AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptySam 30 Mar - 20:33

le match de quidditch
starships were meant to fly


190 - 40

pour les farfadets


▽ un titre qui claque trop aussi.

« Bienvenue à tous ! Le grand match que vous attendez tous est enfin arrivé. Oui, l'équipe des Licornes Fabuleuses menée par Franky & Phoenix Hemingway va enfin affronter l'équipe des Farfadets Espiègles menée par Malcom Widmore et Cooper Wakefield ! Je rappelle donc la constitution des équipes, puisqu'il y a eu un petit changement dans les remplaçants.
L'équipe des Licornes Fabuleuses est composée de Loomis Nolan en gardien, Franky et Phoenix Hemignway en tant que batteurs, Nogait Duchannes, Theodore Fitgerald et Saphyr Silverstone en poursuiveurs, et enfin Misha Dostoïevski en attrapeur ! Les remplaçants sont donc : Cersei Stavanger, Alhena Calloway et Maxine Wiston-Jones.
L'équipe des Farfadets Espiègles est composée de Melie Kingswood en tant que gardienne, ensuite Malcolm Widmore et Cooper Wakefield en tant que batteurs, Rudy Jazz-King, Luka Aylen et Lyse Collins en poursuiveurs, et enfin Loreleï Grimm en tant qu'attrapeuse. Les remplaçants sont : Tabby Disney, Cheyenne Mayfield et Clyde Stavanger.
Quant au reste, Peter Grey est toujours arbitre, Elvis Harrigton et Ken Naeron commentateurs, ils sont rejoint par Gillian Wing. Nymeria Harrington sera la mascotte des Farfadets Espiègles et Primrose Moriarty sera mascotte des Licornes Fabuleuses !

Maintenant place au jeu, que les meilleurs gagnent ! »



LE DEROULEMENT

Le déroulement du jeu sera très simple, les dés s'occuperont de tout, ou presque. Pour commencer, nous allons vous expliquer le principe des remplaçants. C'est simple, il s'agit d'un roulement pour les postes de gardien et de poursuiveurs, et c'est au capitaine de choisir qui il veut voir entrer et à quel moment il veut faire un changement. Tout est libre, et la décision peut revenir autant au capitaine qu'au suppléant ! Pour signaler l'entrée d'un nouveau remplaçant et la sortie d'un joueur du terrain, c'est simple, préciser le dans votre rp qu'un changement est effectué et envoyez un MP au deux membres concernés.

Ensuite pour les poursuiveurs, batteurs et gardiens, vous effectuerez votre action dans votre RP (un seul lancé, un seul tir de cognard ou un seul arrêt) et lancerez le dé ( n'oubliez surtout pas de faire le lancement, sinon votre action ne sera pas prise en compte). Le dé à six faces, si vous tombez sur UN CHIFFRE PAIR, votre action est REUSSIE, si vous tombez sur UN CHIFFRE IMPAIR, votre action ECHOUE. Faite bien attention à tout ce qu'il se passe dans chaque message car chaque action devra être prise en compte.
Evidémment, vous n'êtes pas simple spectateur, à regarder le dé faire. Lorsqu'un poursuiveur fait une action et qu'il réussit son tir, le gardien peut lancer le dé à son tour pour tenter d'arrêter l'arrêt. De même que pour un batteur qui peut tirer dans un cognard en visant une personne, cette dernière peut lancer le dé pour tenter de ne pas se prendre le cognard.
Si au bout de 24h le gardien ou le joueur visé ne répond pas, l'action est réussie.

Concernant les attrapeurs, votre rôle à vous sera d'avoir... l'oeil ouvert ! Nous viendrons vous envoyez un MP lorsque le vif d'or sera libéré et quand il sera possible de l'attraper.

Les deux premiers messages devront être postés par les deux capitaines (donc Franky & Malcolm) pour dire s'ils veulent changer tout de suite des joueurs dans leurs équipes par des remplaçants ou s'ils gardent leur équipe d'origine pour débuter le match.
La suite est libre, il n'y a pas d'ordre particulier pour intervenir dans le RP, nous vous demandons juste de bien lire chaque rp.
Les commentateurs, arbitres & mascottes peuvent intervenir à n'importe quel moment durant le match.

LES RPS NE DEVRONT PAS FAIRE BEAUCOUP DE LIGNES, 5 LIGNES SERA LE MINIMUM ET 10 LE MAXIMUM. Merci de respecter ça pour que le match se déroule bien et qu'il n'y ai pas trop de choses à lire pour ceux qui doivent répondre après.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp à un des trois admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptySam 30 Mar - 21:53

« Je change personne pour l'instant, je verrais bien si vous êtes des bras cassés. Si c'est le cas, dehors, et comptez pas sur moi pour vous rappelez. » Franky lance un regard à la ronde et inspire lentement, c'est censé être un match de détente, mais elle est comme ça, le Quidditch c'est sa vie. Heureusement que dans son équipe elle peut compter sur son frère et Théodore. Le reste, ça la laissait encore perplexe, elle se sentait emmerdé jusqu'au cou, mais elle avait hâte de les voir jouer quand même. « Vous avez intérêt à tous vous bouger, une petit victoire ça fait pas de mal, surtout s'il y a une récompense à la clef. » La Poufsouffle a un léger sourire en coin, sa batte passée derrière sa nuque, ses mains passées à chaque extrémité. « Enfourchez vos balais, et c'est partit, go ! » Franky donne une impulsion sur le sol et s'envole dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 11:38

Dans sa tête, c'était le thème principal du film Le Bon, la Brute et le Truand, qui résonnait tandis qu'il scrutait le terrain d'un air assuré. C'était lui, le maître, le sensei, de l'équipe aujourd'hui, et il était strictement hors de question qu'ils perdent, et surtout contre Franky et sa bande de dégénérés. Les bras croisés sur sa poitrine, un sourire narquois aux lèvres, c'est avec assurance que le fier capitaine prit la parole. "Clyde, tu rentres. Et tu te démerdes comme tu veux pour le choper, c'putain d'vif d'or !" Ouais, Loreleï, Malcolm ne lui faisait pas vraiment confiance là dessus. C'est vrai quoi, vu comment elle le détestait, c'était quasiment certain qu'elle allait tout faire pour le faire perdre, ou le décrédibiliser. Et pas le temps avec ces histoires à la con, aujourd'hui. La victoire, c'était pour eux, cette fois. "Et puis oubliez le fair play les gars. On joue pour gagner, et c'est pas une partie de belote qu'on fait là, c'est du quidditch ! Alors on les explose et on fonce dans le tas, compris ?" Aussitôt retourné, Malcolm était intimement persuadé que l'ensemble de son équipe pestait déjà contre lui. Mais peu importe, il enfourcha son balais, sa batte dans une main, et s'envola en un clin d'oeil, bientôt suivi par son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:09

Lorsque j'arrive sur le terrain de Quidditch, les gradins sont blindés, et les équipes au taquet. Je me dirige au centre du terrain, pose la malle qui contient les balles. "Ecoutez moi, je ne vous demande qu'un chose : ne cassez pas trop vos adversaires, l'infirmière vient d'être transportée à Sainte Magouste, alors elle ne sera pas là pour vous réparer !' Je sais très bien qu'ils s'en moquent royalement, mais bon. "Attention, à mon coup de sifflet ..." Je file un coup de pied dans la malle qui s'ouvre et libère les deux cognards. Je m'empare du souaffle et le lance très haut juste avant de ... TUUUUUUUUUUUUUT
Les joueurs s'animent soudain, et le match commence. J'enfourche mon balai et les surveille de près, histoire de ne pas laisser passer trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:12

"POUDLARD VOUS ETES DANS LA PLACE ?" Elvis est en mode furie, fat smile, peintures de guerre sur le visage. C'est bon il attendait que ça depuis qu'Abraxas les a mis sur le coup. "J'ESPERE QUE VOUS ETES CHAUDS CHAUDS CACAO PARCE QUE NOUS ON EST BOUILLANTS COMME LA BRAISE." Il gueule dans le micro, comme si sa voix était pas déjà méga amplifiée. Mais c'est l'ambiance ça le fait sautiller comme une pile électrique. "Iciiiiiii Elvis Harrington, si vous voulez mon numéro venez me voir à la fin du match... ah attendez on me dit de passer le micro pour que les autres se présentent !" Il tend le bidule à Gillian à ses côtés et pendant que celui-ci blablate le Harrington mate un peu les joueurs qui débarquent. Sans blague il est méga chaud. Il tape dans les mains, move son body, tend les bras en l'air, siffle un bon coup. Et puis il fait pas méga attention à ce que Gill raconte à côté mais il finit par se coller au micro en même temps "Eeeeeh ça y'eeeest LES EQUIPES ARRIVENT ! MATEZ MOI CES BONA - AÏE, EUH MATEZ-MOI CES ALLURES DETERMINEES, CES REGARS DE VAINQUEURS, CE MATCH RISQUE D'ÊTRE LEGEEEEEEN - " et tchek qu'il se retourne vers Gill, un smile mille dents au visage, parce qu'ils ont trop longtemps rigolé face à cette série tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:23

C'est parti, c'est le gros match. Et même si c'est Widmore son capitaine Rudy a bien envie de gagner. De s'amuser. Surtout que poursuiveur c'est pas son poste habituel, alors il a d'autant plus envie de se déchaîner. Quand les autres gars de son équipe tapent du pied et s'envolent dans les airs, le King en fait de même. Il s'avance au centre du terrain et fait face aux autres poursuiveurs. L'air amusé il hausse un sourcil et puis baisse le visage pour pas rater le moment ou Earl Grey annoncera le début du match en lançant le souafle. Le souafle. Rudy pense qu'à ça. Son regard se fronce et il claque des doigts, fait craquer son épaule droite, et enfin quand il sent que ça s'anime là en bas, il se baisse bien sur son balais. Prendre le maximum de vitesse. Il veut gagner. Ca crie dans les gradins, ça gueule dans le micro. Mais il ne rate rien. Et puis Earl Grey siffle, et le souafle est lancé. Alors le King file en avant, comme une fusée, comme une comète. Il fait face aux autres poursuiveurs, mais il est assez rapide. Alors il tend déjà son bras et à quelques centimètres de la balle, tente de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:23

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:30

Aujourd’hui c’est juste trop ouf. On va s’amuser comme des guedins. C’est un peu beaucoup le fuque dans ma tête. Faut dire que c’est quand-même une super idée d’organiser un match de quidditch qui mélange tout le monde dans des équipes avec des noms que tu te demandes ouat de phoque. Sinon je flippe parce que je ne sais pas du tout jouer au quidditch, mais à part ça tout va bien. Dans mon équipe y a pas mal de gens que j’aime bien en plus. Ne cherchez pas, on va déchirer les licornes machin-chose. C’est horrible pour moi de dire ça, j’adore les licornes ! Bref, les farfadets in da place ! J’entends Mal’ qui nous donne ses premières directives. J’ai l’impression que tout est irréel autour de moi. Euh…ATTENDEZ ! Il fait rentrer Clyde, certes je l’aime bien, mais…il fait sortir Lore’ ?! Ok. J’affiche une mine renfrognée en m’élançant dans les airs. Je suis poursuiveuse, je sais juste vaguement en quoi ça consiste. Au fur et à mesure que mon balais s’élève, je me laisse griser par les commentaires et l’ambiance. Notre arbitre c’est Peter, je lui adresse un sourire Colgate lorsqu’il passe à côté de moi et lui fait un petit signe de la main, même si c’est pas vraiment le moment. Pourtant, regarder Lore’ qui s’éloigne en contrebas me fend le cœur. Ouah, ouah, ouah, Ruds vient de d’attraper souafle ! Ok, on va gagner easy si on joue comme ça. J’ai envie de faire une mini danse de la joie mais bon, je vais voler aux côtés de Rudy en soutient (enfin, je sais pas si je suis d’une grande utilité hein) et l’action continue.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:32

Franky grimace. Parce que Clyde entre sur le terrain, et elle sait que son poste est celui d'attrapeur, elle lance un coup d'oeil au banc de touche et hésite à faire entrer sa sœur jumelle en tant qu'attrapeuse aussi, pour voir s'il oserait s'affronter à elle. Et la Poufsouffle tourne en rond, et elle fonce droit devant elle pour observer le match, pour voir comment se déroule tout ça. Et tout ça, se passe mal. Aucun des poursuivants de son équipe n'a attrapé le souaffle, et ça la fait siffler de mécontentement. Alors elle fonce vers un cognard et frappe dedans de toute ses forces, elle vise Rudy, ou plutôt le souaffle qu'il tient dans ses mains pour le faire tomber. Elle grimace en se rendant compte qu'elle a hésité à viser sa main, ça c'est pas génial par contre, elle va pas se laisser adoucir quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:32

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:40

    Gillian a pas beaucoup dormi cette nuit - ils ont fait la fête dans la salle co'. Mais attention, aujourd'hui c'est match, et il a appris y a genre deux jours qu'il allait commenter avec El, alors hors de question d'être mort ! Evidemment, ils les ont foutu à côté des profs, du coup il a pas pu ramener son matos, mais une petite pilule avant de monter dans les gradins et hop ! Voilà un Gill tout excité et ready to party ! Elvis est déjà à fond, et le Serdaigle s'assoit en gloussant à côté de son pote. La foule en délire, les joueurs, le bruit, tout ça c'est trop cool, et Gillian sent son sang qui bat dans ses veines. « ICI GILLIAN WING ET... », il passe le micro à Ken qui se présente, puis le lui arrache quasiment des mains. « ON EST IN DA PLAAAACE ! Et apparemment on est pas les seuls à être chauds parce que les joueurs sont plutôt HOT si vous voyez ce que je veux dire... » Elvis se jette sur le micro et Gillian éclate de rire. Il y a des paillettes un peu partout quand il hurle « -DARYYYYY ! ».
    Il se reprend vite quand l'action commence. « King se jette sur le Souaffle et... L'ATTRAPE ! Ca commence bien pour les Farfadets ! Mais... HEMINGWAY SOEUR FRAPPE DANS UN COGNARD EN VISANT SON BIEN AIME ! Ah, raté... Hey, Franks, tu serais pas en train de te transformer fille quand même ? » Gillian passe le micro et éclate de rire, visiblement très fier de sa blague, puisqu'il se plie en deux et se tape sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 12:54

"ALLEZ LES LICORNES ! VOUS ALLEZ CASSER LEUR PUTAIN DE BALAIS !" s'exclame Primrose la licorne multicolore. La poufsouffle a passé toute la nuit à créer son costume de mascotte. Un déguisement de licorne aux couleurs des maisons de Poudlard, qui a la capacité de lancer des paillettes sur les spectateurs et de pousser un rugissement digne des plus grands OGM. En plus, elle a fabriqué des pompoms comme les cheerleaders dans le monde moldu. Elle a peut-être pas dormi de la nuit, mais toujours est-il que niveau excitation, elle est aussi chaude qu'un incendio. Elle remue son cul, ses bras au bord du terrain tout en criant lorsque les équipes rentrent sur le terrain. "BORDEL DE GOULE EN SLIP DE BAIN !" Prim s'insurge quand elle voit Rudy attraper le souaffle. Mais qu'est ce qu'elle fout Franky ? Pourquoi elle a raté ? Mais Primrose s'en fout. Elle sait que Franky enverra son cognard dans la gueule de quelqu'un comme le fera Hemingway frère. "ET JE VEUX UN L, UN I, UN C, UN O, UN R, UN N, UN E. LICORNE ! " Tout en gesticulant comme Rihanna, elle lance des paillettes un peu partout et continue de se bousiller la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:10

Ok. Je suis content, ils m’ont mis au bon poste. Bas oui, y en a qui jouent là ou ils n’ont pas du tout l’habitude de jouer. Moi je reste attrapeur, c’est le bon point du jour. Autre truc positif ? Franky ne m’a pas sorti dès notre entrée en jeu. Elle aurait pu…je suis même étonné qu’elle ne l’ait pas fait. Ceci dit, le point noir du truc reste ma « capitaine » ET Phoenix…Faut être réaliste, ils ne savent pas me saquer et si je n’attrape pas la boule dorée, je vais en entendre parler pendant 1000 ans. Bonne ambiance, les commentateurs, l’arbitre et les mascottes mettent la che-pê. Je sens que ça va quand même être sympa. En plus qui je vois rentrer pour être attrapeur face à moi ? CLYDE ! Ok, ça va bien déchirer, en fait. Je commence à tourner en rond autour du terrain, volant d’un air assuré. Le vif d’or n’a pas encore été lâché. La partie ne fait que commencer mais dude, je sais déjà qu’on va gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:11

J'y crois pas ! C'est pas possible putain ! Comment il peut me faire ça à MOI ? Ok, c'est vrai, je le déteste, et j'imagine que c'est pour ça qu'il m'a sortie du match, mais quand même ! Je sais faire abstraction de ce genre de sentiments quand il s'agit de gagner, bon sang ! Dégoûtée, je sors du terrain, non sans foncer délibérément sur Clyde. Je le percute à l'épaule, et lui adresse un regard qui tue, avant de m'éloigner avec la démarche d'une lionne sous amphétamines. Je vais m'asseoir sur le banc de touche. Qu'est ce que je peux faire d'autre, moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:38

Et boum le souafle dans les mains. Rudy sent un petit sourire se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il continue de filer, en évitant un peu les poursuiveurs adverses. Ils sont mous là, qu'est-ce qu'il se passe. Ou alors c'est les cognards qui les ont déjà dégommés. Il sait pas trop, mais si c'est le cas il remercie intérieurement Widmore. Peut-être que le gars a enfin fait quelque chose de bien de sa vie.
Bref, Rudy file, appuyé par Luka a ses côtés. Ce qui est pas mal parce que ça lui permet de gagner en vitesse assez rapidement. Il entend un sifflement et il commence à bouger un peu dans tous les sens. Un cognard. Il le sent. Mais le cognard le rate et alors Rudy se dit qu'il est peut-être dans une bonne journée. Les anneaux sont plus très loin et arrivé à environ cinq mètres il fait une petite accélération en avant, une feinte, et puis il tire de toutes ses forces sur l'anneau de gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:38

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:47

Merde. L'équipe adverse venait de marquer. Dix points d'un coup, ça faisait mal, mais c'était rattrapable. Largement rattrapable. Néanmoins, Teddy ne put s'empêcher de lâcher un juron en voyant l'action se dérouler un peu plus loin. Niveau défense, c'était pas encore ça, chez les Licornes, malheureusement. Le manche du balais dans une main, il plaqua simplement sa main libre sur son visage, en signe de désespoir. Mais pas question de se décourager, ça non. C'était pas dans ses cordes. Et puis, après tout, c'étaient des amateurs, tous. Perdre contre des débutants serait une honte, le summum de l'humiliation. Concentré et déterminé à éblouir les spectateurs qui se bousculaient dans les gradins, il se reconcentra alors pleinement sur le match. Dès l'instant où le souaffle fut renvoyé sur le terrain, Teddy se rua aussi vite qu'il le pouvait vers la balle, pour tenter de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:47

Le membre 'Theodore W. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:53

OMAGAAAAD ! Ça y est, on a marqué ! Enfin Ruds a marqué plutôt, mais bon, les farfadets in da place comme je vous ai dit tout-à-l’heure. Je revois le souafle qui rentre gracieusement dans l’anneau et je ne peux pas m’empêcher de me sentir super heureuse. C’est juste tellement incroyable d’être tous réunis ici pour un évènement comme ça ! J’entends la foule qui applaudit bruyamment Rudy, et je m'accorde même deux minutes pour me joindre à eux et lui crier un BRAVO en lui tapant dans la main. Je pense qu’on peut être une équipe soudée et réussir alors je laisse un énorme sourire illuminer mon visage tandis que je reprends ma position initiale. Après tout rien n’est joué, qui sait à quel point un match comme celui là peut être imprévisible. After all, the show must go on ! MERDE, Teddy vient de récupérer la balle. Hm…ça craint un peu ça. Qu’est-ce qu’on fait dans ce cas Luka ? On poursuit paraît-il. Alors je m’élance derrière lui, plutôt gauche sur mon balais. Qui ne tente rien n’a rien. Pourvu que je ne me casse pas la gueule, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:56

BOUM. Dix points. Rudy serre un poing en signe de contentement. Finalement il kiffe bien être poursuiveur le temps d'un match. Sentir l'adrénaline lui monter au coeur. Mais le match reprend aussi vite, et il a à peine le temps de vérifier qu'aucun cognard ne tente de s'attaquer à lui que Fitzgerald a déjà rattrapé la souafle. Ca va pas se passer comme ça. Le King s'élance à nouveau, il tente de gagner en vitesse pour rejoindre Teddy qui est déjà un peu plus loin. Il fait un signe de bras à l'aveugle pour inciter les autres poursuiveurs à le suivre et tenter d'entourer le Poufsouffle. Ca va pas être facile, Fitzgerald c'est un vrai, un bon. Mais il continue à pousser sur son balais, sans trop se préoccuper des cognards qui pourraient tenter de l'attendre. Widmore semble gérer là-haut. A quelques mètres tout juste du Poufsouffle il s'approche et essaie de se coller à lui. Une fois côte à côte il tente de le déstabiliser par un simple coup d'épaule, et puis son bras s'allonge et d'un geste brusque il tente de rattraper la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 13:56

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 14:00

Sur le terrain Cooper se sent trop dans son élément, avec s'attendre et le vent qui vient lui fouetter le visage. Rudy vient de marquer le premier point de ce match qui s'annonce grandiose. Jusque là, la Wakefield est restée assez calme et n'a pas encore fait grand chose. Néanmoins, elle sent son heure arriver lorsque Théodore, de l'équipe adverse attrape le souaffle. Elle aime bien Franky, mais elle veut trop gagner surtout que Phoenix est dans l'équipe adverse et que pour la première fois ils ne se retrouvent pas en coéquipiers ! Elle aperçoit un connard se balader et fonce vers celui-ci, couchée sur son balais pour prendre plus de vitesse. Arrivée a quelques centimètres, elle fait un dérapage net, se redresse et frappe de toute ses forces dans le connard en direction de Théodore. Que ca touche le joueur ou le souaffle, elle s'en fou, elle veut gagner. Le temps que le connard arrive, le souaffle a déjà changé de mains. Tant pis, un joueur en moins, ca peut être un bon truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 14:00

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 14:01

Merde. La prochaine fois elle vise le poignet, quitte à casser des os, Franky s'en bat la race. Elle siffle un peu lorsqu'elle voit l'équipe marquer, et elle jette un regard sur les poursuiveurs. Il est temps de faire des trucs là, parce que ça tourne en rond, ils sont mous comme s'ils avaient fait la fête toute la nuit dernière. « Loomis, tu sors ! Dégage, si c'est pour te voir louper le souaffle à nouveau, non merci. Maxine, tu rentres ! » Et sa main se resserre sur sa batte, elle s'élance derrière Teddy, au cas où, et s'approche d'un cognard qu'elle compte tirer vers le balais de Luka. Du moment qu'elle n'a pas le souaffle en main, elle n'est pas une menace, alors c'est juste pour la ralentir un peu. Sauf que Rudy reprend à nouveau le souaffle et voilà Franky qui fronce ses sourcils, c'est une blague, c'est ça ? Mais tant pis, elle cogne dans le cognard et vise le poignet cette fois.


Dernière édition par D. Franky Ariel Hemingway le Dim 31 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! EmptyDim 31 Mar - 14:01

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)
» MINI-INTRIGUE DE NOËL - le calendrier de l'avent.
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-