AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:41

Il pouvait les entendre siffler tout près de ses oreilles, les cognards qui filaient. Wakefield avait tenté de l'attaquer, mais sans succès, Teddy l'ayant esquivé avec adresse. Putain, ce qu'il aimait ce sentiment, cette vitesse, cette adrénaline ! Ce match était vraiment entraînant, et enfin il lui semblait retrouver cette sensation perdue qu'il avait autrefois sur le terrain, en Amérique. Ce jeu-ci, avait presque des airs de match pro, il fallait l'avouer. Tous les joueurs présents avaient la rage de vaincre, et cela se ressentait jusque dans les gradins, où les supporters, debout, hurlaient de toutes leurs forces pour encourager leur équipe favorite. Teddy se sentait puissant, réellement puissant. Pas le moment de louper son coup. Zigzaguant, il se dirigea vers les buts adverses, persuadé de pouvoir enfin marquer un but pour les Licornes. Et plein d'espoir,il effectua une splendide Fourberie de Finbourgh, et tira.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:41

Le membre 'Theodore W. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:42

C'est la merde. Non seulement Maxine a contré son tir, mais en plus Luka a pas réussi à reprendre le souafle avant Teddy. Alors après avoir senti à nouveau un cognard filer près de sa tête Rudy relève le visage. Putain c'est Franky qui le vicos comme ça depuis taleur. Ca va pas s'passer. Il se mord la lèvre et fronce les sourcils le King. Et puis il gueule aux batteurs de dégommer Teddy tandis qu'à nouveau il se lance à sa poursuite. Mais cette fois c'est pas mollo qu'il y va. Il lui fonce presque carrément dessus et son bras attaque un peu comme une bete sauvage pile au moment ou Teddy tente de tirer. C'est raté. King lâche un cri et se jette sur la balle le bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:42

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:43

Les cognards fusent de tous les côtés alors que Jazz-King continue à faire son Voldemort moyen en essayant d'aller marquer de nouveau. Heureusement pour les Licornes, il rate. Heureusement pour les Licornes, Saphyr survit. Malheureusement, pour les Licornes, Franky se prend un cognard. Primrose crie, est à la limite des pleurs quand elle voit la façon dont les Farfadets traitent les Licornes ! Les cons ! Elle se jure que si Franky doit se ramasser le parterre, elle enlève sa combi et va nicker sa race aux Farfadets. Osef l'asthme. Luka ne rattrape pas le souaffle mais Teddy si ! "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. VAZY TEDDY. MONTRE LEUR QUI SONT LES PLUS FORTS !" Heureusement pour lui, Cooper rate son tir et Prim ne peut que crier "APPRENDS A VISER MEUF. ALLEZ LES LICORNES" En plus, Saphyr arrive en renfort et Teddy s'apprête à marquer... et.. SA MERE. C'EST RATE. Putain Jazz-King, t'a beau être canon, tu peux aller te mettre le souaffle dans le cul pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:44

WEEE AAAREEEE THE CHAMPIOOONS MY FRIIIEEEEEND. Okay c'est la bamboula dans la tête de Franky, peut-être le cognard qu'elle s'est prise dans le bras genre, HOP coucou le cognard. En tout cas merde, elle suit plus rien, tout ce qu'elle voit c'est Teddy qui fonce vers les anneaux d'or. Et Franky se dit que tant qu'à faire, elle pourrait tester de viser le gardien, même si elle semble avoir la poisse aujourd'hui. C'est parce que Phoenix est entrain de matter les papillons voler c'est pour ça. En plus Rudy a ENCORE le souaffle, alors elle dit : pourquoi pas ? Essayer une énième fois c'est pas trop grave. Alors Franky se lance avec sa technique de capitaine infaillible. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SAUCISSOOOOOOOON. » et elle tire dans le cognard en direction de Rudy, encore. Okay c'est la folie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:44

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:46

OUAIS ! LE KING A RECUPERE LA BALLE ! Ok, c’est trop la fête, on danse et y a des paillettes partout dans l’air ! Comment ça on n’a pas le temps ? Bon ok, si vous insistez à ce point. Je recommence donc mon rituel de suivre Ruds, cette fois-ci je viens le soutenir à gauche. Ok, je crois que je veux vraiment gagner ! RUDY a un cognard qui file droit dans sa direction. Je me tiens prette à rattraper la balle si jamais il est percuté.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:49

OUI. King serre à nouveau le cognard contre son torse et il file à nouveau, laissant encore Fitzgerald à se morfondre près de ses anneaux. Ca va vite, il file. Un peu aveugle, faut avouer qu'il suit vraiment plus ce qu'il se passe. Il sait pas si Luka le suit, si quelqu'un tendre de l'attaquer. Il voit pas trop les poursuiveurs adverses. Bref, c'est un peu le mode stand-by. Le mode automate. Lance la balle. Attrape la balle. Lance. Attrape. Et c'est tout. Il file, il file et là il entend quelqu'un qui lui gueule de faire gaffe. Putain un cognard. Alors qu'il est si près des anneaux adverses. Ruds tente un petit monter en flèche, mais pas sûr qu'il s'y soit pris à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:49

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:51

OH LE P'TIT CON. Rudy a pris le souafle. On avait le pouvoir des licornes. On ne pouvait pas perdre. C'était tout simplement impossible. On les laissait juste un peu faire joujou avec la balle nuance. Mais, ça allait pas durer longtemps. Là, d'jà, j'étais un peu plus moins d'accord. Ca commençait à m'prendre la tête. Franky. Meuf. IN RUDY'S FACE. BAAAAAAM. T'es la meilleure. Le quidditch me fait dire des trucs que j'aurais jamais pensé dire... Luka qui s'attend à récupérer le souafle. Ma p'tite, it's a dream. On va pas t'laisser. On est des licornes. Souafle. Je fonce. Je fonce. Je tente de l'récupérer. On verra. Mais je plonge.


Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Dim 31 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:51

Le membre 'Saphyr O. Silverstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:52

Okay ça commence vraiment à devenir le bordel en haut, et les batteurs sont déchainés dans les deux camps. Théodore a rater son coup et Rudy récupère le souaffle ce qui est une bonne chose pour les farfadets. Mais voila encore que Franky la pénible le vise avec son cognard ! Elle voudrait pas essayer de viser d'autre personne, un peu ? Ca commence un peu a l'agcer la Wakefield qu'elle tente de massacrer son meilleur pote. Elle n'est toujours pas loin, attendant le moment de lui renvoyer sur elle. Et la, BAM ! Le choc, Rudy s'est mangé le cognard et perd le souaffle. Heureusement, Luka n'est pas loin. "LUKA, LE SOUAFFLE BOUGE TOI !" et Cooper frappe le cognard pour le renvoyer à Franky. Si ellle veut vraiment bouffer la pelouse, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:52

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:52

    Clyde regarde le match qui se déroule autour de lui, attendant avec impatience que le vif d'or soit lâché. Leur capitaine dit Malcolm, un mec de sa maison, l'avait fait rentrer sur le terrain alors qu'il n'était que remplaçant - la nana qu'il avait viré n'avait d'ailleurs pas manqué d'exprimer son ressenti à Clyde en le bousculant, lui qui n'avait rien demandé - les hormones font des ravages, il l'a toujours dit. M'enfin, il était sur le terrain, et ô merveille il allait affronter Misha ! Rien que pour ça, il allait se donner à fond, retourner le terrain pour trouver cette foutue balle en or quand elle serait lancée. Il suit le match avec attention, et voit un gars de son équipe récupérer la balle, il encourage avec les autres, jusqu'à ce que la capitaine enragée de l'équipe adverse envoie un cognard sur le poursuiveur en poussant des cris inintelligibles Des tarés ces licornes, se dit le garçon.


Dernière édition par Clyde A. Stavanger le Dim 31 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:53

Un regard noir. C'est tout ce que Teddy put lui adresser, à Rudy. Oh, il lui aurait bien exhibé son majeur, mais merde, il avait apprit à être fair play. Ça faisait partie de la compétition, la courtoisie, bon sang. Alors quand les brindilles de son balais ne firent qu'effleurer la balle quand Teddy effectua sa figure malheureusement ratée, il se sentit royalement stupide. Et Rudy qui récupérait la balle, là, avec son petit air satisfait. Putain. Mais les Licornes avaient visiblement une bonne défense. Voilà Franky qui s'acharnait à nouveau sur lui pour le faire tomber de son balais. Et le cognard filait droit sur lui, se rapprochant de plus en plus de sa cible... YES ! Le souaffle lâché, Teddy se rua dessus, pour tenter de le rattrapper. Allez, ne surtout pas lâcher l'affaire. Vite. Mais non, c'était Saphyr ! Elle l'avait eu ! Teddy fonça alors vers elle, pour lui intimer de lui passer la balle. Là dessus, elle pouvait lui faire confiance, il allait marquer cette fois. Il n'avait plus droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:57

J'ai. Le. Souafle. ALLELUJAH. Deal with it bitches. Vous avez vu c'qu'elle fait la p'tite moldue. AIGHT. Bon, maintenant, l'important c'est d'le garder dans l'équipe. La chance du débutant, ça marche à tous les coups, j'l'avais dit. Bon, trop d'responsabilités, faut qu'j'le refile, je joue jamais à c'jeu moi. Teddy. Où qu'il eeeeeeest ? TROUVE. Cible reperée. Breathe. Je balance le souafle jusqu'à lui. Pitié que je lui ai bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:57

Le membre 'Saphyr O. Silverstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:57

Putain enfin un truc qui marche chez les Licornes ! Ca c'est le pouvoir du saucisson, t'y crois pas ? BAH SI. Alors Franky mise encore tout là-dessus lorsqu'elle fonce près des poursuiveurs pour les surveiller. Et bim, elle rattrape le cognard que Cooper a tenté de lui envoyer dessus et fait un retour à l'envoyeur. Cette fois elle vise la tête, droit dans la tête de Cooper. Elle est pas sûre de son coup, elle la connaît et sait qu'elle est rapide. Alors elle se mord la lèvre et tire de toute ses forces. BIM. ALLEZ LES LICORNES ON EST TROP FABULOUS.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:57

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:57

Okay, il s’est passé un truc de malade là. Tout dans ma tête s’embrase. Je suis en effervescence totale et je crois bien que l’adrénaline du match ne me quitte plus. Il faut gagner, il faut gérer le truc. ON NE VA PAS SE LAISSER KEN PAR DES LICORNES WESH ! Ok, c’est moi qui dit ça. Je crois que c’est le fuque complet dans ma vie là…ET RUDY perd le souafle tandis que je me jette dessus. Mais tout m'a échappé, once again..
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:58

Bon, elle a pas eu Franky, mais ce n'est plus elle qui l'intéresse maintenant mais Saphyr qui se barre avec le souaffle. Elle est un peu énervée ue Luka ne l'ai pas chopé, mais bon, elle a pas vraiment le temps de s'attarder la dessus. Il faut les empêcher de marquer, à la vie à la mort parce qu'elle ne s'en remettrait jamais si les licornes gagnaient le match. Elle fait donc un demi tour sur son balais, et fonce vers un cognard avec la ferme intention de l'envoyer en plein dans la tête de Saphyr histoire de lui apprendre la vie à celle-là. Enfin, un cognard qui se profile au dessus d'elle. Elle pique en hauteur aussi vite qu'elle le peut, resserre ses mains autour de sa batte, et frappe avec toute la force qu'elle peut envoyer. Direction Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:58

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 15:00

Merde, cette fois, c'était Saphyr qui avait merdé. Pas grave, ça n'allait pas se terminer comme ça, non. Un souaffle, c'est fait pour être poursuivi. Avant que les putain de farfadets ne se jettent dessus, Teddy s'élança. Allez, ils étaient si bien partis ! Il adressa un sourire à Saphyr, un sourire qui se voulait rassurant et chaleureux, et tenta à nouveau de s'emparer du souaffle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 15:00

Le membre 'Theodore W. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !   INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)
» MINI-INTRIGUE DE NOËL - le calendrier de l'avent.
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-