AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:28

Tiens, merde Cooper à quoi tu joue là ? Fais pas ta rambo toi aussi, on va pas s'en sortir comme ça. Alors Franky tourne en rond et s'approche à nouveau du cognard, cette fois elle tire et tente de viser à nouveau Rudy. Il va pas prendre ce putain de souaffle alors qu'Alhena l'a enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:28

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:29

Le cognard dans la jambe, elle lâche un cri de douleur et vocifère à Rudy d'aller récupérer le souaffle ou elle lui envoie personnellement un cognard. En attendant c'est Alhéna qui a de nouveau le souaffle et elle s'avance pour marquer. Ce n'est pas au goût de Cooper et malgré sa jambe qui la tire, elle part a la poursuite d'un cognard et frappe dedans direction Alhéna.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:29

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:31

J'évite le cogard que me lance Wakefield. Cette rouge est une vraie peste. Si j'avais une batte dans les mains... Pas le temps de penser à ça. Apparemment, les pousuiveurs adverses sont à la ramasse. Je fonce vers les anneaux et, quand je me sens assez prête, tire dans celui du milieu avec mon bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:31

Le membre 'Alhena M. Calloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:32

Voilà une bonne chose de faite. la pression retombe sur ses épaules tandis qu'il voit toujours le souaffle chuter. Le King continue sa descente, Lena le devançant de peu. Il ne reste que quelques mètres et la balle est entre eux. Rudy se baisse encore plus sur son balais pour chercher le maximum de vitesse et il allonge le bras, cherchant à prendre la balle. Mais putain un nouveau cognard. pas le temps de bouger, le King prie pour qu'ils aient mal visé.


Dernière édition par Rudy Jazz-King le Lun 1 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:32

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 18:34

LE JEU EST EN PAUSE IL REPRENDRA A 21H20 JUSQU'A 22H, TENEZ VOUS PRÊTS.

LE SCORE EST DE 40 A 0 POUR LES FARFADETS.
(le souaffle est en chute libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:19

Rudy dit merci à ce grand chaman là haut encore une fois. Le souaffle tombe et lui il est vivant. Saph s'est déjà lancée. Le King se laissera pas faire. Un deux trois il se baisse quasi à plat sur son balai pour ne faire qu'un avec la vitesse. Et comme une fusée il fonce. Fonce. fonce. Arrivé à la hauteur de Saphyr il arme son bras, prêt à donner un coup s'il le faut. Puis tend son autre bras et s'apprête à attraper le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:19

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:20

OKAY ! Ruds vient d'éviter de justesse un cognard qui a manqué de le percuter pire que violemment. Les gens c'est tellement des sauvages. J'ai peur qu'il y ai des morts dans ce match moi ! Mais bon, je ne peux pas vraiment me poser à terre comme ça et m'arrêter genre HOPLE C'EST LA FETE. Non mais merde, j'avais pas vu ! Le souaffle est entrain de se casser la gueule. Il faut que je le rattrape, il le faut...il le faut.Je plonge en tourbillonnant pour saisir la balle, en mode ultime espoir. Mais Ruds le pécho alors je vais au soutien !
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:20

Petit souafle à deux balles. Tu sais pas à qui t'as affaire. J'suis Saphyr Silverstone you fucking bitch. Tu m'échapperais pas comme ça. Je t'aurais. JE T'AURAIS. J'ai falli me prendre le sol en plus sa mère. Même Alhena galère. On est maudites. Mais on est des licornes, on est magique. ON EST PLUS MAUDITE. SHE GOT IT. AAAAAAAAAH. JOLEM. AAAAH. Je suis remontée. Je suis prête à foncer dans le premier qui s'approche de NOTRE souafle. Et MERDE. Elle a foiré. J'm'en fous. Je le laisse plus. Rudy l'a pris ? I DON'T CARE Je veux ce souafle, alors je plonge encore une fois, je tend le bras, et je prie la Grande Déesse des Licornes.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:20

Le membre 'Saphyr O. Silverstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:21

Franky s'arme de sa batte et fonce, elle descend, remonte en piquet, elle évite les cognards en mode belle gosse, et d'un coup elle en attrape un, juste quand elle pense être dans le bon angle. ET LA HOP. Elle tire et vise Rudy avec son putain de souaffle en main quoi. Même si Saphyr a réussit à lui prende, dear lord cette meuf.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:21

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:22

Je suis sur "l'aile" droite de Rudy et je le suis à trace, pas question de laisser le souaffle nous échapper. Pas une fois de plus. Pas cette fois-ci. Je suis déterminée comme s'il s'agissait de ma vie ! Il s'agit de sauver le match, les farfadets, la Terre, le monde ! J'me crois trop dans un combat à la GoT lorsqu'on perd le souaffle. Alors je fonce le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:22

Le membre 'Luka A. Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:23

Encore un cognard contre Rudy ! Même si elle a mal à sa jambe et à son épaule, elle s'en fou. Cooper elle fonce parce que le jeu c'est genre toute sa vie. Elle veut gagner à tout prix même si elle doit tuer des gens ou donner sa propre vie. Elle se jette alors vers Rudy et frappe dans le cognard pour tenter de le renvoyer vers Saphyr qui entre temps à récupérer le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:23

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:23

Merde, la conne. Je l'ai raté. Alors que je frappe le pommeau de mon balai, je vois Rudy, Luka et Saphyr se jeter sur le Souaffle. Je les rejoins, filant sur mon balai. Mes cheveux sont rouges. Je suis en colère et j'ai peur en même temps. Je vois Rudy s'emparrer de la balle, alors je lui fonce dessus. Décidée à rattrapper notre retard ridicule, je lui fonce dedans et le heurte à l'épaule, pour me saisir du Souaffle.a
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:24

Merde, la conne. Je l'ai raté. Alors que je frappe le pommeau de mon balai, je vois Rudy, Luka et Saphyr se jeter sur le Souaffle. Je les rejoins, filant sur mon balai. Mes cheveux sont rouges. Je suis en colère et j'ai peur en même temps. Je vois Rudy s'emparrer de la balle, alors je lui fonce dessus. Décidée à rattrapper notre retard ridicule, je lui fonce dedans et le heurte à l'épaule, pour me saisir du Souaffle.a
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:24

Le membre 'Alhena M. Calloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:25

Franky passe entre les anneaux, elle descend en piquet, fonce sur le cognard perdu et tire dedans. Direction Rudy à nouveau, en plein dans la tête. Elle sait qu'elle aura pas cette chance de la viser, mais si seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 19:25

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)
» MINI-INTRIGUE DE NOËL - le calendrier de l'avent.
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-