlard et amie que je me met en route pour le bal. Je sais bien que plusieurs élèves voulaient m'inviter, à cause de mon physique avantageux, mais je crois que ce n'aurait pas été une très bonne idée, car je n'ai pas envie qu'elles se battent pour moi. C'est dur, parfois d'être beau. Et puis cette idée de bal ne peut que me faire perdre ma crédibilité, car une fois la musique lancée, plus rien ne me contrôle. Tant soit peu qu'il y ai de l'alcool, je suis perdu !

Ma cavalière rit, à cause de ma démarche un peu dégingandée, que même un costume ne peut rendre élégante. Nous entrons dans la Grande Salle, magnifiquement décorée, et nous nous dirigeons vers le groupe d'adultes qui s'est formé au fond de la salle. Je présente mon amie et salue Abraxas Longfellow, notre cher directeur. "Tu veux danser ?" bien sûr que oui, elle veut danser. Alors nous nous dirigeons vers la piste de danse, et au rythme de la musique, nous nous trémoussons comme nous le faisions il y a encore quelques années. Si je dois perdre ma crédibilité, autant bien faire les choses ! Du coin de l'oeil, je vois Zeppelin, mon collègue, entrer dans la salle. Il est plus vieux, mais il doit avoir mon âge mental. Je lui fait signe et il nous rejoint, sous les yeux des élèves. Ça y est, ils doivent nous prendre pour des dingues, ou avoir pitié de nous. J'm'en fous, ce soir, je danse et je bois.

je suis beau:
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 12:34





3oh!3 Don't trust me



C'est toujours DJ Chouette en Folie aux platines, toujours dans la cepla pour vous vendre du rêve ! Je vois qu'il y a déjà des des courageux qui dansent, c'est bien, sentez la vibes les jeunes ! Et même les vieux ! Pour la suite un peu de groupe marrant, three OH ! three rien que pour vous. Je sais pas si c'est vraiment la bonne façon mais... MAIS C'EST POUR VOUS !




Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 6 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 16:01

Spoiler:

    Tu t'souviens la lueur dans les yeux, la flamme qui brillait et que t'étais le seul à voir ? Maintenant tout le monde la voit coco, ton secret tu vas le perdre, ton mystère ça sera plus le tien, et c'est ta faute.
    T'es belle Austin, pourquoi tu te mets pas en valeur ? Franky il l'aurait pas vue, il y aurait juste eu toi et ta lumière, qui est loin derrière maintenant. L'enfer a remplacé le paradis, laissez moi kiffer, encore un peu, juste le temps de tout foutre en l'air.

    C'est facile de te changer, de moduler ton visage et tes expressions. Si tu savais ce que ça fait d'enfin passer devant alors que toutes ces années j'ai jamais pu en placer une. Je t'aime Austin, mais j'en ai marre de t'aimer dans le vide, j'en ai marre que mon cœur fasse du vent, je veux que les autres souffrent aussi, qu'ils pleurent, qu'ils aiment sans être aimés en retour.

    C'est la première fois en sept ans que je descends ces escaliers, que les gens me regardent moi, et le plus fou c'est qu'ils me regardent plus qu'ils ne te regardaient, et je sais que ça te tue et te plaît, qu'au fond tu m'envies, et c'est la première fois pour toi aussi pas vrai ? La première fois qu'ça t'arrache le cœur comme ça.

    Tu le vois là-bas ? Ça te fait mal qu'il soit avec une autre, pas vrai, même si c'est juste une amie. Parce que toi, est-ce que t'es toujours son amie ? Non, hein. Mais regarde comme je t'aime. Je pourrais t'en donner mille des « Je te l'avais dis ! ». Mais non. A la place je vais t'aider. Je vais te venger.

    Le plus drôle c'est que quand il nous verra, il pensera que c'est toi. Sauf que ça sera moi.

    - Salut Rudy.

    Le temps qu'il réalise, qu'il réagisse, je l'ai déjà emmené dans un coin. C'est le moment de te venger Austin, c'est ton moment.

    Elle est là et elle voit ses deux yeux bleus et elle le déteste, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? Elle est paralysée, parce qu'elle l'aime putain, et c'est peut-être bien la première fois qu'elle en prend pleinement conscience. Elle voudrait le blesser, le tuer même, mais elle ne peut pas. Alors elle reste là, sans bouger, avec ses grands yeux paniqués, elle peut rien faire, rien dire, juste le regarder et prier pour qu'il parle, parce que ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas entendu sa voix.

    Imbécile ! Je te donne une opportunité et t'es pas foutue de la saisir.

    - Alors, vous en êtes où avec Franky ? Bientôt les gosses ? Prévenez moi pour le mariage, je voudrais pas manquer ça. Désolée de pas pouvoir rester plus longtemps, mais j'ai un rendez-vous.

    C'était pas très compliqué si ?
    En parlant du rendez-vous... Le voilà, fier et beau devant la Grande Salle. Il va en prendre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 16:38

Spoiler:

Fauve doit sûrement être la seule personne contente qu'il y ai un bal, parce que c'est une raison pour s'amuser et puis pour bien commencer la rentrée, c'est dur d'être Préfète l'air de rien. Alors Fauve est la première ravit, celle qui a trouvé une belle robe pour le bal, celle qui savait déjà comment se coiffer et tout ça. Le cavalier ? Nikita, une évidence. Mais plus le bal approche, plus elle doute vraiment, est-ce que Nikita voudrait y aller avec elle vraiment, ou bien aurait-il préféré autre chose ? Fauve ne sait pas, alors quand elle se maquille ce soir là, elle a comme un léger pincement au cœur, et puis finalement elle oublie parce qu'elle veut s'amuser ce soir, on lui a parlé d'un buffet d'enfer.
La Gryffondor descend alors les escaliers qui mènent jusqu'à la Grande Salle et se rend compte qu'en fait, elle est en retard d'au moins trente minutes déjà, parce que Fauve elle est comme ça, elle ne sait pas vraiment être à l'heure. Oui, elle se demande encore pourquoi elle est devenue Préfète, elle. Et finalement elle marche parmi les autres et en peut s'empêcher de penser que certaines personnes sont vraiment élégantes, qu'ils ont sortit les grandes robes de bal et tout, et du coup elle se demande si elle en a pas fait assez elle ? Sa robe noire lui suffit en fait, mais c'est qu'elle va presque me mettre à complexer la pauvre. Et son regard tombe sur Cooper, un peu en retrait, un peu agacée. Qu'est ce qu'elle a ? Fauve n'aime pas voir les personnes de sa maison tirer une telle tête, surtout un jour de fête, et encore plus lorsque, wow, elle est habillée en robe quoi. Cooper en robe. Impossible.
Fauve s'approche alors de la brune et lui sourit un peu. " Coop', t'es trop trop mignonne comme ça, ça te va tellement bien les robes... Je désespérais de te voir un jour habillée en fille. " Elle sourit un peu et vient l'embrasser sur la joue, Fauve elle est un peu comme ça, elle aime les gens et elle distribue un peu son amitié à tout va, ça ne la dérange pas plus que ça. Elle sait se faire une opinion rapidement sur les gens, et Cooper c'est le genre de fille avec qui on s'amuse, alors ça suffit au côté enfant de Fauve. " Ca va pas, tu tires une tête un peu bizarre. Tu sais qu'il y a un max d'alcool ce soir ? Et un méga buffet ? " Ouais parce que Fauve ne tient pas l'alcool alors bon voilà, elle préfère se concentrer sur le buffet, tmtc.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 17:36

Rudy bombe un instant le torse en haussant un sourcil. Genre eh t’as vu nœud pap’ la classe et tout. Normal, petit couple de beaux gosses pour ce bal. Il sourit un peu le King, parce que c’est sympa d’être là avec Cooper, c’est innocent et c’est ça qui est cool. Ils vont juste se marrer et basta. Il fait un petit air outré quand la Wakefield lui ébouriffe ses bouclettes. « Bon alors, le programme de la soirée ? Parce qu'il est hors de question que j'ai mis cette chose pour rien ! » Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme parce que t’inquiètes qu’ils vont la kiffer leur soirée. Il a tout prévu et il va pour sortir les pilules pour les lui montrer mais là il voit la silhouette s’approcher et son cœur frémit un peu. « Attends deux secondes Coop’ » Sa voix tremble un peu et quand Austin se plante devant lui Ruds se mord la lèvre « Salut Rudy » Il a envie de répondre mais y’a juste un énorme vide au fond de sa tête qui l’empêche de réagir, et alors il pense à rien quand Austin le traîne plus loin dans un coin. Il pense seulement qu’il est sacrément dans la merde en fait. Son cœur bat un peu trop fort et ça le panique. Ca fait mille ans qu’ils se sont pas vus avec Austin, et là à son regard il sait qu’il ne va rien se passer de bon. Qu’elle n’est pas elle, où en tout cas pas complètement. « Alors, vous en êtes où avec Franky ? Bientôt les gosses ? Prévenez-moi pour le mariage, je voudrais pas manquer ça. Désolée de pas pouvoir rester plus longtemps, mais j'ai un rendez-vous. » Il voit la flamme au fond de ses yeux et puis elle claque des talons et s’éloigne alors Ruds murmure un « Austin ! » assez vain parce qu’elle est déjà aux portes de la grande salle. Et quand Ruds voit qui est à son bras son sang se glace. Isaak. Il sait d’un coup que tout ça était complètement prémédité, qu’elle a tout compris. Alors il aimerait la rattraper pour lui expliquer mais y’a le Serment. Y’a le Serment et Franky et ça le bouffe un peu Ruds. Il sait qu’Austin est en train de faire une connerie, pas avec Isaak, non ça il s’en fout un peu. Mais c’est surtout qu’il sait qu’elle se fait rattraper par l’autre, et ça Rudy ça le brûle un peu. Il la regarde entrer dans la salle fièrement, magnifique, dans sa robe longue, aux bras de l’autre débile. Et il se retourne. Ruds se passe une main sur le visage et ça y’est ça le fait chier. Alors il retourne vers Cooper et fait un signe de tête à Fauve Delaroque qui discute avec son amie. Il se mord la lèvre un instant et il n’a qu’une certitude c’est qu’il veut s’en foutre plein la gueule, parce que là tout de suite Rudy est à nouveau perdu. Enfin non, pas vraiment, mais il s’est pris une claque surtout. Alors pour faire passer la douleur il dit simplement « Bon on se lance ? » en sortant un petit sachet avec quelques pilules dedans. On s’explose la tête ? Il faut qu’ils rentrent dans la salle et qu’ils affrontent.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 18:41

C'était censée être une soirée cool. Une soirée où Cooper allait oublier l'horreur d'être en robe pour s'amuser avec ses amis, et cela ne pouvait pas mieux commencer vu qu'elle était en compagnie de son meilleur ami, de son Rudy. « Attends deux secondes Coop’ » La Wakefield tourna la tête et vit Austin arrivée. Serpentarde complètement timbrée qu'elle n'aimait pas voir roder autour de son ami. Elle leva les yeux au ciel mais souffla. Après tout s'il voulait se la jouer psychiatre de Ste Mangouste, ce n'était pas son problème. Alors qu'elle commençait à attendre, elle vit Fauve, la préfète de sa maison, s'avancer vers elle toute souriante. Un sourire auquel elle répondit par un autre avec une sincérité totale. Elle l'aimait bien Fauve. Elle était gentille, douce et avenante. C'était comme une petite pierre précieuse à l'état brut. " Coop', t'es trop trop mignonne comme ça, ça te va tellement bien les robes... Je désespérais de te voir un jour habillée en fille. " Elle affirma d'un geste de la tête. Cooper n'était pas connue pour être en robe, mais plutôt en jogging ou en tenue de Quidditch. Le vêtement le plus féminin qu'elle avait du porter à Poudlard était son uniforme. « Merci Fauve, mais j'suis pas encore convaincue que ce soit mon truc. J'me sens vachement enfermée, la dedans.’ »

" Ca va pas, tu tires une tête un peu bizarre. Tu sais qu'il y a un max d'alcool ce soir ? Et un méga buffet ? " L'épisode Austin l'avait agacée. Mais elle n'était pas en position de faire grand chose, si elle allait la retrouvée pour lui mettre son poing dans la figure, elle savait que Rudy lui en voudrait, bien qu'elle aurait sûrement les sifflements approbateurs de Franky. « Non c'est rien., aucune importance. Tu as raison, avec tout ce qu'on a pour nous ce soir, on ne peut rien faire d'autre que de s'éclater. » Elle continua de sourire, tout en lançant un regard vers l'endroit où se trouvait Rudy pour s'assurer qu'il allait bien. Son sourire s'élargie un peu plus, lorsqu'elle constata qu'il avait finit sa conversation avec l'autre spécimen et qu'il revenait vers elle et Fauve. « Bon on se lance ? » Attrapant les bras de Fauve et de Rudy, elle les attira dehors. il faisait froid et elle frissonnait un peu mais ce n'était pas très important. Ils n'auraient pas froid bien longtemps. Attrapant une pilule, elle l'avala sec avant de s'allumer une cigarette et d'en proposer à ses deux amis. « Ce soir risque d'être epic ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 19:05





Ministry of Magic The House Song



Alors, ça commence bien cette soirée ? J'entends pas ! PLUS FORT ! Allez, pour vous tous, une dédicace de la ravissante Miss Loreleï Grimm qui est si jolie... Enfin je m'égare ! C'est pour tout Poudlard, même les Serpentards (belle rime, eh). Elle dit : " Parce qu'on est tous uniques, et que même si on appartient à des maisons différentes, on est tous pareils. C'était un message de paix et d'amour. Voilà. " Allez allez, Paix et Amour vous avez bien entendu !


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 19:26

Phoenix se sent comme un pingouin, mais faut assurer un peu, il a la Queen de Poudlard à son bras. Et comme lui aussi est King, il faut que leur entrée sois swag tu sais. Alors il lève le regard, l'air je te vois pas t'existes pas t'es qu'une merde, et voila les hemingway sont mieux que toi. Mais quand même ils vont pas aller danser. C'est pour les peasants ça, nous on file direct au bar.
Poudlard a quand même acheté de la téquila, c'est bien ça. Ils doivent penser que c'est une boisson traditionnelle moldue, alors que bon, c'est plutôt ce qui va te faire tourner la tête. “ Okay fais pas ta tapette ma petite licorne, on va se faire des shooters. ” Franky lui met du sel sur la main et est déjà prête a faire son shot. Phoenix la suit juste après. Et il a envie de crier : “ AY CARAMBA ! ” et il s'est pas retenu en fait. Voila qu'il devient mexicain. “ Azy on s'en refait. ”

Pendant qu'il se remet du sel sur la main et atrappe une rondelle de citron, il ne peut s'empêcher de voir avec un sourire une tignasse bouclée se dessiner dans l'arcade de la porte. SHOT. Sel, Teq, citron et PAF. Et attends, c'est quoi à coté de Rudy ? Une apparition un truc pas normal. Son coeur fait comme un bond dans sa poitrine. “ Attends Franky. On est... ” Non c'est pas possible, c'est pas elle. pas dans une robe. “ ...dans un rêve ? Hein c'est ça, ça peut être que ça. Regarde là bas. Cooper, une robe. Non. Ils ont mis quoi dans la Tequila ? ” Ca doit être de la sacrée bonne tiens. Alors Phoenix se refait un shot. Pour se remettre de cette émotion. Quoi il a failli avoir une crise cardiaque. On voit pas Cooper en robe tous les jours, hein c'est juste ça. Non rien d'autre.


Mais d'un coup y a comme un truc qui va pas. Comme une commère, Phoenix observe la scène ou Austin débarque, dit un truc à Rudy et se barre en mode bitch please. Il se retourne vers franky pour partager un regard wtf, et se rappelle qu'il devrait lui prendre la main à cet instant. Même si elle est pleine de salive, de sel, de citron, de Tequila. Il faut tenir la main de Franky. “ Tu veux qu'on aille voir ce qui se passe ? ...ou tu préfères aller danser ? ”
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 19:52

« AY CARAMBA ! » Franky éclate de rire parce que Phoenix la fait rire, il est devenu mexicain alors elle l'imagine tellement avec un sombrero et une moustache d'un coup. Punaise obligé qu'il serait trop un BG de folie en fait son frangin ! Et elle ne fait pas vraiment attention Franky, elle enchaîne téquila sur téquila, elle compte même plus, c'est la combientième là ? Au moins la huitième obligé. Et alors qu'elle tend la main vers le sel pour en prendre à nouveau, Phoenix lui demande d'attendre. Attendre quoi ? Que le sel fonde ? Et elle reste la main tendue dans le vide. « ...dans un rêve ? Hein c'est ça, ça peut être que ça. Regarde là bas. Cooper, une robe. Non. Ils ont mis quoi dans la Tequila ? » Et alors qu'elle se retourne en buvant son autre shot avec Phoenix, Franky hausse un sourcil et voit Cooper dans la robe. En fait elle y croit pas, elle se sent déjà un peu bourrée, et comme elle est loin, elle croit limite pas que c'est elle. « Putain elle est grave bonne. »
Et Franky se retourne, un autre shot hop, faut bien faire passer la soirée, et comme la téquila et elle c'est genre une vraie histoire d'amour, elle veut pas lâcher cette bouteille de si tôt. Mais Phoenix matte toujours la scène, mode comère on, alors Franks l'imite aussitôt, deux Hemingway vaut mieux qu'un. Et là c'est Austin qui débarque et Franky sent son ventre se tordre d'un coup, parce que voilà, Austin est là et elle parle avec Rudy. Et Austin est super belle dans sa robe blanche. Et alors Franky et Phoenix se regardent, un peu avec la même expression, en mode jumeaux hop. La Poufsouffle sent alors la main de son frère dans la sienne et elle ne peut s'empêcher de se sentir toujours aussi étrange, elle à la téquila qui remue dans tout son ventre. Non, elle va pas vomir, c'est pire que ça. « Tu veux qu'on aille voir ce qui se passe ? ...ou tu préfères aller danser ? »
Aucun des deux, Franky veut boire. Sa main se resserre un peu plus dans celle de Phoenix et elle observe la scène, elle observe les portes de la Grande Salle, personne. Si, Isaak. Austin et Isaak en fait. La Queen finit par se tourner vers son frère et hoche un peu la tête avant de se refaire un shot mais cette fois sans citron et sel, juste comme ça. « J'ai bien envie de danser, après tout t'es ma moitié, je dois bien t'accorder ma première danse, t'en penses quoi frangin ? » Et elle détourne le regard de la scène, offre un sourire à Phoenix. Après tout elle est là pour se mettre minable, elle commence bien, et elle s'en fiche après tout. Franky lui tend un verre et trinque avec lui avant de sourire. « Shot ! » Et elle boit cul sec avant de commencer à marcher vers la piste de danse, tenant toujours Phoenix par la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 20:17

Spoiler:

Le temps de s’en griller une et il lui faudrait rentrer dans la fausse au lion. Il pouvait sentir s’insinuer dans ses bronches le poison de cette fumée âcre, cette même fumée qui emportait sur son chemin tous ces résidus de colère, et d’appréhension qui l’avait habité depuis cette altercation dont on entendait encore parler dans les couloirs de l’école. On aurait après cela pu penser qu’on l’aurait regardé comme une victime, la victime d’une fille sans cœur et d’un profond abruti, mais au lieu de ça on le voyait plutôt comme un enragé. Un mec qui se faisait les poings sur les gens sans crier gare, et même si ça lui coutait de l’avouer, ils avaient raison.
Seulement, ça ne suffisait pas d’avouer ses propres bêtises, il fallait encore pouvoir pardonner celle des autres, et ça c’était une toute autre histoire. Oui. C’était tout bonnement impossible. Alors quand elle était venue lui demander de venir au bal en sa compagnie, il n’avait pas vraiment réfléchi, il avait tout simplement dit oui. La colère plus que l’envie réelle avait une nouvelle fois parlé, et maintenant, sans vraiment regretter, il en était venu à se demander si ça en valait vraiment la peine.

Il avait alors écrasé sa cigarette sur la marche du perron avec une certaine lassitude, avant de rentrer se mettre à l’abri. La musique résonnait au travers des murs, ébranlant les fondations de l’immense château au rythme du beat, et il pouvait sentir sous ses doigts la poignée de la porte de la grande salle vibrer en rythme avec le reste la bâtisse.
De l’autre côté, c’était un tout autre monde qui s’étalait à ses pieds, on pouvait sentir la bonne humeur dans tous les coins, et certains s’ébrouaient déjà sur la musique. Ce n’était pas vraiment joli à voir, mais pouvait on le leur reprocher alors qu’ils s’amusaient ? Certes non. Encore dans l’entrée, il s’évertuait à passer en revue tout le monde, la cherchant des yeux, et la trouvant auprès de Rudy. Son regard croisa le sien, et c’est ce moment-là qu’elle choisit pour le rejoindre. Tout dans son allure laissait à penser qu’elle était en colère, et bien décidée à faire payer à l’assemblée tout le mal qu’on lui avait fait.

C’est à ce moment-là qu’il se dit qu’il avait fait le bon choix, que s’il devait s’allier à quelqu’un pour faire régner le chaos dans cette charmante petite bande d’amis réunit, il n’y avait certainement pas mieux qu’elle. Et il fit quelque pas à l’intérieure de la pièce afin de la rejoindre. Glissant son bras sous le sien, il vint lui murmurer quelques mots à l’oreille afin de passer outre le tintamarre qui les rendrait certainement tous sourd. « Je vois que tu commences sans moi ! ». Tout en faisant, il n’avait pas quitté des yeux Franky, qui se trouvait un peu plus loin. Il avait sur les lèvres ce sourire un peu cruel qu’il avait de nombreuses fois vu sur illuminé le visage de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyLun 7 Jan - 0:48

Spoiler:

    Les bals... Il détestait ça, par principe, juste parce que son père avait passé sa vie à l'y traîner de force. Des bals mondains, des bals pour des oeuvres de charité, des bals pour remettre l'Ordre de Merlin, des bals, des bals et encore des bals. A vomir tout ça... L'avantage d'un bal à Poudlard toutefois, c'était que généralement, on savait s'y amuser, pas comme avec tous ces culs-serrés d'aristocrates que sa famille fréquentait, et qu'il y avait fort à parier qu'il n'en repartirait pas seul. Enfin, il n'y allait pas seul pour commencer, vu qu'il avait eu l'excellente idée d'inviter Yuki, dans le but évident de continuer à alimenter les rumeurs les concernant mais aussi parce qu'au moins avec elle, il savait à quoi s'attendre. Inviter n'importe quelle autre fille au bal de Noël revenait à lui laisser croire qu'il voulait entamer une relation avec elle et pour Luke tout cela était inconcevable. Il ne faisait pas dans le romantisme. En tous cas pas plus que ce qu'il fallait pour obtenir ce qu'il voulait et, quand il l'avait eu, cela ne l'intéressait plus. Un peu comme tous les hommes en somme.

    Quoiqu'il en soit, il s'était rendu dans la grande salle un peu en avance par rapport à l'heure qu'ils s'étaient fixés, c'était ce que faisaient les gentlemen, et il laissait déjà son regard gris clair se perdre sur la décoration... Mh... Ce n'était pas trop mal, pour une fois. Rien à voir avec les cotillons ridicules et le jus de citrouille qu'on leur servait d'habitude ; pour une fois, ils avaient vu les choses en grand. Il fronce les sourcils et plisse légèrement le nez en observant les participants. Déjà, dans l'ombre il voit les premiers drames se former comme avec le trio Cooper, Rudy et Austin et les premiers excès prendre place en les personnes des jumeaux. Un léger sourire. Tout cela promettait d'être intéressant. Encore plus maintenant qu'il venait de croiser le regard de Maëlan Dashwood. Il se retourne finalement vers l'entrée, cherchant à apercevoir sa cavalière et ne peut retenir un sourire en la voyant descendre les escaliers. Un sifflement admiratif lorsqu'elle arrive à sa hauteur. « Très jolie cette robe, Yuki, tu m'impressionnes. » C'est le moment que choisit le DJ pour passer la dédicace de Lorelei. Dédaigneusement, Luke crucifia l'expéditrice de cet honteux message de paix du regard. Il détestait ce genre de missive utopique. C'était dégueulasse. Mais il n'était pas encore temps de provoquer un scandale. « Bon, on danse collé-serré pour faire parler encore plus ou on va direct au bar pour oublier à quel point ça s'annonce nul ? » Un sourire typiquement Midnight.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyLun 7 Jan - 11:32

« Ce soir risque d’être epic ! » qu’elle lance. Et Rudy tente un semblant de sourire. Oui évidemment. Ca a d’ailleurs déjà bien commencé se dit-il en ronchonnant intérieurement. Mais en attendant ils sont rentrés dans la salle et Cooper les a tout de suite amenés un peu en retrait, vers une fenêtre, un espèce de balconnet qui a été ouvert pour l’occasion. L’air glacial le saisit jusqu’à la moelle mais Ruds n’y pense pas trop. Il taxe une clope à Cooper et se la glisse entre les lèvres avant de l’allumer d’un coup de briquet. Rudy jette un coup d’œil sur la salle et quand il voit l’alignement des bouteilles il se dit que tout ça va pas tarder à finir dans son ventre. Oui parce que le King a un peu décidé de se murger la gueule ce soir, et surtout après ce qu’il vient de se passer. Son regard croise un instant celui de Phoenix et il lui adresse un signe de main avant de passer rapidement sur Franky qui semble plutôt chaude pour vider la tequila. C’est vrai qu’ils se sont donnés du mal au château pour leur faire un truc pas trop culculrangnangnan, et ça c’est plutôt cool. Enfin, en scret Rudy s’en fout et tandis qu’il tente d’éviter de poser son regard à certains endroits stratégiques (suivez les russes tmtc), il fouille lui aussi dans son sachet et avale une pilule. « T’en veux ? » qu’il propose à Fauve, un mince sourire sur les lèvres. Allez, fait vite effet se dit Ruds. Quand il pense qu’il a failli partir et rater ça Rudy se sent bizarre. C’aurait peut-être été pour le mieux au final. Mais après il pense à sa promesse et il pense à cette soirée de Noël et ça lui vole un peu au-dessus de la tête. Il se dit juste que ça va pas être facile tous les jours, mais qu’en tout cas s’il peut pas gambader en Amazonie il va partir dans les étoiles. Il veut que dans sa tête ça soit les feux d’artifices. « Eh Coop j’crois que ton entrée a été remarquée » il lance en blaguant. Son regard amusé cherche celui de la Gryffondor et il ajoute un peu provocateur « Je crois que Phoenix en a perdu ses moyens »
Le Serpentard fume encore quelques taffes avant de renfiler le paquet de pilules dans sa poche et de s’ébouriffer un instant les cheveux. Il cligne des yeux un peu comme s’il cherchait à se sortir de sa torpeur et puis desserre un peu son nœud pap’, parce qu’il va commencer à falloir faire les chauds pour s’amuser un peu là. « On s’fait un sky-fiz ? » Le nouveau cocktail trop à la mode t’sais. En fait il attend pas trop de réponse et s’avance vers la table. Franks et Phoenix semblent être déjà partis sur la piste et Rudy les regarde un instant amusé avant de prendre la bouteille de pur-feu et de s’en verser un trois-quart de verre qu’il complète par du sirop de fizwizbiz. Et quand Cooper (et Fauve ? il sait pas trop si elle les suit ou pas, il y fait pas trop attention en fait) en fait de même il lance « Bon alors on fait quoi pour faire péter la soirée ? » Des feux d’artifices ? On trafique les cocktails ? Oui tiens pourquoi pas. Alors il jette deux trois mille pilules dans le ponch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyLun 7 Jan - 14:35

Spoiler:

Le bal. Ce n'était pas quelque chose qui l'enchantait vraiment, mais d'un autre côté, Yuki n'avait rien contre. Après tout, il suffisait de faire un petit effort physiquement pour avoir une excuse pour boire et manger jusqu'à l'outrance. Lorsqu'elle sortie de sa douche, la belle bleue et argent enfila une robe blanche et des talons de la même couleur. La cadette Harada portait systématiquement des talons pour contrer son mètre cinquante sept. Sa robe était courte et moulante, dévoilant le corps de la jeune femme. Elle plaça ses cigarettes et un peu de maquillage dans une pochette à frange. Ses cheveux étaient relevés en un chignon laxiste, et quelque mèches tombaient par si par là. Décidant qu'elle était fin prête, elle sortie de la salle commune des serdaigle pour rejoindre son cavalier dans le hall d'entrée. Son cavalier n'était autre que Luke Midnight. Pourquoi prendre la peine de chercher un cavalier quand elle sait que son ami serait enchanté de l'y emmener ? Ils n'avaient pas à faire d'efforts et n'allait rien faire d'autre ensemble que s'amuser et boire sans modération.

« Très jolie cette robe, Yuki, tu m'impressionnes. »  La serdaigle adressa un sourire à Luke, tout en lui donnant la main pour qu'il l'ade à descendre la dernière marche des escaliers. « J'étais dans l'obligation de me mettre à ton niveau, Midnight. » Lorsqu'ils entrèrent dans la grande salle, le DJ passait la dédicace de Lorelei, une fille de sa maison. Si cela arracha un sourire moqueur à Harada, Midnight lui tirait la tronche. Mais ce n'est pas ce qui intéressait le plus la sixième année. A vrai dire, elle cherchait quelqu'un du regard. Elle le voit, un peu plus loin, accompagné d'une serdaigle. A croire que le duo bleu et vert, sonne plutôt bien ce soir. Maëlan. Elle aurait bien aimé aller le voir et lui parler, mais elle ne voulait pas non plus déclencher une troisième guerre mondiale et donc mieux valait éviter que lui et Luke soient dans l'obligation de se parler. Alors qu'elle laissait son regard s'attarder sur Dashwood, c'est à ce moment que Luke lui adressa de nouveau la parole. Détachant son regard, elle le porta de nouveau sur Luke avec un fin sourire sur ses lèvres. « Bon, on danse collé-serré pour faire parler encore plus ou on va direct au bar pour oublier à quel point ça s'annonce nul ? » Cruel dilemme. Portant un doigt sur sa bouche, elle finit par prendre la main de Luke pour le traîner à leur destination. « D'abord le bar. En plus, cette chanson est pas très propice à un collé-serré, Midnight. » Arrivant au bar, elle se prit un shot de vodka. Ça c'était histoire de se donner un peu de courage pour affronter la soirée. Puis, elle se servit une vodka-pomme. Pour Luke, c'était un grand garçon, elle le laissait se servir tout seul, ce qu'il voulait et à la dose qui lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyLun 7 Jan - 15:47

Spoiler:

Le bal, il avait lieux tous les ans, et tous les ans c’était le même tralala, tout le monde se précipitait dans les magasins pour acheter la plus jolie robe, et tout le monde cherchait un cavalier. Tout le monde sauf quelques irréductibles dont elle faisait partie, elle était de ceux qui n’allaient jamais au bal trouvant toujours un prétexte, justifié et justifiable ou non, pour ne pas y aller. Bien sûr elle y pensait, elle se disait avec une innocence des plus certaines « cette année j’y vais ! » et chaque année la date passait sans qu’elle ne s’y soit rendu. Néanmoins les années passées, et il n’en restait désormais plus beaucoup pour participer ne serait-ce qu’une fois à ce type de festivité, voir même de débauche sociétale.

Alors cette année, elle avait pris son courage à deux mains, et bien sagement elle était montée dans le train armée de sa grosse valise, elle avait fait comme les autres, ceux-là même qu’elle critiquait tous les ans. Et comme tous ceux qui participaient au bal, elle avait descendu les escaliers pour se rendre à la grande salle dans sa belle robe noire. Elle avait manqué de se casser le figure en marchant dessus, et elle ne se sentait pas vraiment à l’aise perchée sur ses hauts talons, qui d’ailleurs, commençait déjà à la faire souffrir.

Il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle, et elle dû jouer des coudes pour réussir à passer le pas de la porte. Elle avait bousculé un grand gars sur son chemin, elle s’était alors rependue en excuse, et avait continué son chemin, rouge de confusion. Ce n’était vraiment pas fait pour elle ce genre de lieux, absolument pas fait pour elle ce type de réception pleine de monde. Certes personne ne faisait vraiment attention à elle, elle n’était au final qu’un pion parmi les pions, mais elle avait l’impression que tous les yeux étaient tout de même braqués sur elle.

Alors elle avait pris cette drôle de résolution, et c’était carrément planquée derrière le buffet. Elle avait prit une assiette qu’elle avait rempli à ras-bord de choses en tout genre, elle avait gouté à tout, et c’était même presque étranglé avec un toast sur lequel on avait étalé des œufs de poissons multicolores. Ça c’était absolument dégoutant, alors elle avait bu d’une traite un verre de punch pour faire passer le tout. Et si le morceau de pain n’obstruait plus sa gorge, elle sentait tout de même l’alcool commencer à agir sur elle. Elle qui n’était absolument pas habituée à boire, elle qui ne buvait d’ailleurs jamais… Elle pouvait dès lors sentir ses joues devenir brulantes et sa vue se troubler un peu. Alors pour palier à ça, elle s’était jeté une nouvelle fois sur la nourriture comme une véritable morfale sous les yeux écarquillés de ces camarades.

Pour le coup, on la regardait vraiment, et ce n’était pas vraiment beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! EmptyLun 7 Jan - 21:05

'' Merci Fauve, mais j'suis pas encore convaincue que ce soit mon truc. J'me sens vachement enfermée, la dedans. '' La Gryffondor sourit un peu en entendant Cooper lui parler de sa robe et elle ne peut s'empêcher d'approuver, parce que les robes c'est bien joli, mais c'est vrai que traîner en jogging c'était carrément mieux. Fauve adore tellement mettre des habits larges lorsqu'elle reste dans le dortoir des Rouges, et surtout le dimanche lorsqu'elle se met en mode warrior pour apprendre ses cours. '' Non c'est rien, aucune importance. Tu as raison, avec tout ce qu'on a pour nous ce soir, on ne peut rien faire d'autre que de s'éclater. '' Fauve approuve largement alors avec un sourire alors que le cavalier de Cooper revient, un Serpentard de la même année que la Delaroque, et qu'elle connaissait simplement de vue. Et la politesse de base aussi.
Ni une, ni deux, la Gryffondor se retrouve sur un balconnet où il fait bien froid avec les deux compères et elle se sent un peu étrangère, heureusement que Cooper est cool. D'ailleurs Fauve lui pique une cigarette et l'allume, ce soir c'est la fête alors elle se laisse aller, voilà. '' T'en veux ? '' Elle fronce un peu ses sourcils en voyant les pilules et hésite un instant, se contredisant elle même avec son envie de fête et son laissé aller. Finalement, hop, elle plonge sa main dans le sac et en tire une pilule tigré. '' Merci Rouky. '' qu'elle lâche un peu comme ça au hasard, persuadé que c'est ça son prénom. Fauve a pas toujours tout suivit la vie, alors du coup si elle loupe quelques noms voilà, faut pas trop lui en vouloir. Mais sur le coup elle y croit dur comme fer, Rouky.
Et elle ne fait pas trop gaffe en fait, Fauve, elle termine sa cigarette et rentre à nouveau dans la salle, elle suit un peu Rudy et Cooper en regardant autour d'elle en avalant sa pilule. Et voilà, alors que Rudy sert à boire, elle se sent d'un coup surexcité, en mode pile électrique, et si elle ne l'a pas remarqué, sur sa tête des oreilles de chat ont poussées. '' Bon alors on fait quoi pour faire péter la soirée ? '' Fauve arrive aux côtés de Rudy, bondissante, elle sent que ses dents ont un peu poussés, un peu comme des crocs et elle hausse un sourcil. '' Tes pilules sont marrantes Rouky. Je me sens un peu bizarre. '' Narmol, la meuf elle a une queue de chat qui vient de lui pousser maintenant. '' Elles sont trop cools, fais moi goûter d'autre trucs, allez, toi aussi Cooper. D'habitude je peux pas trop m'amuser mais j'ai envie de faire la fête, alors vous voulez pas m'aider hein ? '' Et elle relève vers eux des grands yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le bal de Noël !   INTRIGUE : le bal de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : le bal de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : le bal de noël.
» MINI-INTRIGUE DE NOËL - le calendrier de l'avent.
» INTRIGUE : le choc des cultures !
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-