AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 14:37

ALORS VOILA. What a Face avouez je vous fais déjà peur.
On est d'accord que Fizwizbiz c'est l'endroit où tout les gens se kiffent et qu'on est genre comme une grande famille (ou plutôt comme un grand royaume gouvernés par moi votre Queen et puis Rudy votre King, et puis sans oublier mon ser le plus servant Phoenix, et la princesse la plus magnifique Austin. ENFINS PASSONS. :mdr: ) On est d'accord qu'on se fend bien la poire toute la journée sur la CB (tmtc) et qu'on fait des rps de folaye (rpz) et qu'on fait tous partit de la mafia (oui même toi Asteria, dans ton âme Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 1661162955 ).

Donc du coup je parlotte avec Luka sur la CB, justement, on parle, on parle, et puis on se dit que WOAWH, on est tellement tous swagg sur ce forum qu'il faudrait qu'un jour où on se rencontre tous ensemble, qu'on s'aime et qu'on soit trop OUFLELE. :fiesta: Qu'on fasse une journée à Paris (parce que cay la capitale tavu et que tant qu'à faire, UNE PHOTO DE FAMILLE DEVANT LA TOUR EIFFEL CA VAUT LE DETOUR.), que Fizwizbiz s'aime et tout la la la la :mouton:
Avouez que vous vous imaginez déjà assis autour d'une grande table dans un bar, entrain de sniffer des m&m's, se fendre la poire parce qu'on tient pas l'école, ou encore être loutré par les gens. :mg:

Du coup répondez juste à ce petit questionnaire :cute:


Code:
[b]Pseudo : [/b]c'quoi ton p'tit nom ? (si vous voulez préciser votre DC vous pouvez)
[b]Habite à :[/b] là tu mets ta ville trop swagg.
[b]Peut se déplacer sur Paris : [/b]easy ou pas ?
[b]Comment :[/b] t'y habites, tu roules, tu vol, tu prends le train ?
[b]Disponibilité : [/b]demain, dans trois mois, dans un an, DANS MILLE ?
[b]Combien de temps ? :[/b] un jour, deux, une semaine, un mois, POUR LA VIE ?
[b]Ton idée :[/b] c'est de la merde rentre chez toi, elle est trop cool, AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 14:38

PARIS 2 MARS + DISNEYLAND 3 MARS :mouton:

    morgane (frankyche/fauvette) - 2 mars - Disneyland - possibilité d'héberger 3/4 personnes max. (Silvia, Charline, Phoenix)
    silvia (king/samylatortue) - 2 mars - Disneyland - squatt chez franks. (toute ta vie hop)
    emmie (malcolm) - 2 mars - Disneyland - peut peut-être héberger chez sa soeur (à confirmer)
    charline (adrian) - 2 mars - Disneyland - peut-être hébergé chez franks.
    elina (luka) - 2 mars - Disneyland ? - dors chez sa mère grand hop.
    camille (phoenix) - 2 mars - Disneyland - squattage chez franks.
    pseudo - okay 2 mars ? - okay Disneyland ? - héberge/dors où?


Dernière édition par D. Franky Ariel Hemingway le Dim 13 Jan - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 14:51

Pseudo : Genre moi c'est Luka, ou encore Evan, ou encore Elanora (sisi le pseudo RPZ) & Elina dans la vrai lifeuh :3
Habite à : Le Pôle-Nord aka. Lille (bon okay, en vrai j'aime ma ville).
Peut se déplacer sur Paris : Évidemment, en plus la capitale elle est trop SWAGG :arcenciel:
Comment : Y a un train direct Lille/Paris & ça me prend moins d'une heure pour arriver, donc c'est easy pour moi.
Disponibilité : DANS MILLE ANS ! Plus sérieusement, le week-end, les vacances scolaires (si on en trouve qui coïncident parce que ces cons avec leurs zones A, B & C ils nous font bien iech t'sais u_u).
Combien de temps ? : J'veux bien rester avec vous pour la vie ! Je signe ou ? Plus sérieusement je peux venir une journée parce que n'étant pas majeure, ma mamôune doit me déposer dans la capitale & elle doit s'occuper pendant que je suis avec vous donc voilà quoi. Mais une journée de fifous ceydéjàbien :brille:
Ton idée : C'EST PIRE QU'UNE BONNE IDEE, parce que c'est la mienne & [strike]celle de Franks[/striks]. Non franchement, je trouve qu'une IRL avec vous ça déchirerait juste tout. Je vous aime, en fait. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 15:04

Pseudo : Loreleï et Zeppelin, Ju' dans la vraie life.
Habite à : Dijon. Ouais. Genre à perpette les alouettes TT.TT
Peut se déplacer sur Paris : Ouais, je peux ! y a un train et tout et tout
Comment : Bah j'lai dit, je prends le train, donc voilà voilà.
Disponibilité : Ouah, bah vu que je suis toujours a faire quelque chose, je dirais plutôt pendant les prochaines grandes vacances. Ouais, ça fait dans longtemps, mais je crois que pour ma reum, ça sera mieux aussi. Parce qu'elle veut bien que je bouge pendant les vacances. On peut voir aussi pour les vacances de paques mais ça va être hyper chaud.
Combien de temps ? : bah ça dépend de l'hébergement en fait Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 693199805
Ton idée : c'est trop bien quoi ! et puis voilà. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 15:08

JE VAIS TOUS VOUS VIOLER AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA OUIII Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 962136016

Pseudo : nikita toi même tu sais, avant j'étais loup-loup, mais sinon c'est zoé quewa.
Habite à : je suis pas sûre de vouloir la mettre vous allez vous moquer.. donc je tiens à dire avant que je suis pas riche, que j'habite en immeuble tout pourri, que je n'aime pas spécialement le bleu marine, que je suis pas du tout du tout du tout du tout pro-fn (le contraire aha) ni catho et que je me déplace pas en carrosse historie de dégommer les vieux préjugés avant.. ok.. j'habite versailles, tuez moi.
Peut se déplacer sur Paris : very easy les enfants, c'est à 20minutes en rer et gratuit le week-end avec ma magnifique carte de bus.
Comment : je peux venir en courant (paris-versailles tmtc) mais en général je préfère le rer.
Disponibilité : euh.. ben prévenez moi une semaine avant au moins par ce que je suis très demandée voyez swaggy swaggy quoi mais le week-end pour moi ça m'irait bien genre le dimanche j'approuve - j'ai cours le samedi matin.....
Combien de temps ? : toute la vie et même après bande de biatch
Ton idée : super soin !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 15:20

MDR NIKI VERSAILLES AIGHT ! au moins tu viens d'la ville d'où sortent les quelques bons groupes d'électro de France :gangnam:


Pseudo : SILVIA AIGHT (Ruru & Sami)
Habite à : Paname ! Et là vous avez tous trop l'seum What a Face :gangnam:
Peut se déplacer sur Paris : je sais pas.
Comment : je prends mes pieds et je marche jusqu'où on me dit de marcher. What a Face
Disponibilité : euh alors. TOUT sauf avant le 12 janvier (parce que partiels RPZ), le we du 1er Février et voilà. si vous voulez squatter le week-end du 2 mars c'est cool c'est mes 20 ans on peut faire péter la baraque tous ensemble Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 386149165
Combien de temps ? : TOUTLETEMPS.
Ton idée : euh c'est d'la merde parce qu'elle vient pas de moi. Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 386149165
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 15:32

Pseudo : Rory Callaghan et dans la vraie life mon prénom il pue du cul et il est commun c'ey Mathilde ._.
Habite à : Cannes, à l'autre bout de la france pour faire simple What a Face
Peut se déplacer sur Paris : pas vraiment j'y suis même jamais allée t'ah vu. J'ai voyagé dans toute l'europe mais en france le plus loin que j'sois aller je crois que c'est Marseille XD
Comment : jo sais po encore
Disponibilité : à voir, mais genre, pendant les grandes vacances ça pourrait être cool o_o
Combien de temps ? : Pour la vie ce serait cool aight. Mais un week end c'est bien, puis j'pourrais faire ma touriste. Puis me faudra un lit où dormir j'pense aussi x_x ou une baignoire 8D
Ton idée : c'est dangereux, les fizwizbizien à Paris tous ensembles ça risque d'être l'apocalypse :3 donc c'fun!
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 15:39

Vous êtes tous ajoutés les lapins.
Concernant les hébergements, il faudra voir avec nos beaugosses qui habitent sur place, moi j'ai une grand mère qui crèche là-bas TAVU donc je peux toujours héberger des gens. (enfin c'est un peu compliqué parce que mes grands parents sont aussi dans ma ville, donc enfait tékaté, y a de la place quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 20:24

Pseudo : mon p'tit nom tu le connais, surtout quand tu crie mon nom la nuit :héhé: Enfin bref, sinon à part être Phoenix à temps plein, mon vrai nom c'est Camille et je le trouve laid mais bon ONSENFOUT
Habite à : Lyon, ouèch. et j'aime ma ville ouèch. même que je vous invite tous en fait même si vous préférez tous PANAME, PARIGOTS TETES DE VEAUX
Peut se déplacer sur Paris : vaut mieux me prévenir assez longtemps à l'avance, parce que le train est assez cher (azy c'est les deux plus grande ville de france et l'aller coute mille j'suis deg...)
Comment : EN PONEY. bah oui. Non mais en train en fait. en TRAIN-PONEY
Disponibilité : J'ai presque pas court en janvier, mais sinon un week end ou pendant mes vacances qui sont du 23 févriet au 3 Mars, et après je serais dispo fin avril puis de mai à juillet parce que j'aurais plus cooouuuurs (haissez moi), aout ce sera carrémentpaspossible vu que je pars pour mon année en Californie (haissez moi aussi)
Combien de temps ? : POUR LA VIE. hm tout dépend de l'hébergement, une journée, un week end si c'est trop chaud pour tout le monde ?
Ton idée : JE VAIS DIRE AUTRE JUSTE POUR FAIRE CHIER

sinon moi je dis ALLONS FETER L'ANNIV A SILVIA :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyMer 12 Déc - 20:31

Pseudo : c'quoi ton p'tit nom ? Cooper (Léa)
Habite à : Paris
Peut se déplacer sur Paris : EASY.
Comment : En un coup de baguette magique.
Disponibilité : Quand vous voulez à partir de janvier jusque mi avril (PARTIELS POWAAA)
Combien de temps ? : L'éternité
Ton idée : Moi j'suis d'accord pour foutre le zbeule chez Rudy !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 11:01

Ok grosse zbeule chez moi je suis AFOND d'accord on va se péter la tête ! Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 4172439839 non sérieux ça serait trop cool que certains puissent venir ce week end là en fait :mdr:

Moi pour l'hébergement c'est chaud pcq je vis chez mes parents et vu qu'on sera en période de cours tavu je pense pas qu'ils vont être chaud chaud mais bon on va voir AIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 11:14

J'avoue ce serait trop KEUOOL t'sais, puis au moins on aurait le temps de voir venir & de s'organiser jusque là ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 11:41

Pseudo : c'quoi ton p'tit nom ? Isaak V. Alekseïeva & Asteria V. Byron
Habite à : J'habite à Nîmes!!!!! Dans le suuuuuuuud!
Peut se déplacer sur Paris : Bah je peux, bon ça va être long et particulièrement chiant mais je peux!
Comment : Y é prend lé train!
Disponibilité : Il faut me prévenir en avance, je saurais pas vous dire vu que je bosse en même temps que mes études.
Combien de temps ? : Bah tout dépend de quand on m'a prévenu!
Ton idée : Bah sinon venez tous chez moi, je veux accueille, j'ai une chambre de 9m² à Aix XD
*sort*

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 13:55

Moi je vote pour le week-end de l'anniversaire du King. (ça serait juste énorme) Donc du coup, est-ce qu'il est possible pour vous de vous déplacer le week-end du 2 mars sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 17:33

ça va être très peu probable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 17:48

Moi ouiiiiiii !
Toujours fidèle au poste pour se péter le crâne et foutre le dawa chez mon cher Rudy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 19:05

Normalement je peux sans problème ;D Je pourrais même peut-être rester le week-end (j'ai trouvé des possibilités d'hébergement) :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyVen 14 Déc - 20:06

OMG SI CA SE FAIT VA FALLOIR QUE JE GARDE MA PAYE POUR MANGER ASIAT ET FAIRE LES BOUTIQUES ET BOIRE DE LA BIERE Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 1795177391 :mdr: comment je vais faire ? Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 693199805

Je rappelle juste que pour les hebergements, j'ai toujours ma mère grand qui crèche là-bas donc y a possibilité de faire dormir trois ou quatre personnes je pense :cute: Enfin je vous explique le topo : ma mère grand elle a un appart dans les alentours de paris, mais elle squatt chez moi parce que la mifa est ici donc voilà elle est contente, elle a un appart chez moi aussi quoi :mdr: et chez elle à paris y a mon oncle qui habite avec sa femme, mais comme il est trop cool omg de chez omg, on jouera à Resident Evil avec lui toute la nuit en mangeant plein de chocolat :red: *out*

Enfin on verra, juste pour l'hébergement plus tard quoi avec les gens qui sont dans la cepla :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptySam 15 Déc - 11:28

D. Franky Ariel Hemingway a écrit:
OMG SI CA SE FAIT VA FALLOIR QUE JE GARDE MA PAYE POUR MANGER ASIAT ET FAIRE LES BOUTIQUES ET BOIRE DE LA BIERE Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 1795177391 :mdr: comment je vais faire ? Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. 693199805

ET MON CADEAU DE 20 ANS ? :boude:
ps : boire de la bière je plussoie 10 000 fois. et du champagne aussi What a Face
pps : je vais quand même vérifier que mes darons aient pas prévu un truc pour ce we, pcq mon frère aura 30 ans en même temps que j'en aurai 20 donc ya moyen qu'ils veuillent organiser un truc genre une virée je sais pas ou. bref je vais m'informer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptySam 15 Déc - 16:27

AZY j'ai déjà une idée de cadeau pour toi en plus :cute:
Oui vérifie et puis tu nous tiens au courant King I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyDim 13 Jan - 1:11

BON HOP LES LAPINS. La date de rendez-vous fizwizbienne est donc bien prévue pour le week-end du 2 mars 2013 (aight) et du coup si vous pouvez juste me confirmer qui vient ou non :cute:

Après voilà, j'ai eu une petite idée qui m'a traversé l'esprit, du coup j'en ai parlé à Phoenix qui était chez oim le jour là, et puis à Rudy et ils sont chauds les marrons, donc si ça vous tente aussi, POURQUOI AP. Alors voilà, le plan c'est qu'on se voit tous genre le samedi 2 mars, narmol pour déglinguer Paris quoi, et puis le dimanche 3 mars on pourrait se faire un petit Disneyland pour les courageux :cute: Ca pourrait être trop coolos quoi allez, avouez.
Je sais que du coup ça fait un petit budget à mettre de côté et à réfléchir et tout ça, mais si ça se trouve on peut avoir des réductions sur le site ou quoi, je vais voir pour me renseigner et je vous tiendrais au courant.
edit: en fait j'ai regardé, et du coup le RER paris/marne-la-vallée nous revient à 3€20, et si on prend un billet Billet Plus Tôt Période 1 Jour /1 Parc à 46€, on se retrouve du coup avec un total de 49€20.
Sinon si vous avez moins de 7 ans, c'est gratuit pour vous :mdr:

On va un peu parler de l'hébergement aussi tiens :cute:

Code:
[b]Prénom : [/b]c'quoi ton p'tit nom ? (allez on s'appelle par nos prénoms maintenant, enfin moi j'aime bien Franky aussi donc bon :uh: )
[b]Le 2 mars :[/b] peut venir OUAIS, ou pas T_T
[b]Disneyland : [/b] si c'est une bonne idée, si vous kiffez ou pas, si vous pouvez surtout ou pas.
[b]Ne pas être un clochard :[/b] est ce que vous avez des endroits où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyDim 13 Jan - 1:51

PS, pour Disney j'ai trouvé ça : CLIQUE ICI
Bon on n'a pas d'enfants mais ça devrait marcher quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyDim 13 Jan - 2:15

(Sinon on peut toujours trouver des enfants dans la rue :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyDim 13 Jan - 10:15

OH DISNEYLAND :cute: je voulais justement y aller ! personnellement, je pense pouvoir venir, quasi sûr d'ailleurs, il faut encore que j'en parle avec ma soeur pour l'hébergement mais normalement c'est faisable :fufuu:
donc je remplis ton magnifique questionnaire Franks :mdr:

Prénom : emmieeee
Le 2 mars : bien sûr que ouuuuui (enfin... sûr à 99% quoi.)
Disneyland : OUI, OUI, ET RE-OUI
Ne pas être un clochard : pas sur Paris même en fait, et ça dépendra surtout de ma soeur, parce que je sais pas comment rentrer là bas sans elle :mdr: d'ailleurs je peux héberger quelqu'un si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. EmptyDim 13 Jan - 11:07

OH YEAH. Tu gères t'sais, je te rajoutes dans la liste (qui du coup se trouve ICI, deuxième post, spécialement édité pour le 2 mars oplé), et si jamais j'peux t'héberger sinon parce que t'es SWAGGY. (hop la fille tsais)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'M FREE, i tout compris !
» Je veux tout, sauf l'ennui (Evan)
» "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-