AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : le choc des cultures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE : le choc des cultures !   INTRIGUE : le choc des cultures ! EmptySam 23 Mar - 17:21

le choc des cultures
quand les sorciers rencontrent les moldus, ça pète !


▽ le choc des cultures

« Il est temps qu'un grand mélange des cultures soit fait ! » C'est ainsi que commence le discours d'Abraxas, ses bras ouverts devant lui, captant ainsi l'attention de tous les élèves réunit dans la Grande Salle. Les têtes que font certains élèves sont justes remarquables, certains sourient, d'autres se regardent comme si c'était la fin de leurs vies, alors que certains sont entrain de rire comme si c'était une plaisanterie. Abraxas sourit, parce que Abraxas aime surprendre ses adorables élèves. Ils ne sont pas au bout de leurs peines d'ailleurs, car il lève à nouveau les bras dans un geste théâtral. « Et quoi de mieux pour cela, Poudlard, qu'un sujet qui déchaîne les cœurs et les passions ? Non ! Je ne veux pas parler du dernier épisode d'Amour, Gloire et Sorciers -même si Mike est un vrai goujat avec sa femme, ce n'est pas de sa faute à Stéphanie si elle a attrapée une dragoncelle qui la fait ressembler à un nimbus 2000. » Les élèves échangent quelques coups d'oeils, soudainement inquiets pour leur directeur, d'autres sont suspendus à ses lèvres. « Mais je veux bel et bien parler de... SPORT ! Oui vous m'avez bien entendus mes enfants, du sport. De la castagne, du sang et surtout... des victoires. Évidemment, toute cette agitation se déroulera dans le plus grand fair-play et respect envers les autres. Ce n'est pas des morts que nous voulons voir mais de l'action. »

Maintenant que tout le monde l'écoute parfaitement, Abraxas réajuste le nœud de sa cravate et sirote une gorgée de son Whisky Pur-Feu avant de reprendre. « Il y aura en tout et pour tout trois épreuves. A la fin de chaque épreuve l'équipe gagnante se verra récompensé (et attention, je ne lésine pas sur les récompenses, comme on dit chez nous : un Abraxas paye toujours ses dettes -ou du moins arrive toujours à s'arranger.) » Il lève le pouce en signe de victoire et lance un sourire colgate à la ronde. « A la fin des trois épreuves, vous aurez le droit à une grosse teuf, comme le bal, mais en moins relou. C'est pas moi qui voulait ça, apparemment c'est la ''tradition''. Des meufs et de la bière, voilà ce que vous allez voir ! » Alors que les professeurs échangent des regards consternés pour la plupart, Abraxas continue de sourire et lève à nouveau les bras. « MES AMIS ! Chaque épreuve sera tenue secrète, évidemment, pour que vous soyez encore plus en extase à chaque révélation. En tout cas, nous pouvons commencer par vous dévoiler la première épreuve, il s'agit là deeee... QUIDDIIIITCH ! Une épreuve 100% sorcier, 100% cassage de bras, 100% dangereuse ! Je sais que vous aimez, chez nous on est à 1000% motivés dès que ça parle de Quidditch, on supporte nos équipes comme on supporte notre personnage favoris d'Amour, Gloire et Sorciers ! Oui, c'est de la pure folie ! »

Abraxas rit et tire une feuille de sa poche avant de s'éclaircir la voix. « Alors, des élèves ont été tirés au sort dans tout Poudlard pour cette première épreuve. Il y aura deux équipes qui s'affronteront, les Licornes Fabuleuses et les Farfadets Espiègles -qui a choisit ces noms ? Attention, équipe des Licornes Fabuleuses, le capitaine est Franky Hemingway avec Phoenix Hemingway en suppléant. Il vous faudra faire preuve d'harmonie au sein de l'équipe et surtout, prendre des décisions à deux pour mener votre équipe au sommet. L'un ne va pas sans l'autre, il faut éviter de se la jouer solo. Et votre équipe est composée de Loomis Nolan en gardien, Franky et Phoenix Hemignway en tant que batteurs, Nogait Duchannes, Theodore Fitgerald et Saphyr Silverstone en poursuiveurs, et enfin Misha Dostoïevski en attrapeur ! Quelle charmante équipe. Vous avez des remplaçants aussi, à faire entrer comme bon vous semble sur le terrain, il s'agit de : Evan Ambrose, Matthieu Hemmington et Cersei Stavanger ! »

Après avoir sourit à tous ces valeureux -ou pas- candidats, Abraxas sort une deuxième feuille. « Les Fardafets Espiègles ont pour capitaine Malcolm Widmore, avec en suppléant Cooper Wakefield ! Bonne chance à vous deux, car voilà votre équipe. En gardien, il y a Melie Kingswood, ensuite Malcolm Widmore et Cooper Wakefield en tant que batteurs, Rudy Jazz-King, Luka Aylen et Lyse Collins en poursuiveurs, et enfin Loreleï Grimm en tant qu'attrapeuse ! Vos remplaçants sont : Luke Midnight, Tabby Disney et Cheyenne Mayfield ! » Un grand sourire éclaire le visage d'Abraxas quand il redresse sa tête et qu'il jette un coup d'oeil à l'assemblée. « Bien, bien, bien je vous vois motivés dis donc. Evidemment, il y a d'autres rôles aussi que nous aimeront voir remplis par les personnes suivantes : Peter Grey en tant qu'arbitre, Elvis Harrington en tant que commentateur accompagné de Ken Naeron, le chauffeur du Magicobus qui nous fait de la pub avec des affiches géantes sur son bus. Ensuite Nymeria Harrington en mascotte mini-jupe avec écriteau des scores -quel joli poste dis donc ! »

« Et bien, que le spectacle commence, et que la meilleure équipe gagne ! »


Tenez vous prêt, le match de Quidditch va bientôt être ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le choc des cultures !   INTRIGUE : le choc des cultures ! EmptyMer 3 Avr - 16:19

le choc des cultures
quand les sorciers rencontrent les moldus, ça pète !


▽ le choc des cultures

« Bien, bien, quel superbe match dis donc ! Tout le monde était à fond, ça faisait plaisir à voir, c'était exactement ce qu'on attendait de la part du choc des cultures ! Nous tenons donc à applaudir chaleureusement les gagnants du match : les Farfadets Espiègles ! Bravo à vous, une coupe inscrite au nom de l'équipe est entreposée dans la Salle des Trophées, et vous avez gagnés... Un abonnement à la session de Quidditch 2013/2014 ! Vous pourrez suivre tous les matchs et aller au cœur même de l'action. Comme dans 100% Inside, oui, on sait que vous kiffez ! » Abraxas a un grand sourire alors qu'il applaudit à nouveau l'équipe gagnante, et finalement il lève son verre comme pour porter un toast avant de murmurer un silencieux bravo. So drama queen. « Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car des nouvelles compositions d'équipes ont été faites. J'ai pris le grand chaudron là, légué par le mec aux cheveux gras, et j'ai mis tous les noms des élèves dedans. J'ai remué. Et BAAAM ! J'ai sortis des noms pour la prochaine épreuve. » Un grand sourire dessine les lèvres d'Abraxas alors qu'il semble avoir capté toute l'attention avec ses grands mouvement de mains. « Pour cette deuxième épreuve, il va s'agir à nouveau d'un match, oui... mais d'un match de... FOOTBALL ! Alors j'en vois très contents, et j'en vois sur le point de se suicider. C'est pas grave les gars, vous croyez qu'ils étaient contents de se balader avec des balais à faire mal au cul,
vos potes moldus ? Bon. Alors voici la répartition des équipes, attention ! »


INTRIGUE : le choc des cultures ! Tumblr_inline_mf9ccdFT4i1ryjwc0
« LES LICORNES A PAILLETTES -donc les noms ne s'arrangent pas avec le temps ?- ont pour capitaine Nino Jordan, et pour suppléant Clyde Stavanger, dont la prestation sur le terrain de Quidditch nous a époustouflé. Le poste de gardien revient à Rudy King ou le mec qui s'est mangé tous les cognards du monde. Les défenseurs sont : Maisie O'Carley, Luka Aylen et Saphyr Silverstone. En milieu de terrain nous retrouveront Alhena Calloway et Gillian Wing. En inter, nous avons Nino Jordan, le Capitaine donc, et Maxine Wiston-Jones. En allier, les places ont étés attribuées à Franky Hemingway et Météore Lovelace, j'ai déjà peur, je sais pas pour vous. Et finalement, l'avant-centre sera Clyde Stavanger, à qui on va demander beaucoup encore.
Votre mascotte est Primrose Moriarty ! »


INTRIGUE : le choc des cultures ! Tumblr_mjt5o6zD7F1r2of5qo1_500
« LES FARFADETS MONEY -hm- ont pour capitaine Misha Dostoïevski -dont la prestation sur le terrain de Quidditch nous a laissé, comment dire.... perplexe- et pour suppléant Melie Kingswood. Cette dernière aura le poste de gardien, comme lors du match de Quidditch. Les défenseurs sont Cooper Wakefield, Phoenix Hemingway -je crains le pire là aussi- et Amber Brown. Le milieu de terrain sera occupé par Loreleï Grimm et Misha Dostoïevski, le Capitaine donc ! En inter, nous avons Malcolm Widmore et Elvis Harrington. Les alliers seront Cheyenne Mayfield et Keegan Jenkins. Et, pour finir, l'avant-centre sera Florence Bang !
Votre mascotte est Cersei Stavanger ! »

« Les arbitres seront Peter Grey et Ken Naeron, dont le Magicobus sponsorise toujours autant cet événement. Et les commentaires seront assurés par Nymeria Harrington et Dylan Austen ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le choc des cultures !   INTRIGUE : le choc des cultures ! EmptyLun 15 Avr - 15:52

le choc des cultures
quand les sorciers rencontrent les moldus, ça pète !


▽ le choc des cultures

« Je crois qu'il y a eu plus d'effusion de sang dans ce match qu'il n'y paraît, vous étiez sanguinaires sur le terrain. En tout cas chacun d'entre vous c'est admirablement bien débrouillés, j'aurais pu rater le début d'Amour, Gloire et Sorciers pour vous, vous savez ? Il est temps à présent d'applaudir les gagnants du match : les Licornes à Paillettes ! Bravo, bravo. Vous aussi, une coupe inscrite au nom de l'équipe sera entreposée dans la Salle des Trophées. Et en plus de ça, vous remportez... des places pour la Coupe du Monde de football au Brésil ! C'est pas génial ? Des tonnes de filles à poil et de quoi faire la fête, moi je serais là en tout cas ! » Abraxas lève son verre en signe de ''cheers'' et tape ensuite dans ses mains, un sourire colgate accroché aux lèvres. On ne change pas un Abraxas qui gagne, n'est-ce pas ? Et il jette un regard amoureux à tous ses élèves avant de lâcher : « Mais voilà, la deuxième épreuve finie signifie que la troisième va commencer. Et là, ça ne sera pas comme des matchs où vous avez pu dormir en bavant tous -je vous ai vu, okay ? Cette fois-ci, il n'y aura plus deux équipes, mais... Sept ! Vous avez peur ? Vous devriez. » Petite sourire sadique sur ses lèvres alors qu'il attrape une feuille coincée dans la poche de son costume impeccable. « Cette dernière épreuve est la plus... dangereuse. Et vous savez de quoi il s'agit ? Non ? D'un Koh-Lanta dans la forêt interdite. Quoi, vous riez ? Pauvres enfants, mais c'est la triste vérité. Pendant toute une journée vous serez lâchez dans la forêt interdite et un tas d'épreuve va vous attendre, tout ça pour vous faire gagner des points. Je sais que vous trépignez déjà d'impatience, je le vois dans votre regard. Mais sans plus tarder, voilà la composition des sept équipes. »

« Le tirage a été fait aléatoirement, toujours avec le même système des noms piochés dans le grand chaudron du mec aux chev... Snape, me dit-on dans l'oreillette. Alors ! Le Groupe 1 est composé de Luka Aylen, Maisie O'Carley et Maxine Wiston-Jones. Le Groupe 2 est composé de Rudy Jazz-King, Keegan Jenkins et Ava Oaken. Le Groupe 3 est composé de Ken Naeron, Franky Hemingway et Météore Lovelace. Le Groupe 4 est composé de Amber Brown, Rory Callaghan et Cooper Wakefield. Le Groupe 5 est composé de Trish Von Pelt, Florence Bang et Primrose Moriarty. Le Groupe 6 est composé de Clyde Stavanger, Loreleï Grimm et Gillian Wing. Le Groupe 7, et le dernier, est composé de Phoenix Hemingway, Malcolm Widmore et Melie Kingswood. » Abraxas froisse sa feuille sans plus attendre et redresse son visage, tout sourire. « L'épreuve aura lieu vendredi, il n'y aura donc pas cours ce jour là, et n'oubliez pas que le dimanche vous rentrez chez vous pour les vacances de Pâques -sauf pour ceux qui souhaitent rester à Poudlard. Que la meilleure équipe gagne ! Et petit conseil d'amis : apprenez un maximum de sortilèges de défenses les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le choc des cultures !   INTRIGUE : le choc des cultures ! EmptyLun 22 Avr - 20:49

LA TROISIEME EPREUVE SERA LANCEE LUNDI 29 EN RAISON D'ABSENCE DU GRAND MANITOU, FIZWIZBIZ. merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : le choc des cultures !   INTRIGUE : le choc des cultures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : le choc des cultures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le bal de Noël !
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-